Partagez | 
 

 Save me if i become my demons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Medium
avatar
⚝Paroles Échangées : 1144
⚝Age : 34

MessageSujet: Save me if i become my demons !   Lun 25 Juin - 20:02


 
Ézéchiel Draven

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
 Nom : Draven
Prénom : Ézéchiel
Âge : 49 ans
Date de naissance : 15 Juillet 1959
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Aucune préférence
Métier : Démonologues et professeur de Démonologies
Particularités/Habitudes : Fumer ○ Boire ○ Il a deux demie pentacle sur les avant bras qui une fois réunie en forme un seul.
Groupe : Médium
Avatar : Keanu Reeves

 
Caractère & Physique
Lorsque on me voit mon physique est une évidence non ? Mais puisqu'il le faut voici ma description : Je suis grand, plutôt bien proportionné sans être pour autant super musclé. Mes cheveux son aussi noir que le jais et mes yeux de couleur marron noisette profond variant parfois lorsque je suis en colère à un noir des plus sombre ! J'adore avoir l'ombre d'une barbe sur la visage et je porte autant de tenue classe que de tenue décontractée tout dépend de ce que je vais faire dans la journée.

Caractèrement, je ne suis pas vraiment un type facile. Je suis froid, manipulateur et je souffre de multiple addiction à la clope et alcool. Accro à l'adrénaline, je ne vis que pour l'action que me procure mon métier d'exorciste et de démonologue. Bien que solitaire, je suis pourtant capable quand le besoin s'en fait sentir de me mêler aux hautes sphères de la société de L.A et à faire que tous ses abrutis me bouffent dans la main ! Protecteur, je ferais tout pour protéger ma famille, mon frère et également ma fille adorée qui sont ce que j'ai de plus cher au monde.
 

 
Histoire

 Les démons existent bel et bien, ces raclures de l'enfer se glissent de temps à autre hors de leur tanière putride du fin fond des enfers pour venir semer le chaos parmi les hommes ! Mais ils sont mal tombé car de tous les putain d'enfoirés sur lesquels ils peuvent tomber, je suis le pire d'entre eux ! Je me nomme Ézéchiel Draven et je suis Médium et également spécialiste en démonologie car pour combattre et éradiquer les Démons, il faut avant toute chose les connaitres. A vrai dire on ne peut les combattre et rester en vie qu'à cette condition sine qua non.

Depuis toujours je suis habité par des visions étranges qui ont longtemps été pour moi source de terreur et de douleur immense. Parfois, lorsque mon regard se posait sur certaines personnes, j'avais l'impression que ce que je voyais d'eux n'était pas la réalité. C'était comme ci leur visage était un masque et que moi seul était capable de voir la laideur qui se cachait en dessous. Plus je me concentrais sur une personne, plus je voyais clair en elle et plus le masque s’effriter pour me laisser voir la réalité. La nuit, mes rêves étaient peuplés de cauchemars. Je voyais ce monde s'embraser sous les feux infernaux et impitoyables des créatures des enfers qui marchaient sur terre. Je les voyais de façon si intense, que lorsque je me réveillais le matin dans mon lit couvert de sueur, j'en portais parfois la brûlure. Mes parents n'arrivaient pas à comprendre mon cas. Ils s'adressèrent à toutes sortes de personne pour m'aider, allant de médecin en médecin en passant même par des vulgaires charlatans qui leur pompèrent tout leur fric sans jamais arriver à leur donner un semblant de réponse sur ce qui m'arrivait.

Le temps passa, et mes visions ne s’arrangèrent pas, je dirais même que tout empira pour moi au lycée lorsque je me mis en plus de voir des visages démoniaques à voir les morts ! Mes parents avaient depuis longtemps perdu espoir de me soigner et la naissance de mon petit frère Shawn fit que j'étais sans que réellement ils le voulussent plus isoler parmi les miens. Je m'enfermais donc de plus en plus dans le monde infernal que je voyais autour de moi. La mort était devenue pour moi une ombre qui me suivait, un murmure incessant qui cognait dans mon être tout entier et je finis par me laisser consumer par celle-ci au point de vouloir abîmer mon corps pour ne plus ressentir les effets des douleurs de mon esprit !

Lorsque la drogue était dans mes veines, j'avais l'impression d'être en totale osmose avec l'autre monde comme je l'appelais, jusqu'au jour où je pris la dose de trop... Lorsque je finis par ré ouvrir mes yeux, j'étais allongé dans une chambre aux murs et aux draps blancs et j'appris par la suite que c'était un centre de désintoxication pour mineurs. je passais là-bas des mois, mes nuits étaient toujours habitées par mes cauchemars et mes jours par les horribles visions de démons et des morts de plus en plus nombreux. Tout cela allié au manque de drogue me fit pour ainsi dire perdre l'esprit. Je ne dus mon saluer qu'à un homme Peter Lawson qui finit lorsque mes crises de manques furent derrière moi par me révéler que lui aussi voyait l'autre monde. Il m'apprit donc de quoi je souffrais. Je n'avais aucune maladie psychiatrique, bien au contraire, j'étais parfaitement lucide, peut-être même bien plus que la-plupart des gens dit normaux de ce monde. J'étais tout comme lui un médium et rien que de mettre un nom sur tout cela m’apaisa et enfin, grace à lui je pus trouver ma propre paix ! Il m'apprit à contrôler mes dons et même à les canaliser afin de pouvoir développer de nouvelles aptitudes. A ma sortie, j'étais donc un homme nouveau. Fini la drogue et même si mes visions et mes cauchemars continuaient, à présent ils ne m’effrayaient plus.

J'entrais par la suite à l'université ou j'appris tout ce que je pouvais sur la démonologie et l'histoire des anciennes civilisations antiques qui vénérées les démons. Je perfectionnais mon art, j'appris même auprès du Vatican l'art de l’exorcisme et je suis fier de dire que j'ai été ordonné à seulement 19 ans exorciste par les pontes du Vatican en personne ! Oui, c'était la belle époque pour moi. Tout me réussissais, j'avais rencontré l'amour de ma vie, Moira une jeune Louve solitaire avec qui j'ai partagé mes aptitudes et tous les secrets qui allaient avec.  

Nous avons terminés Nos études ensemble Moira et moi. Et nous, nous sommes mariés. Nous parcourions les routes du monde ensemble en combattant autant qu'on le pouvait les êtres surnaturel malveillants allant des démons au vampires et même aux loups garous égarés. Nous avons même fini par avoir un enfant. Une petite fille nommée Diona, qui fut pour nous un enchantement. Nous l'avons chéris et aimer plus que tout cette enfant. Le bonheur était donc complet. A la suite de sa naissance nous avions même mis un terme à la traque des démons et autres joyeuseté surnaturel. Nous, nous sommes installé ici à Los Angeles ou j'ai pris un travail d'enseignant à l'université de L.A en tant que professeur en science occultes. Un boulot qui m'allait à merveille. Mais comme je vous l'ai dit, le bonheur a toujours une fin et la fin du miens fut la mort de ma femme !

En effet, lorsque je rentrais chez moi un soir après avoir donné mes cours, je l'ai retrouvé poignardé dans notre cuisine... J'ignore encore à ce jour ce qu'il s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que notre fille de 2 ans dans la chambre d'accoté n'a eu aucune blessures et que dieu soit loué, elle ne se souviens pas de ce funeste soir. J'ai par la suite essayé de la contacter dans l'au de là, j'ai même fait appel à l'aide de Peter, mais selon lui Moira est en paix à présent et elle ne souhaite pas me parler. Comment pouvais-je accepter cela ? Non je ne le pouvais pas et croyez moi, un jour j'obtiendrais mes réponses, mais pour l'instant, la vie continue. Je suis toujours enseignant à l'université de L.A et je partage mon temps entre mes cours et mon boulot d'exorciste. J'ai également depuis une dizaine d'années renoué un contact avec mon petit frère qui bosse pour la brigade secrète de maire qui combat les crimes surnaturels à L.A. Ils m'ont proposé un job officiel auprès d'eux, mais je préfère de loin conserver ma liberté.    

 
black pumpkin

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Medium
avatar
⚝Paroles Échangées : 1144
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Save me if i become my demons !   Lun 25 Juin - 20:04


 
Derrière l'écran

 

 

 

  Salut je suis Brume J'ai connue le forum grâce à J'en suis la fondatrice Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que Game on !

 
black pumpkin

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Save me if i become my demons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» un rp avec un demons?
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Demons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfum of Blood :: ⚝ From Dusk till dawn :: ♰ Tombez le masque :: Présentations Validées-