Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:03

Un lien avec moi ? Je pense qu'il y aura de la matière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:33

Je passe par là :3
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:48

Mon gaby tu es ajouté ♥ @Sarah Wildes si tu as une idée je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 6:54

@Ézéchiel Draven : Coucou ! Je peux ? J'avoue venir en touriste *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:33

Hello :D ben écoute une aussi Jolie touriste je veux bien t'accueillir dans mes liens moi ♥
@Freydis Tungldóttir alors on a un point commun on a un familier pour loup. Ensuite on pratique pas la même magie, moi je sang et toi élémentaire mais moi ça ne me pose pas de soucis. Ezéchiel ne juge jamais les gens sur leur race ni leur orientation magique ou autres. Donc à toi de voir, si tu adhère aux croyance du coven White Chapel on risque de pas s'entendre dans le cas contraire je ne vois pas pourquoi on aurait la moindre hostilité l'un envers l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:56

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 2930517620

Je viens te voir parce que Iggy pourrait être client de ta petite entreprise assez régulièrement au vue des films qu'il réalise et qui sont loin d'être tout public lang2 Du coup sans être proches ils pourraient au moins se connaître professionnellement, à voir ce que Ezéchiel penserait d'un ado qui l'appelle pour nettoyer son bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:13

Je pense au t'avoir dans ses contacts seraient vachement utile, après faut savoir si ton perso a pas peur des trucs un peu louche face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:34

Amarante Byron a écrit:
Je pense au t'avoir dans ses contacts seraient vachement utile, après faut savoir si ton perso a pas peur des trucs un peu louche face.

(C'est moi ezechiel mdr) oui ça te serait utile puis y a toujours des morts mystérieuses et des accidents étrange dans un hotel pour surnaturel mdr je sens que je vais faire fortune avec toi et ton affaire mal1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:02

A l'hôtel, mais pas que face. Ama a un petit trafic secret qui consiste à rendre service discrètement contre rémunération ^^. Le service peut-être innocent comme retrouver un objet de famille ou peut l'être moins comme venger le meurtrier de la femme d'un client qui lui aurait demandé un coup de main. Les seuls limites d'Ama sont sa prudence, elle évite de s'attaquer à plus gros qu'elle et sa moralité, elle ne blessera jamais un innocent, bref elle va pas céder à un caprice sans raison même si on la paie beaucoup. Bref si un jour tu veux rp avec moi, cela sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:21

Oh Ezechiel adore aussi rendre des services mdr en plus avec son métier il connait pas mal de secrets disons mortel des gens. Disons que ça lui donne une certaine force en ville. Bien sur il ne trahi pas ses clients mais si ils passent les limites que lui juge pas acceptable (tuer des enfants, violer...) il se chargera personnellement de la punition xD

J’imagine qu'on pourrait se rendre certains services ? Je t'aide et tu pourrais me rendre aussi la pareil ? Ca pourrait même une sorte de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ariane ☾ Links
» Jouer avec le feu - Ciàran's links
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]
» seul dans le désert (ezechiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-