Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano] Empty
Message# Sujet: So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano]   So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano] EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:49

So Heavy I Fell Through The Earth
Ça avait été un 24 heures épuisant pour la pauvre Ekaterina. Elle avait fini par réussir à sortir de la galerie Solaris, dont elle s’était promise de ne jamais retourner, ou peut-être foutre en feu, elle n’était pas certaine de ses émotions pour l’instant. Elle n’avait pas osé retourner au refuge pour animaux où elle logeait, très probablement illégalement mais tout de même, c’était sa maison. Elle avait aussi attendu devant le foyer, bien cachée, à se demander si elle devait aller voir Lucas pour… pour quoi au fait? Pour lui raconter qu’elle avait eu peur de se faire violer? Qu’elle avait menacer un mec de le tuer avec un coupe papier parce qu’elle voulait voler sa montre sans valeur? Parce que c’était son anniversaire et qu’elle le passait seule, affamée et effrayée? Elle ne pouvait se résoudre à se montrer aussi faible devant des gens qu’elle appréciait ou tenait en haute estime.

C’est comme ça qu’elle se retrouva à déambuler seule, en pleins milieu de la nuit. À éviter les lumières de la rue pour qu’on ne la remarque pas trop. Elle avait mal aux pieds à force de se promener dans ces escarpins aux allures d’échasses qui n’étaient définitivement pas fait pour autant de marche. Son ventre grognait, ses bras serrés autour de celui-ci. Est-ce que ce serait vraiment différent si elle se faisait déporter en Ukraine? Elle aurait probablement aussi faim, et froid en plus. Non, retourner dans le pays qui l’avait abandonné, pire, qui l’avait vendu à un homme sans scrupules, n’était définitivement pas une option qu’elle voulait explorer.

Elle se fit interpeller par un home ivre de l’autre côté de la rue et se contenta de répondre par un doigt d’honneur. Ekaterina était beaucoup trop effrontée pour son propre bien, mais elle eu de la chance, cette fois-ci. L’homme se contenta d’effacer son geste d’un mouvement de main avant de continuer son chemin vers sa maison à lui. Une vraie maison, probablement. Pas un dortoir rempli de clodos comme elle habitait. Les gens sortaient des bars, bien saouls, bien ronds, et elle ne voulait pas risquer de se faire encercler. Elle savait les rues dangereuses. Elle connaissait le genre d’homme qui habitait Los Angeles. Autant cette ville pouvait être brillante et joyeuse pendant le jour, la nuit, un tout autre aspect d’elle se dévoilait.

Elle passa une ruelle juste à côté d’un club et s’y faufila discrètement. La slave trouvait qu’elle passait énormément de temps dans les ruelles pour une femme qui voulait se faire passer pour beaucoup plus que ce qu’elle n’était. Elle s’habillait de vêtements chers qu’elle avait volé pièce par pièce dès qu’elle en avait l’occasion. Elle ne possédait pas grand-chose mais en prenait si soin que chaque morceau avait l’air neuf si ce n’était qu’ils dataient d’il y a quelques saisons déjà. Elle avait probablement coûté moins cher que la valeur de toutes ses possessions à l’homme qui l’avait acheté. Elle avait l’impression de valoir encore moins en ce moment pour être tout à fait honnête. Elle n’arrivait même pas à frôler quelqu’un sans être prise de panique, sans avoir l’impression que chacune de ses molécules tentaient de s’enfuir.

Ekaterina trouva une caisse de bois où s’installer en soupirant. Elle était épuisée, ses pieds étaient douloureux, elle avait faim et ne cherchait pourtant aucune solution à son problème pour la première fois. Et si elle se laissait crever, ici? Elle ne serait qu’une autre Jane Doe dans une morgue avec personne pour réclamer son corps et ce serait très bien comme ça, non? Elle pourrait arrêter de faire souffrir les gens autour d’elle, à leur imposer des limites parce qu’elle n’arrivait pas à sortir de sa tête. Elle n’arrivait pas à sortir de cette maison qui l’avait retenue prisonnière pendant 8 ans. Elle n’arrivait pas à exister dans le présent. Sa mémoire la ramenait toujours dans le passé à coup de flashback douloureux. Pour la première fois depuis trop longtemps, Ekaterina enfouie son visage dans ses mains et se laissa aller à ses sanglots. Elle était si fatiguée, si épuisée de devoir traîner son corps partout, fatiguée d’avoir si mal sans jamais avoir de repos. Elle n’entendit pas les pas légers se diriger vers elle, dans la ruelle, au travers le vacarme de ses larmes qui se brisaient douloureusement sur le sol crade de la ruelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano] Empty
Message# Sujet: Re: So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano]   So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano] EmptySam 22 Fév 2020 - 1:28

So Heavy I Fell Through The Earth
La nuit était tombée sur la cité des anges depuis quelques heures déjà. Sous la forme d’un croissant, la lune trônait dans un ciel noir et voilé de nuages denses. Ils avaient l’air menaçant et pesant sous les épaules des habitants de la ville. Stefano aimait voir la nuit tombée sous Los Angeles. C’était un spectacle magnifiquement étrange à regarder. Peu à peu, le soleil laissait place aux lumières aveuglantes des bâtiments et des néons clignotants pour attirer les touristes ou les fêtards qui aimaient se perdre dans les méandres des vices et du plaisir. L’Océan ne brillait plus de mille feux et semblait plus paisible lorsque la lune se refléter sur celle-ci, formant un étrange chemin argenté que beaucoup de gens aimeraient arpenter pour venir caresser la surface étrange de la lune. Stefano préférait Los Angeles lorsque la lune pointait le bout de son nez. La journée, cette ville était bien différente. Son énergie différente ainsi que son odeur. Lorsque le soleil régnait en maître dans le ciel azuré, son énergie semblait plus sérieuse, moins extatique. Elle semblait plus propice aux affaires, au sport. Elle semblait plus saine même si, elle avait quelque chose plutôt d’excentrique. Lorsque la nuit venait, son énergie changeait complètement. L’excentricité de la journée semblait se déchaîner comme une onde de choc qui se propageait dans la ville. Les vices semblaient sortir des corps des gens. La fête battait complètement son plein dans les rues de la cité des anges. C’était une atmosphère électrique, mystérieuse, sensuelle et excentrique. La journée semblait bien loin derrière les humains. La nuit, les créatures surnaturelles comme les vampires sortaient pour prendre une collation. Les humains n’étaient pas une denrée rare dans les rues de la ville. L’alcool, le sexe, la drogue et le sang coulaient à flot durant les nuits à Los Angeles. Un mélange explosif que Stefano adorait sentir sur le bout de sa langue experte.

Cependant, en cette nuit, Stefano n’avait pas le cœur de faire trop de bêtises. Une chose étrange qui ne lui arrivait pas souvent. Il n’avait pas causé beaucoup de troubles en cette soirée. Il avait bu quelques gorgées d’alcool forts, fumer et aspirer quelques drogues durs ou douces. En soit, une soirée bien normale, mais à part une immense fringale qui lui donne envie de saigner tous les êtres humains qu’il croise, Stefano marchait dans les ruelles de Los Angeles, d’un pas lent mais ferme. Le vampire sentait l’odeur des êtres humains, qu’il frôlait ou effleurait leurs épaules. Le vent doux et frais ne l’aidait pas à cette situation. Ces canines lui faisaient mal, lancinant dans ses gencives qui ne demandaient qu’à se planter comme des dagues dans les veines bleutés du cou. Il aimerait sentir le goût merveilleux du sang sous son palais, sentir le liquide chaud couler dans sa gorge et le nourrir comme un humain mangerait un bon gros cheeseburger. Ces dents le tiraillaient mais il se contrôlait. Il avait l’habitude de se contrôler, depuis plus de deux milles ans, en réalité et le meilleur moyen, c’était de prendre un bon gros sandwich au poulet. Enivré et drogué, Stefano déambulait tout en achetant un sandwich au passage. Il marchait en zig zag sur les trottoirs ternes et bondés de mondes. Des touristes le regardaient étrangement mais il s’en fichait pas mal de leurs regards.

Finalement, Stefano vint à se perdre dans les ruelles de Los Angeles. S’éloignant parfois du monde pour terminer dans des ruelles insalubres où les sans-abris traînaient. Parfois, Stefano traînait avec eux. Ces gens avaient tellement plus d’humanités que tous les riches au monde. Son ouïe affutée entendit des sanglots provenant d’un carton et Stefano s’arrêta avant de rebrousser le chemin pour venir voir la personne. Une femme car son cœur battait plus vite que celui d’un homme. Stefano s’approcha, se penchant d’une manière bancale pour regarder la petite fille brune, chétive et frêle. Fragile comme un doux oisillon qui piaillait pour avoir sa mère. Elle avait une odeur sucrée qui lui donnait une envie de la croquer mais il vint à se tourner pour manger un peu de son sandwich.

-Sacré temps, j'ai une fringale, déclara Stefano pour engager la conversation avec la jeune femme.

Il ne voulait pas l’effrayer du tout, vraiment pas. Stefano n’aimait pas entendre les pleurs des gens, ça lui brisait un peu le cœur.

/!\ Désolée pour le retard, pardonne moi.


Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
 

So Heavy I Fell Through The Earth [PV Stefano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need some advice [Ft Stefano]
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano)
» It's the darkest part (stefano)
» Le frisson du combat Ft Stefano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-