-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Blood in the water ༄ Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blood in the water ༄ Evie Empty
Message# Sujet: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 20:25

Evie Kysura FT Eline Powell
énergique
naive
douce
impatience
amicale
désobéissante
intelligente
maladroite
compréhensive

Caractère & Physique
Evie est d’une beauté sans nom, c’est sûrement du au fait qu’elle soit une sirène. Malgré sa petite taille elle sait se montrer imposante et dominatrice même si ce n’est pas dans ses habitudes. La plupart du temps elle se déplace dans l’eau, étant une menace pour les humains lorsqu’il entre dans son territoire. Loyale comme toute sirène, elle respect son leader. Cependant elle n’en reste pas moins soumise, loin de la, elle affirme sans problème ses idéaux allant parfois jusqu’à désobéir à son leader. Assez naïve, elle crois ce qu’on lui dit, même si elle reste méfiante. Dangereuse dans l’eau, sur terre elle est tout autre chose. Bien plus douce et amicale. Elle est depuis peu sur Terre pourtant elle comprend vite grâce à son intelligence supérieure. Perfectionniste elle observe les moindres détails qui peuvent l’aiguiller, ce qui augmente la curiosité de la créature. Son arrivée sur Terre l’a fait devenir maladroite. Son impatience peu parfois la pousser à son impulsivité de créature.?
| 25 ans - légendaire - OCCUPATION/METIER - bisexuelle |

Mon histoire

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Derrière l'écran

Salut je suis Pretty! Girl et j'ai presque 21 ans. J'ai découvert le forum grâce à partenariat avec mon forum. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que j'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près ca depend et je tiens à dire que le forum est très jolie

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 220
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 20:28

Je te souhaite la bienvenue avec un de mes dc :D si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp le staff. Bonne chance pour ta fiche c2

Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 20:32

Mercii ohoh
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 20:56

Une copine sirène ! :D Je te souhaite la bienvenu :)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 21:10

Un triton ! lang2 Garde moi un lien :cute:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyJeu 31 Jan - 21:11

Bien sûr que je te garde un lien ! Entre Sirènes, faut s'entraider :D
Vampire
Alessandro A. Wright
⚝Paroles Échangées : 473
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyDim 3 Fév - 11:23

Bienvenue :)

I'am child
Of Millennia

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyDim 3 Fév - 14:24

Bienvenue a toi =)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyDim 3 Fév - 17:55

Merci a vous ! miou
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie EmptyLun 4 Fév - 8:15

Bienvenue ! :D
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Blood in the water ༄ Evie   Blood in the water ༄ Evie Empty

Blood in the water ༄ Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant