Partagez

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 285
⚝Localisation : Nord de L.A.

Demande de double compte  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 11:53

Coucou ! Alors, ce n'est pas pour tout de suite, mais comme on a lancé le RP où Louise et Luka devraient finir par se séparer une bonne fois pour toutes, je voudrais d'abord savoir si j'ai l'autorisation de faire un autre compte pour Luka ! =D

Nom & Prénom : Louise Duval
Nom & Prénom du DC : Claude Doe
Description rapide du personnage : Il s'agit de Luka, l'esprit qui cohabite avec Louise, qui va se séparer de Louise et se trouver un autre corps, celui de Claude. Claude, c'est un humain lambda, un orphelin qui vit dans le même foyer que Lucas Smith et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs parce qu'il ne l'aime simplement pas. Cette fois, Luka va prendre la place de Claude en extirpant son âme, pour avoir un corps rien que pour lui ! Il s'agira donc d'un esprit ;)

S'il est accepté, le compte devrait arriver dans moins d'un mois (même plus dans 2/3 semaines maximum), dès que j'aurai fini mes RPs avec Louise ! Je ferai la demande de changement de personnage pour que Louise redevienne humaine avant de créer le compte de Claude =)
C'est un peu le bordel cette histoire, pardon XD
Merci c2
(Promis, c'est mon dernier compte pleur )

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE - Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 123

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 14:41

Coucou Loulou c'est accordé. L'idée est tout à fait jouable et nous avons hâtes de voir ça quand tu seras prête à le faire brille
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 285
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 14:47

Merci infiniment ohoh Je vous aime c2
Dès que j'aurai bouclé mes RPs avec Louise (puisque Luka est avec elle dedans), je lancerai la modification du personnage, puis la création du nouveau compte timi

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE - Zuz'
Croquemitaine
Ypolite Saint-Yves
Ypolite Saint-Yves
Croquemitaine
⚝Paroles Échangées : 30
⚝Localisation : Los Angeles

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 4:11

J'arrive avec une demande longuement réfléchie ... Pour un triple compte !

Nom & Prénom : Ypolite Saint-Yves / Albert Muranov
Nom & Prénom du DC : Bradley Spencer
Description rapide du personnage : Ah Bradley ... Bras droit de Lyanna Johnston à White Chapel. Ils se connaissent depuis Ravenwood. Il est comme son frère et son grand ami. Il est son protecteur, son chauffeur, son videur et son amant en de rares occasions. Il doit son statut et ses capacités à Lily qui l'a grandement aidé à devenir l'homme qu'il est. Il a cependant un lourd secret ... la magie noire qu'il garde pour lui durant ses temps libres. Personnage librement inspiré d'un des pré-liens de Lily et discuté avec elle. L'avatar serait Jason Statham. Attention les muscles arrivent !

Est-ce que tu as réellement les mains propres ? Je me pose simplement la question.
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1715
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptySam 7 Déc - 18:24

Coucou c'est accepté :)

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 1:37

Nom & Prénom : Elisabeth Black
Nom & Prénom du DC : Grace Cooper
Description rapide du personnage :

Bonjour chers admins,

tout d'abord, je tiens à m'excuser car je me suis rendue compte que je me suis déjà inscrite avec mon personnage en oubliant de venir vous demander l'autorisation. Je m'excuse... Je souhaite jouer une ange qui se nomme Grace Cooper et qui sur terre, serait psychiatre. Elle va rencontrer Bradley et faire en sorte qu'il reste sur le droit chemin car ce dernier à un petit penchant pour la magie noire.

Grand merci :-)

La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Nephilim
Margaret MacLochlainn
⚝Paroles Échangées : 261
⚝Age : 22

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 9:49

Nom & Prénom : Margaret MacLochlainn/Wilehlmina Hauptmann/Félicia Powell
Nom & Prénom du DC : Richard Brightburn
Description rapide du personnage :
Tout simplement le géniteur phenix de notre Lucas national  hihi  Fils adoptif d'un militaire et d'une prof de musique, Rick serait actuellement (si possible) capitaine de police et guitariste/chanteur a ses heures perdues, est toujours en couple avec son amour (la maman de Lulu) mais ne connait toujours pas l'existence de son fils biologique.

Voilà voilà je vous laisse étudier mon cas  :smile:

Merci d'avance  :cute:

And earth become my throne, I adapt to the unknown
Vampire
Alessandro A. Wright
⚝Paroles Échangées : 443
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 12:55

@Margaret MacLochlainn nous acceptons :)

I'am child
Of Millennia

Nephilim
Margaret MacLochlainn
⚝Paroles Échangées : 261
⚝Age : 22

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 12:56

Merci brille

And earth become my throne, I adapt to the unknown
Esprit
Amarante Byron
⚝Paroles Échangées : 188
⚝Age : 28
⚝Localisation : Hotel Lux

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 0:00

Nom & Prénom : Amarante Byron
Nom & Prénom du DC : Ornòra A. Egan
Description rapide du personnage : Jumelle de Ciàran. Dragonne voleuse professionnelle. Elle a quitté un conjoint dragon violent et a décidé de rendre visite à son frère et ses sœurs pour se changer les idées. Elle est enceinte, mais ne le sait pas encore, c’est sa première grossesse.

Demande de double compte  - Page 8 Tumblr_pv2hdxJGZj1tno6c3o5_640

« Balzac lui a fait comprendre une chose:
la beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. »
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 8 Empty

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant