Le CrocoDeal du moment : -93%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
1.40 €

Partagez

Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte Empty
Message# Sujet: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 12:41

Déimos J. Acathla
ft Lindsey Morgan
Franche/Généreuse
Fêtarde/Têtue
Maligne/Manipulatrice
Joueuse/Arrogante
Gourmande/Maniaque
Séductrice/Susceptible
Bosseuse/Maladroite
Se sert beaucoup de sa tête/Garce
Possède une bonne mémoire/Aime faire de l'humour
Sérieuse/Déteste les trahisons

Caractère & Physique
Bien avant son meurtre, elle était l'exact opposer de ce qu'elle est actuellement. Elle était autrefois gentille, douce, généreuse, attachante, aimante et protectrice. Mais aujourd'hui, c'est tout le contraire. Après plusieurs siècles de torture en enfer, elle est devenue très méchante, faisant régner sa propre loi, tout en aidant la police à mettre hors d'état de nuire les criminels. Une fois qu'elle est seule avec eux, et bien elle tranche directement dans le vif du sujet, en envoyant ces derniers en enfer. Cependant, elle ne s'en prendra jamais à des enfants, car elle estime que prendre des âmes aussi jeune ne sert strictement à rien.

Pendant plus de deux milles ans, elle a pris possession du corps de différents hommes et femmes, elle a tout été, du brun(e), aux couleurs roux/rousse, en passant pas le look type de/du blond(e). Elle choisi avec précaution les véhicules qu'elle prendra pour le restant de son éternité. Actuellement, elle se retrouve dans le corps d'une magnifique jeune femme, avec un physique de rêve, des formes généreuses, elle est fière de son choix.
2609 ans
Ténébris
Bisexuelle
Policière et expéditrice des criminels en enfer.
Démone
Célibataire
Mon histoire
Je ne suis pas le genre de personne à vous raconter qui je suis réellement. Sachez seulement, que je suis née sur cette terre, il y a plusieurs millénaires. J'ai été une humaine lambda, qui a causer d'énorme souffrance sur cette terre, provoquant ma mort, mon arrivée en enfer, énormément de torture pour que j'embrasse à jamais la cause de Lucifer, et que j'accepte ma nouvelle nature. Sachez oh mortel, que je suis née dans la Grèce antique, il y a 2600 ans, lors de la fameuse guerre du Péloponnèse, en l'an 431. C'est une période d'agitation, deux anciens royaumes s'affrontaient, pendant une durée de trente ans. Il s'agit tout simplement d'Athènes et de Spartes.

J'étais une Athénienne, une vraie de vrai, Athènes étaient une grande et belle cité, la ville combattait Sparte, si Sparte étaient victorieux des Athéniens, elle serait entre leur main, et j'ignore à quoi ressemblerait le monde aujourd'hui. Lorsque j'ai pleinement accepté ma mort, je me suis investit d'une mission, envoyer les salauds en enfer. La première personne que j'ai envoyé chez Hadès se trouve être celui qui m'a tuer avec un poignard en pleins cœur.

Ce qui m'amuse vraiment le plus, c'est d'avoir pris possession du corps de celle qui partageait son existence depuis plusieurs années, mais en prenant possession du corps de cette femme, j'ai également extirper son âme de son propre corps, l'envoyant également en enfer, et je n'ai pas hésité à lui dire que la mort qu'il m'avait offert, n'était rien en comparaison à ce que j'allait lui faire subir.

Je ne compte même plus le nombre d'âmes humaine que j'ai extirper de leur enveloppe charnel, un grand nombre je dirait. J'ai vu les humains devenir de plus en plus évolué, le monde à radicalement changer. Entre les véhicules masculins et féminins, je préfère largement les corps féminins, étant donner que je suis une femme à l'origine.

Il y a bien une chose que je déteste le plus au monde, ce sont les meurtriers, je prend énormément de plaisir à envoyé les âmes de ces criminels en enfer, afin qu'ils soient dans l'armée de notre bon Lucifer. Au cours de mes 2600 années et des poussières, j'ai toujours respecter une règle importante, que je me suis fixer, c'est de ne pas s'en prendre aux enfants.

Aujourd'hui, ma route ma conduite dans la ville de Los Angeles. J'ai pris possession d'une belle jeune femme qui venait d'avoir 29 ans. Cette belle et magnifique jeune femme exerce le métier de policière, je me suis pleinement approprier son mode de vie, ses relations avec les autres flics de la ville, mais également ses relations amoureuses.
Derrière l'écran
Salut je suis Vampire13 et j'ai 33 ans. J'ai découvert le forum grâce à Facebook. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que Je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 12:52

Bonjour et bienvenue !

J'ai hâte de voir ce que tu prépares comme personnage et je suis frustrée de ne rien voir dans la fiche ou dans le profil dr (pour rappel, les fiches doivent être postées avec au moins prénom et nom et la partie IRL)

Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff ou à poster dans la partie invitée ! Tu peux me MP directement si tu as besoin, ou l'un des autres admin :puppy: Bonne rédaction !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 13:35

Merci à toi

Cela arrive rapidement
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 15:16

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 15:20

Merci William
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 529
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 15:44

Helo à toi bienvenue sur POB
Bonne chance pour la rédaction

Je voulais juste que tu sois un père

Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 336
⚝Age : 31
⚝Localisation : Downtown

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 17:48

Bienvenue !
Ce personnage à l'air trop dément ! *_*

|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte 1bbq
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1758
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 3 Aoû - 21:49

Alors tout d'abord bienvenue ♥

Ensuite, il va falloir que tu passe ta fiche sous correcteur car il y a certaines fautes qui pourraient y être corrigée.
Alors pour moi ce que tu décris dans la façon de posséder un corps me semble plus être celui d'un esprit que d'un démon. Je pense que tu as confondue les deux groupes. Je te conseil donc soit de changer ton récit pour coller plus aux démons, soit de changer de groupe et de prendre esprit. Au lieu d'aller en enfer, tu aurais pu errer sur terre un temps puis prendre possession d'un corps en tant qu'esprit.

Ensuite j'ai relevé une grosse incohérence dans ton récit. Tu dis avoir embrassé la cause de Lucifer et puis tu dis agir pour le bien en traquant les criminels ? Je ne trouve pas cela logique et cela même si tu as été torturé pour qu'on obtienne ton allégeance. Une fois que ton âme appartient à Lucifer elle lui appartient. Tu devrais préciser si tu as réussi à te libérer comment ? Tu as brisé ton pacte si oui comment ? Contre un démon élite c'est déjà compliqué alors Lucifer qui est le roi des enfers...

Je ne valide donc pas ta fiche en l'état. Merci de faire les corrections demandé et de re poster dans les fiches finis ensuite merci.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous la demander.

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 10 Aoû - 13:34

Bienvenue à toi  parmi nous ! :D
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 709

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte EmptySam 10 Aoû - 17:01

Bienvenue jolie demoiselle ^^

Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte   Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte Empty

Déimos Acathla | La mort frappe à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant