Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

(F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) Empty
Message# Sujet: (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)   (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:33

Lyanna Johnston
Poste vacant libre
Leader
Droite
Protectrice
Ambitieuse
Intransigeante
Observatrice
Impitoyable
Intelligente
Passionnée
Charismatique

Mon histoire
• Né à Los Angeles de parents sorcier descendant des sorcières de Salem.
• Elle a étudié à l'academy de magie Ravenwood où elle a été très jeune repéré par les membres du Coven White Chapel pour sa maîtrise parfaite de la magie et des lois de leur clan.
• Elle est la plus jeune sorcière à avoir été nommée au poste de régente du Coven White Chapel de L.A. puisqu'elle a été nommée à cette place à l'âge de 25 ans à peine.
• Très conservatrice, elle respecte à la lettre les anciennes traditions de son Coven et ne tolère en leur sein aucune magie autre que l'élémentaire.
• Ambitieuse, elle souhaite que son Coven devienne le plus puissant de L.A et n'hésite pas à écraser ses rivaux sans aucune pitié !
41 ans
Magicae
Préférences au choix
Régente du Coven White Chapel
Sorcière
Statut au choix
Mes liens

Gabriel Adams Respectueuse des autres grands clan de part le monde et des autres villes des Etats-Unies, dés son arrivée elle accueillit chaleureusement Gabriel et sa sœur à Los Angeles. Elle espère secrètement que lui et sa sœur rejoignent le clan White Chapel pour agrandir ses rangs de grands sorciers.
Karl Fitzgerald Amis et amant durant leur études à l'academy, ils se sont éloigné lorsqu'ils ont développé leur propre magie respective opposé l'une à l'autre. Karl ne souhaite pas détruire le Coven Withe Chapel, mais il fera tout pour défendre les siens si cela est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) Empty
Message# Sujet: Re: (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)   (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) EmptySam 27 Avr 2019 - 13:50

Me voici ! ♥ avec un autre prénom, j'espère que ça ira ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) Empty
Message# Sujet: Re: (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)   (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) EmptySam 27 Avr 2019 - 13:51

Hello beauté oui ça nous va parfaitement ♥ je vais changer les annexes en fonction :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) Empty
Message# Sujet: Re: (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)   (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» (F) ELISHA APPLEBAUM (NÉGOCIABLE) - ETUDIANTE A L'ÉCOLE DE MAGIE DE L.A (SORCIÈRE)
» (F) Sarah Paulson (Négociable) - Directrice de l'école de magie de L.A (Sorcière)
» [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)
» Magie, magie et vos idées ont du génie ! [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Postes vacants :: Postes vacants Pris-