Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:40

Nom & Prénom : Gabriel Adams / James Daniels / Mark De Lange / Evan Carter / Nathan Marshall
Nom & Prénom du DC : Aaron Thompson
Description rapide du personnage : C'est un chasseur qui n'est pas relié directement à l'Ouroboros, il veut venger la mort de sa famille, décimée par des surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:35

Héhéhé oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:30

Bonsoir,

Voila pour faire comme tout le monde, je viens faire ma demande de Dc ^^

Nom & Prénom : Eden BlackPearl
Nom & Prénom du DC : Tamara Auriel
Description rapide du personnage : C'est un Pv dont voici le lien => Ici

Merci du fond du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:45

Bonjour ! Je suis désolée je ne sais pas lire, j'ai lu "autorisés à partir d'un mois d'ancienneté" et j'étais tellement excitée que j'ai créé le compte avant de finir de lire la partie "demander au staff"... Je n'y touche plus du coup, encore désolée T__T

J'aimerais donc créer mon premier DC dont j'ai commencé à parler sur le discord il y a quelques temps, s'il vous plait ^^

Nom & Prénom : Alexander Brown
Nom & Prénom du DC : Adam Williams
Description rapide du personnage : C'est une banshee, l'avatar que je souhaite utiliser est Yungblud, compte-tenu de l'âge de la célébrité Adam aurait donc entre 18/19 ans et finirait le lycée. Personnage décalé qui est en accord avec sa nature mais qui souffre à cause de ses pouvoirs, plutôt ambivalent dans le sens où il n'est pas profondément méchant et souhaite aider les autres mais son tempérament n'est pas celui d'une personne extrêmement gentille donc il ne prend pas de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:09

Accordé même si t'es un petit boulet lang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:16

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:21

Coucou, c'est moi déjà c1

Nom & Prénom : Louise Duval
Nom & Prénom du DC : Jesus Goodman
Description rapide du personnage : Un Elfe Noir qui a été élevé dans la haine des Elfes Blancs et des humains. Il a participé à la Seconde Guerre Mondiale où il a pu laisser parler cette haine du monde entier à outrance. De retour de la guerre, il a décidé de changer de mode de vie, d'arrêter de frapper sur tout le monde et de se battre pour une guerre qu'il n'a même pas connue et ses parents non plus. Il est devenu complètement passif et refuse d'utiliser ses pouvoirs d'Elfe pour se sortir des ennuis. Jusqu'à un certain point, évidemment. L'avatar sera Anthony Carrigan et il aura 101 ans.

c2
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:34

@Louise Duval Coucou toi ♥ ton DC est accordé ♥ au plaisir de te voir très vite avec parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:10

Je crois que c'est la première fois que je passe par une demande officielle xD Je m'engage à me mettre à jour de mes RPs avant de créer mon compte, si jamais ça pose soucis c2

Nom & Prénom : Orion Nightingale / Ignatius Forge / Christopher Marlowe
Nom & Prénom du DC : Ailish E. Moore
Description rapide du personnage : Juste une simple humaine, qui a fui l'Irlande, son mari et sa famille pour tout quitter et recommencer loin de ses problèmes. Elle sera née dans une famille de chasseurs et ce sera une honte pour elle de n'être qu'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:17

Je sais pas j'hésite à dire oui dr Mais oui tu peux puis une demande officielle quoi comment refuser ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de rp ou lien
» Demande de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-