Partagez | 

in night we trust || Makeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vampire
⚝Paroles Échangées : 30
⚝Localisation : sûrement à son bureau...

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   Lun 2 Juil - 20:33

Ca me va. Makeba attendrait donc de pouvoir venger sa fille :)

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

No war is not a woman’s game but I know how to play yes I can play no war is not a woman’s game  but I know how to play just watch me play FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Vampire
⚝Paroles Échangées : 14
⚝Age : 32
⚝Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   Lun 2 Juil - 20:35

Oui voila. Je me disait que comme ta demoiselle à 2000 ans, elle aurait pu transformer la créatrice de morticia?

Vampire

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   Lun 2 Juil - 20:38

Oh ce qui ferait de Morticia sa "petite fille"

Oui, ça pourrait ^^ j'ai un des pré-lien qui pourrait correspondre si tu veux (si ta créatrice est toujours en vie) : La Rebelle (libre) Elle n'a jamais supporter l'idée de ne pas être la plus puissante. Il y a quelque chose de dangereux chez cette demoiselle. Cruelle et sans pitié, Makeba la transforma car elle croyait son ambition capable de changer le monde, elle ne pensait pas qu'elle donnerait naissance à une créature meurtrière... Pourtant la mère refusa toujours de réparer son erreur en éliminant cette enfant... pour autant, elle n'est pas la bienvenue auprès de sa mère.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

No war is not a woman’s game but I know how to play yes I can play no war is not a woman’s game  but I know how to play just watch me play FRIMELDA

Vampire
⚝Paroles Échangées : 14
⚝Age : 32
⚝Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   Lun 2 Juil - 20:49

Non elle est morte, mais elle l'aurait transformer quelques jours/semaines avant que Morticia ne tue sa créatrice. En gros ta rebelle n'a plus sa place dans la famille?

Vampire

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   Lun 2 Juil - 20:57

Ah mais oui Morticia à tué sa propre créatrice :D

Du coup Rania était la fille de Makeba ^^

J'apprécie l'idée, je vais retirer la fille rebelle oui, parce que ça ferait doublons avec la "petite fille" qui n'est plus la bienvenue auprès de Makeba.

Du coup je te propose que Makeba traitait au début Morticia réellement comme sa petite fille et un membre de son "clan" de femme vampire. Elle pouvait même laisser Morticia l'appeler grand-mère par moment. Je pense qu'elle a toujours voulu rester neutre en Rania et sa "fille" notamment sur la question de l'étreinte. En revanche elle aurait put soutenir sa "petite fille" à la perte de son amie mortelle, lui expliquant que c'était dans l'ordre des choses et qu'ils ne peuvent pas transformer tout les mortels qui touchent leur cœur... et donc que Morticia doit se renforcer... En revanche quand elle a découvert que Morticia à tué Rania, Makeba lui aurait alors annoncé qu'elle n'est plus la bienvenue devant elle sous peine de la tuer. Pour autant, étant très, très, très attachée aux filles de son clan, je pense que Makeba n'aurait pas poursuivit sa petite fille, peut désireuse de faire couler à nouveau le sang... Bref elle serait partager entre la haine de celle qui lui a prit une de ses filles et le fait que, au final, elles sont plus ou moins du même sang et que Makeba ne peut se résoudre à lui nuire plus qu'un simple banissement. Si ça se trouve, elles ignorent toutes le deux qu'elles sont à Los Angeles d'ailleurs :D

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

woman's game

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in night we trust || Makeba   

in night we trust || Makeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2