Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier) Empty
Message# Sujet: (M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier)   (M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier) EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:30

Tyler Fitzgerald
Scénario libre
CURIEUX
INTRÉPIDE
MALIN
NAIF
INSTINCTIF
AUTONOME
SOLITAIRE
ARTISTE
REVEUR

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
2003 : Naissance de Tyler Fitzgerald à Los Angeles. Peu avant son arrivée, ses parents se sont mariés sous l'égide du Coven de Red House et de son régent, Arthur, le grand-père paternel du petit Tyler. Malheureusement pour ce petit bout, il n'est pas le fruit d'un amour véritable. En effet, sa mère, manipulée par Matthew Crawford, use d'un filtre d'amour sur Karl, qui tombe de ce fait, éperdument amoureux de la demoiselle. Les années passent et fatalement le philtre d'amour fait de moins en moins effet.

2007 : L'amour n'est plus, les effets du filtre non plus. D'autant plus que Karl, prenant très au sérieux ses fonctions de Régent, néglige sa famille. Le divorce sera donc prononcé la même année. Karl veilla malgré tout à ce que son fils ne manque de rien. Cependant l'épouse bafouée, furieuse d'avoir ainsi été répudiée, quitta le coven parvenant à obtenir la garde totale du petit Tyler. Karl accepta de ce fait, de renoncer à le revoir pour pleinement se consacrer à sa tâche. Il faut prendre en considération le fait que le filtre d'amour n'agisse plus et que le sorcier soit de ce fait incapable d'assumer le fruit d'un amour qui n'en était pas un pour lui.

2013 : Tyler a dix ans à peine et est atteint d'un mystérieux mal qui le cloue au lit durant des mois. Karl l'apprend (peu de temps avant il avait revu son père avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau) Désemparé, il veille sur son fils et prend la pleine mesure de l'amour qu'il éprouve pour lui et ce même s'il ne ressent rien pour sa mère. Il retire l'alliance de son père, qu'il portait autour de son cou et l'offre à son fils qui va mystérieusement guérir en quelques jours. Tyler porte depuis la bague autour de son cou, bien qu'il ne se rappelle pas la présence de son père. Remercions sa chère mère pour cette amnésie. Il était impensable pour elle, que Nathan ait une bonne vision de son père, il devait le détester autant qu'elle le détestait pour l'avoir répudié.

2016 : Tyler entre à l'Académie de Ravenwood. Une aubaine pour Matthew qui y enseigne et qui peu de ce fait, avoir en visu le dernier Fitzgerald. Peut-être arrivera-t-il enfin à s'en débarrasser, le poison n'y étend pas parvenu.

2019 : Avant dernière année à l'académie, il faudra ensuite choisir son avenir et quelle(s) voie(s) prendre


17 ans
Magicae
Hétéro
Elève à Ravenhood
Sorcier
Statut
Mes liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Karl Fitzgerald -  Depuis tout petit, la mère de Ty ne s’est pas privée pour raconter des horreurs sur ce père absent, de telle sorte que l'adolescent n’éprouve rien que de la colère à l’encontre de son régent de père. Il porte toujours autour de son cou, l’alliance de son grand-père, incapable de savoir d’où lui vient ce présent et dans quelle circonstance on le lui a offert. Depuis peu, il éprouve malgré tout, le besoin d’aller vers son père qui pour ses 16 ans, lui a offert le grimoire de son père, qu’il tenait du précédent régent de Red House
Arthur Fitzgerald- De son grand-père, Tyler ne sait pas grand-chose. Pour ainsi dire rien, sa mère s’étant fait un plaisir de bannir de leur vie, les Fitzgerald. Toutefois, il était présent dans sa chambre, lorsqu’il était cloué au lit, malade comme un chien, sans que personne ne le sache. Arthur a toujours veillé sur Ty avant de disparaître définitivement des radars. Tyler possède son grimoire et de toute évidence, personne hormis Karl, ne semble au courant
Lyanna Johnston- Elle est la régente de White Chapel. Il éprouve pour elle beaucoup de respect et l’admire tout autant, d’autant plus qu’elle lui octroi de son temps, désireuse de lui faire intégrer son coven. C’est en lisant le grimoire que lui a légué son père, que le jeune Tyler découvre le lien qui l’unissait à Lyanna au même âge.
Attentes du créateur
Un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point ! Alors pour commencer le choix de l'avatar. Négociable évidemment il faut juste que l'on reste sur l'adolescence. Le prénom ayant déjà était modifié ( car joué) il est désormais moyennement modifiable.


Ensuite pour ce qui est de la présence, deux à trois fois par semaine ça serait cool. Par contre, je vous demande juste de ne pas mettre 1 mois à répondre. J'ai trop souvent été confrontée à cela et de vous à moi cela m'a pas mal échauder. D'autant plus que je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots. J'ai conscience que cela varie en fonction de l'inspiration.

Petits ajouts, le personnage ayant été joué voici quelques petites infos.

Tyler a travaillé au Lux. Fort désir d'indépendance. Apprécie la compagnie de ses grands-parents, respect son grand-père. Il a longtemps hais son père. Il vit avec lui depuis plus d'un an désormais. Leur relation commence a évolué, doucement, mais sûrement. Le jeune Tyler souhaite s'orienter vers un métier artistique.

Dernière exigence, un bon niveau d'écriture, j'entends par là, ne pas être obligé de m'y reprendre à trois fois pour lire une phrase. Ce personnage étant important pour moi, je ne veux pas le voir malmené. Voilà voilà, si ces critères ne te font pas peur, te voilà prêt (e) pour la folle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Freddie Thorp - L'intrépide fils en manque d'amour... (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] fils des deux régents (sorcier - White Chapel - feat au choix - 23 ans)
» Just the two of us - Père et fils
» Take my hand - Mère et Fils
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» (M) D.J Cotrona - Membre de la B.A.C.S (Brigade anti crimes surnaturels) (Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-