Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:15



Say my name you know who I am

 
Stefano  ϟ  Ezechiel

Le matin était en train de se lever sur la ville des anges. Il était temps pour que les créatures de la nuit rentrent, laissant les humains vivre leurs vies paisiblement sans se soucier du dessein macabre qui se profilait à l’horizon. Sans se soucier, des prédateurs qui se tapissaient dans l’ombre, attendant le meilleur moment pour sauter sur leurs proies. Le soleil était timide mais déjà rempli de belles promesses pour aujourd’hui. Aujourd’hui, il allait faire chaud  avec un ciel azur à coup-sûr. Pas un seul nuage ne se montrait. Il devait être 6h00, environ. Il voyait certains sportifs sortir et se mettre en courir sur les trottoirs déserts de la mégapole. Mâchant un chewing-gum, Stefano attendait que la voie était libre, tapotant un air de rock sur son volant tout en fredonnant la chanson.  Shoot the thrill de ACDC, diraient les connaisseurs, d’autres diraient que c’était une chanson des Rollings Stones. Stefano aimait le rock mais préférait Queen, ACDC et Black Sabbath plutôt que les sages Beatles et Rolling Stones. Bien qu’il aimait certaines chansons de ces groupes phares des années 60 et 70. Faisant une bulle avec son chewing gum à la menthe pour masquer l’odeur du sang. Stefano regardait la belle blonde platine à la peau bronzée, courir. Matant ses fesses, il se disait qu’elle pourrait être un excellent coup au lit. Enfin seul dans sa voiture, Stefano sortit discrètement de la voiture et empoigna un énorme sac en tissus solide. Personne ne pourrait se douter qu’il y avait 2 personnes dedans. Ce n’était pas lourd pour lui, c’était aussi léger qu’une plume de soie. Il posa abruptement le sac par terre, obtenant des plaintes et des gémissements provenant du sac. Un coup de pied, un couinement et plus rien. Stefano prit les doubles de clés qu’il avait fabriquées quelque temps auparavant. Les insérant dans la serrure, il tourna la clé. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre.

Stefano eut un petit sourire en coin avant de rentrer avec le sac dans la boutique de son cher meilleur ami. Franchement, Stefano avait vu un tas de choses dégoûtants dans sa vie. Il avait vu un homme boutonneux éclater un de ses boutons, faisant sortir tout le pue. Mais dans cette boutique, il la trouvait flippante. Envoyant les deux gars dans le sous-sol vaste de son meilleur ami, ignorant les cris de douleurs des deux vampires en bas. Un petit sourire au coin, il vint chercher dans sa voiture, la drogue, beaucoup de drogues et du sang de démon. Un démon quelconque, bien sûr. Il voulait savoir si un vampire pouvait mourir d’overdose ou constater les effets de la drogue sur eux. Vêtu d’un costume chic d’un bleu anthracite rayé noir dans un style casual chic. Des baskets montantes et une chemise mauve avec des fleurs blanches et rouges aux bordures noires.  Des décadences de couleurs qui le rendaient charismatique et élégant. Dans son allure, il dégageait une allure sauvage, comme un fauve prêt à sauter sur sa proie. Revenant dans la boutique, il vit son meilleur ami, debout.

-T’es debout ? A cette heure ? Pas en train de cuver ? Demanda Stefano avec un petit sourire, ignorant les hurlements des vampires.

Dans ses yeux de miel, il y reflétait une lueur malsaine, dangereuse et sadique. Une lueur malveillante digne d’un démon. Stefano s’ennuyait et quand il s’ennuyait, le Grec devenait dangereux, très dangereux.

-Ouh, ça hurle dedans, tu crois qu’ils font des bébés ? Je parie que c’est le sosie de poil de carotte qui est au dessus, s’enquit-il avec une petite moue.

Il vint  à se faire un café avec du bourbon qui se trouvait dans sa poche de costume qui coûtait très cher.

-T’en veux un ? Demanda-t-il en tendant la tasse avant de la boire cul sec.

Non, je ne suis pas égoïste, je suis juste quelqu’un qui sert son propre intérêt au détriment des autres, nuance, pensa-t-il. Il eut un petit sourire en coin, avec toujours la même lueur dans le regard.




Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptySam 7 Juil 2018 - 21:29

Say my name you know who I am
••••

 
Encore un exorcisme de plus qui c'est plutôt bien passé et cela malgré la force inhabituelle du démon dans le corps de cette petite fille. Ces derniers temps, je trouve que les rebus de l'enfer sont de plus en plus puissants ! C'est comme-ci une nouvelle force les habitait. Une nouvelle énergie insufflée par l'infecte puanteur des enfers ! Cela fait la troisième fois cette semaine que j'empêche une de ces pourritures de s’ancrer définitivement sur cette terre ça ne peut signifier qu'une seule chose, une brèche existe quelque part en ville et si c'est le cas, on est foutrement dans la merde !

Clope au bec je tente de me calmer, j'admire en silence le soleil se lever sur la ville au doux nom trompeur de cité des anges. Ouais, cité des anges mon cul ! S'ils avaient été témoins comme moi de la merde démoniaque qui sévit en ville, je pense que les Espagnols auraient plus judicieusement choisi son nom ! Cela prouve une fois de plus que tout n'est qu'apparence en ce monde. Tout est une affaire de masque que l'on porte, soit pour cacher un crime, un péché ou juste ce que l'on est réellement au plus profond de nous. On a tous nos raisons pour porter nos masques et peut-être bien plus encore de les garder. Marchant d'un pas clame, les lumières vacillantes des réverbères cèdent finalement sous le poids de la lueur orangé du point du jour. Voilà, une nouvelle journée débute....

Enfin arrivée à mon cabinet du centre ville du vieux L.A, je tourne la clé dans la serrure et m'enfonce avec rapidité dans mon antre. C'est calme et reposant et putain que j'en ai besoin ! Je respire à plein poumon une dernière goulée de ma clope avant de la balancer sans plus de cérémonie sur le trottoir face à mon cabinet déjà jonchet de pas mal de mes mégots parfois même à moitié fumés. Bras tendu vers le ciel, je m'étire ensuite tel un félin faisant par la même occasion craquer mes os, puis je me dirige vers mon bureau où je finis par trouver ce que je cherche, une bonne vieille bouteille de whisky Irlandais pur malt que je double dose pour mon plaisir. Voilà, là c'est le pied ! Demie sourire aux lèvres, je me laisse à présent tomber sur le canapé de la salle d'attente les yeux à demie clos lorsque soudain des hurlements se font entendre !

Putain de... Mais c'est quoi encore que ce bordel ? Je crois que ça viens de ma cave ! Quel petit enfoiré inconscient a osé pénétrer dans mes sous-sols ? Je l'ignore mais en tout cas, au vue des cris que j'entends, ils ont l'air de passer un sale quart d'heure ! Oui, voyez vous je protège sévèrement mes bien par des sorts extrêmement complexes que je combine à des runes et des pentacles, le tout scellé par une amulettes d'anchara, autant dire que personne ne peut y entrer sans y être invité par mes soins ! Je me lève donc sans me pressé et là, sur qui je tombe ? Mon enfoiré de meilleur ami cinglé Stefano le vampire le plus mal éduqué et mégalo de L.A ! Ouais, j'ai l'art de savoir choisir mes amis, mais bon pour ma défense, le jour où j'ai fait de lui mon Best friend forever, j'avais trop bu et également fumé un pète ou deux ! C'était il y a... Il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne !

Je soupire un sourire aux coins des lèvres en fixant le brun face à moi, puis je secoue la tête en l'écoutant parler. Putain mais il est encore en train de planer ou quoi ? "Qu'est ce que tu fabrique ici ? Et je peux savoir pourquoi ça sent la saucisse griller dans mon sous-sol ? Tu sais Stef si tu as des ordures à cramer, je t'ai déjà dis de ne pas le faire dans ma boutique ! Y a des décharges très bien à L.A, je me ferais une joie de te montrer cela si tu veux." Puis sans en dire plus, je me dirige vers  la cave de ma boutique où se tortillent des corps fumants et hurlants entre des cercles de runes et un pentacle. Puis alors que mon attention revient à Stefano, celui-ci me propose un café bourbon qu'il finit par finalement s'avaler cul sec sous mes yeux. Quel sale enfoiré quand même, parfois je me demande pourquoi je le garde comme ami ? D'ailleurs il est entrée comment ici ? "Tu es entrée comment ici ? Ne me dit pas que tu as les clés ? Je croyais que tu m'avais rendu tous les doubles ! Et si tu pouvais m'expliquer qui sont les merguez qui hurlent sur le sol de mon sous-sol ça serait également super sympa de ta part !" Puis je me rallume une clope en avalant mon verre de whisky en attendant des explications..        
 

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:00



Say my name you know who I am

 
Stefano  ϟ  Ezechiel

Stefano n’était pas une bonne personne. A vrai dire, il n’avait jamais été une bonne personne. Même humain, il aimait faire souffrir les gens dont il était proche. Sauf peut-être Ambrosos. Stefano l’avait choyé plus qu’autre chose au détriment de Hélénê et d’Ariane. Il avait fait souffrir sa femme et sa fille parce qu’il avait souffert à cause des femmes. Enfant, Stefano avait été maltraité par sa mère et ignoré par son père. Ils voulaient un héritier, non un fils. Ils aimaient leurs filles et étaient heureux tant qu’il était en pleine santé pour prendre le relais. Ce traitement avait renforcé son caractère déjà bien dominant. Il n’était pas né mauvais mais il l’était devenu. Certes, sa colère contre les femmes était retombée mais il avait gardé les conséquences de sa maltraitance. De plus, au fil du temps, son caractère était devenu de plus en plus imprévisible. Humain, il avait été curieux de tout. Un véritable hédoniste et au fur et à mesure que le temps passait, cette curiosité pour la science, les plaisirs devenaient de plus en plus malsaines. Au fur et à mesure, son humanité disparaissait. Son âme était de plus en plus corrompue. Les gens voyaient des bêtises, des expériences farfelues de sa part mais au fond, c’était sa cruauté qui parlait.

Les hurlements continuaient mais Stefano s’en fichait éperdument de leurs douleurs. Ils n’avaient qu’à pas être sur son chemin quand il avait eu cette foutue idée de faire une expérience avec de la drogue. Ezechiel était rentré en entendant les hurlements de douleur des deux énergumènes en bas. Un, ressemblait vraiment à Poil de Carotte. Enfin, pour Stefano, tous les roux se ressemblaient. Enfin, c’était son opinion à lui. Et un homme noir de la vingtaine. Deux vampires récemment transformés qui traînaient dans les rues de la ville. Ah Los Angeles, quelle merveilleuse ville ! Pensa-t-il avec un petit sourire satisfait. Cette ville lui faisait penser à Rome dans l’Antiquité. Le monde affluait voir sa grandeur. Les gens pauvres copiaient les riches afin de les ressembler. Ils étaient idolâtrer et Los Angeles était un conquérant. Tout le monde connaissait Hollywood, tout le monde aimait Hollywood. Certes, ils n’avaient pas fait la guerre à proprement parlé mais grâce au grand Charlie Chaplin, le monde raffolait du cinéma. Il ne connaissait aucun pays qui détestait le cinéma et tout cela était partie de cette ville dont des jeunes naïfs de tout horizon voulaient se faire connaître. Bref, Los Angeles ressemblait énormément à Rome. Washington ressemblait énormément à Athènes. Une ville dont tout partait mais qu’on oubliait généralement au profit de Los Angeles.

Se faisant des Irish Coffes, Stefano en tendit une à Ezechiel, son meilleur ami et parfois amant avant de boire celui-ci, tout en parlant comme si de rien n’était. Stefano avait décidé qu’Ezechiel serait son meilleur ami même si celui-ci ne l’aurait pas voulu. Il se souvint de la soirée où ils s’étaient rencontrés. Ils étaient tout deux assis dans un bar minable, à boire et boire, sans se parler. Cependant, l’alcool délie des langues et Ezechiel a fini par lui parler. Une conversation s’était engagé et un pet ou deux plus tard, ils chantaient en claironnant qu’ils étaient des meilleurs amis au monde pour toujours. Bref, suite à cela. Ils ne s'étaient plus quittés et ils avaient même copulé ensemble plusieurs fois. Bah quoi, tout le monde savait que Stefano était un hédonistes. Homme ou Femme, gros ou mince. Jaune, noir ou blanc. Tant qu’il trouvait quelqu’un de mignon ou sexy, la personne était à peu près sûre de terminer dans son lit.

Il eut un petit rire face au reproche de son meilleur ami sur les ordures. Mine de rien, Stefano était cruel parce qu’il était vieux et mégalomane mais Ezechiel était jeune comparé à lui et pourtant cela ne lui faisait rien. Peut-être parce qu’il avait l’habitude avec les démons. Sauf que les démons faisaient les choses d’une manière subtile. Azéla était subtile au point qu’Ezechiel n’avait même pas capté qu’elle en était une. Enfin, allait-il au casino déjà ? Juste pour voir la belle danseuse sensuelle qui faisait frissonner Stefano d’excitation mais dont il était toujours retenu par Azéla. Elle pouvait vraiment se montrer sadique parfois.

-Une décharge ? Trop à découvert et trop de monde. Et puis, j’ai un odorat très développé et sentir les trucs en décomposition toute la journée ou quoi, ça me pose problème, déclara-t-il avant de sortir une longue fiole de sang de démon.

Une fiole qui pouvait faire de sacrés dégâts et des cachets, un tas de cachets et surtout beaucoup de poudre. On aurait dit qu’il était entré dans un magasin de bonbons pour les toxicomanes. Un sourire fier étire ses lèvres.

-Oui, mais t’as pas vérifié si j’avais des triples de tes clés, taquina Stefano avec un petit rire. Et puis, c’était pour venir dans tes rêves et te faire des choses sexuelles dans tes rêves, cela t’aurait plu et ça va te plaire comme mercredi dernier, tu te rappelles, quand tu t’es réveillé en sueur mais comblé, bah c’était moi ! Cela dit, elle était sexy ta femme, ajouta-t-il avec un sourire tordu tout en ouvrant un rideau pour laisser la lumière du soleil rentrer dans la pièce.

Il allait chercher les deux vampires en ouvrant juste la porte de la cave. Deux furies en sortirent mais s’arrêtèrent en voyant le soleil qui tonnait déjà beaucoup.

-Mes petits amours, roucoula-t-il d’une voix faussement doucereuse dont les yeux faisaient transparaître la lueur malsaine de ce qu’il allait faire.






Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:38

Say my name you know who I am
••••

 
Moi qui pensais que ma journée ne pouvait pas être pire ! Ouais il faut dire qu'avec Stefano, c'est souvent le pire qui domine. C'est un peu comme un gâteau qui cuit, au départ ça sent délicieusement bon, puis si on a le malheur de l'oublié, ça crame et tout finis simplement par être gâché ! Oui, c'est comme ça que je vois Stefano. C'est un beau gâteau avec un bel enrobage de chocolat et à l'intérieur, lorsqu'on le coupe, c'est des fruits pourris qu'on y trouve ! Je me demande franchement pourquoi je suis ami avec lui ? Il est désagréable, désobligeant et en plus il me fout dans situations pas possible à chaque fois et aujourd'hui, il mène des expériences sur des vampires dans les sous sols de ma boutique ! Quand mon cher "ami" reprend la parole, j'hésite franchement entre rire ou m’énerver et puis finalement je choisi le rire. De toute façon si je m’énerve encore ça aura juste le don de l'encourager dans sa connerie et il n'en sera que plus satisfait et ça non pas question ! "Je vois alors vue que ton nez est sensible aux odeurs, tu viens faire tes trucs malodorant chez moi histoire de bousiller mon commerce en plus du reste ! Tu crois franchement que l'odeur de vampires griller va m'attirer de nouveaux clients ? Je te préviens tout ce que je vais perdre en fric par ta faute devra m'être rembourser au centimes prêt ! Crois moi, si tu pense que je ne suis pas sérieux jette un coup d’œil à tes petits amis en bas et dis toi que ça c'est seulement les plus petits sort que je suis capable de créer !"

Puis j'aperçois soudainement quelques chose entre ses mains. Je plisse le regard essayant de comprendre de quel sang il peut bien être question. Puis soudainement mes sens d'exorcistes sont en alerte. "Du sang de Démon ici chez moi ? Franchement Stefano tu pensais que je m'en rendrais pas compte ? Et d'abord tu fais quoi avec ça ? Tu sais parfaitement que leur sang est une drogue pour les vampires. Tu n'as pas assez avec les addictions humaine qu'il faille que tu t'en trouve des surnaturelles ?"

Putain mais il parle de quoi ? Je devrais sérieusement penser à moins boire car j'ai des troues de mémoires... Mercredi dernier ? Ma femme ? Il doit surement parler du rêve que je fais souvent et putain si c'est lui qui me l’insuffle je le bute ! "Me dit pas que tu t'infiltre dans mes rêves ?" Reflexion pour moi même, redessiner le pentacle sous mon lit pour éviter que ce genre de mésaventure ne se reproduise à nouveau !      
 

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:20



Say my name you know who I am

 
Stefano  ϟ  Ezechiel

Stefano adorait s’amuser au détriment des autres parfois. C’était quelque chose qui le caractérisait, qui le rendait cruel aux yeux des autres. Vicieux, il l’était. Mauvais, il l’était. Selon lui, il était meilleur que les humains, meilleurs qu’eux car il assumait ce qu’il était. Les humains étaient mauvais, ils l’ont toujours été. C’étaient des meurtriers sans même qu’ils le sachent. Ils n’étaient pas altruistes, ils étaient comme lui, à la différence, qu’il avait vu des empires se bâtir, se détruire, qu’il avait vu le pire des êtres humains et pas vraiment de bon. La bonté se trouvait parfois dans des petits gens qui avaient l’amabilité d’offrir un refuge à un étranger qui venait taper sur sa porte et même là, il doutait sérieusement sur le bien fondé de la bonté. Ezechiel était comme lui, il n’était pas quelqu’un de bon même s’il avait une meilleure conscience que lui. Cependant, son ami n’avait pas le même âge, n’avait pas vu les choses qu’il avait vues.

-Et patati, et patata, lève la queue et puis s’en va. C’est bon, je connais le refrain et puis dis toi que c’est une bonne expérience à voir, si tu veux, je te taillerais une pipe, l’instrument pas la chose sexuelle hein, petit coquin. Je t’en taillerais une en licorne, ça te va bien la licorne, s’enquit-il complètement hors sujet pour perdre son ami. Je vais te rembourser, un voyage à Amsterdam pour faire du lèche-vitrine, ça va te plaire, je viendrais avec toi, ajouta Stefano avec un petit sourire satisfait.

Le Grec lui montra la belle fiole d’un démon. Un démon de bas-étage comparé à Azéla mais cela lui suffisait amplement pour voir ce que des vampires faisaient. Ezechiel lui hurlait dessus et Stefano lui fit les gros yeux avant de les lever au ciel comme une prière muette avant de sourire.

-Jésus, Maria et l’autre là, Joseph ! Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je le savais que t’allais le sentir, t’es pas forcément le meilleur dans ton métier mais tout de même, je sais que tu peux voir ça. Et non, ce n’est pas pour moi, c’est pour eux, je veux voir si un vampire peut mourir d’overdose et un manque de drogue, alors laisse-moi faire, répondit Stefano en le regardant.

Son sourire s’effaça quand Ezechiel reprit la parole pour ne pas lui dire d’entrer dans ses rêves. Haussant de nouveau les épaules, en levant un regard sérieux à son meilleur ami qui n’avait pas pu objecter un truc avant de devenir son BFF.

- Bah je ne te le dis pas, déclara-t-il avant de prendre une seringue, tout en mettant le sang dans la seringue pour pouvoir l’injecter.

Se tournant vers les deux vampires avec un sourire gigantesque qui devait faire mal aux joues.

-Bon, on va jouer à l’infirmier et aux patients. Devinez, je suis le gentil petit infirmier et lui, c’est son plan cul, déclara-t-il en montrant Ezechiel tout en avançant vers eux. Alors, qui veut son médicament ? Ajouta-t-il d'une manière cruelle.

Il prit le bras d’un des vampires et l’injecta de force en chantonnant une chanson provenant d’une publicité ringarde qui passait à la télévision.







Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:09

Say my name you know who I am
••••

 
Ce type est vraiment exaspérant ! C'est dingue que lui et moi soyons amis en sachant à quel point nous sommes différents l'un de l'autre. Comme quoi le vieil adage a bien raison, les opposé s'attire et Stefano et moi en sommes la preuve vivante ou mort vivante pour lui. Je roule des yeux en écoutant ses gamineries. Parfois j'ai du mal à croire qu'il a plus de 2000 ans de vie. Franchement du haut de mes 54 ans j'ai plus de maturité qu'il n'en aura surement jamais ! Plus je l'écoute parler plus j'ai l’impression de parler à un enfant de 4 ans. Me tailler une pipe ? Il est sérieux ? "Merci mais je pense que je vais me contenter de l'option main droite. Non pas que tu ne sois pas doué en la matière car dans mon souvenir tu étais plutôt pas mal, mais je m'en passerai pour cette fois merci !" Il est complètement barré ma parole. Du lèche vitrine à Amsterdam. Il est tellement taré qu'il arrive à me faire sourire malgré moi. "Tu es vraiment complètement taré tu le sais ça ?"

Mais quel connard ! Je ne suis pas le plus doué dans mon domaine moi ? Je suis le meilleur de L.A en tout cas et peut-être même des états-unies ! Il veut voir si un vampire peut crever d'une overdose ou d'un manque de drogue. Tiens, en voilà une idée intéressante. C'est que le taré de service finirait presque par me convertir à sa folie ! Mais je me reprends néanmoins en me foutant intérieurement une baffe : "Tu es cinglé ! Donne moi ce sang de suite et éteins moi ces torches mortes vivants qui crame encore dans mes sous-sols !" C'est peine perdu le vampire déjanté sort à présent sa seringue et s'apprête à faire son test. Bon ben, puisque de toute façon il va le faire ici où ailleurs, autant que je le regarde faire pour voir de mes yeux les résultats de cette expérience. Quoi ? Je viens de vous dire que de toute façon il le fera alors autant que ça me serve aussi ! Je suis un pragmatique moi !

Je le regarde donc à présent s'approcher des deux vampires et je secoue la tête en l'écoutant parler de moi comme d'un plan cul. Irrécupérable ! "Tu es épuisant ! Je te laisse faire seulement car je n'ai pas la force de tenter de te stopper et encore moins d'argumenter avec toi d'avantage pour tenter de te raisonner ! Je vais me contenter  de filmer tout ça pour la postérité ! On ne sait jamais des fois que quelques chose de bon sorte de tout cela ça pourra servir et même dans le cas contraire ça servira." Je sors alors mon téléphone et je filme à présent la scène qui se déroule devant moi.   
 

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty
Message# Sujet: Re: Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~   Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need some advice [Ft Stefano]
» It's the darkest part (stefano)
» Le frisson du combat Ft Stefano
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» [V&H] One more night [feat Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-