Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sexiest night [PV Liniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sexiest night [PV Liniel] Empty
Message# Sujet: Sexiest night [PV Liniel]   Sexiest night [PV Liniel] EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:02





Sexiest Night
Everything for my pleasure.



-Cette fois, c'est la bonne, enfin une femme pas comme les autres, et disons plus intéressante que la plus part des humains que je connais. Bon ok, ce n'est pas une humaine et c'est sans doute pour ça qu'elle m'attire, je suppose que je lui plait aussi, si elle a accepter de sortir avec moi ce soir. Ma foi, en général, je n'ai jamais de refus depuis que je suis dans cette ville pourrie, mais néanmoins amusante et dynamique. Le soir venu, un samedi d'ailleurs, vive ce film comique qui porte le nom de Saterday night fever, bref, je me préparais avec soin, car comme toujours, je faisais tout pour attirer les regards, même si cette fois, je ne voulais en attirer qu'un.

-Je m'étais mise sur mon 31, ma petite robe noir avec le dos nu et qui s'arrêtais seulement un peu plus bas que mes fesses, et des talons hauts pour affiner mes jambes, en général, cela faisais mouche a chaque fois. Vu que je n'avais pas souvent froid, c'était super cette tenue, c'est dingue comme de tels choses inutiles étaient attirant dans cette ville, ma foi, cela m'a toujours bien servis pour me venger depuis 50 longues années. Une fois prête et quelques minutes plus tard, une heure même on va dire, j'attendais Liniel devant le Pandemonium comme prévu, déjà a mon arriver, des photographes inutiles et des regards envieux sur moi.

-Ces choses là me faisais rire et m'amusais beaucoup, vu que je n'en avais rien a faire de ces gens, mais passons, le portier me reconnu tout de suite car j'étais une habituée des lieux, et aussi surement car j'étais connue dans la ville. Quand enfin, ma partenaire du soir arriva devant le bâtiment, une vision pour le moins magnifique si j'ose dire, et c'est avec le sourire que je vint à sa rencontre, non sans la regarder de bas en haut bien sûr.

-"Tu est ravissante comme toujours Liniel, ravie de te voir."

-Je me penchais alors pour lui faire la bise, oui car depuis le temps, je savais comment saluer les gens, même si parfois, leurs salutations étaient ce qu'ils appelaient des câlins, drôle d'habitude d'ailleurs mais bon, je m'y étais faite. Je souriais a nouveau à Liniel avant de lui poser la question.

-" Aller, prête pour une soirée d'enfer ? Si jamais on va dans le VIP, on sera plus à l'aise, même si les gens sont bizarre la bas."

-Je passais donc devant la dame de coeur afin de rentré avec elle dans la Pandemonium, et qui plus est, devant toutes les autres personnes qui attendaient pour rentré. Une fois dans l'espace VIP, les regards se posèrent sur nous, et c'est avec le sourire que je la regardais amusée.

-"Décidement, c'est une habitude chez les autres de dévisager."

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sexiest night [PV Liniel] Empty
Message# Sujet: Re: Sexiest night [PV Liniel]   Sexiest night [PV Liniel] EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:30





Sexiest Night
Everything for my pleasure.



Cette ville est véritablement pleine de beauté ! J'apprécie la chaleur et l'attractivité qui se dégage des moindres pores de son être. Los Angeles la ville aux milles fantasmes ! La ténébreuse en habit de lumière. Toutes de paillettes vêtue elle vous pousse au vice les plus extrême sans même que vous, vous en rendiez réellement compte. Puis lorsque vous ouvrez enfin les yeux, il est bien trop tard, vous, vous êtes laissé emporté par le tourbillon et vous ne pouvez plus remonter. Debout devant mon miroir, je porte la dernière touche à ma tenue du soir, une robe moulante noire arrivant en haut de mes genoux, des petits talons fermés noirs également le tout rehaussé par un maquillage prononcé mais sans extravagance. Vestes sur les épaules, je suis à présent prête pour ma soirée avec une charmante Hamadryade rencontré dans ma boutique il y a déjà quelques temps. La belle n'est autre que la sœur d'une de mes amie et collègue commerçante. Elle m'a semblé digne d’intérêt et je ne semble pas m'être trompé. Je sens que la soirée va être agréable et c’est tout ce qui compte pour moi.

A présent prête, je me dirige vers la sortie de la rue Black Stone en direction du Pandaemonium. L'endroit j'en ai déjà entendu parlé par mon ami et partenaire de méfait le beau et venimeux elfe noir Amassia qui y travail et offre ses nombreux services à la multitude de client qui s'y presse. Dés mon arrivée, je dépose ma veste au vestiaire, puis je m'engage dans la salle. L'endroit est comme à son habitude rempli et c'est avec un sourire aux lèvres que je salue mon amie qui me complimente sur ma tenue du soir. "Merci ma chère tu n'es pas mal non plus. Je dois dire que cette tenue met parfaitement en valeur tes formes sculpturale." Elle se penche ensuite vers moi et j’accueille ses baisers de salutation sur mes joues avec plaisir. Chez nous les elfes se ne sont pas des gestes qui se font si spontanément, mais Rosa semble aimer cela et finalement à force, je commence à m'y faire et même à apprécier la chose.

Mon amie me demande si je suis prête pour une soirée d'enfer et évidemment que je lui suis et plutôt deux fois qu'une ! Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste à l'idée de sortir et de m'amuser. "Allons y nous serons plus tranquille tu as raison." Une fois dans le carré VIP, dés notre entrée les regards se tournent vers nous. "Cela est normale. Nous sommes la plus belle attraction de la soirée !" Puis je ris en m'installant sur un des canapé de velours de rouge. "Tu désire boire un verre ?" Je claque alors des doigts pour attirer un serveur à nous. "Mon amie et moi voulons vos meilleurs cocktails ! Quelques chose de pétillants et corsé à la fois ! Surprenez nous !" Puis je reporte mon attention à Rosa : "Tu viens souvent ici ? Personnellement j'y viens de temps en temps et je dois dire que je n'ai jamais été déçu de l'endroit."      

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexiest night [PV Liniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mal étrange [Líníel Myrn ]
» Night of The Dragon
» Such a bad night ft. Daehyung
» [V&H] One more night [feat Stefano]
»  Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-