AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Mercy Nettie Bucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mercy Nettie Bucket Empty
Message# Sujet: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 6:49

Mercy Nettie Bucket FT Margot Robbie
Gentille
Têtue
Courageuse
Cruelle
Calculatrice
Franche
Observatrice
Sans pitié
Énergique

Caractère & Physique

Elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit c'est qu'elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre, car si elle vous ramène dans son lit vous serez un homme mort ou une femme morte.

Elle a un cœur en or, toujours prête à aider les personne dans le besoin pour les ses ennemis, il sont deja mort. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se croient supérieur aux autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.

Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy, mais, c'est juste un jeux. Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche. Mercy a bien une préférence, c'est celui de la dague. Et elle sera même capable d’utilisé ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.
| 25 ans - Légendaires/Les Dragons - psychologie/voleuse - Bisexuelle  |

Mon histoire

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Derrière l'écran

Salut je suis miss-sucette et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum grâce à par Eden. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 1 à 3fois par semaines et je tiens à dire que le forum est très beau

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 229

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 6:53

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 6:57

Merci ^^
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1772
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 7:03

Re bienvenue avec ce super perso ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche.

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 7:30

Re bienvenu ma belle courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 10:09

Re bienvenue donc =)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMar 19 Fév - 14:26

Merci beaucoup à vous trois c2
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyMer 20 Fév - 18:56

Biiiiiieeeenvenue Mercy...Harleen Quinzel lang2
pardoooon
Hâte de te lire un peu plus car j'adore ce début :puppy:
Bon courage pour la suite, zoubiiiiii d'amour c2 c2 c2
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket EmptyJeu 21 Fév - 14:49

Bienvenue et bon amusement par ici sisi
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Mercy Nettie Bucket   Mercy Nettie Bucket Empty

Mercy Nettie Bucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1