Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:11


Les femmes d'abord.
















Lyanna Johnston:
Elle a été ma meilleure amie durant des années. Nous nous sommes rencontrées à l'école et nous sommes rapidement devenue inséparable mais avec le temps, elle a changé sans vraiment s'en rendre compte. Sa popularité la rapidement aveuglée et j'avais la très nette impression que plus rien d'autres ne comptait à ses yeux. Je l'ai aimée comme une soeur mais je me suis éloignée d'elle et elle ne s'en ai même pas rendue compte.


Nom prenom:
lien



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:12


Les hommes après

















Albert Muranov:

Cet homme a vraiment un charme fou, je l'ai vu dès qu'il a mit le pied das ma boutique. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais quand je le regarde, je ressens quelque chose de particulier pour lui. Il y a de l'électricité étrange dans l'air.


Bradley Spenncer:
Nous sommes amis et nous avons été à l'école ensemble. Mais durant une soirée, nous avons été un peu plus que ça. J'ai perdu ma virginité avec lui. Pour ma défense, nous étions bourrés. Lui, Karl, Lyanna et moi, on a été inséparable durant une période.



Rufus Clayton
:

Il m'a sauvé la vie et il est venu me soutenir quand j'étais seule et que ma boutique a prit feu. Mais il a tué la première femme de celui qui est aujourd hui mon mari



Karl:
Il est en couple avec Lyanna. On trainait ensemble en cours.


Nom prénom:
type de lien.


Manuel Druid:
Il a une distillerie de fleurs pour les parfums. Nous avons donc la même passion et nous sommes rapidement devenu ami. Je lui fourni les fleurs que je ne peux pas vendre et je vend aussi quelqu'un de ses parfums au sein de ma boutique. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Je porte d'ailleurs un parfum de sa création et j'en suis fière. Ce dernier est veuf et ça m'attriste de voir un homme si gentil et s cultivé vivre seul. Personne ne mérite ça. Je me suis donc donnée pour mission de lui trouver une compagne qui saura prendre soin de lui.



Shawn Draven: Je ne le connais pas vraiment, nous étions à l'école ensemble mais on a jamais vraiment parlé.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:36

Bien le bonjour joli sorcière, j'ai un lien tout frais à te proposer :D
Un peu spécial cela dit :D

Ma petite Clionestra est une louve anciennement Elfe. Elle voudrait redevenir une elfe (c'est impossible mais elle ne perds pas espoir ...) Plusieurs sorciers on déjà essayé mais la louve se réveillé tout le temps pour se battre pour sa vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles, et il est certains qu'elle voudra continuer à essayer ... donc si tu veux partir sur ce lien je te l'offre avec grand plaisir :D

(en plus je n'ai pas eu le plaisir de rp avec toi avec Lucas alors ça me ferait deux fois plus plus plaisir :D) Bien sur tu n'es en rien obligé d'accepter D Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41

Coucou,

J'aime beaucoup ton idée même si je ne sais pas du tout qui c'est Lucas.

Après on aurait quoi comme entente ? Parce que je n'ai pas trop envie de me faire bouffer par toi xd. On se serait rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:00

Lucas c'est mon premier compte, et justement je n'ai pas de liens avec lui pour toi :D Donc ça me ferait encore plus plaisir d'en avoir un avec Clio (dans ma tête c'est logique x'D)

Clionestra est un amour, super gentille et douce, et à l'écoute ... elle proposera certainement son aide si besoin, et cela même sans échange ou sans promettre de guérison. La bête elle, on pourra faire un rp si tu le souhaite ou elle essaie de la manger, mais c'est pas pour tout de suite, et si tu le désires pas, on pourra même l'éviter ;)

Pour la rencontre, je ne sais pas, peut être pourrait elle d'abord se rencontrer au travail d' Elisabeth, si je me trompe pas tu es fleuriste ou herboriste ? et de fils en aiguille, Clionestra comprendrait qu'elle est une sorcier, par l'odeur ou autre et elle en viendrait à lui demander son aide. (ou alors juste quelqu'un l'aurait envoyé vers elle, un pnj qui n'a pas besoin de nom aussi si tu le désire :D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:16

Hello ma belle,

j'viens te proposer un lien avec mon DC
j'sais pas comment elle a eut sa petite chouette, mais ça aurait pu être cool qu'elle l'ait récupéré à la fondation de Devin ? Juste pour faire une base de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:07

@Clionestra pour la rencontre c'est une bonne idée de le faire dans la boutique :-). Je te laisse l'ouvrir si ça te va et on voit comment le lien évolue. Je suis désolée d'avoir mit autant de temps à te répondre... J'ai été un peu débordée via IRL.....

@Devin alors ça ne va pas être possible car en fait c'est Snow qui est venu à elle en forêt. Il va donc falloir trouver une autre idée. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:36

Bonjour un petit lien avec moi ? Je suis un sorcier magie de sang et j'ai un métier assez spécial puisque je nettoie les scènes de crimes humaines et surnaturelles :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:38

Oh ouiiii avec plaisir !!! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:50

Alors tu n'as pas à t'en faire pour le temps de réponse, je pense qu'un RPG sert à s'amuser et donc tu n'as pas à te faire de soucis sur le temps que tu mets :D
Je t'ouvrirais ça demain ou après demain selon le temps que j'arrive à trouver et je te l'enverrais en MP pour que tu valide, tu me diras si quoi que ce soit ne te conviens pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Elisabeth. Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Grace.
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Eden Thomas - Liens
» Liens d'un bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-