AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    Jeu 28 Juin - 23:19

Diona Moira Draven

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Le nom de mon père qu'il porte avec fierté : Draven.
Prénom : Je m'appelle Diona, un prénom mythologique dérivé du dieu Dionysos. Cela doit être une référence pour l'amour que mes parents portent à la bouteille. Mon deuxième prénom est celui de ma mère, Moira. Jolie, simple, j'aurais aimé m'appeler ainsi.
Date de naissance : Je suis née le 14 novembre 1992. Je suis donc un scorpion pur et dur.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métiers : Je fais du bénévolat et je travaille par-ci par là.
Habitudes/particularités : Fumer ○ Me cogner dans le noir ○ faire des coups de gueules.
Groupe : Loup-Garous Power

Caractère & Physique
Diona est une belle jeune aux cheveux bruns, assez longs et descendant en des jolis cascades. Un jolis minois, un nez retroussé et des lèvres pulpeuses. Elle a des yeux noisettes qui virent parfois au vert , parfois au gris, parfois au marron. Ils changent énormément selon la lumière. Son corps est magnifique, elle a des formes là où il faut et s'habille d'une manière assez garçon manqué , pour autant, elle sait être sexy ainsi. D'ailleurs, son corps est musclé, elle se bagarre souvent et excelle dans cela.

Pour ce qui est de son caractère, Diona a mauvais caractère. Vous pouvez demander à son père mais elle a un très mauvais caractère. Intelligente, bagarreuse, franche colérique, sachant piquer au vif du sujet. Il faut passer derrière cette barrière où elle ne montre un visage que peu avenant. Diona est loyale, parfois sauvage, impossible à décerner mais elle fera tout pour sa famille. Elle a de l'humour, elle aime rire mais gare à vous si vous l'a cherchez un peu trop.

Histoire
Je suis né un certain 14 novembre 1992, il faisait froid ce jour-là au point que mon père avait les doigts gelés et le nez tout bleu. Je suis née très tôt le matin, le soleil ne s'était même pas levé. Je suppose qu'à ce moment, mon père était en train de sauter partout en toquant à la porte tous les 5 minutes pour avoir des nouvelles. Non, je rigole, mon père est toujours classe sauf quand il est bourré. Et bourré, il l'était souvent. Il aimait tellement l'alcool et la clope. Enfin, il aime toujours ça.

Suite à cela, je vis deux ans de pure bonheur avec mes parents, enfin, je pense, je ne m'en souviens pas. Comme, je ne me souviens pas de ma mère et de son amour pour moi. De ce que je me souviens, c'était mon père uniquement. D'après ce que j'ai appris par moi-même car mon père refusait de me dire, elle a été assassinée. Très tôt, j'ai dû apprendre à me défendre. A l'école, je me faisais souvent charriée et je me bagarrais souvent. Il ne se passait pas une semaine sans que mon père vint dans le bureau du directeur pour un serment. D'ailleurs, il se tenait droit comme un petit garçon en faute face à lui. Bref, j'étais une chipie et un garçon manqué. J'aurais aimé avoir une mère et parfois j'enviais les autres filles avec leurs belles coiffures sophistiquées, alors que moi, je ne pouvais pas le faire avec elle. J'étais très proche de mon père et ce lien s'intensifiait au fur et à mesure que je grandissais même si des distensions commençaient à se faire sentir.

Je me tenais éloignée des démons et des exorcismes que mon père faisait, préférant mon côté loup. Mon père, il m'aida à comprendre ce que j'étais, ce que je pouvais faire avec ce don naturel en moi. J'excellais donc en sport et je faisais également des sports de combats. J'adore courir sous le clair de la pleine lune sous ma forme lupin. Suite à cela, j'ai décidé de tout faire pour le bien être des animaux dont je me sentais proche.

Depuis ma sortie d'école, je suis bénévole dans des associations contre la maltraitance des animaux et je fais de petits boulots à droite et à gauche afin d'avoir des moyens financiers.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    Jeu 28 Juin - 23:19

Derrière l'écran

Salut je suis ... J'ai connue le forum grâce à .... Je suis un Inventé/Scénarios Je serais là .../7 Je tiens à dire que j'autorise/n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que ...

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    Jeu 28 Juin - 23:26

Bienvenue fifille jtad

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    Jeu 28 Juin - 23:27

Bienvenue papa !

⚝Paroles Échangées : 258
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    Sam 30 Juin - 23:34

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -    

There's a she wolf in disguise, Coming out - Diona Draven -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1