Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aster Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 1282
⚝Age : 34

MessageSujet: Aster Cove    Ven 6 Juil - 15:31



I'm not afraid of my demons
I fight them !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Aster Cove

MessageSujet: Re: Aster Cove    Lun 15 Oct - 18:24

Salut tout le monde !

Cela n'a jamais été fait auparavant, mais on dit qu'il faut toujours innover, alors je le fais !

Voici donc les dernières news d'Aster Cove, qui a officiellement un an depuis le 13 octobre dernier !


  • Pour fêter ça, nous avons clôturé la saison 1 du forum au profit de sa saison 2. L'Upside Down est désormais ouvert et la ville s'apprête à vivre une nouvelle vague de disparitions. En ferez-vous partie ?

  • Nous nous sommes également parés d'un magnifique design créé par Edgar Smith, alias Muggle sur Bazzart. Merci à elle. ♥️

  • Nous sommes désormais 45 comptes, dont plusieurs DC. Personnellement, je prends les DC/TC comme des signes d'implications de la part de nos membres et comme un indice de bonheur général. C'est donc quelque chose d'extrêmement positif pour moi de voir autant de DC/TC sur AC !

  • Kenny Holland (alias Evie Knott) a reçu le @ sacré et rejoint donc les rangs de l'administration ! Elle est à l'origine de tous les jolis avatars Feel the DANGER/REGNAD que vous pourrez croiser chez nos membres.

  • Avant de finir, sachez que nous serions très heureux de vous accueillir parmi nous. Nos membres sont très accueillants, nous sommes une vraie petite famille, comme vous vous en rendrez compte rapidement. Le terme famille est utilisé ici avec tout ce que ça implique. Vous n'aurez qu'à faire un tour dans la News #6 pour vous en rendre compte. Je suis vraiment heureuse de faire partie d'un tel forum. ♥️

  • Et donc, pour achever ce post en beauté je vous c/c notre intrigue 2.0 :

    MAINE, SEPTEMBRE 1985. ▽ Septembre. Le mois du renouveau et du passage de flambeau. Des écoliers avec leurs sacs tout neufs sur l'épaule et des lycéens fraîchement diplômés et prêts à se jeter dans le grand bain. La rentrée c'est un peu le passage vers une étape supérieure, le franchissement d'une frontière. Mais en ce mois de septembre 1985, quelque chose d'autre est à l’œuvre qui attendait son heure depuis bien longtemps.

    Chaque habitant l'a instinctivement senti, retenant son souffle comme dans l'attente. Ils ont perçu les signes précurseurs de quelque chose et même s'ils ne parviennent pas encore à identifier ce que c'est, ils attendent, les sens aux aguets. Aster Cove s'est figée, le cœur battant, certaine que quelque chose se trame.

    Et elle est là enfin, réveillée après des années de silence et d'attente. La faille. La brèche vers un ailleurs qui vous terrifiera tous. Ferez vous partie des infortunés à se retrouver pris en son sein ou y échapperez vous ? Acteurs ou témoins de ce qui arrive bientôt, soyez en certains, vous n'en ressortirez pas indemnes.

    Vous entendez venir au loin ? Le grondement du tonnerre et ces grognements terrifiants comme remonté d'un monde qui n'est pas le votre ? Si vous vous sentez suffisamment téméraire, risquez un œil de l'autre côté du miroir. Mais prenez garde à ce que vous pourriez apercevoir. L'Upside Down n'est plus très loin.



♥️ ! evoC retsA'd suosib seD
(Ou de l'Upside Down...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Aster Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Hell's Gate :: ♰ Partenariat & Invités :: Partenariat :: Fiche pub de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet