-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephilim
Margaret MacLochlainn
⚝Paroles Échangées : 373
⚝Age : 22

Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas Empty
Message# Sujet: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 14:43

Hector Minnelli
ft Gavin Leatherwood
Apprécie la solitude
Cultivé
Fidèle
Fier/Arrogant
Confiant
Rebelle/Impulsif
Possessif
Aventureux
Pointilleux
Redoutable

Caractère & Physique
Caractère
Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier de mauvais : je ne tues pas et je ne torture pas. En sommes je ne fais pas du mal aux autres par pur plaisir. J'ai toujours eu un esprit rebelle, nager à contre-courant est en quelque sorte ma spécialité. Le Football et le baseball sont des sports populaires ? Je m'en fiche, je préfère continuer à pratiquer l'escrime. On a attendu de moi que je fasse de grandes études dans des domaines prestigieux, je me suis dirigé vers l'Histoire et les civilisations. Je ne fais pas toujours ce qu'on attend de moi, encore moins lorsque je ne le veux pas. J'aimais ma famille, j'aime avoir des amis à la fac mais j'ai toujours préféré mes moments de solitude où je pouvais vider mon esprit à loisir. Je suis fier de ce que je suis, de mes origines mais parfois je le suis un peu trop et cela vire à l'arrogance. Blessez moi dans mon orgueil et mon impulsivité peut me pousser à ne plus vous parler pour l'éternité ou alors à vous coller mon poing dans la figure. C'est comme ça. Ensuite il faut savoir que je partage très peu mes affaires et si vous me les empruntez ça peut me mettre sur les nerfs, ce sont mes biens on n'y touche pas.
Je suis quelqu'un de fidèle, lorsque je m'engage dans une parole je la respecte jusqu'au bout.

Physique
Au début je ne faisais pas vraiment à moi, j'étais un enfant un peu rondouillard et lorsque ma mère m'a demandé de faire du sport (j'étais pas encore dans ma période où je voulais emmerder mon monde) j'ai commencé la pratique de l'escrime. Cela m'a permis de m'affûter, de travailler mes muscles et d'améliorer ma souplesse. J'ai hérité du physique latino de mon père donc pour ceux qui l'ont connu je suis lui, plus jeune et en mieux. De ma mère j'ai la même forme des yeux qu'elle et son sourire.

25 ans
Métamorphes
Hétéro
Étudiant en Histoire et civilisations
Animorphe
Célibataire
Mon histoire

Je cours. Je cours sans le moindre but apparent mais pourtant bien réel, guidé par mon instinct. Je cours pour survivre et fuir ces maudites sirènes de police qui entraient dans le barrio. Los Angeles est une si grand ville. Pourquoi a-t-on eu l’idée de rester dans une si grande ville ? Je l’ignore. Mon père est un sorcier maudit, il ne s’est jamais étendu sur sa vie avant qu’il ne devienne un familier pour un sorcier mais il a très probablement commis des choses graves pour servir dans un coven pendant 25 ans et qu'il arrive ce qui est arrivé. J’émerge un peu de mes pensées, soudain rattrapé par l’odeur métallique. Du sang. Un haut-le-cœur manque de me faire rendre mon repas de ce début de soirée, j’en ai partout sur les mains et l’odeur persiste dans les narines alors même que les pots d’échappement des voitures rejettent leur gaz malodorant et mauvais pour la santé, ce qui devrait plutôt m'interpeller. Dire que je voulais juste faire une surprise à mes parents, je ne les avaient pas vu depuis … les dernières vacances scolaires soit quatre bons mois...

Malgré moi je me repasse la scène fatidique.
La porte d’entrée était ouverte et je suis rentré dans ce qui a été mon chez moi depuis ma naissance. J’entendais la télé qui recrachait son habituel programme de sitcom quand une odeur de sang m’a interpellé. J’ai appelé mes parents. En vain. J’ai suivi mon instinct et la piste jusqu’à ce que je trouve les corps des deux êtres qui m’étaient les plus chers au monde. J’avais l’impression de mon monde s’écroulait autours de moi et qu’un poids invisible s’abattait sur mes épaules. J’appréciai mon père uniquement pour ses enseignements sur ma condition, pourquoi aimer quelqu'un qui n'avait pas du tout été présent la moitié de ma vie, et la première et seule personne auprès de laquelle je m’agenouillai était maman. Je me suis penché et j’ai posé mon oreille sur sa poitrine pour tenter de percevoir ne serait-ce qu’un faible battement de cœur mais rien. Mon cœur qui, lui, battait s’est serré. Mes yeux commençaient à me brûler, signe que je commençais à pleurer. Mais je n’avais pas le temps de rester auprès de maman, le tueur était peut-être encore sur les lieux du crime et la police était en chemin. Il ne fallait surtout pas que je me fasse tuer ou arrêter pour un meurtre que je n'avais pas commis.

Je me rapproche de ma destination, de White Chapel et de son coven. Je me rappelle que papa m’en avait parlé. Je ne connais personne mais j’ai trop peur qu’il m’arrive quelque chose si je n’y vais pas : j’ignore s’il s’agit d’une vengeance liée au passé de mon père ou s’il s’agit d’un simple cambriolage qui a mal tourné… Je m’en veux. Je ne me suis jamais excusé de l'avoir autant fait tourner en bourrique, de lui avoir parfois manqué de respect, d’avoir fait mille et une conneries. Ma’ n’a jamais su pour papa et pour moi, c’était pour le mieux. Je n’aurai pas voulu que son regard change sachant que son fils se transforme en chat et que celui qui l'avait mise en cloque était un sorcier.
Le souffle me manque, il faut que je m'arrête quelques minutes pour prendre le temps de respirer mais je crains de ne pas pouvoir reprendre ma course. Je continue et bientôt j'arrive à ma destination. La White Chapel se dresse devant moi. Je parcoure les derniers mètres et je tambourine à la porte, le cœur au bord des lèvres je crache les paroles suivantes, à bout de souffle et sur le point de craquer :

- Je suis Hector Minnelli, fils de Juan Garcia, je demande asile et protection !
Je sens le monde vaciller autours de moi et je me sens partir dans le néant de l'inconscience.

Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas D7e60ebfdd2d97eb993c807bba3594f3

Je suis né il y a vingt cinq ans au sein de la maternité du Los Angeles Community Hospital. Andrea Minnelli est celle qui m'a donné la vie et le tout premier visage que j'ai vu lorsque j'ai ouvert les yeux. Elle est la personne à qui je m'accrochais tout le temps, que je sois content, triste ou apeuré. N'allez pas me parler de complexe d’œdipe (laissez donc ce pauvre gars tranquille, il ne savait même pas que c'était sa mère) c'est juste que ma mère a toujours été là pour moi tandis que mon géniteur n'était guère présent. Jusqu'à environs mes onze ans, mon enfance s'est déroulée sans heurts de grande importance. Si parfois je pouvais faire des caprices, c'était globalement un comportement d'enfant qu'on pourrait qualifier de "normal", nous sortions de temps à autre au restaurant et allions au cinéma tandis que pour les vacances nous allions rarement plus loin que la plage de Santa Monica, son emploi de secrétaire dans une banque ne lui permettant de dépenser à foison. Malheureusement je n'étais pas vraiment bien dans ma peau et socialement parlant. C'est donc à ce moment-là que maman m'a inscrit dans un club de sport, escrime, et que j'ai commencé à prendre plus confiance en moi ainsi qu'à m'émanciper. Mais les choses ont fini par déraper.
Juan Garcia qu'il s'appelait. Celui qui a décidé de séduire une jeune fille de 21 ans. Celui qui l'a mise enceinte et qui l'a abandonné. Il avait un peu changé, avait dit maman quand il s'était pointé à la maison. Notre maison à nous deux, pas à lui. Notre première rencontre n'a pas été des plus ... calmes. J'étais mal depuis le réveil et me suis comme senti pris au piège face à cet inconnu qui avait décidé du jour au lendemain de revenir dans la vie de ma mère. J'ignore toujours si c'est la colère de ne pas avoir eu un père présent qui à causé ma transformation mais le soir même je ne courais pas sur mes deux jambes hors de la maison mais sur quatre pattes.

Découvrir qu'on a la possibilité de se transformer en chat est quelque peu, si ce n'est profondément, perturbant. Pourtant Juan savait, il était revenu pour constater ce que j'étais. Quand il m'a expliqué ce qu'il était, j'aurais pu ne pas le croire et m'enfuir mais disons que la transformation en animal était un exemple solide pour confirmer ses dires. Au fil des semaines et des mois il a commencé à m'apprendre à maîtriser les changements pour que je ne le fasse pas devant témoin sous le coup de l'émotion. Je me suis d'ailleurs mis à le soupçonner d'avoir utilisé des subterfuges sorciers pour se mettre dans la poche la première humaine qui serait susceptible de lui plaire. Après tout, comment maman pouvait avoir couché de son plein gré avec un type comme lui ? J'étais régulièrement à fleur de peau, je leur manquai de respect à tous les deux et parfois je décidais de rentrer très tard le soir, je pouvais me battre quand on se moquait de moi ou encore je séchais les cours. J'en avais marre. Marre d'entendre tous les jours que je devais faire attention à mes transformations, marre d'entendre que je ne devais pas inviter n'importe qui à entrer dans la maison sous prétexte qu'il pouvait s'agir de vampire. Les loups-garous, les faes, les sorciers et leur coven. Bon sang, tout ça existait et était devenu mon monde mais je n'en avais rien à faire, je rêvais juste de reprendre la vie normal que j'avais avec maman.

Le temps des études supérieures était finalement enfin arrivé avec au passage la pression de Juan pour que je fasse du droit ou médecine mais depuis le temps qu'il était revenu à la maison, il aurait dû savoir que je ne faisais pas toujours ce qu'on me demandait de faire. J'ai été pris à UCLA en Histoire, spécialité Civilisation, et cela m'a rapidement plu. Je me suis fais des amis, même si j'aimais rester seul, j'avais envie de découvrir le monde et faire des expériences. Mais le monde a de nouveau déconné. Il a fallu se méfier quand je sortais le soir avec des amis, un virus a rendu complètement zinzin et hyper agressifs les vampires ! Et puis quelqu'un a décidé de foutre ma vie en l'air en tuant ma mère et Juan. J'ignore si c'est un cambrioleur, un chasseur qui voulait retrouver mon père pour une connerie qu'il aurait faite ou un maudit vampire. Mais je vais trouver de qui il s'agit, avec ou sans l'aide du coven de White Chapel.

Derrière l'écran
Salut je suis Gwen et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum grâce à notre Lyanna nationale. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 2 à 3 trois par semaine et je tiens à dire que le forum est très cool, j’adore les saga de Bit-lit comme Mercy Thompson et La communauté du Sud (aka True Blood) alors ici je suis servie o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 709

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 14:56

Heyyyy Bienvenue par ici Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas 3453722916 Trop contente de te voir nous rejoindre ! :ha: Il me tarde de découvrir ce perso et d'avoir tout plein de RP avec toi ♥

Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Nephilim
Margaret MacLochlainn

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 14:58

merci merci ! j'ai tout aussi hâte que toi de Rp ensemble lang2

And earth become my throne, I adapt to the unknown
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1758
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 15:19

Bienvenue à toi si tu as des question le staff est là alors n'hésite pas c2

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 529
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 16:05

Hey on se connait d'ailleurs il me semble
Ravi que tu nous rejoigne ici
Super choix de vava
J'espère aussi qu'on se trouvera un lien sympa et qu'on pourra rp à nouveau ensemble

Je voulais juste que tu sois un père

Nephilim
Margaret MacLochlainn

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 16:19

Merci pour votre accueil Zeke et Karl !

@Karl : oui on se connait de MD, je suis Cassie :holachica:

And earth become my throne, I adapt to the unknown
Sorcière
Lyanna Johnston

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyLun 26 Aoû - 16:22

Il le sait je lui ai dit :ha:

Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 336
⚝Age : 31
⚝Localisation : Downtown

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyMar 27 Aoû - 6:43

Bienvenuuuuuuuee :puppy: :puppy:

J'adoooore cette histoire !
J'espère qu'on se trouvera un p'tit lien sisi

|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas 1bbq
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 529
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyMer 28 Aoû - 0:28

Tu es validé(e) !
Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventure te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, ton métier , créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu  c2

Je voulais juste que tu sois un père

Sorcière
Lyanna Johnston

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas EmptyMer 28 Aoû - 1:23

Yesss au taquet pour notre premier RP !

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas   Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas Empty

Hector ~ Puisse la justesse guider mes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant