Partagez
 

 Réunion au sommet Ft Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyJeu 2 Mai - 18:12




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...

Il avait, dira-t-on, des affaires à régler. C'était en général l'excuse donnée à ceux et celle qui désiraient rencontrer le régent du coven de Red House, lorsque ce dernier s'enfermait dans son bureau. Ceux qui pouvaient prétendre le connaître, savaient qu'à cette période de l'année, à savoir durant une partie du mois de mai, Karl Fitzgerald ne se rendait que très peu disponible. Il avait pour habitude de s'enfermer dans son bureau, exigeant en amont, que personne ne le dérange. Et cela ne durait pas plus de deux semaines avant qu'ensuite, il redevienne accessible. De nombreuses rumeurs circulaient sur les raisons de cette absence, nombreuses mais toutes éloignées d'une vérité qui leur faisait défaut. Malheureusement pour elle, la personne responsable de la communication était nouvelle et pas encore au fait de toutes les subtilités du personnage. Puisqu'il était indisponible, elle n'avait pas jugé utile de lui faire savoir que la réunion entre les régents de divers coven, avait tout bonnement était repoussée. Et puis, d'ordinaire le régent évitait ce genre de rencontre et envoyé un émissaire, Matthew Crawford en général, lui avait sûrement était prévenu d'ailleurs. Mais tâchons de ne pas oublier que le régent Fitzgerald était et demeure un homme plein de surprises. Les récents évènements étant ce qu'ils sont, Karl avait décidé d'interférer dans ses habitudes pour se rendre pleinement disponible quitte à devoir recroiser la route de la régente du coven rival, qu'il n'avait plus revu depuis plus de vingt ans. C'était plus facile ainsi. Il avait des responsabilités à présent, il représentait son groupe pourtant sur ses épaules le poids de la réputation. Et puis avec le temps, il avait appris à contrôler ses émotions, à gagner en maturité et en puissance. Une confrontation avec Lyanna Johnston pourrait à n'en pas douter ébranler tout ça, mais il devait passer outre, il en allait de la sécurité de son coven, mais plus encore de la ville toute entière.

La réunion devait se tenir dans un lieu neutre délesté de l'influence White Chapel, comme de celui de Red House. Pour l'occasion, les régents d'autres villes avaient accepté de faire le déplacement, jugeant sûrement la situation assez préoccupante pour justifier le déplacement. L'apparence ayant son importance lors de ces grandes assemblées, Karl consentit à prendre le temps qu'il fallait pour se trouver un costume dans son dressing. Il opta pour Armani, une marque son père affectionnait avant lui. Un costume deux pièces, parfaitement ajusté et pourvu d'un bleu royal, une couleur qu'il préférait au détriment du rouge pourpre qui figurait sur les robes à capuche des grandes cérémonies. Une fois vêtus à sa convenance, il regagna son véhicule avec chauffeur, un autre privilège dû à la régence. Faussement confiant, il donna l'adresse au chauffeur avant de s'installer à l'arrière. « Vous retournez sur les bancs de l'école Monsieur Fitz ? » demanda l'homme aux services de la famille depuis la prise de pouvoir d'Arthur Fitzgerald. Karl lui sourit avec douceur avant d'acquiescer. Il n'était plus retourné à l'académie depuis des années et pourtant, c'est là-bas qu'il devait se rendre ce soir. Les élèves et enseignants étant en congé, les lieux étaient déserts et propices à une rencontre entre les régents. Et c'est loin de se douter qu'il y serait probablement seul, que Karl rejoignit l'établissement d'un pas décidé et qu'il prit place sur l'une des chaises vacantes de la salle des enseignants. Il n'en demeurait pas moins surpris d'être encore seul dix minutes plus tard. Les régents ne devaient-ils pas montrer l'exemple ? Qu'en était-il alors de la ponctualité ? « - Encore cinq minutes et je mets les voiles ! » pensa-t-il tout haut
(c) DΛNDELION


I'm in love and always will be



color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyVen 17 Mai - 15:41




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...


Lyanna avait beaucoup de qualités, et aussi quelques défauts. Parmi eux, probablement l’un des plus agaçants était ce petit plaisir qu’elle avait à se faire désiré. C’était venu avec le temps, les années. Elle aimait qu’on la remarque, qu’on l’admire. Il fallait dire qu’elle était toujours tirée à quatre épingles, ses vêtements étaient toujours soigneusement choisis et d’une classe inégalée, tout comme son allure générale. Elle représentait un coven unique, le seul qui, à ses yeux et celui de beaucoup d’autre, était réellement légitime, aussi ne pouvait-elle se permette de l’à peu près.

Ce jour-là, une réunion inter-coven avait été organisée, prévue depuis quelques semaines déjà. Il s’agissait de parler du problème rencontré il y avait peu par les vampires. Lyanna étant assez proche de l’un d’entre eux, elle n’avait pas été sans inquiétude. Les sorciers de plusieurs covens du coup se demandaient s’ils devaient faire preuve de plus de prudence pour leurs protégés et il était donc fort utile de se regrouper entre dirigeants pour en discuter. Une chose était sure, Karl ferait comme toujours : certainement pas acte de présence. Il avait pris pour habitude de se faire remplacer, si bien que depuis qu’il avait été nommé régent, elle ne l’avait jamais vu. A vrai dire, depuis leur rupture, elle n’avait jamais revu son visage, et c’était tant mieux. Si leur idylle, bien que courte, avait été un moment plutôt joyeux et agréable, la rupture avait été bien amère pour Lily. Aussi était-elle ravie que la paresse de son rival l’emporte sur son devoir à chaque regroupement.

Vêtue d’une robe noire asymétrique à liseré rouge rappelant la couleur de ses lèvres, les cheveux relevés en chignon, un maquillage rehaussant la profondeur de son regard chocolaté, Lyanna était d’une beauté sans précédant ce soir-là, sans pour autant que ce ne soit particulièrement voulu. Elle était comme ça, voilà tout. Le chauffeur vint lui ouvrir la portière de la luxueuse berline qui lui était allouée, et en sortant, elle observa le bâtiment qui lui rappela instantanément ses années d’études. C’était l’école de magie qui avait été choisie pour lieu de rendez-vous. Un léger sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Où était passé l’époque de l’insouciance, l’époque où son seul souci était d’exceller ? A présent, les choses étaient différentes, et à être meilleure que les autres, la voilà affublée de responsabilités immenses qui parfois la dépassaient.  Elle avait été nommée si jeune, c’était la première fois depuis l’histoire des sorciers, et tant de responsabilités sur ses épaules en temps de guerre en plus. Elle s’en était sortie, mais au prix d’un stress incommensurable.

Ses talons claquaient dans le couloir vide de l’académie. Il faisait nuit au dehors, le rendez-vous avait été fixé à 21heures, et bien sûr il était 21h20 quand Lyanna franchit la porte de la salle prévue.

- Excusez-moi, je suis…

En retard… Son petit sourire s’effaça instantanément, non pas en voyant que la salle était quasiment vide de tout être vivant, mais plutôt en voyant que le seul individu présent était bien le seul qu’elle ne se serait jamais attendue à voir. Son coeur fit un bond dans sa poitrine avant de se serrer. Son regard s’assombrit et elle posa ses yeux sur le mur de côté.

- Karl… souffla-t-elle. Qu’est-ce que tu fais là ? Où sont les autres ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyVen 17 Mai - 18:05




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



Les chaises du corps professoral demeuraient inconfortables et ce depuis toujours. Karl le savait pour avoir expérimenté leur assise lorsqu'il officiait ici comme assistant, des années auparavant. Cela expliquait d'ailleurs le fait que les enseignants préféraient passer le moins de temps possible en ces lieux, où qu'ils privilégiaient les places vacantes et rares du canapé ainsi que les fauteuils à disposition près de l'imposante cheminée de pierre qui allumée, offrait un peu plus de chaleur à cet endroit austère par nature. Rien n'avait changé en presque vingt-ans. La grande table en bois, commune de surcroît, où chacun déposait ses petites possessions, du thé, des infusions, du café, les copies à corriger, de quoi grignoter. D'ailleurs, si l'on prêtait attention, l'on pouvait sentir une légère odeur de café titillait flâner dans l'air. Karl souffla, que pouvait-il faire de mieux ? Il réajusta son costume et se leva pour commencer à faire les cent pas, espérant de ce fait, rendre l'attente plus supportable. De temps à autre, peut-être pour se donner contenance, il prenait en main la montre à gousset fixée à son pantalon, histoire de s'enquérir du passé et perdu. Puis il reprenait sa marche se demandant qui arriverait ensuite. Il craignait déjà de voir paraître une figure familière qui avait toutefois cessé de l'être vingt ans plutôt. C'était hypothétiquement, la première fois qu'ils se recroisaient, elle était devenue régente de « son » coven et Karl du sien, sans vraiment l'avoir choisi. Leurs divergences seraient à n'en pas douter pointer du doigt. Parviendraient-ils à ne pas s'emporter ? Étaient-ils au moins capables de mettre leurs dissensions de côté pour le bien commun de toutes les communautés ?

« - Mais qu'est-ce qu'ils fichent bon sang ? » Il ne grognait pas, ce n'était pas son genre, il était aussi « normalement » parvenu à dompter une impatience qui avait jadis, put lui faire défaut. Toutefois, passé une quinzaine de minutes dans l'inaction, attendant des personnes censées représenter l'ordre, il se demandait si finalement, il n'eut pas été judicieux de laisser son fidèle conseiller s'occupait de cela comme il le faisait d'habitude. Karl reprit en main sa montre, histoire de se donner bonne conscience si d'aventure, il décidait de mettre les voiles. Cela faisait à présent vingt-minutes qu'il attendait. « - Tant pis pour eux, j'aurais au moins fait acte de présence ! »  Agacé, il réajusta son costume, récupéra la veste qu'il avait déposée à son entrée et l'enfila alors que dans le couloir avoisinant, une paire de talons claquait avec véhémence contre le sol. Karl tenta de se convaincre d'avoir halluciné et acheva de se préparer avant qu'enfin une première âme passe le seuil de la porte.

« - Bonsoir vous... » Il n'eut pas le loisir d'incendier la personne qui venait d'arriver et pour cause, la surprise l'empêcha de développer. Elle était là, celle qu'il s'interdisait de nommer depuis leur séparation. Elle, toujours en retard, n'avait de toute évidence pas changé ses habitudes. Karl serra la mâchoire et reprit contenance, posant sur la jeune femme, un regard intense en froideur. « - Je suis là pour représenter mon coven au même titre que toi. Quant aux autres, je me fiche présentement de savoir où ils sont. Quand on donne un horaire, on essaie un minimum de le respecter. » Le régent du Red House ajusta le col de sa veste et prit la direction de la porte pour se soustraire à ce qui lui semblait être une vaste plaisanterie avant de se retourner une dernière fois. « - Si même les régents ne sont pas fichus de montrer l'exemple où va-t-on ? »

(c) DΛNDELION


I'm in love and always will be



color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyVen 17 Mai - 19:11




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...


La surprise fut telle que Lyanna en avait eu le souffle coupé pendant un quart de seconde, étant incapable de terminer sa phrase. Elle balbutia un léger « Bonsoir » avant de demander ce qu’il faisait là. A vrai dire, elle n’avait certainement pas prévu de revoir Karl ce soir… ni jamais d’ailleurs. Elle prenait grand soin de l’éviter. Après la nomination de son ex au poste de régent du coven Red House, elle avait craint de devoir le revoir, mais fut agréablement surprise de son habitude d’envoyer un assistant le seconder lors de réunions de covens. Elle en profitait pour souligner le manque de sérieux de cette pratique, mais intérieurement, elle bénissait la décision de Karl, quelles qu’aient pu être ses raisons. Et à présent, le voici en face d’elle, seul de surcroît. C’était bien la première fois qu’une réunion aussi importante était désertée. Comme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une sorte de blague, Lyanna entra un peu plus dans la pièce pour en observer les recoins, tournant sur elle-même, avant de se trouver obligée de croiser le regard, froid pour ne pas dire glacial, de Karl. Fitz s’était considérablement embelli avec les années, un constat qu’elle aurait préféré ne pas faire, mais c’était ainsi, elle ne pouvait que remarquer les belles choses, et celui qui lui avait brisé le coeur était un homme réellement beau. Toujours abasourdie par la présence de son rival, elle ne reprit la parole qu’au moment où il s’apprêtait à franchir le seuil de la porte.

- C’est l’hôpital qui se moque de la charité… Question exemple, je te trouve bien mal placé pour parler… Tu as toujours brillé par ton absence aux réunions… Est-ce ton assistant, cette fois, qui avait un imprévu ? ironisa-t-elle. Mais passons. Sais-tu pourquoi personne n’est présent ? Nous devions être au moins huit…

C’était incompréhensible, le sujet était pourtant de la plus haute importance. Elle soupira avant de s’asseoir avec grâce dans un fauteuil couvert de velours disposé auprès de la cheminée. Celle-ci avait été laissée éteinte par sécurité avant que le corps professoral ne déserte pour la soirée. Lyanna tourna son visage vers le foyer et tendit sa main.

- Ignis foco… murmura-t-elle avant que des flammes ne jaillissent de la bûche.

Elle posa ensuite son regard sur Karl.

- Eh bien puisque nous sommes là, autant faire la réunion. Après tout, c’est la sécurité des sorciers de notre ville qui nous importe. Tant pis pour les autres s’ils ne jugent pas cela important. Prends place
, dit-elle en désignant le canapé en face du fauteuil où elle s’était installée.

C’était pour elle un déchirement que de devoir lui adresser la parole, et ce sans lui sauter à la gorge, mais il en allait de la sécurité des deux covens principaux de Los Angeles. Le devoir avant tout. Lyanna essayait par tous les moyens de ne pas le regarder, mais étant le seul protagoniste à lui faire face, c’en était compliqué. Ses iris chocolatées sur posèrent sur les flammes qui dansaient et reflétaient leur lueur sur elle. Le feu était son élément de prédilection.

Pourquoi, après tant d’années, faut-il que ça fasse aussi mal...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyVen 17 Mai - 20:44




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



Vingt-minute d'attentes avaient suffi à lui faire perdre patience. Un temps qu'il aurait pu allouer, entre-autre, à la recherche de son père. Soit, au moins il avait fait l'effort de venir et s'apprêtait à présent à partir, mais ça c'était avant que le destin ne s'échine à lui jouer un bien mauvais tour. Lyanna Johnston était donc là, face à lui, le regard lourd d'un sentiment indescriptible, mais pas des plus chaleureux à l'encontre du régent de Red House prit en flagrant délit de fuite. « - Bonsoir » se sentait-il obligé de répondre plus par convenance que par envie. En partant, il avait secrètement espéré s'exempter de toute rencontre, mais plus encore ne pas croiser la route de son ex. C'était raté ! Il se sentit alors bien bête l'espace d'un court instant, car d'ordinaire, il n'était jamais là et préférait déléguer ces formalités à Matthew. Lyanna acheva de pénétrer les lieux à la recherche d'on ne sait quoi, mais dans l'observation. « - Rassure-toi, il n'y a aucun piège. Je ne m'abaisserais pas à ça. » se sentait-il obligé d'enchérir. Malgré la froideur de son regard, il ne pouvait nier que le temps s'était montré plus que clément à son encontre. Voilà, qu'à présent, le cygne avait achevé sa métamorphose force était de constater que le noir lui allait à merveille.Oui, elle était sublime, dire le contraire aurait-été de mauvaise foi. Mais n'étant point là pour savourer de belles choses et encore moins se confronter de la sorte au passé, le régent acheva de se préparer pour définitivement mettre les voiles. Toutefois, il ne résista pas à l'envie d'émettre une dernière pique, histoire de quitter les lieux avec un semblant de panache. Mais de toute évidence, sa langue n'était pas la seule à claquer ce soir. Il s'arrêta donc, silencieux dans un premier temps avant de se retourner et de revenir sur ses pas.

« - Et voilà, je l'attendais celle-là ! Miss Johnston qui me fait la morale. Je n'ai, pardonne-moi, aucun compte à te rendre et de ce fait, je ne chercherais même pas à trouver une excuse. Pour ce qui est de ta question, pertinente au demeurant, j'ignore, puisque l'hôpital se moque de la charité, si c'est normal ou pas que les autres se fassent autant désirer. Peut-être est-ce une habitude non ? Ou alors n'ont-ils pas jugé la réunion assez importante pour se déplacer. » La demoiselle émit un soupir partagé par Karl qui vit la régente du coven rival sortir la cheminée de sa léthargie. « - Ton sort fétiche ! » Il retira à nouveau sa veste et la déposa sur le dossier du fauteuil. « - Je n'aime pas perdre mon temps et encore moins me déplacer pour rien, mais puisque tu es là profitons. » Il accepta de ce fait l'invitation et prit place à ses côtés. « - La seule chose qui m'importe est la sécurité de mon coven. »

(c) DΛNDELION


I'm in love and always will be



color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyMer 22 Mai - 3:19




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



Lyanna avait fait beaucoup d’efforts de prime abord pour ne pas croiser le regard de Karl, comme si en évitant simplement de le voir permettrait d’occulter sa présence. Mais non, à croire que les années n’avaient pas agi, Fitz dégageait quelque chose de pas sa simple présence, une sorte d’aura à laquelle Lily n’était pas insensible. Elle se serait volontiers giflée pour se punir de ressentir encore de la tristesse et de la rancœur, voire même un soupçon de nostalgie. Après tout, les lieux s’y prêtaient aussi. Les lieux, et la personne. Alors qu’elle avait observée la pièce désespérément vide de tout autre âme qui vive, Karl avait, comme à son habitude, sorti une connerie plus grosse que lui ce qui fit soupirer bruyamment son interlocutrice.

- Et quel genre de piège pourrais-je bien craindre de toi, tu m’expliques ?

En réalité, elle n’avait que faire de ses explications sur une baliverne de plus, elle n’avait que faire de ce qu’il pouvait bien penser… Force était de constater qu’intérieurement, elle bouillonnait toujours autant de rage contre lui. Cela lui demandait un effort conséquent que de rester courtoise, de se concentrer sur le réel but originel de leur présence ici. Elle n’avait cependant pas pu s’empêcher de souligner qu’il était mal placé pour critiquer les autres au vu de son propre comportement de régent loin d’être exemplaire en ne venant jamais aux réunions. Karl venait de répondre et Lyanna s’en sentait d’autant plus agacée. Elle serra les dents pour éviter de s’emporter trop vite, se contentant d’une inspiration. Elle se surprenait, et pas dans le bon sens. Elle qui, en toute situation, parvenait à garder son calme, la simple et seule présence de Karl suffisait visiblement à briser toute cette force mentale. Pourquoi ? Pourquoi le son de sa voix suffisait-il à réveiller une agressivité enfouie depuis si longtemps ? Pourquoi cette voix qui auparavant l’apaisait, avait soudain le don de la rendre folle ?

- Pas importante ? Tu veux faire croire ça à qui… Non, il y a forcément autre chose. Peut-être n’est-ce pas la bonne pièce… Non… je n’ai pas eu l’impression que d’autres soit habitées pourtant.

Mais puisqu’ils étaient là, autant ne pas perdre leur temps. Ils s’étaient accordés pour faire leur réunion entre eux et Lyanna avait allumé la cheminé par un petit sort qu’elle utilisait depuis… quasiment toujours en fait. Le feu avait le don de la calmer. Il ne manquait que Rufus et peut-être que la présence de Karl aurait été tolérable. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres pourpre de la régente.

- Vous qui aimez tant jouer avec le sang, vous auriez peur des vampires ? Ils sont guéris de toute façon, reprit-elle immédiatement pour signifier qu’il ne fallait pas tenir compte de sa première boutade. L’épidémie est éradiquée. J’ai mes sources. Je m’attendais, en venant, à entendre des théories rocambolesques sur d’autres potentielles maladies. J’espère que tu ne fais pas partie de ces originaux.

Elle essaya par tous les moyens d’éviter son regard, le bleu de ses yeux dans lequel elle aimait tant se noyer par le passé. Mais même la danse des flammes ne parvint à la détourner et finalement, ses prunelles se posèrent sur le visage de Karl.

- Le souci est qu'on ne peut anticiper d'autres dégénérescences. On peut créer des sorts de protections mais uniquement spécifiques.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyMer 22 Mai - 23:33




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



C'était inconfortable ! Le siège, sans surprise, mais aussi et surtout cette confrontation dont Karl Fitzgerald se serait bien passé. Il s'apprêtait pourtant à mettre les voiles, puisque de toute évidence, la ponctualité faisait défaut aux représentants d'autres covens, au-delà des frontières de Los Angeles. Pourquoi fallait donc que le hasard s'échine à lui rendre la tâche compliquée ? Désormais, puisqu'il n'était plus seul, il ne pouvait se résoudre à partir. Il opta donc pour la collaboration, en priant pour que ce choix lui permette de vite expédier la réunion et reprendre le cours normal de son existence. Lyanna, tout comme lui, avait laissé le temps commettre son œuvre, qui pour elle n'était point un parjure, tout au contraire. Il fallait être le dernier des crétins pour ne pas louer sa beauté. À n'en pas douter, elle en avait fait chavirer des cœurs et on pouvait aisément le comprendre en observant la sorcière. Mais Karl, se reprit aussitôt, désireux lui-même de se gifler pour s'être laissé à ce genre de pensées qui appauvrissaient le débat qui n'en était pas encore un et donnait si peu de crédit à sa présence. Alors, à son tour, il tenta d'éviter son regard, pour essayer lui aussi d'occulter sa présence.

« - Je vois... » laissa-t-il entendre déjà exaspéré par l'attitude de cette dernière qui n'hésitait pas à le dénigrer alors qu'il n'avait rien fait de mal. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais il ne devait pas surenchérir. Cela lui donnerait plus de crédit qu'elle ne le méritait, mais plus encore, en agissant de la sorte, il ferait montre d'un manque de contrôle qui pourrait aisément se retourner contre lui. « - Bien... » Bref, que pouvait-il faire de plus ? Rester courtois n'en demeurait pas moins une épreuve, alors que d'ordinaire, il y parvenait sans se forcer. À son tour, il serra les dents, faisant preuve d'un mimétisme déconcernant avec Lyanna dont la présence était de moins en moins supportable pour le régent de Red House. Mais il devait le faire, il devait penser à son coven et s'oublier lui-même. Il prit donc une grande inspiration avant de se défaire de sa veste, tandis que la régente rivale utilisait un de ses sorts fétiches pour embraser l'âtre de la cheminée. Karl sans rien préméditer, se rappela au bout souvenir de ce sort, que son amante passée utilisait sans modération. Mais bien, malgré lui, il n'eut pas l'occasion de voir le sourire furtif qui venait de paraître sur les lèvres pulpeuses de Lyanna.

« - Jouer avec le sang ? C'est offensant et réducteur, mais je ne suis pas surpris venant d'un coven qui prône le sectarisme. Si tu veux qu'on joue à ce jeu ok, mais ça ne nous mènera nulle part et je suis certain que nous avons mieux à faire que de nous livrer à tant de futilités. Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je m'inquiète. Mais rassure-toi, je n'ai aucune théorie rocambolesque à te servir. Ca, c'est pour les vieux fous. » Il se leva alors et prit la direction de l'imposant placard dans lequel les enseignants continuaient à cacher quelques petites douceurs, d'un de l'hydromel. Saisissant deux verres en cristal et revenant sur ses pas, le régent de Red house ne se fit pas prier pour se servir un verre qu'il avala presque cul-sec. « - Ce ne sont pas les vampires qui m'effraient le plus, mais les personnes à l'origine de leur perte de contrôle. » Il posa alors son regard sur elle, loin de se douter qu'elle l'observait à son tour.  « - J'ai gardé des contacts au sein de la BACS. Moi aussi, j'ai mes sources comme tu le vois. Ils ont découvert qu'il se passait des trucs louches aux alentours du Wolf's How, un nouvel établissement à la mode. Quelqu'un a mis en circulation une drogue de synthèse couplé avec du sang de démon. Je ne t'apprends rien sur les propriétés du sang de démon. Mes anciens collègues ne m'en ont pas dit plus. Mais j'ai l'intime conviction que quelqu'un cherche à nuir. Les vampires n'ont pas été choisis au hasard. Ils sont parfaits pour instaurer le chaos et clairement, c'était le but recherché. » Karl était resté professionnel durant son soliloque, tellement qu'il en avait obligé les précédentes tensions qui animaient la conversation. L'inquiétude se lisait dans son regard à présent, un regard qu'il avait choisi d'orienter vers la cheminée.

(c) DΛNDELION


I'm in love and always will be



color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyJeu 23 Mai - 4:25




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



Oh qu’il était insupportable. Karl avait ce don. Lyanna ne s’en était aperçu que sur la fin de leur relation, ce que d’aucun qualifierait d’amourette de jeunesse, qui eut l’effet de conditionner l’entièreté de la vie de la sorcière. Son petit coeur avait été brisé, et elle avait perdu bien plus encore. Cette période de sa vie, elle avait tout fait pour l’oublier, et alors qu’elle pensait qu’à quarante balais (de sorcière), les remords et la tristesse seraient derrière elle, il avait fallu que Fitz pointe le bout de son nez. Avec son arrogance. A l’époque de leur douce idylle, elle n’était jamais dirigée contre elle, alors Lily trouvait cela charmant le peu de fois où ça arrivait, mais à présent… Elle aurait pu sortir de ses gonds, mais elle ne voulait pas s’abaisser à cela. Elle resterait avec la classe qui lui était propre et due à son rang.
Voilà qu’il jouait les vexé à cause de sa plaisanterie. Lyanna ne put s’empêcher de sourire.

- A vrai dire, je plaisantais, mais le fait que j’ai besoin de le préciser en dit long sur le manque de confiance en toi…

La régente décida de ne pas aller plus loin sur ce terrain, Karl aimait visiblement bien jouer au plus malin, mais Lily n’avait pas envie de jouer. Elle voulait avancer et une fois qu’ils auraient discuté, elle espérait ne plus le revoir. Voilà qu’il était parti farfouiller dans un placard. Se demandant ce qu’il cherchait, elle fronça légèrement le sourcil avant de voir son rival revenir avec une bouteille d’hypocras. A la bonne heure ! Enfin quelque chose de positif ! Et constatant que le goujat ne la servait pas mais au contraire se soignait bien, la sorcière retourna sa main en prononçant à voix basse une formule – utrem manus mea – lui permettant de récupérer la bouteille d’hydromel et le verre, afin de se servir à son tour.

- Bien, que proposes-tu de faire ? Aller enquêter sur les origines du virus qui a touché les vampires ? Ce n’est pas de notre ressors, chacun son métier, et même si ce doit être passionnant, j’ai bien d’autres choses à faire et j’imagine que toi aussi. Les drogues ont toujours existé et sous diverses formes, Karl. Et les gens qui cherchent à nuire aussi. Qu’est-ce que tu proposes ? Une campagne de prévention ?

Cette idée n’était pas si mauvaise en fait. Lyanna hocha la tête d’un air pensif.

- Oui… pourquoi pas. Mais il faut être subtil pour ne pas créer un mouvement de panique.

A son tour, elle vida le contenu du verre qu’elle venait de se servir comme pour saluer sa bonne idée, avant de s’en servir un autre. Elle avait plutôt l’habitude qu’on remplisse ses verres, mais Karl ne semblait pas avoir enclenché le mode galanterie. Les bonnes habitudes se perdaient si vite...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyJeu 23 Mai - 23:07




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...



Ravi de voir que les enseignants de l'académie étaient toujours aussi prévisibles, Karl qui ne prêtait que trop peu d'attention à Lyanna revint à sa place et se servir un verre, laissant l'autre vide. Si la demoiselle avait soif, elle était encore en capacité de se servir elle-même ce qu'elle fit en usant d'un sortilège, Lily n'étant pas du genre à se salir les mains. Karl avala cul-sec le contenu de son verre. À quoi bon savourer puisque la boisson était dégueulasse. Elle l'avait toujours été, mais avait l'avantage d'être assez forte pour vous remettre les idées en place. « - La vache ! » Karl secoua vivement la tête avant de reposer son verre vide sur la table. « - Les enseignants de cette école ne savent pas ce que sont les bonnes choses ! » La parenthèse fut vite refermée avant que le régent de Red House ne reprenne son rôle. Lyanna, elle ne semblait jamais le quitter et arborait un air hautain qui agaçait toujours autant son interlocuteur. « - Pas besoin d'enquêter, ça a déjà été fait. Remercions la compétence de la BACS. L'enquête est sûrement toujours en cours. Je leur fais confiance, mais je n'exclus pas d'aller moi-même du côté de Black Stone Street. J'ai récupéré un jeune là-bas récemment. C'est le genre d'endroit où l'illicite règne sans modération. Et moi, j'aime être sur le terrain » Ne pût-il s'empêcher d'ajouter. « - Et je sais que les drogues ont toujours existé, ce n'est pas nouveau. Le nombre de gosses que je vois défoncé, c'est dingue. Sauf qu'ils se nuisent à eux-même. Là, c'est à une échelle plus grande. Los Angeles s'enfonce et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. » Malgré l'aigreur de la boisson, Karl se servit un second verre tandis que Lyanna proposait une idée d'abord sans grande conviction avant de s'y reprendre sous le regard intrigué de Fitz. « - Une campagne de prévention ? Mouais pourquoi pas, il faudrait en parler à la direction de Ravenwood. J'ose espérer que l'équipe pédagogique est encore compétente. En fait peut-être que pour une fois, nous devrions prôner la collaboration entre tout le monde. J'entends par là les vampires et les autres créatures. Il ne faut pas oublier que les chasseurs attendent la moindre occasion pour nous tomber dessus. Ca et ce satané partit politique qui se cache derrière des apparences.

(c) DΛNDELION


I'm in love and always will be



color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna EmptyLun 3 Juin - 20:12




Réunion au sommet



Karl & Lyanna

...


Lyanna fut étonnée de la réaction de Karl lorsqu’il absorba le contenu de son verre. C’était de l’hydromel, une boisson certes alcoolisée mais douce en goût grâce aux épices et miel ajouté au vin. Elle ne comprit que lorsqu’à son tour elle vida son verre. Une grimace se dessina sur son visage et elle prit la décision d’avaler plutôt que de recracher cette horreur, pour ne pas paraître impolie. Mais elle sentait que son délicat estomac le lui ferait payer.

- C’est infect ! Ce n’est certainement pas de l’hypocras !

Quel sacrilège ! Quelqu’un avait sûrement rempli une bouteille vide par ce tord-boyau, il ne pouvait en être autrement. Comment pouvait-on faire cela à une boisson aussi noble ?

- Oh ! soupira-t-elle. Le professeur de potions s’essaie toujours à de petites expériences, j’avais oublié… J’espère qu’on ne va pas se transformer en limaces, ironisa-t-elle.

La discussion put reprendre sur le véritable sujet , ce qui était important : ce qu’avait subi les vampires et qui pouvait très bien se reproduire sur d’autres. Lyanna ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé en entendant Karl déclarer qu’il aimait être sur le terrain.

- Tu n’as pas choisi la bonne profession alors en prenant le poste de régent…

L’idée de prévention proposée par Lily sembla trouver grâce au yeux de Fitz qui proposa alors une entente inter-espèces. La régente hocha la tête.

- Je n’ai jamais été contre. Je ne souhaite de mal à personne, bien au contraire. C’est une bonne idée. Il faudrait discuter avec la direction, en effet, et trouver des leaders chez les vampires, les loups et autres dirigeant afin que tout le monde soit informé des risques et que chacun fasse preuve de prudence et de modération. Par ailleurs, les sorciers n’ont rien à craindre des chasseurs, ne sais-tu pas qu’ils ont été créés par nos ancêtres ?

C’était la base, ils l’avaient vu en cours bien des années auparavant et Lyanna s’était plue en ce temps à imaginer secrètement que la sorcière représentante de la magie blanche qui avait participé pouvait être l’une de ses ancêtres.
Imitant son comparse, la belle brune se servit donc un second verre et en contempla le contenu, se demandant s’il était raisonnable de le boire.

- Tu connais un sort pour changer une boisson ? hasarda-t-elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Réunion au sommet Ft Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Réunion au sommet Ft Lyanna   Réunion au sommet Ft Lyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet Ft Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Ravenwood Academy-