Partagez
 

 Après la traque le réconfort pv Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptySam 27 Juil - 16:54

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

Je suis bien contente d'aller boire un verre. J'en ai besoin. J'ai le goût du lapin cru dans la bouche. Je n'aime pas ça du tout. Et surtout ma plaie est malgré tout assez douloureuse même si dans quelques heures il n'y aura plus aucune trace. De plus la course entreprise par ma panthère m'a épuisée. Elle a dépensé toute mon énergie tellement elle était heureuse d'être libre. Pour ma part je n'ai vraiment pas aimé ne pas avoir le dessus. J'étais là mais je ne pouvais rien faire. Nous étions deux dans mon corps. Nous n'avons pas pu ne faire qu'un. J'ai horreur de cela. C'est pour ça que durant tout le trajet en voiture je garde le silence. Je ronge mon frein pour ne pas montrer que je suis en colère contre ma créature. Morgana aimerait pouvoir redevenir un dragon et moi j'aimerais ne jamais devenir une panthère donc je ne veux pas lui montrer ce que je ressens. J'aurais bien trop peur de la blesser même si je sais qu'elle comprendrait. Elle connait toute mon histoire.

Une fois arrivée au bar je pousse un soupir de bien être. Je nettoie une dernière fois ma plaie et met ma capuche pour cacher la plaie. Heureusement que je n'ai aucune trace de sang sur mes vêtements. Personne ne saura que je viens de me battre.

- Je te préviens je compte ma saouler bien comme il faut pour fêter la mort de ce djinn. Et pour me rincer la bouche. Je n'ai jamais été fan de viande crue avec encore tous les poils dessus.

Je fais un grand sourire et ouvre la porte du bar. Je laisse Morgana entrer la première. Nous optons pour une table un peu dans un coin discret. J'interpelle la serveuse et demande une vodka. J'avais prévenue que je compte boire quelque chose de fort pour me désinfecter de tout ce qui concerne ma bête interne.


made by guerlain for bazzart


Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 212
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyVen 2 Aoû - 23:51


Après la traque le réconfort !

Morgana & Myranda


La traque fut longue et fastidieuse et je dois dire que ça m'a bien plus épuisée que je ne l'avouerais à ma protégée. Arrivée au The Wolf's Howl, nous prenons une table à l'écart histoire de ne pas être trop ennuyer par les soûlard déjà présent ici et qui nous mate sans aucune retenue lorsque nous entrons dans le bar. Ni notre physique, ni notre style ne doit être ordinaire. Je suis pour ma part encore légèrement couverte de sable et cela même si le trajet à moto en a enlever le plus gros. Mes cheveux blonds que j'ai pris soins de laisser au vent en sont pour leur part entièrement débarrasser. Myra est encore blessée, mais elle guérira rapidement son métabolisme le lui permettra.  "Tu ne devrais plus toucher à sa ça. Laisse la plaie guérir tranquillement Myra." Je cherche pour ma part des yeux Elliot. Ce maudit loup tient ce bar et je n'ai pas envie de tomber sur lui ce soir. Du moins pas ci-tôt dans la soirée...

Je souris quand elle me dit qu'elle va se soûler. Ce n'est surement pas moi qui vais l'en empêcher. J'en ai autant besoin qu'elle pour décompresser. La seule différence c'est que sur moi l'alcool n'a presque pas d'effet. Je vais surement devoir en boire des litres avant de ressentir quoi que ce soit. "Oh que oui ! Je vais vider ce bar à moi seule je crois. Nous les dragons on est des boit sans soif ! Il me faudrait un océan de whisky pour me soûler mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'essayer."

Puis je fais signe à la serveuse de venir : "Une bouteille de whisky, une tequila et une de vodka ! Je pense qu'avec ça on aura notre dose du moins au moins une des deux." Dis je en frappant l'épaule de Myra avec affection.    
(c) DΛNDELION


Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyJeu 8 Aoû - 20:08

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

- Ne plus toucher ? Ca démange un peu et ce n'est pas cool. Ca gratte à cause de la cicatrisation. Il ne m'a pas raté cet abruti !

Heureusement que je suis un être surnaturel. Parce que mine de rien cela me permet de cicatriser bien plus vite que les gens normaux. Mais il faut que j'évite de penser à cela. Parce que cela me ramène forcément en arrière... Très loin dans le passé... Est-ce que je suis née comme cela ou le suis-je devenue ? Quel membre de ma famille était comme moi ? Ou qui a pu me faire subir cela lorsque j'étais bébé ou très jeune enfant ? Je secoue la tête comme pour chasser ces pensées. Ce n'est ni le moment ni le lien pour penser à cela. Retournons dans le présent et commandons à boire.

Je souris lorsque Morgana m'annonce qu'elle va vider le bar. Elle n'a pas de chance, elle ne saoule pas aussi vite que les autres personnes. Mon corps a aussi un seuil de résistance élevé mais bien moins que le sien.

- Alors ne vide pas tout le bar laisse moi juste un quart de ce qu'il y a ici alors. Parce que moi aussi je résiste quand même bien. Et j'ai vraiment envie de fêter la mort de ce djinn en picolant.

Et pour oublier les pensées fugaces que j'ai eu il y a quelques secondes. Lorsque la serveuse arrive et je souris lorsqu'elle écarquille les yeux suite à notre demande. Eh oui trois bouteilles pour deux jeunes femmes, ce n'est pas du tout commun.

- Je vais rouler sous la table ça va être comique. Je sens que la soirée va être merveilleuse. Donc pas de petits souvenirs gênants en prenant des photos petit dragon. Tout ce qui se passe après une victoire reste secret à jamais.

J'explose de rire devant les conneries que je sors. C'est juste que j'ai besoin de me détendre. J'aimerais remercier Morgana pour son aide d'aujourd'hui, pour son soutien, pour tout en fait mais... Ce n'est pas tant mon genre et encore une fois ce n'est peut être pas le lieu. C'est dingue de ne pas savoir comment exprimer certaines choses ou de montrer certaines émotions. Il faudra qu'on me donne des cours pour ça.

La serveuse revient avec les bouteilles et deux verres. J'ouvre la vodka en premier et nous sert. Je lève mon verre pour trinquer avec mon amie et mentor et bois cul sec. Je replace correctement ma capuche, on ne sait jamais avec ma blessure qui se soigne toute seule.

made by guerlain for bazzart


Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 212
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyVen 23 Aoû - 15:35


Après la traque le réconfort !

Morgana & Myranda


Myra agit vraiment comme une enfant parfois ! Je secoue la tête prête à lui attacher les mains si elle gratte à nouveau sa blessure. "Plus tu y touchera plus ça grattera. Je n'ai pas souvent de plaies, mais quand j'en ai c'est une constatation que j'ai faite." Ah ce petit sourire quand je lui annonce le programme. Myra est comme moi, toujours prête à faire la fête. C'est bien pour ça que j'adore sortir avec elle. Sa personnalité enjouée et festive me pousse à m'ouvrir d'avantage et je dois dire que cela me fait du bien. Avant de la rencontrer j'étais un être solitaire, je n'avais que peu d'amis et mes seules relations durable étaient celles que je me faisais dans travail à la BACS. Les Dragons aime la solitude, mais là je dois bien l'admettre, au bout de 500 ça commençait à me peser. Puis cette petite créature mi-animal, mi-humaine est arrivée dans mon existence et le cycle de ma solitude c’est brisé. Je lui ai fait une place dans ma vie et jamais je ne l'ai regretté. 

Je ris quand elle me dit de lui laisser au moins un quart du bar pour elle. "Si tu arrive à tenir la cadence je penserais surement à le faire." Personne ne tient mieux l'alcool que les Dragons sauf peut-être les Démons et les Vampires. Mais ça ne compte pas véritablement comme étant des créatures vivantes ! La soirée est bon enfant et dés que les bouteilles arrivent on débute les festivités sous les yeux médusés de la serveuse. Ben quoi, elle a jamais vue des créatures surnaturelles se soûler ? En travaillant dans le bar d'un Loup-Garou je pensais pourtant qu'elle serait au fait de ce genre de choses. "Essaye juste de ne pas me faire honte. Je te préviens si tu danse nue sur la table je prends des photos souvenirs." Dis-je en riant tout en avalant un grand verre de Vodka, suivie d'un bon verre de Whisky ! Mes muscles se détendent et mon esprit s’apaise un peu."Ah ça fait du bien !"

Alors que nous buvons tranquillement, une personne vient me taper sur l'épaule. Je me retourne en calmement et je tombe alors nez à nez avec un biker tatouer de la tête aux pieds qui nous lance à Myra et moi : "C'est un peu trop tout ça pour des jolies poupées comme vous non ?" Je souris alors en regardant Myra et je l'envoie gentiment paître :"Je buvais déjà que ta mère te changeait encore tes couches ! Va offrir des remarques et ta compagnie à celles que ça intéressent !" Puis je retourne tranquillement à mes verres sans lui prêter plus attention que cela.      
(c) DΛNDELION


Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyDim 8 Sep - 11:21

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

Je sais bien que contre elle je n'ai aucune chance. Elle tient tellement bien l'alcool. Je ne sais pas si je dois la plaindre ou trouver cela top. Le jour où elle a envie de se bourrer réellement il faut qu'elle vide je ne sais combien de bouteilles... Alors que moi il m'en faut une voire une et demie.

- Tenir la cadence face à un dragon ? Je folle mais pas à ce point.

On commence à boire en rigolant. Cela fait du bien de se détendre après notre traque. Et d'être limite dans l'insouciance. Je manque de m'étouffer lorsque elle me dit de ne pas lui faire honte. Comme si c'était dans ma nature de danser sur les tables... Bon d'accord c'est déjà arrivé une ou deux fois mais quand même...

- Si je danse sur les tables promis je ne me déshabille pas pour que tu puisses prendre de jolies photos souvenirs. J'assumerai totalement... Enfin... Ca dépendra ce que tu en feras par la suite.

Je l'imagine bien les développer et les afficher partout dans les locaux de la BACS. Mes collègues verraient une personnalité de moi qu'ils ne connaissent pas. Cela pourrait être drôle. Mais non, promis ce soir je me tiendrais à carreau.

Je regarde autour de moi pour voir s'il y a du beau monde tout en buvant un autre verre. Je souris lorsqu'une personne s'approche de Morgana. Le biker tatoué va s'en prendre plein la gueule. Il ne sait pas à qui il a affaire. Surtout lorsqu'il parle de nos bouteilles. Je fais un grand sourire à mon amie et secoue légèrement la tête de droite à gauche comme pour faire comprendre qu'il est vraiment mal barré. Elle lui balance une petite phrase cinglante mais monsieur a décidé d'être insistant.

- Je suis sûr que ma présence vous intéresse, ne fais pas ta prude avec moi. T'as une grosse descente, t'as envie de te saouler et de passer une bonne soirée cela se voit. Et j'ai envie de partager avec vous et pourquoi pas vous ramener après avoir profité de quelques bouteilles en votre charmante compagnie.

Je reste pour ma part toujours muette et sourit. Je sens que Morgana va se défouler un bon coup. On ne peut pas rester tranquille entre filles et bouteilles... Le mec ne va rien comprendre dans quelques secondes et il va avoir la honte de sa vie. Du moins j'espère qu'il va bien comprendre ce que va lui dire mon mentor pour qu'on puisse continuer notre soirée sans autre souci...

made by guerlain for bazzart


Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 212
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptySam 21 Sep - 22:22


Après la traque le réconfort !

Morgana & Myranda


Je ris à sa réflexion sur les photos de nue en secouant la tête. "Si je les prends je les ferais encadrer et accrocher dans notre salon. Je suis sur qu'elle feront fureur quand nos invités viendront à la maison ou pourquoi pas à l'entrée de la BACS ? Tu sais tu trouveras peut-être une nouvelle perspective de boulot après ça." Puis je ris et je lui fait un clin d’œil en buvant un grand verre de whisky.

Les humains me dégoûtent ! Sérieusement je n'ai mais alors aucune patience avec eux ! Non mais ils se prend pour qui se connard prétentieux ? Je devrais le cramer sur place pour avoir oser m'adresse la parole à nouveau pour sortir ses obscénités ! Je dois prendre sur moi pour ne pas faire jaillir les flammes, mais ne le peux... Mon regard exaspéré où les flammes brûlent se pose sur ma compagne de soirée, puis sur le gros débile qui fait encore la malin face à nous.

Je ferme ensuite les yeux et je m’apaise comme je le peux avant de rouvrir mes yeux et de m'adresser à l'homme : "Bien, bien puisque tu insiste viens par là." Je me lève ensuite de ma chaise, je le prends par le cou, j'approche ensuite son visage du mien et là, sans qu'il ne s'y attende, je m'écarte et je lui éclate la tête sur notre table ce qui a pour résultat de faire tomber une de nos bouteilles au sol. "Regarde ce que tu as fait ? Tu es d'une maladresse. Sois un gentil garçon essuie le sang qui coule de ton nez brisé et va nous prendre une autre bouteille ok. Puis sois un peu intelligent et reste loin de nous."

Ses copains à coté semblent s'agiter et là je regarde à nouveau Myra et j'ajoute : "Prépare toi ça va swinguer dans pas longtemps." Et oui, comme je l'avais prévue les abrutis se ramène en force vers nous. "Sérieux les mecs vous ne pouvez pas nous lâcher la grappe ?" Je sens d'ici la puanteur de la rage de ses types et l'un d'eux lance alors : "Après ce que tu as fait à notre pote crois moi on va pas te lâcher comme ça connasse !" Je ris alors et je lui lance : "Le sol est glissant ici, je n'y suis pour rien moi." Le type fou de rage fracasse alors son pied contre notre table la faisant ainsi que nos alcools tomber sur et se briser sur le sol. M'étant à nouveau assise, je me lève à nouveau, je poste face à eux et je lance d'un ton de défis. "Vous auriez jamais dû foutre mon alcool parterre ! Alors les mecs qui a envie de mouiller son froc en s'en prenant à moi et mon amie ? Allons, allons messieurs je vous en pris lancez vous nous sommes d'humeur joueuse." Puis vers Myra : "Après tu diras qu'on s'amuse jamais toute les deux." Un sourire en coin éclaire mon visage. Oui, si ils s'en prennent à moi je suis dans mon bon droit si je me défend et pouvoir casser de l'humain ça me plait bien !  
(c) DΛNDELION


Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyVen 6 Déc - 10:57

HJ:
 

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

Je me met à rire également lorsqu'elle m'annonce qu'elle afficherait les photos dans son salon. Et surtout à l'entrée de la BACS. Je ne sais pas pour le coup si cela me tente encore car je n'ai pas envie que certains de mes collègues me voient à poil.

- On repassera pour les photos alors... Mes chers collègues ne peuvent me voir à poil au risque de les perturber en mission.

L'alcool coule à flot ce soir et cela fait un bien fou. Il faut dire qu'après notre mission il nous fallait au moins ça. D'autant plus suite à une transformation, j'ai besoin de me rincer tout le corps pour oublier cela. Hélas nous ne pouvons pas être tranquille, il faut que des individus mal poli viennent nous déranger. Mais au moins cela va remettre un peu d'action et le combat, s'il a lieu, sera bien plus fun et facile.

Je regarde ma mentor, elle a les yeux qui pétillent dû aux flammes que j'aperçois. Ouille, madame est très en colère. Mais il faut qu'elle se ressaisisse... Il ne faut pas qu'on voit quoi que ce soit de surnaturel. Heureusement lorsqu'elle ouvre à nouveau ses yeux elle a l'air bien plus calme. Mais seulement en apparence. Je sais qu'elle est comme moi ; elle a envie de les frapper tout comme moi. Ils n'ont pas le droit de nous faire chier et de nous manquer de respect.

Et le combat commence... Sans prévenir l'homme se retrouve la tête contre la table et une de nos bouteilles décède sur le coup. J'ai un grand sourire, qui s'agrandit lorsque Morgana m'annonce que ça va swinguer. Je n'attendais que ça. Il n'y a pas qu'elle qui a le droit de s'amuser et casser des nez ce soir. Nous nous retrouvons bien vite encerclées par les petits copains de monsieur au nez cassé. Toutes nos bouteilles se retrouvent brisées à cause d'un abruti très mal poli. Je me lève en même temps que Morgana.

- Meilleure soirée depuis longtemps ma chère. J'avais encore de l'énergie à dépenser. On va bien s'amuser oh que oui.

Première leçon que j'ai apprise à ses côtés, ne jamais attaquer la première. Par contre il faut provoquer gentiment pour que l'autre frappe le premier. C'est ce que je met en pratique. Je nargue un des types en lui tapotant le front.

- Alors tu comptes venger ton pote ? Tu as envie de t'attaquer à deux femmes pour montrer à quel point tu n'es qu'un faible ? Tu auras tellement honte une fois que je t'aurais mis une raclée... Se faire battre par une pauvre femme saoul... Tes potes vont s'en souvenir très longtemps...

L'homme s'énerve d'un seul coup pendant que je lui souris. Il attrape ma main qui allait encore lui mettre un petit coup sur le front et essaie de me la tordre. Je le laisse faire jusqu'à ce que je sois pliée en deux. Maintenant j'ai le droit de me défendre ! Avec ma main gauche je lui met un coup de poing dans au niveau du plexus solaire. Sa respiration se retrouve bloquée et je lis la peur dans ses yeux. Au même moment un autre m'attaque dans le dos. Le vrai combat commence. Je lui donne des coups de coude pour le forcer à me lâcher

made by guerlain for bazzart


Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 212
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyLun 30 Déc - 17:32


Après la traque le réconfort !

Morgana & Myranda


Myra a parfois encore de tempérament que moi et franchement on peut dire que ce n'est pas une chose facile. C'est dans ces moments là qu'on sent vraiment le coté animal qu'il y en elle. Elle emploie les bons mots. Ce type est un faible et ses amis tout autant ! Elle a retenue mes leçons, la provoque avant l'attaque ! C'est sournois mais ça fait toujours suffisamment monter la pression pour rendre le spectacle des plus piquant ! Et hop comme je l'avais prévue le combat s'engage ! J'adore ça et je crois qu'après le coup du Djinn j'avais encore besoin de me défouler.

Les coups pleuvent, les corps tombent et bien évidemment ma protégée et moi même évitons soigneusement chaque poings, chaque pieds et coups de têtes donnés dans notre direction et cela même lorsque nous sommes à 15 contre 2. En rien de temps ils sont tous à terre et c'est seulement les sirènes de police qui me font m'arrêter. Je tire alors Myra par le bras et nous filons par la porte arrière en courant.

Mon dieu nous avons l'air de deux gamines et les gens doivent véritablement nous prendre pour des tarées de rire et de courir comme ça à toute allure dans la rue en pleine nuit. Jamais de ma vie je n'avais vécue un truc pareil. Myra est plus que mon amie, elle est ma fille et plus encore que les autres soir je la chérie.

Enfin après quelques longues minutes de courses, nous, nous arrêtons dans une rue déserte. Notre fou rire fini par s'éteindre. J'essuie alors mes yeux d'où perles quelques larmes, puis je fixe sur mon amie et fille de cœur mon regard pétillant : "Ne crois pas que j'ai fuis car j'avais la trouille d'eux et des flics. Mais on boss à la BACS et franchement ça aurait donné quelle image de nous de se retrouver embarqué dans une bagarre de bar ?" Puis après avoir repris une grande inspiration j'ajoute : "En tout cas ça fait du bien. J'en avais besoin."
(c) DΛNDELION


Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana EmptyLun 30 Déc - 18:40

Après la traque le réconfort

feat. Morgana Dragonire

Je savais que les provoquer serait une bonne idée pour avoir une bonne petite bagarre de bar. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un combat humain. Et je dois dire que cela me fait un bien fou. J'ai vraiment l'impression d'être une humaine normale. Je n'ai plus de bête en moi actuellement. C'est vraiment magique. Nous sommes deux femmes et nous mettons minable une quinzaine d'hommes. C'est tellement cool de les voir tomber les uns après les autres sans qu'ils n'aient aucune chance. Nous sommes bien plus fortes qu'eux. Mais soudain les sirènes de police se font entendre. Morgana me prend alors la main et nous partons en courant. Nous n'arrivons pas à nous retenir de rire.

On se croirait dans un film ou je ne sais quoi. C'est tellement comique comme situation. Nous nous sommes battues contre un Djinn et nous avons fini par une baston de bar contre un tas de mecs bourrés. Il n'y a qu'à nous que cela peut arriver. Et c'est tellement vivifiant ! Mais je n'en peux plus de courir. Il faut dire que c'est difficile quand on rigole en même temps. Heureusement nous finissons par nous arrêter. Je pose mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle.

- Cela aurait donné une image de nous de badass ! Deux filles qui veulent se battre pour se sentir bien et s'éclater. Et surtout deux filles que rien ne peut arrêter.

Mais elle a raison. Cela aurait donné dans le fond une très mauvaise image de nous. Nous sommes la loi, nous ne pouvons pas nous battre gratuitement dans des bars juste parce qu'on nous a fait chier et qu'on a brisé nos bouteilles.

Je crois que c'est la plus belle journée que j'ai passé depuis bien longtemps. Et c'est grâce à ma mère de cœur. Elle sait comment faire pour que je me sente bien. Et même si elle ne s'en doute pas, grâce à elle j'ai pu être humaine et être réellement heureuse durant quelques instants. Oublier que j'ai une bête féroce en moi est un magnifique cadeau.

- Je crois que j'en avais bien besoin moi aussi. J'ai même pas les mots pour dire à quel point c'était génial.

J'ai presque envie de la prendre dans mes bras pour lui dire merci mais je ne sais pas, quelque chose m'en empêche. Je n'ai pas trop l'habitude de montrer mes sentiments à ce point.

made by guerlain for bazzart


Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Après la traque le réconfort pv Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Après la traque le réconfort pv Morgana   Après la traque le réconfort pv Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la traque le réconfort pv Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: The Wolf's Howl-