Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake Empty
Message# Sujet: Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake   Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake EmptyMar 8 Jan 2019 - 1:01

La nuit était silencieuse, quand Aleister avait claqué la porte de chez lui. Un peu à contrecœur, il avait décidé de suivre l'une de ses nombreuses bonnes étoiles. Ange ou démon. Choisit ton poison, camarade. Sur le chemin, Aleister avait regardé continuellement ce SMS un peu mystérieux. Une adresse, lancé avec miel et sucre comme s'il avait besoin de ça. Le sorcier avait hésité. Longuement. Devant l'écran de son téléphone, il avait pesé la balance de ses intérêts avant de laisser glisser son regard sur l'un de ses cartons. Il était arrivé dans cet appartement il y a près de deux semaines et n'avait pas encore trouvé le courage de déballer le reste de ses affaires. « Ca viendra à mesure de ce dont j'aurais besoin », c'était-il convaincu. En vérité, ces cartons avait quelque chose de très symbolique pour Aleister. Son appartement n'avait pas été purifié. Il n'avait pratiqué encore aucun rituel de bannissement (et Satan sait combien ce genre d'appartement miteux en avait besoin, avec toutes les émotions que ça avait pu vivre entre ces murs). Les cartons empilés lui rappelaient qu'il n'était pas encore chez lui. Que ce n'était pas encore sa ville. Il ne connaissait encore personne. Avait seulement daigné accepter l'offre de sa voisine dans ce vieux magasin bio ridicule. Sa vie n'avait pas encore pris le sens qu'il désirait lui donner.

Azela était fascinante et très humaine en dépit de ce qu'il avait crus comprendre. Elle se paraît volontiers de méchants mots élégants et l'expression de son visage prenait quelque fois des traits haineux et surnaturels. Effroyables. Démoniaques. Azela était une créature ancienne qu'il avait invoqué sans doute un peu pour reprendre le fil de ses études occultes. Un peu également pour prendre contact avec les démons de la ville. Prendre ses aises. Ces antiques démons n'étaient pas vraiment d'un genre très humanistes. Souvent blasés, quelque fois fâchés avec le genre humain, ils ne commerçaient que par intérêt personnel. Pour eux, une vie humaine n'était qu'une poussière sur le fil de leur éternité. Négligeable. Mais aussi ancienne fusse-t-elle, il lui faisait confiance pour lui vouloir son bien. Un échange de bon procédé. Il ne se voilait pas la face : Les services rendus seraient payés. Un jour ou l'autre. Dans cette vie ou dans une autre. Inutile de faire dans le sentimentalisme en essayant de comprendre le démon. Aleister était toujours humble et serviable face à elle. C'était une créature qui, à un éon de l'humanité, avait été vénérée et avait assez de puissance pour lui faire manger les racines de ses ancêtres par simple caprice. Si Aleister était fier et ne se privait pas de l'assumer, il était parfaitement conscient du respect qu'il devait à ces créatures avortés d'un autre monde. L'existence humaine devait leur être tellement pathétique... Aleister lui-même trouvait l'humanité aussi pathétique que méprisable.

Devant le Red House, Aleister pianotait sur son téléphone. Prenant la mesure de son avance, il soupirait en se rassurant : Mieux valait être en avance qu'en retard. Il n'espérait pas s'attirer particulièrement les bonnes grâces d'Azela par des excès de zèle et de courtoisie. Il savait qu'il n'avait pas besoin de ça pour qu'elle lise en son âme et conscience. Face aux démons, Aleister était nu comme un ver. Et sans doute était-ce parce qu'il se sentait parfaitement à l'aise dans cet abandon de soi, des masques et des subterfuges qu'il se sentait tant à sa place parmi ces créatures chthoniennes. Ils avaient tout vu, tout connu. Rien ne les outrait. Il pouvait abandonner les faux-semblants sans crainte. Ni de jugement, ni de mépris. Juste cette haine si singulière des démons qu'il comprenait en son for intérieur. Une haine sourde et invisible. Une haine insidieuse qui se glissait partout. Face aux démons, celle d'Aleister s'évaporait pour admirer ce miroir infernal que les démons lui tendaient sans le vouloir. Aleister avait souvent plus de peine que de colère face à la cruauté malingre des démons. Plus de sérénité que de violence.

Et avec cette même sérénité, Aleister s'installa contre le mur du bar. Incapable de satisfaire sa curiosité d'un simple visu. De cet endroit, le sorcier y sentait des énergies chargées. Une puissance émotives et une fusion obscure de magies dégénérescentes. Il était curieux et se mordait la lèvres pour s'occuper. Ca plutôt que d'entrer sans sa gardienne et protectrice (jusqu'au jour où il deviendra le serviteur). Elle lui expliquerait cet endroit en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake Empty
Message# Sujet: Re: Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake   Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:34

Songe d'une nuit d'été
Azéla & Aleister

La nuit sombre et silencieuse enveloppe au fur et mesure de mes pas ma longue et fine silhouette. Vêtue d'une robe de velours noire, de gants de cuir le tout surmonté d'une cape de moire sombre j'arpente les rues de Los Angeles d'un pas sur et appuyé. Partout autour de moi règne un silence de mort. Un être humain ordinaire se laisserait sans doute berner par le trompeur calme qui règne ce soir. Alors que s'il s'en donnait la peine en penchant l'oreille, il pourrait entendre dans la rue dégoûtante adjacente à ma position une putain se faisant joyeusement besogner par un porc parfumé à l'alcool de piètre qualité, un guetteur sifflant pour prévenir les dealers du coin que la flicaille des bas quartiers est sur leur piste, les éclats de rire des maisons toutes proches, bref la vie qui pulse de toute part ! Oui, la ville des anges ne cesse jamais de vivre et d'injecter son poison fait de strass et de paillettes aux pauvres âmes humaines ou surnaturelles qui tombent dans ses filets. Pathétique ! Un coup de vent soudain fait s'envoler le capuchon qui recouvre ma chevelure presque aussi sombre que cette nuit sans étoiles. Je la replace instantanément et je continue mon chemin fermant à présent mon esprit aux bruit parasite extérieur.  

Ne pensez pas que je marche sans but ce soir, non les Démons ont toujours un but, chacun de leur geste, de leur mot sont guidé par une envie ou un besoin précis. Et je ne fais pas exception à la règle. Je suis particulièrement ravie de me rendre à mon rendez-vous de la soirée car ce soir je revois une vieille connaissance. Un sorcier qui a su s'attirer mon attention de la plus belle des manières. Il m'a invoqué ! Avant lui, seul un exorciste avait réussi cet exploit ! C'est sans doute pour cela que je ne me suis pas saisie de son âme comme payement des services que je lui ai offert. Et pourtant, par l'enfer qu'elle aurait été succulente à déguster cette âme dégoulinante de noirceur et de cruauté. Aleister, c'est ainsi qu'il se nomme. Un sorcier Anglais qui s'exile sur le nouveau monde pour conquérir un nouveau publique ! J'admire son style, sous ses airs de ne pas y toucher, il ne manque pas de panache. Serais-je quelques peu admirative ? Oui sans doute, je sais reconnaître le talent quand je le rencontre et ce jeune homme n'en manquait pas à l'époque et je suppose que depuis il a sans doute appris d'autres tours ?

Les néons rouge du Red House se font à présent voir. Sous cette lumière, ma silhouette sombre doit paraître encore plus énigmatique encore. Mon téléphone vibre. Inutile que je regarde, puisque j’aperçois d'où je suis le jeune Aleister pianoter sur son téléphone. Serait-il anxieux de notre nouvelle rencontre ? Il n'a pas à l'être car après tout tant que sa compagnie me sera plaisante et qu'il me sera utile, je laisserai son âme en lui pour qu'elle se gorge encore d'avantage de sa noirceur.  

Je m'avance donc d'un pas sur vers le mur où il est appuyé. En quelques enjambés à peine, me voilà face à lui. Je lui souris en coin en plantant mes yeux bleus saphir dans les siens. Son âme est d'une telle beauté ! Certains pensent qu'il n'y a qu'une seule nuance de noir et pourtant il en existe des variantes multiple et l'âmes d'Aleister en a une particulièrement attrayante. Je suppose que c'est ce qui attire ses disciples vers lui ? Certains pensent qu'il est la réincarnation humaine de mon frère Lucifer. Cette pensée me fait sourire d'avantage. Les humains sont si crédules. Le sorcier semble serein à présent j'aime cette assurance qui se dégage de lui ! On peut pas dire qu'ils soient nombreux les audacieux à se présenter devant moi avec un tel aplomb. "Bonsoir mon jeune ami. Viens, entrons." Lui dis-je d'une voix calme et douce.

A l'intérieur, comme à son habitude, le bar est rempli de beau monde. Le haut du bar ce veut chic et distingué, mais cela est tout autre lorsque on emprunte les marches menant au sous sol. Là, on découvre la véritable obscurité de ce monde. Humains, sorciers, vampires ! Ils sont là, certains pratique dans les alcôves de l'immense sous sol des rituels, alors que d'autres sont simplement assis aux tables du bar clandestin qui illumine l'espace de sa lumière d'or tamisée. Ici, la racaille des bas fond se mêle au beau monde et je trouve cela vivifiant ! "Alors qu'en dis tu ? Le lieu te semble propice aux affaires où préfère tu te rendre ailleurs ? Mais sache que si tu fait cela tu le regrettera sans doute. Il y a tellement plus à voir que ce que tu vois en ce moment et si tu accepte que nous restions, je te le ferais découvrir avant la fin de la soirée." Debout face au sorcier, j'attends avec calme un demie sourire sur mes lèvres sa réponse.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un service pour un autre feat. Azéla Drake
» Un changement est-il possible ? ft. Azéla
» Un contrat particulier feat Azéla
» Can You Feel The Love, Tonight ? - Stefano & Azela -
»  Make The Deal With The Devil -Azela & Stefano-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-