AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

makeba || red diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: makeba || red diamonds   Lun 2 Juil - 12:42

Makeba Foley

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Foley, autrefois Folius... Je suis née à une époque où les noms de famille n'avait pas d'importance... Surtout pour une fille du peuple, avec le temps j'ai finis par en adopter un.
Prénom : Makeba, c'est un prénom ancien, le souvenir de paysage ensoleillé, de sable et de chaleur.
Âge : La fin de la vingtaine, le début de la trentaine... Un âge indéterminé et elle en joue, ayant oubliée elle-même son âge. Plus de mille, moins de deux-milles...
Date de naissance : C'est un détail et elle ne fête plus ce dernier... Elle ne l'a jamais fêté de toute façon.
Situation familiale : Libre et Mariée à la fois, il n'y a que les mortels qui s'enchaîne par Amour.
Orientation sexuelle : Le sexe est un moyen, un outil... Elle n'y accorde plus d'importance depuis longtemps, ce contentant de coup de cœur plutôt que de coup de rein. C'est une trivialité qui ne l'intéresse plus depuis longtemps.
Métiers : Elle est ce que l'on pourrait appeler une chef d'entreprise ou plutôt d'entrepriseS. Makeba est passionnée par ce nouveau monde et ces nouvelles guerre commerciale et technologique.
Habitudes/particularités : Makeba n'a jamais transformé que des femmes, refusant obstinément de partager son "don" avec des hommes ○ Elle soutient énormément d'association en faveur des défavorisés et des victimes  ○ C'est une passionnée d'art premier et possède une impressionnante collection
Groupe : vampire

Caractère & Physique
Elle n'a jamais été cruel par plaisir... mais les longues années d'existence portèrent avec elles leur lot de dilemme, chacun la poussant un peu plus à durcir son esprit et son cœur. Ne pas laisser voire ses faiblesse, ne pas s'attacher inutilement. Bien choisir ceux auquel on s'allie, toujours prévoir un coup d'avance. Ainsi c'est développée l'esprit calculateur de la créature, jamais au repos, toujours en éveil. Depuis longtemps Makeba ne croit plus en la pureté de l'âme ou des intentions. Tout le monde attend toujours quelque chose, tout le monde espère, tout le monde manipule. C'est d'autant plus vrais dans ce monde moderne où tout peut se vendre et s'acheter. Elle l'a vite comprit. La compréhension c'est la clef pour survivre à travers les siècles. Comprendre, observer, s'adapter, progresser. De fait certains lui loue souvent une grande intelligence et c'est loin d'être faux... Les plus fort peuvent survivre un temps, mais seul les esprits les plus aiguisé arrive à vivre en traversant les siècle. La domination de l'esprit sur le corps, une valeurs à laquelle Makeba s'est toujours accroché. Véritable roseau, sa détermination peut plier, mais jamais rompre et au final, elle s'arrangera toujours pour avoir le dernier mot.

Pourtant on trouve quelque chose de protecteur chez ce monstre assoiffé de sang, quelque chose de maternelle. Cette façon qu'elle a d'agir avec ses ''filles'', d'essayer de protéger les plus démunis. Les siècles ont souvent trouvé Makeba soutenir les révoltés, les utopistes, ceux capable de se battre pour des lendemains meilleurs. Résolument progressiste, elle a toujours eut une profonde affection pour ceux capable de changer le monde. Pour autant la belle n'est pas d'une nature à mourir pour des idées. Derrière son regard d'ambre envoûtant, il y a un instinct de survie profondément ancré et elle n'ira jamais elle-même se battre pour une cause... car, au final, si le temps lui apprit une chose, c'est que rien ne repousse un changement et le mieux c'est de le soutenir pendant qu'il s'accomplit sans pour autant s'exposer inutilement.  

Histoire

Le visage enfantin s'appuie contre la cage. La cordes de chanvres qui enserrent ses pieds et ses mains est douloureuse. Elle n'a pas besoin de regarder, elle devine déjà les sillons douloureux causé par ses entraves. Depuis deux jours ils remonte le Nil, direction le Caire. Un odeur nauséabonde emplit leur chariot depuis quelques heures. Elle émane d'un vieillard qui n'a pas survécut à une journée de plus. Un de leur geôlier finit par faire arrêter la petite troupe, sans aucun état d'âme il jette le cadavre dehors. Le chemin reprends. Le font contre le chariot, Makeba observe les quelques oiseaux charognard qui suivait leur convoie se précipiter sur les restes du vieux. Un mélange de fascination et d'horreur se peint sur ses traits... Elle fixera la scène jusqu'à s'endormir. Finalement, quelques heures plus tard on la secoue sans ménagement. La fillette sera placé avec les autres captif, on la nettoiera rapidement avant de la disposer sur une estrade. Pendant trois jours elle assistera au même manège, jusqu'à ce que deux hommes s'arrêtent devant l'étalage, jaugeant du regard le petit groupe. Finalement on la descendra et une nouvelle vie commencera pour l'enfant. Une vie loin du royaume qui la vit naître, loin de sa liberté et de son insouciance.

☽  ○ ☾

Elle frotte l'éponge contre sa peau. Fort, plus fort, jusqu'à abîmer cette dernière. Des larmes de haine emplisse les yeux de l'adolescente. Jusque là elle avait toujours apprécier travailler pour le maître, il passait ses journée à dormir et on ne le voyait qu'à la nuit tombé... et encore, rarement. Au fil des années elle avait réussit à lui parler en de rares occasion. C'était un homme étrangement doux, au manière raffiné... mais plus qu'au maître c'était au fils de ce dernier qu'elle s'était profondément lié. Ce dernier semblait pourvu d'une jeunesse éternelle tant son visage ne semblait souffrir des ravages du temps. Elle avait toujours cru qu'elle serait en sécurité auprès d'eux. Aucun mal n'était fait aux esclaves dans cette demeure... Elle avait eut tord. Il avait suffit qu'un invité pose un regard sur elle, qu'il arrive à la coincer dans un recoin de la villa... Les larmes remonte à nouveau et elle pousse un crie alors que le souvenir des mains de l'homme remonte à son esprit. Un haut le cœur, elle vomit. C'est en relevant les yeux qu'elle le voit, le regard triste et doux. Le maître s'approche, pose une main sur son visage apeuré. « - Qui t'as fait du mal Makeba ? » Les mots franchissent ses lèvres, rapide, fluide... La douceur fait place à la colère. Quelques jours plus tard Makeba apprendra que l'invité a été retrouvé mort. Le maître exigera alors qu'elle soit affecté aux esclave de nuit.

☽  ○ ☾

Makeba ferme les yeux. Les souvenir de l'étreinte remonte souvent à son esprit la nuit. Ce moment où Folius cessa d'être un maître pour devenir un père. Le moment où elle devint pleinement une créature de la nuit. Elle observe Los Angeles en contre bas. Si il était encore là, nulle doute qu'il aurait haït cette époque. Trop de bruit, trop d'égoïsme... Folius avait cessé de voir les possibilité un jour. C'était aux alentours du douzième siècle. Il n'avait plus vu que la décadence du monde. Il était mort peu de temps après, laissant ses deux enfants seuls. Hotep avait quitté l'Afrique, résolu à voir le monde... ils s'était recroisé une fois, lors d'une soirée en 1927 à Londres. Ils avaient échangé quelques mots rapide. Il voulait découvrir les États-Unis. Il parlait avec tant de ferveur de ce projet que Makeba finit par s'emparer de se rêve. Hélas, quand elle s'y présenta vingt ans plus tard, Hotep aussi était mort. Elle resta seule alors, observant ce pays dévoré par le racisme. C'est à ce moment qu'elle résolu d'agir. Des long siècle lui avait permit d'acquérir une certaine fortune. Makeba se fondit rapidement dans le monde de la nuit. D'abord dans l'illégalité la plus totale, mafia, assassinat... puis, peu à peu, elle se mit à créer son empire. Participant autant que possible à la lutte pour l'égalité entre noir et blanc... puis entre femme et homme. Il y avait toujours une nouvelle cause à soutenir et à financer, car la belle l'avait très vite comprit, dans ce monde aucune magie ne compte plus que l'argent.

black pumpkin
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: makeba || red diamonds   Lun 2 Juil - 12:42

Derrière l'écran

Salut je suis Iyu J'ai connue le forum grâce à PRD Je suis un Inventé Je serais là 06/7 Je tiens à dire que j'autorise en cas de départ le staff a faire mourir mon personnage pour la bonne continuité du forum. Sinon je voudrais ajouter que le forum est super chouette, par contre la police noir sur fond sombre c'est pas toujours facile à lire ^^'

black pumpkin

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: makeba || red diamonds   Lun 2 Juil - 13:06

Bienvenue chez nous ♥️ ton choix de vava je suis fan ♥️ j'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Si tu as la moindre question je suis là alors n'hésite surtout pas c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: makeba || red diamonds   Lun 2 Juil - 16:33

merciii

⚝Paroles Échangées : 1237
⚝Age : 34

MessageSujet: Re: makeba || red diamonds   Lun 2 Juil - 16:45

Whaouu j'adore ton personnage ! Il dégage une telle force. Et ta façon d'écrire et de décrire tout cela est vraiment très agréable à lire. Merci pour ce bon moment et au plaisir de rp avec toi c2

Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

I'm not afraid of my demons
I fight them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: makeba || red diamonds   

makeba || red diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1