Partagez

Trouvons une meilleure solution ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 461

Trouvons une meilleure solution ....  Empty
Message# Sujet: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyLun 12 Aoû - 13:02

Lucas ne savait vraiment plus quoi faire … Il était … au bas mot … désespéré … Il ne pouvait plus retrouver dans le cimetière depuis sa rencontre avec Keon … Il ne le pouvait plus ….. mais il le devait non ? Comment faire autrement ? Il était un phénix qui pouvait prendre feu à n’importe quel moment … il pouvait se mettre à faire sa combustion … et si quelqu’un était malheureusement autour de lui à ce moment là … il allait mourir …

Mettre le feu dans un cimetière avait été son idée la plus normale… les gens étaient déjà morts, il ne pourrait pas tuer encore … cependant c’était sans l’apparition de Keon qui lui apprends que les fantômes existent … et pire encore … qu’ils ne veulent pas que leurs sépultures soient utilisés pour être enflammés toutes la sainte journée … mais alors … comment pourrait il faire autrement ??? Il ne savait pas … et depuis qu’il avait conscience de cela, Lucas faisait des fuites en avant … Il ne pouvait pas … voulait pas … il ne supporterait pas de faire à nouveau du mal à quelqu’un.

Alors qu’il marchait dans le nord de Los Angeles, c’est pas le mener à la forêt nationale de Los Angeles … peut être y avait il un lac ? Peut être pouvait il faire sa combustion ainsi ? Se jeter dans l’eau et couler à pic en attendant que les flammes se tuent dans le liquide … peut être était ce une bonne idée ? Une meilleure idée que les autres ? Ou peut être sera t elle pire que les autres et il allait finir dans la zone 51 disséquer pour la science … ou en prison dit, quand les gens comprendront qu’il a tué ses parents à l’époque…

Il s’enfonçait dans la forêt en cherchant un coin d’eau. Il trouva un petit ruisseau qu’il suivit sans un bruit … il était silencieux… comme d’habitude. Lucas n’était pas le genre bavard, bien au contraire… Il pouvait passer des jours sans parler. C’était sa solitude et son silence qui faisaient dire aux responsables du foyer qu’il était un « barge ». Il ne voulait pas qu’il puisse partir à sa majorité … Parce qu’il n’était pas apte à vivre en société … sauf que si … juste il parlait moins et prenait feu …

Alors quel continuait à suite le petit cours d’eau, le remontant calmement, il sursautait à pratiquement tous les bruits qu’il entendait … il sursautait aux oiseaux, au vent… il avait peur dans cette forêt, mais il devait trouvé un nouveau moyen de contenir ses flammes. Sa peur de tout n’écrasait pas sa peur de tuer à nouveau … alors qu’il avançait … il cru entendre un nouveau bruit dans son dos… Il se figea des orteils à la pointe de ses cheveux blonds. Il se retourna alors pour voir d’où venait le bruit et qu’est ce que cela pouvait être … Dans sa tete des images d’horreur apparu, bien malgré lui … Des vampires qui le tueront, des chasseurs, des phénix pas content qu’il ne puisse se contenir … qu’importe … il sentait les flammes dans son esprit vouloir sortir jouer … Non… Non… les picotements de ses mains voulaient se transformer en braise … mais il ne pouvait pas prendre feu au milieu de la forêt… Jamais …

Team Héricendre

Merci je vous aime  ohoh :

Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptySam 17 Aoû - 14:33

Trouvons une meilleure solution...

feat. Lucas Smith

C'est une journée off pour moi aujourd'hui. Et je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de lâcher ma panthère. Elle demande à sortir. Elle me tiraille de l'intérieur et je ne supporte plus cela. Nathan m'a dit de devenir amie avec elle et de la libérer de temps en temps. Il faut qu'on s'apprivoise elle et moi pour mieux partager mon corps... Et même si je n'aime pas du tout cela je me suis dit qu'aujourd'hui je pourrais la laisser sortir se promener dans la forêt. Loin de tout danger. Je préfère qu'elle chasse un animal plutôt qu'un être humain.

Après un petit trajet je me retrouve dans la forêt. Je marche encore quelques instants et me retrouve dans un endroit assez calme. Je me concentre et décide que c'est le bon moment pour la panthère de sortir. Je me déshabille intégralement et laisse mes affaires au pied d'un arbre. Je perds alors le contrôle et la transformation commence. Je hurle de douleur. N'aimant pas cela je lutte malgré moi ce qui provoque la douleur. Mes membres se tordent et s'allongent, mon visage se déforme et des poils se mettent à pousser sur tout mon corps. Au bout d'un court instant la transformation est totale et je laisse place à une belle panthère noire.

Elle s'ébroue et se met à sautiller puis à courir comme si elle avait la mort au trousse. Elle est heureuse d'être libre. Tout ses sens sont en éveils, elle entend mieux, voit mieux et surtout sent mieux les odeurs. D'ailleurs une odeur l'interpelle, l'intrigue. Elle se met donc en chasse et arrive rapidement au niveau de sa proie. Il s'agit d'un mâle qui n'a pas l'air d'aller bien... Il est en proie à un combat intérieur et surtout il a peur. La panthère sent surtout la peur. Elle s'approche lentement. Quelque chose n'est pas humain chez lui. C'est aussi une créature magique, elle le sent. Elle n'attaquera donc pas, du moins par pour l'instant. Elle s'approche encore un peu, la tête baissée pour montrer qu'elle n'est pas une menace. Elle est intriguée. Elle n'a encore jamais rencontré son espèce. Qu'est-ce qu'il est ?

made by guerlain for bazzart

Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Phénix
Lucas Smith

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptySam 17 Aoû - 21:50

HRP - Lucas est un phénix, pas un garou ;)

Lucas était toujours en train de marcher quand il entendu un bruit … il avait entendu un bruit … puis une autre … et un autre … il avait besoin d’un lac, pas de bruit tout autour de lui … il avait besoin de … calme … qu’on l’isole dans un endroit où le feu ne prendrait pas le pas sur son âme …comme il le faisait toujours … le feu était le plus meurtrier de tous les éléments … le feu ne pouvait pas faire renaître. Il n’y avait que la destruction qui pouvait être son but, sa mission et son accomplissement …

Lucas avait alors peur de tout, du monde bruissement d’aile, du moindre craquement … Tout était sujet à un sursaut … tout était sujet à la peur et à l’augmentation de la puissance de ses flammes … Il ne pouvait pas faire autrement que d’avoir peur de tout le monde … Alors qu’il entendait un nouveau bruit derrière lui, il se retourna encore …

Il le devinait à sa manière de regarder les arbres, il était perdu … Il ne savait plus du tout comment partir pour se retrouver dans la ville … et le ruisseau ne l’aidait pas, dans sa peur, il finissait par avoir la tête qui tournait et ne plus voir la gauche de la doigte et le haut du bas… ll avait le tournis, et se tient à un arbre pour ne pas tomber sur le sol et se mettre à bruler toutes les choses autour de lui. Alors qu’il releva la tête, il tomba nez à nez avec une panthère … Il se figea…

Il ne pouvait plus parler, plus hurler, plus penser … il était totalement dans une crise de panique … Il regardait la panthère …

- Non … non …

Il voulait lui dire de ne pas approcher, il allait la blesser … C’était sur … il allait lui faire du mal sans le vouloir … Il ne voulait pas, il laissa son corps tomber le long de l’arbre et se mit la tête entre les jambes … était il totalement inconscient de se mettre ainsi alors qu’il y avait un animal sauvage en face de lui . Peut être … certainement … mais il ne pouvait de toute manière pas faire autrement …

Team Héricendre

Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptySam 24 Aoû - 20:00

feat. Lucas Smith

Le jeune homme est coincé entre un arbre et la panthère noire. Le jeune homme dégage une odeur de peur. Il a tellement peur qu'il se met en position accroupie au sol avec la tête entre les jambes. Il fait peine à voir. Il se donne presque à la panthère. Dans cette position elle pourrait l'achever d'un simple coup de patte ou de gueule... Et pourtant...

J'arrive à reprendre le dessus en voyant le jeune homme avoir si peur. Mon côté humain a été plus fort que celui de la bête. Je reprends forme rapidement et redevient humaine. Une humaine nue mais au moins une humaine qui peut parler avec lui. Je me moque de ma nudité. J'ai l'habitude après mes transformations devant les soldats de la BACS. Je m'approche de lui, m’accroupis à mon tour et pose une main sur son bras.

- Je m'excuse de t'avoir fait peur. Ce n'était pas du tout le but. Eh... Relève toi... Tu ne crains rien je te jure...

J'ai parlé d'une voix douce qui se veut rassurante. Je ne sais pas pourquoi mais ce gamin me fait mal au cœur, il éveille quelque chose en moi qui ne sort que rarement... Il me touche... Et surtout il m'intrigue car je sens qu'il n'est pas humain, mais il est quoi au juste ? Je ne peux pas lui demander comme cela d'un seul coup ; mais j'ai vraiment envie de savoir. Je n'ai jamais senti cette odeur.

- Qu'est-ce que tu fais ici tout seul dans les bois ? Tu t'es perdu ?

C'est peut être cela oui. Il a du se perdre et donc flipper encore plus lorsqu'il a vu apparaître une panthère noire devant lui. Il ne savait pas dans quelle direction aller pour prendre la fuite. Il faut dire que dans un sens heureusement qu'il s'est roulé en boule. Il aurait couru ma panthère aurait peut être décidé de jouer avec lui en le pourchassant... Et je n'aurais pas donné cher de sa peau. Elle peut se montrer assez brusque quand elle veut ma bête.

Au service de la BACS
Phénix
Lucas Smith

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyMar 27 Aoû - 12:43

Lucas ne pourrait définir le sentiment qu’il avait face à l’animal … il devrait avoir peur d’elle, vouloir s’enfuir, grimper à un arbre … mais la peur de ses flammes tétanisait bien plus ses membres … il ne pouvait bouger … il ne pouvait respirer sans que les flammes ne risquent de tout embraser … Et la panthère allait mourir … comme tout le monde devait mourir un jour, dirait les psychiatres … ses parents devaient mourir … c’était ce qu’on lui disait pour qu’il dorme la nuit … mais c’était faux.

Lui ne pourrait jamais mourir … et au pire, si la panthère venait à le tuer, elle aurait un bébé humain à manger … une source inépuisable de bouffe à profusion … Lucas eu tout de même un frisson de dégout à imaginer devenir une pâté de félin … mais c’était peut être mieux que de risquer la vie de tout le monde juste en existant… Il ne préférait pas regarder autour de lui… la tête lui tournait comme autant de cri qu’on hurlait dans ses oreilles… alors qu’il était entre les larmes et la peur, il sentit le touchait de laa panthère … et releva les yeux pour tomber nez à nez avec une femme nue … La panthère a disparu. Malgré sa crise de panique, Lucas enleva le sac de son dos et finit par enlever son pull sans un mot pour lui tendre… Il rougissait et regardait ailleurs … tout en l’écoutant bien évidemment … Rougissant encore plus il secoua négativement la tête à sa question. Non il n’était pas perdu… Il fallait lui dire …Il fallait trouver les mots…

- Je … je me cache …

Il devrait préciser, le dire … elle semblait gentille, quoi que nue ce qui ne donnait vraiment pas envie à Lucas de tourner le regard vers elle … il avait pris cette teinte écarlate qu’il prenait quand on le mettait dans une situation qui le gênait … Il observait alors au loin … sa crise de panique était plus douce, il respirait encore comme s’il allait exploser … mais au moins la jeune femme était devenu un … sujet que son cerveau pouvait traiter plus facilement que son envie de combustion instantanée… Il la regarda alors enfin, se concentra sur son visage de la manière la plus mignonne qui soit. Il sourit.

- Je … risque de … faire mal. … je dois … …. ….

Merde il y arrivait pas… il ne pouvait pas expliquer ce qu’il se passait … alors il prit son sac et ouvrit la poche de devant pour y sortir … Son carnet à dessin. Il finit par y écrire une simple phrase… « Désolé. Je suis Lucas… Je suis venue pour chercher un endroit calme pour moi mais je n’ai pas réussi à me calmer assez vite… pardonnez-moi. Je me calme et je disparais ». Parce que notre petit chou pensait que c’était la foret de la panthère … ce qui serait logique … mais pour le moment ses jambes étaient coupés par la peur de lui même.

Team Héricendre

Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyDim 8 Sep - 17:48

feat. Lucas Smith

Une fois redevenue humaine je regarde le petit homme. Il est entrain de se déshabiller. Je me demande bien pourquoi. Soudain je comprends. Ma nudité doit le gêner et c'est pour cela qu'il me prête son pull que j'enfile rapidement. Il ne couvre vraiment que le strict nécessaire car il est un peu trop petit pour moi. Le jeune homme a vraiment l'air mal à l'aise devant moi, il est tout rouge. Je peux le comprendre.

- Merci pour le haut.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. A part lui demander s'il est perdu. Il m'annonce alors qu'il est entrain de se cacher. Mais de qui ? Est-ce que quelqu'un veut lui faire du mal ? J'aurais du rester encore quelques instant une panthère pour sentir si autour de nous ne se cachait pas quelqu'un d'autre.  

- Tu es en danger ? Quelqu'un te poursuit ? Avec moi tu ne risques rien ne t'en fais pas.

Je me mets sur mes gardes, prête à attaquer la personne qui veut du mal à ce garçon, quoi qu'il soit. Il a l'air tellement inoffensif. En plus il a un sourire tout mignon. Il est vraiment chou et fait peine à voir. Il risque de faire mal ? Hein ? Mais de quoi il parle. Décidément je suis complètement paumée à ses côtés.

- Je ne comprends rien. Déjà comment tu t'appelles ? Moi c'est Myranda. Tu te caches de qui et pourquoi tu ferais mal ? Tu dois quoi ? Je ne peux pas t'aider si je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Prends ton temps, respire calmement...

Je me baisse pour me mettre à son niveau et essaie d'avoir un visage gentil pour lui montrer que je ne suis pas une menace et qu'il peut avoir confiance en moi. Je me rends compte que pendant que je parlais il a sorti un carnet à dessin. Ainsi donc il s'appelle Lucas et il a juste besoin de se calmer ?

- Ok Lucas, tout va bien. Tu ne risques rien. Je comprends pas pourquoi tu as besoin de te calmer. As-tu besoin de quelque chose ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur pour lui. J'imagine tellement de choses horribles qui auraient pu lui arriver... Est-ce qu'il fuit réellement une menace et qu'il a eu si peur qu'il s'est senti obligé de fuir dans la forêt pour se calmer...

Au service de la BACS
Phénix
Lucas Smith

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyLun 9 Sep - 0:26

HRP - J’avais pas vu avant *paie tes lunettes* mais ton code est trop beau !

Lucas n’avait pas pu comprendre tout. Il avait juste hocher la tête pour le haut … parce qu’il avait trouvé cela logique lui … Et surtout, déjà que sa présence le gêné, pas dans le sens ou il était dérangé, mais dans le sens où il pensait déranger … Il ne pouvait pas non plus supporter qu’elle attrape froid … Ni de savoir comme la regarder pour ne pas devenir encore une écrevisse. Il avait voulu aussi secouer la tête pour lui répondre mais … sa tête était bien trop lourde pour permettre de faire un geste aussi rapide à répétition. Il devait vraiment apprendre à communiquer avec les gens sans avoir l’envie de se cacher, de s’enterrer, ou de disparaître dans un claquement de doigt … et vite … le plus vite sera le mieux.

Il observa la jeune femme qui semblait si gentille … il s’en voulait encore plus de la déranger. Il nota son prénom dans un coin de son esprit, et il se jura qu’un jour, il lui demanderait pardon avec pleins de mots … mais il ne promettait en aucun cas que cela soit maintenant … Ni dans ce siècle … Normalement il aurait le temps de lui demander pardon si elle attendait quelques décennies de plus… Il essayait de mettre la mise au point dans son esprit. Et il reprit son casier pour écrire.

« Je suis un phénix et je ne contrôle rien ».

Il ne savait pas si cela sera suffisant pour la jeune femme … après tout, il savait qu’elle était un être surnaturel, même s’il ne faisait pas de distinction encore entre les loups garous ou les animorphes … cela ne faisait que deux mois qu’il avait appris être autre chose, on ne pouvait lui demander de comprendre tout de suite toutes les races différentes… et il ne le ferait pas parce qu’il savait que sinon son cerveau allait faire un burn out.

Il montra la phrase à la jeune femme avant de rajouter doucement plus de mots sur une autre feuille. Il savait qu’écrire était plus long que parler, et que lire prenait aussi plus de temps … mais ses paroles étaient bloqués dans la panique de faire du mal aux autres, et cette solution bien qu’embêtant à bien des niveaux, lui permettait au moins de se concentrer sur sa respiration et non sur ses paroles avortées dans sa gorge. Le texte qui lui montra ensuite était plus long.

« Je suis un phénix qui ne contrôle pas ses flammes, pour le moment. J’apprends doucement, mais il arrive que le stress, la panique ou la peur me fasse les sortir sans que je le désire. Avant je me cachais dans un caveau dans un cimetière pour éteindre mes flammes en les laissant sortir … mais les fantômes des propriétaires n’ont pas appréciés … alors je voulais trouver le lac, pour voir s’il serait facile de m’y jeter quand les flammes prendrait le dessus à nouveau sur moi. Elles prennent toujours le dessus ».

La dernière phrase était dangereuse …Si la jeune femme était comme Nikola … qui pensait qu’il devait être controlé et se contrôler … alors elle pourrait le voir comme un danger … mais son sourire et sa bienveillance lu faisaient croire qu’il pouvait lui dire sans que cela ne soit une désastreuse aventure pour lui.

- … et … et … vous … vous …. Vous êtes …quoi … ?

Ouais … il valait mieux pour lui qu’il écrive au lieu de parler, mais comme il avait donné son carnet, et la feuille avec le texte à la jeune femme … il ne pouvait pas faire autrement que de déranger le sommeil de ses cordes vocales. Quoi que les paroles qu’il avait déjà dit avait bien commencé leur éveille …

Team Héricendre

Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyDim 15 Sep - 18:42

HJ:

feat. Lucas Smith

Ce jeune homme a eu de la chance que je ne sois pas réellement en mode chasse car je pense que ma panthère n'en aurait fait qu'une bouchée. Il a l'air si frêle et si peureux. C'est surprenant pour le coup de le trouver ici. Encore plus en sachant qu'il ne faisait que se cacher... Il est vraiment très étrange et m'intrigue beaucoup. Pas dans le mauvais sens du terme hein attention je n'ai pas dit cela. Je suis juste surprise de le savoir ici et aussi angoissé...

Il m'informe alors qu'il est un phénix. C'est pour cela que j'ai senti qu'il n'était pas humain ! C'est la première fois que j'en vois un. Lorsqu'il m'annonce qu'il ne contrôle rien je penche la tête sur le côté pour le regarder. Je n'y connais pas grand chose sur son espèce. Je ne connais que ce que j'ai lu c'est à dire les légendes. Pour moi c'est un oiseau majestueux qui quand il meurt prend feu et renaît ensuite de ses cendres. Je garde pour l'instant le silence car je vois qu'il écrit de nouveau. Est-ce que je l'intimide au point qu'il n'arrive pas à me parler ? Ou est-ce qu'il est comme cela avec tout le monde ? En tout cas il n'est pas muet car je l'ai entendu parler...

Je fini par m'asseoir en face de lui et attends sagement. Cela ne me gêne pas de patienter, surtout si cela lui permet de se calmer également. Je me penche au bout d'un moment sur la feuille et lis. Il ne sait pas contrôler ses flammes. Cela veut donc dire qu'il peut prendre feu n'importe quand sans spécialement mourir ? Et il peut voir les fantômes ?

- D'accord. Je comprends mieux. En gros tu peux prendre feu à n'importe quel moment mais plus particulièrement quand tu es dans une situation qui augmente ton rythme cardiaque ? Tu es sûr que les flammes prennent toujours le dessus sur toi ? Car pour l'instant tu n'as pas l'air de t'enflammer malgré la peur que tu as du avoir en me voyant sous ma forme animale...

Je souris lorsque j'entends sa voix. Peut-être qu'il est un peu plus en confiance avec moi maintenant. C'est bizarre mais je suis vraiment contente d'avoir encore entendu sa voix.  

- Je suis une animorphe. Je me transforme en panthère noire. Et tout comme toi j'ai du mal à me contrôler et j'ai peur lorsque je suis sous ma forme animale... Mais j'apprends à me contrôler et parfois je la laisse sortir pour qu'elle soit un peu plus calme par la suite...

Je me retiens de grimacer en parlant. Car c'est vrai que j'ai vraiment du mal à aimer ma partie animale. J'ai du mal à la laisser en liberté car j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire. M'abandonner totalement à elle est une chose si terrifiante... Perdre le contrôle de soi... A ce qui paraît ce n'est pas obligé d'arriver... Quand on vit en harmonie avec son animal on arrive à garder le contrôle et vivre en pur bonheur... Mais c'est si dur de franchir le pas.

Au service de la BACS
Phénix
Lucas Smith

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyLun 16 Sep - 23:14

HRP - Si je commence à mettre des codes j’aurais jamais fini x’D Mais merci de la proposition, tu mérites mon amour c2

Lucas n’avait pas encore reconnecter convenablement son cerveau… parce que sinon, il se serait pas amusé à lui demande ce qu’elle était alors qu’il l’avait vu … une panthère … une superbe panthère d’ailleurs… mais il ne voulait pas la complimenter, il ne le pouvait pas… parce que lui dire ça, est ce que c’était pas un peu comme si quelqu’un venait lui dire que ses flammes étaient belles. Il en eu un frisson malgré lui. Ses flammes c’était la mort, et c’était tout.

Il sentait que la jeune femme faisait tout pour qu’il se calme … et même s’il ne la connaissait par, la voir simplement s’assoir à ses côtés, et en plus vêtu, ça le calmer bien … il pouvait se concentrer sur le moment présent et envoyer ses flammes loin … ailleurs … dans le fin fond de son esprit… Il écouta la paraphrase de la jeune femme et finit par hocher affirmativement la tête en laissant échapper un tout petit « oui ». Il essaya de lui sourire.

- Elles … elles … elles mettent … du … temps … … pour … …

Il fit un signe de ses mains qui voulait dire « jaillir ». Ses flammes étaient longues, et il avait le temps de les voir arriver … mais à force de les repousser ce « temps » diminuer … il était obligé de temps en temps de tout laisser sortir, de finir en sueur et fatigué mais au moins n’avait il plus l’impression d’être une torche humaine. Il aurait voulu lui dire tellement de chose rien qu’avec sa phrase. Mais il n’y arrivait pas.

Il prit une feuille et marqua encore une fois un petit texte pour la jeune femme.

« Je les repousse, toujours, mais au bout d’un moment je dois faire comme toi, les laisser être … mais si ce n’est pas dans un endroit contrôler je risque de blesser des gens ».

Le lac…il n’avait pas trouver le lac, mais le lac était l’alternative qu’il avait trouvé … peut être que l’eau le ferait se noyer, même s’il savait nager, mais il était sur qu’au moins les flammes ne sortiraient pas des berges pour entamer la foret et s’était le principal dans cette histoire. Il observa la jeune femme et fit un sourire avant de se pencher à nouveau sur sa feuille.

«  Votre panthère ne m’a pas attaquer, alors vous y arrivez, non ? En tout cas, si je puis me permettre, elle est très belle « 

Il lui montra avant de reprendre le papier et rajouter quelques mots

«  Vous aussi hein ! Mais c’est plus étrange de le dire à une femme qu’à une panthère »

Et il rougit de plus belle alors qu’il mit ses bras enroulé autour de ses jambes et sa tête dedans. Il avait vraiment un problème avec la communication …

Team Héricendre

Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  EmptyVen 6 Déc - 11:15

HJ:

feat. Lucas Smith

Ce garçon me fait mal au cœur. Le voir aussi paniqué est vraiment quelque chose que je n'aime pas. Pourtant je ne le connais pas. Mais il me touche... C'est pour cela que je m'installe à ses côtés. Je souhaite qu'il s'apaise et qu'au moment où je partirais il ira mieux. Ce n'est qu'un gamin qui n'arrive pas à se contrôler... On dirait qu'il n'a personne pour l'aider à comprendre ce qu'il est et comment le gérer. Cela me rappelle lorsque je suis devenue une panthère pour la première fois. Heureusement que j'ai eu Morgana par la suite pour m'aider car j'aurais pu mal finir ; j'aurais même pu décider d'en finir avec ma vie pour cesser de tuer les gens ou leurs faire du mal...

Ainsi donc ses flammes sont longues à venir. Donc il a le temps de se calmer pour éviter de les laisser sortir dans un endroit inapproprié.

- Donc tu as le temps d'aller dans un endroit où tu ne blesseras personne. C'est une bonne chose ça. Quand tu sens que les flammes arrivent tu peux donc soit essayer de te calmer pour qu'elles ne sortent pas, soit aller dans un endroit vide de vie pour les laisser sortir. Je fais exactement pareil avec ma panthère.

Mais je me doute bien que pour lui cela est bien plus compliqué. On parle quand même de feu. Il pourrait tout brûler sur son chemin et brûler toutes les personnes qui l'entourent. Alors que moi, lorsque je suis une panthère je me focus sur une seule personne pour commencer... Je pense que je fais moins de dégâts... Quoi que... Mais bon ce n'est pas le moment d'y penser.

Je le regarde écrire en gardant le silence. Je n'essaie pas de lire en avance. Je prend ensuite le papier et le lis tranquillement.  

- Pourquoi tu les repousses toujours ? Est-ce douloureux pour toi lorsque tu les laisses sortir ? Comment tu te sens après ? Si tu arrives à les contenir pourquoi ne pas chercher un endroit sans danger comme un hangar ou je ne sais quoi et lâcher prise ?

J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi il ne se décharge pas de toute cette énergie. Il doit bien y avoir des endroits sans danger ? Mais si cela le fait souffrir je peux comprendre qu'il se contienne au point de ne plus pouvoir gérer.

Il se met alors à me parler de ma panthère. Je souris lorsqu'il me dit qu'il l'a trouve belle. Il a raison, elle est magnifique, mais tellement dangereuse... Je rougis ensuite lorsque je lis la suite.

- Je ne t'ai pas attaqué car tu ne représentais pas de menace je pense. Tu t'es mis en position défensive ce qui a du la calmer... Merci pour le compliment. Elle est très belle oui, d'une beauté dangereuse. Et merci pour ce compliment sur mon apparence humaine.

Je lui souris d'un sourire serein. Je suis contente qu'il parle avec moi même si ce n'est que par écrit. Je trouve que c'est déjà un bon début. Je suis ravie de savoir qu'il est un peu plus à l'aise avec moi. Il me touche vraiment ce gosse.

Au service de la BACS
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Trouvons une meilleure solution ....    Trouvons une meilleure solution ....  Empty

Trouvons une meilleure solution ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant