AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Save me if i become my demons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Save me if i become my demons !   Lun 25 Juin - 20:02

Ézéchiel Draven

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Draven
Prénom : Ézéchiel
Date de naissance : 15 Juillet 1959
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Aucune préférence
Métier : Nettoyeur de scènes de crime surnaturelles et également humaines.
Particularités/Habitudes : Fumer ○ Boire ○ Il a deux demie pentacle sur les avant bras qui une fois réunie en forme un seul.
Groupe : Sorcier

Caractère & Physique
Lorsque on me voit mon physique est une évidence non ? Mais puisqu'il le faut voici ma description : Je suis grand, plutôt bien proportionné sans être pour autant super musclé. Mes cheveux son aussi noir que le jais et mes yeux de couleur marron noisette profond variant parfois lorsque je suis en colère à un noir des plus sombre ! J'adore avoir l'ombre d'une barbe sur la visage et je porte autant de tenue classe que de tenue décontractée tout dépend de ce que je vais faire dans la journée.

Caractèrement, je ne suis pas vraiment un type facile. Je suis froid, manipulateur et je souffre de multiple addiction à la clope et alcool. Accro à l'adrénaline, je ne vis que pour l'action que me procure mon métier de nettoyeur et le pouvoir que celui-ci me donne sur les gens que j'aide. Bien que solitaire, je suis pourtant capable quand le besoin s'en fait sentir de me mêler aux hautes sphères de la société de L.A et à faire que tous ses abrutis me bouffent dans la main ! Protecteur, je ferais tout pour protéger ma famille, mon frère et également ma fille adorée qui sont ce que j'ai de plus cher au monde.

Histoire

Je me nomme Ezéchiel Draven. Je suis né il y a de cela 49 ans ici même à Los Angeles. Mes parents sont morts lorsque j'avais 15 ans et la seule chose que j'ai en commun avec eux sont mes pouvoirs de sorcier et le petit frère qu'ils ont eu 10 ans après moi. La mort de mes parents ne fut pas pour moi une surprise. Ils étaient très bien connu de la société magique de L.A pour leur activités de magie occulte. Oui, on a beau être sorcier, certaines pratique de la magie sont interdite même pour nous autres. Mais il faut croire que Félicia et Carl Draven n'en avaient que faire ! Pour eux seul leur importait les pouvoirs magique qu'ils pouvaient accumuler et c'est ainsi qu'ils furent anéanti par leur propre pouvoir magie devenu nocive et trop sombre pour que leur corps puisse le supporter ! Voilà comment mon frère Shaun et moi même avons fini par atterrir dans un Orphelinat. Croyez moi, cela ne fut pas facile pour nous deux et encore plus pour moi qui commençais à sentir la magie envahir mon être tout entier !

Heureusement, mes parents faisaient partie du Coven Ascalie de L.A et même excommunié de leur Coven pour leur pratiques, c'est sans surprise que la directrice de l'école de magie de L.A arriva un beau matin à l'orphelinat avec des documents officiels qui me mettaient désormais à la charge de l'école de magie de L.A. Je refusais dans un premier temps d'abandonner mon frère, mais la directrice m’assura qu'il trouverait une bonne famille très rapidement et c'est ce qu'il se produisit dans les mois qui suivirent mon entrée à l’école de magie. Je ne voyais à partir de cet instant que peu mon frère, mais nous n'avons pas pour autant perdu le contact.

A l'école, on m'apprit la magie. Bien sur, mes parents m'avaient déjà appris les bases de la magie, mais là, j'avais accès à de vrais cours, à des livres sur tous les arts mystiques et bien-sur aux meilleurs enseignants en matière de magie ! Cette même année, on me proposa d'adopter un familier ce que je me fis une joie d'accepter. Contrairement aux autres sorciers qui choisissaient la facilité en adoptant un familier maudit, moi j'en voulais un libre ! J'allais donc seul comme la coutume le veut dans la plus épaisse forêt de L.A où j'appelais mon familier sous une lune de sang. Une fois cela fait, je rentrais à l'école de magie. Je me plongeais alors sous mes draps et je m'endormis. La nuit était froide et épaisse et m'entourait toute entière et là, lorsque mes yeux s’ouvrirent sur l'obscurité, une chose terrifiante se dessinait à coté de mon armoire ! Une ombre sombre s'adressa alors à moi d'une voix rauque ! Elle prononça mon prénom et me cœur se glaça d’effroi ! Puis en un instant, ma peur disparut lorsque apparut de l'ombre un loup noir des plus majestueux ! Oui, je le savais c'était lui mon familier ! Il était venu à moi et à présent, nos esprit et nos cœurs étaient liés à jamais l'un à l'autre !    

Je finis par grandir et par développer ma propre magie, la magie de sang ! On essaya de me dissuader d'emprunter ce chemin là par peur que je finisse comme mes parents, mais moi je refusais d'aller contre ma nature ! La magie de sang était ma magie, celle qui permettait à mes pouvoirs de mieux s'exprimer et Daerys mon familier était bien d'accord avec moi sur ce sujet ! Avec le temps, je finis par quitter l'école de magie alors que mon frère Shaun y entrait. J'avais alors 20 ans et une soif de connaissance hors du commun ! Je décidais donc de parcourir le monde pour en apprendre d'avantage sur la magie. J'appris pour l'occasion de mon voyage un nouveau sors pour pouvoir emporter mon familier avec moi en toutes circonstance ! C'est ainsi que je me fis tatouer à l'encre magique un loup dans le dos et que lorsque j'avais besoin de lui Aerys sortait du tatouage et devenait à mes coté un véritable loup ! Je voyageais partout, en Afrique, en Asie, j'en appris sur toutes les magie de ce monde et c'est en voyageant en Europe, plus précisément à Paris que je rencontrais mon épouse Moïra. J'avais 25 ans, je l'épousais et lui révélais ma nature de sorcier. Elle ne tarda pas à tomber enceinte. Mais hélas mon bonheur ne dura pas ! Un soir de pleine lune, mon épouse enceinte se fit attaquer par un loup garou. Elle survécu, mais ne pouvant se transformer sans tuer notre bébé à la pleine lune suivante, elle choisie de donner sa vie pour qu'il vive... Elle mourut donc en mettant au monde notre enfant alors qu’elle le portait depuis 8 mois à peine. Aerys me révéla ce soir là même que ma fille était une louve ! Oui, il sentait le loup garou en elle. Elle fut contaminer par le sang de sa mère qui se mélangea au siens lors de sa naissance. La créature qui a tué ma propre épouse avait fait de ma fille adorée une loup-garou !

Je retournais par la suite au à Los Angeles. Là bas, j’élevais ma fille seul avec l'aide de mon petit frère. Je pris également une autre décision importante et qui changea à jamais ma vie, je créais ma propre société de nettoyage de crimes surnaturelle ! En effet, cette ville avait beaucoup de créatures surnaturelle, mais personne pour réparer et nettoyer leur bavures ! C'était donc un filon en or que j'allais exploiter à mon avantage ! Il était hors de question pour moi que ma famille soit à nouveau la victime d'u être surnaturel enragé ! Mais il me fallait aussi une couverture pour les humains et c'est tout naturellement que ma société s'occupait également des scènes de crimes des humains également.

Voilà, vous savez à présent tout de moi ! Allez du vent maintenant !    

black pumpkin

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas

⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Save me if i become my demons !   Lun 25 Juin - 20:04

Derrière l'écran

Salut je suis Brume J'ai connue le forum grâce à J'en suis la fondatrice Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que Game on !

black pumpkin

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas

Save me if i become my demons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1