Le CrocoDeal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] Empty
Message# Sujet: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 13:17

Astoria Rose Griffin FT PHOEBE TONKIN
HAUTAINE
COURAGEUSE
DÉTERMINÉE
IMPULSIVE
SECRÈTE
MANIPULATRICE
TOURMENTÉE
GRACIEUSE
CHARISMATIQUE

Caractère & Physique
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
| 30 ans - SORCIÈRE - PROF à la Ravenwood Academy - HETERO CURIEUSE |

Mon histoire

Astoria était la petite princesse de la famille Griffin ; une famille de sorciers maléfiques originaires de Los Angeles depuis une centaine d’année. Les Griffin, déjà parents de deux petits garçons, furent heureux d’accueillir un enfant du beau sexe, enfant qui pourrait leur garantir une union avec une autre famille de sorciers aussi puissante que la leur. Seule fille de la fratrie, elle a eu tout ce qu'une enfant pouvait rêver d'avoir. Alaric, l’aîné était fou d'elle, Audric aussi, du moins les premières années, bien que Astoria n'ait de yeux que pour le premier. Alaric était son héros de conte de fées, un modèle à suivre dans toute sa grandeur. Pendant les premières années de sa vie, à peine sut-elle marcher, Astoria suivait son grand frère absolument partout. Tout ce qu’il faisait, elle le faisait ; tout ce qu’il aimait, elle aimait. Une vraie petite chieuse, et pourtant elle n'a absolument aucun souvenir d'un Alaric qui aurait pu se mettre en colère. Audric, voyant qu’Alaric n’avait que la dernière venue en tête, qu’il lui offrait toute sa tendresse et son attention, devint un véritable goujat avec Astoria.  Il l'humiliait, la repoussait, la prenait constamment de haut. La relation entre les deux était très souvent tendue, au plus grand désespoir d’Armand Griffin et de son épouse Anthéa. En grandissant, cette mésentente se transforma en défis constants, que cela soit au niveau de la magie ou sur un plan scolaire, tout cela dans le but de suivre les traces glorieuses de l’aîné, Alaric.

A Ravenwood, Adilyn était l’une des meilleures élèves de sa classe, sa curiosité l’aidant à amadouer les disciplines les plus difficiles. Enviée et populaire, elle s’était mise en tête d’être appréciée de toutes et de tous et de venir en aide aux plus faibles. Pas par altruisme, ni par amour de son prochain, loin de là, mais plutôt par quête du pouvoir et surtout pour agrandir sa cour. Pour cela, Astoria faisait partie de différents clubs : membre du club de danse, chef du journal de Ravenwood et capitaine des pompoms girls. Préfet de sa classe pendant toutes ses années ; elle appréciait occuper cette place. Cela lui donnait l’opportunité de s'exprimer librement avec les professeurs sur l'école ou les éléments perturbateurs et évidemment d’avoir un certain pouvoir sur les autres élèves. Cette fille, qui réussissait tout, participait à la vie de l'école et en plus arrivait à être toujours la meilleure, était agaçante de par ses exploits. Tellement détestable que tous les élèves l’adoraient.

SOON

Derrière l'écran

Salut je suis Blondie et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum grâce à un top site. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que j'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 4/7 et je tiens à dire que le forum a l'air super accueillant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 13:21

Bienvenue à toi :D si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff je te souhaite bonne chance pour ta fiche :)

J'ai remarqué qu'au niveau de l'avatar sur la fiche tu as pas pris la bonne taille. Il en faut un de 200X320. sans cela on ne voit pas les traits de caractère.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 13:23

Merci Philippe.
En effet, j'avais remarqué. Je me suis trompée en prenant un avatar sur bazzart =)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 15:15

Bienvenue a toi =) courage pour ta fiche ;-)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 16:41

Coucou et BIENVENUUUUUUUUE !!!!! :puppy:
Courage pour ta présentation, et encore bienvenue parmi nous Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] 3453722916 c2
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 18:13

Merci à tout les deux
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 10 Fév - 21:00

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyMar 12 Fév - 20:33

Bienvenue :)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyMer 13 Fév - 20:52

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] EmptyDim 17 Fév - 8:26

Merci à tous

Désolée j'ai pris du retard dans la confection de ma fiche
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] Empty

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant