AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Dim 1 Juil - 16:28

Morticia Eiffel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Eiffel
Prénom : Morticia
Date de naissance : 06/04/1262 en France
Situation familiale : En couple avec une magnifique blonde, mais nous formons un couple libre
Orientation sexuelle : Les femmes
Métiers : Serveuse au Moonlight club
Habitudes/particularités : S'abreuve de sang humain dans des ruelles ○ Repère ses victimes facilement ○ Un tatouage dans le dos
Groupe : Vampires

Caractère & Physique
Cela fait désormais plusieurs siècles que Morticia n'a plus aucune once d'humanité en elle, en effet, elle a totalement mis ses émotions en mode off. Même si aujourd'hui, elle est en couple avec une redoutable vampire, tout comme elle, et bien elle se montre impitoyable envers ses ennemis, elle tue pour le plaisir, rien que pour le plaisir. Elle adore la torture, elle trouve toujours le moyen d'inventé des nouvelles méthodes pour torturer ses victimes. La seule personne quelle a transformer en vampire et sa chérie du moment, c'est la seule et unique personne dont elle a offert la vie éternel.

En ce qui concerne son physique, et bien, c'est une belle et magnifique jeune femme qui ne laisse pas indifférent certaines personnes, comme sa petite amie du moment. Même la nombreuse liste de gens qu'elle a tué n'arriveront jamais à l'oublier. Elle porte une bague de jour quila protège des rayons mortels du soleil. Elle la voler à l'un de ses anciens ennemis, qui en avait une deuxième dans sa poche. C'est sa chérie qui en profite. En ce qui concerne sa tenue, elle s'habille toujours en noir ou en rouge, elle utilise son physique pour approcher ses proies.

Histoire

Mon nom est Morticia Eiffel, je suis née, il y a plus de sept siècles en France. Je suis une enfant unique, à cette lointaine époque, la vie n'a jamais été facile, bien au contraire, il fallait faire tout son possible pour survivre. Les temps étaient durs et les hivers particulièrement rudes. Aujourd'hui, je mène une autre vie.

Je n'aime pas parler de ma vie en tant qu'humaine, mais celle en tant que vampire. Ma transformation a été vraiment soudaine, je ne m'y attendais vraiment pas, ma créatrice, une magnifique blondinette m'avait repérer depuis très longtemps, pour elle, la candidate à l'immortalité se trouvait dans cette pièce, car mes parents étaient de grand souverain, en guerre avec d'autres royaumes, parfois avec d'autres pays.

Ma créatrice m'a tout appris, je suis devenue la plus redoutable d'entre toute. J'ai suivi ma créatrice dans tous ses déplacements pendant plusieurs siècles. Elle m'a même interdit de transformer des humains en vampire, même ma plus grande amie de l'époque. Sa mort m'a vraiment bouleversé, mais un soir, je me suis vengé en lui plantant un bois en forme de pieux dans le cœur.

"Puisse tu être maudite dans le royaume des morts chère Raina."

Une fois que ma vengeance a enfin été comblée, j'ai choisi de vivre enfin, ma propre vie, loin derrière mon ancienne vie. Mes parents étant morts depuis plusieurs siècles, j'ai enfin accomplie mon œuvre, avoir ma propre famille en transformant plusieurs humains en vampire, bien entendu, j'ai pris le rôle de la mère adoptive avec le plus grand soin.

Nous avons tout traverser, les pays, les conflits, comme les deux guerres, mais la deuxième n'a pas été de tout repos. Comme les Allemands ont pris en otage mon pays et celui des autres, à l'exception de l'Angleterre qui est rester un pays libre, moi et mes infantes ont été dans l'obligation de rester dans l'ombre et à être discrète.

Une nuit, alors que je sortais pour chasser l'humain, eh bien, je croisais la route d'un puissant ennemi, un autre vampire, ce dernier n'avait aucun scrupule à s'en prendre aux autres vampires, car c'est à la fois un vampire, mais également un chasseur, et ce dernier en a profité pour tuer toute ma progéniture. Totalement, sous le choc, je le retrouvais par la suite, avant de lui arracher le cœur sans aucun scrupule.

En fouillant ses affaires, je découvris deux bagues de jour, la bonne nouvelle de la soirée. Trois mois plus tard, je rencontrais une femme, une belle blondinette dont je suis tombé amoureuse. J'ai bien évidemment fait d'elle un vampire. Elle m'en a voulu au tout début, mais aujourd'hui, elle accepte sa nouvelle condition, qui date d'il y a six ans. La seconde bague de jour est pour elle, preuve de mon amour et de l'affection que je porte pour elle.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Dim 1 Juil - 16:28

Derrière l'écran

Salut je suis Apophis J'ai connue le forum grâce à J'y suis déjà Je suis un Inventé Je serais là 7/7 Je tiens à dire que je n'autorise pas en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que Je vous aimes toujours autant

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Dim 1 Juil - 16:34

Re bienvenue la belle ♥️ j'ai hâtes d'en savoir plus sur cette belle jeune femme pous

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Dim 1 Juil - 16:45

Merci mister

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Dim 1 Juil - 18:41

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Nina dobrev, très bon choix !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Lun 2 Juil - 18:11

Merci belle louve

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   Lun 2 Juil - 18:57

Voilà un personnage fort intéressant. Je sans que ça va saigner mdr Tu fera attention à certaine tournure de phrase en écrivant. Je me suis permise d'arranger, c'était juste un petit truc de rien du tout (le présent au lieu du passé dans ta rencontre avec le chasseur) et ça ne m'empêche pas de te valider :)

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon   

Morticia Eiffel: Jamais le sang n'a été aussi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1