Le CrocoDeal du moment : -93%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
1.40 €

Partagez

Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You Empty
Message# Sujet: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyLun 24 Juin - 19:01

Dexter Kerler
ft Finn Cole
Attentif/Possessif
Vicieux/Curieux
Minutieux/Maladroit
Rancunier/Pacificateur
Distrayant/Sarcastique
Imprudent/Sincère
Persévérant/Blessant
Respectueux/Caractériel
Souriant/Procrastinateur
Qualité/Défaut

Caractère & Physique
Forme faé

Caractère : Il est de ceux qui apportent bonne humeur et rire, qui savent offrir une oreille attentive et une main amie. Plus de cinq cent ans de secrets composent sa psyché et aucun ne s’en échappe jamais. Il n’est pourtant pas en manque de ce qui le caractérise parmi les siens comme un trouble-fait de premier ordre : l’espièglerie. Quelque peu tête-brûlée pour ne pas dire parfois inconscient, il virevolte sans mal aucun, entre les mains de taille humaine qui le prennent pour un insecte à écraser. Après tout avec cinq siècles de pratique, comment pourrait-on réussir à l’attraper comme un vulgaire moustique ?
Bout en train on ne peut plus entraînant, il sait faire preuve d’une attention et d’une bienveillance marquante face à n’importe quel problème : il est dévoué, loyal, consacré.
Ceci étant, ne pensez jamais qu’il soit vraiment doté d’un caractère pleinement simple à vivre ; monsieur est boudeur, grognon, presque jamais à l’heure. Il aurait même un petit côté aigri parce que, vous comprenez, ce n’est pas au vieux singe qu’on va apprendre à faire la grimace ! Alors gare à votre grade si vous osez l’empêcher de croquer dans la chair sanguinolente d’une cerise, il se pourrait qu’il vous colle une sacrée rouste lyrique…

Apparence : Difficile de définir sa taille avec exactitude et de toute façon il refuse qu’on se risque à un mauvais calcul : il se situe entre dix-huit millimètres et dix-neuf, point. La teinte de son derme et de ses cheveux ne sont pas différentes de sa forme humaine ; il possède toujours une peau pâle et des crins indisciplinés sans gomme pour les fixer, d’une teinte boisée. De légères boucles se dessinent parfois sur ses longueurs, même s’il ne laisse jamais le temps à sa crinière de tomber vraiment dans sa nuque : diable, qu’il aime la liberté de son col à l’air pur.
Dominé par des yeux d’un gris-bleu électrique, son visage est presque poupin sous certains angles, malgré l’abrupt de sa mâchoire carrée et de ses lèvres au dessin sévère. Le reste de son corps apparait avec un cou ni trop court, ni trop long, des épaules larges et un buste en V généralement couvert d’un tortillement d’herbes et de petits morceaux d’écorces ; des jambes élancées et musclées à peine couvertes d’un duvet châtain, elles aussi vêtues de cet étrange apparat vert et bois ; des bras à la musculature épaisse, terminés par des mains à la fois rudes et fines.
Dans son dos, deux paires d’ailes semblables à celles des libellules s’épanouissent, parfois ouvertes pour laisser filtrer la lumière du soleil et refléter les teintes d’un arc-en-ciel, souvent fermées pour éviter de les abîmer dans un mouvement trop leste, leurs membranes limpides et fragiles prenant ainsi une teinte à peine grisée du fait d’être collées.
En vol, les faés s’illuminent d’une brillance dorée à laquelle Dexter n’échappe pas, libérant dans sa course un peu de cette poudre enchantée capable d’endormir un pachyderme au sommet de sa superbe.

Forme humaine

Caractère : Son caractère ne peut pas changer du tout au tout, ça semble plutôt logique ; son comportement diffère pourtant légèrement lorsqu’il prend cette apparence commune : parce qu’il a été élevé par ces bipèdes démunis de toute forme de magie. Plus posé et réfléchis, il ne démord pas pour autant de son éternelle ironie qui pique. Une sensibilité certaine le caractérise, pour ne pas dire parfois une empathie quasi maladive : c’est peut-être ce qui l’a poussé à sauver cette dragonne près de cinq siècles plus tôt, alors qu’il n’apprenait l’histoire de son véritable univers que depuis quatre ans.
Impliqué et passionné, il donnerait son cœur, son foie et sa ratte pour une cause qui le touche : une cause avec des valeurs humaines ; il a appris à affronter la mort, le goût de l’absence, du manque, le deuil, les déceptions, les mensonges et les désillusions. C’est certainement pour toutes ces raisons qu’il est parmi les créatures surnaturelles qui s’adaptent le mieux au milieu des hommes, qui ne craignent pas leur esprit à la créativité démesurée : il a grandi au plus près d’eux, s’est longtemps pensé comme eux, si longtemps que ses rêves ont finis par lui sembler réels.
Il ne juge aucun livre à sa couverture, ne tire aucune conclusion hâtive et éprouve de bien grandes difficultés à pâtir de la moindre once d’amertume envers une autre créature, quelle qu’elle soit.

Apparence : Dans sa forme humaine, peu de choses changent dans l’apparence de Dexter si ce n’est que ses ailes s’effacent pour ne laisser que son dos bâti et que sa charpente générale gravit soudain à un joyeux mètre quatre-vingt-trois. Le petit faé de cinq siècles s’efface ainsi pour prendre la pleine apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années au charme dévastateur et à la beauté ensorcelante.
Gare à ce sourire ravageur qui point à la commissure de ses babines, il pourrait bien vous pousser à la folie…

Voix

Il semble important de préciser que le timbre de sa voix ne change pas, qu’importe sa forme : toujours une tonalité douce, un corps rauque, finement sombre lorsque le sérieux s’accroche un poil trop à son essence. La seule différence notable c’est qu’il vous sera impossible de l’entendre dans sa forme de faé, à moins de le laisser venir se poser sur le bord de votre oreille pour lui permettre de s’exprimer.
Prenez quand même bien soin de nettoyer vos conduits auditifs, il ne se gênera fichtrement pas pour vous signaler une négligence certaine et dégoûtante !
522 ans
Légendaire
Hétérosexuel
Contemplateur
Faé
Intenable
Mon histoire
A venir...
Derrière l'écran
Salut je suis Artween et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à une pub sur PRD. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près plusieurs fois par semaine voire tous les jours et je tiens à dire que le forum est très alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyLun 24 Juin - 20:29

Bienvenue par ici :D un autre Faé c'est cool ça :D si tu as des questions n'hésite pas le staff est là :)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyLun 24 Juin - 20:47

helo Merci ! Je vais tout poser sur discord je pense ! Ou presque... hmm
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 391
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyMar 25 Juin - 8:27

Bienvenue !! :)
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyMar 25 Juin - 20:04

Merci @Louise Duval ! brille
Démon
Warren Lopez
⚝Paroles Échangées : 267
⚝Localisation : Au Boucan

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyMer 26 Juin - 9:55

Je te souhaite la bienvenue !! Bon courage dans la rédaction de ta fiche !!

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyMer 26 Juin - 16:56

Merci beaucoup @Warren Lopez ! helo
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyMer 26 Juin - 17:12

Bienvenue par chez nous ! J'ai vu que tu avais déjà commencé tes questions sur le Discord, donc hésite pas si d'autres choses te viennent surtout et courage pour ta fiche ! :holachica:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyJeu 4 Juil - 18:53

Bienvenue à toi jeune Fae !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You EmptyVen 5 Juil - 10:29

Merciiiiiiiiiii :holachica:
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You   Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You Empty

Dexter Kerler ♤ I Can't Go On Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant