Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 8:34

Coucou la belle ne t'en fais pas tu as encore une semaine c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:09

Je termine ma fiche demain sans faute. promis :ha:
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 226
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:13

Ok ma belle :D j'allais justement mettre un mot sur ta fiche pour te le signaler :)

Darkness and Light
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]   Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC] - Page 2 Empty

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2