Partagez | 

Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 222
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Dim 1 Juil - 19:36

A ça oui :D mais il a besoin de ça pour se sentir en vie et apaiser. Car quand tu vois ce qu'il voit te veux vraiment pas laisser ces trucs sur terre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
⚝Paroles Échangées : 30
⚝Localisation : sûrement à son bureau...

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 17:19

une petite place pour moi ?

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

No war is not a woman’s game but I know how to play yes I can play no war is not a woman’s game  but I know how to play just watch me play FRIMELDA

Medium
⚝Paroles Échangées : 1144
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 17:31

Oh que oui brille donc tu aide souvent les victimes en tout genre. Je pense que tu plairas grandement à Ézéchiel. Il ne supporte pas l'injustice que ça soit dans le monde surnaturel ou dit ordinaire.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 17:37

Oui, d'une manière générale Makeba n'a jamais oublié qu'elle avait, un jour, été une créature faible et sans défense... Néanmoins ça n'en fait pas une "gentille vampire", elle n'a pas vraiment de scrupule pour tout ce qui touche au meurtre et si elle est dans les affaires c'est bien parce qu'elle est loin d'être tendre dans ce domaine.

Ceci dit elle pourrait être intriguer par ton exorciste, ne serait-ce que parce qu'il aide une de ses semblable à assumer sa condition de vampire. Je me disais qu'elle pourrait avoir accepter d'aider Ezéchiel de temps à autre, en lui recommandant quelques contacts parmi les créatures occultes (peut être aurait-elle put également le prendre sous sa protection au sein des vampires ? Cet humain on y touche pas, à moins qu'il ait lui-même lancé les hostilités... Sinon elle s'occupera du cas de celui qui lui a fait du mal., ça reste une vieille vampire donc assez puissante.

Après il y a le fait qu'il est le père d'un loup garou qui est intéressant pour Makeba... et inquiétant en même temps. C'est un peu dangereux la morsure de ces bêtes là pour elle.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

No war is not a woman’s game but I know how to play yes I can play no war is not a woman’s game  but I know how to play just watch me play FRIMELDA

Medium

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 17:57

Ézéchiel ne juge pas les créatures surnaturelles comme mauvaises de nature. Puis à part les démons (car oui ça vraiment eux il peut pas les sentir) il ne te verra pas comme à exterminer et passera même sur ton gout du sang car après tout c'est ta nature et tu ne te définis pas que par ça donc ça ira.  Pour lui seule les actes parle. Son amie Olivia avait besoin d'aide et il laisse jamais ses amis dans la merde même si ils veulent sucer son sang mdr d'ailleurs tiens tu aurais peut-être même pu le conseiller pour qu'il l'aide au mieux ? Du coup ça nous rapprocherai encore plus :)

Pour l'aide auprès du monde surnaturel ouais ça c'est un plus ! Le réseau c'est le secret de la réussite d'un bon exorciste mdr

Edit : tu as rien à craindre de ma fifile ♥️

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I fight them !

Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 18:05

Je pense que ça l'aurait beaucoup amusé qu'Ezéchiel viennent lui demander de l'aide pour une autre vampire. Je pense que son premier réflexe aurait été de rire, puis de lui dire "Sérieusement ?" et finalement de lui donner des conseils. D'une manière générale elle pourrait souvent lui demander comment va son amie et dire à l'exorciste de ne pas hésiter à lui donner son contact si un jour elle a besoin d'aide un peu plus directe.

Pour son avis sur les démon, une de ses amies étant ton dc et donc une démone, je pense qu'elle éluderait la question autant que possible...

Sinon il faudrait une rencontre entre les deux, vu Makeba ça peut autant être un jour à un bar où elle l'a croisé ou lui qui aurait put être orienté vers elle pour des connaissances relative à d'ancienne religion disparu. Ça pourrait être amusant qu'on lui ai dit de se tourner vers elle pour ça et que, pensant consulter un vieux livre, il se soit trouver face à une vampire qui lui a, avec amusement, déballé ses souvenir d'enfance sur l'ancienne religions de sa tribus pour l'aider dans un exorcisme. Suite à ça elle l'aurait en effet inviter à venir consulter sa bibliothèque privé ou à ne pas hésiter à revenir la voir car il est distrayant ? Je pense qu'à sa façon, Makeba pourrait être assez protectrice avec lui et garder un œil sur ce drôle d'exorciste.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

Medium

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 18:12

Le lien est top et je serais ravie de jouer notre première rencontre en Flashback si tu le désire ? Pour Olivia si tu veux un lien avec mon petit scénario on peut le faire? Je trouve ça vraiment bien sachant qu'il aime cette petite vampire plus que bien mdr et du coup il t'en devra une l'exorciste et il pourrait foutre la paix à Azéla pour te remercier (puis c'est ma dc je vais pas la tuer hein mdr) ? Moi je dis que c'est jouable ♥️ Et si tu veux être protectrice avec moi ça me va :) c'est toujours bon d'avoir de bon alliés surtout que moi j'ai pas que des fans dans mon milieu mdr

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I fight them !

Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 18:15

Ça me va pour jouer le flashback ^^

Tu veux que je lance ce rp ?

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

Medium

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Lun 2 Juil - 18:20

Oui je veux bien ♥️ je dois lancer celui avec ma fifille ♥️

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I fight them !

Vampire
⚝Paroles Échangées : 59

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   Jeu 5 Juil - 14:07

Monsieur, je voudrais un lien avec vous !

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]   

Laissez un message après le bip ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant