Partagez

Rencontre indésirée (Pv Albert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vampire
Rufus Clayton
⚝Paroles Échangées : 146
⚝Localisation : Derrière vous.

Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 5:06

Rufus & Albert
Rencontre Indésirée

Définitivement, cet interlocuteur était plus que déroutant à ce stade... venait-il vraiment d'éclater dans un fou rire? Alors, là... J'étais complètement perdu et le mot me semblait presque inapproprié vu le manque de force du terme choisit! Non... cette situation me dépassait complètement! C'était donc ça qu'autrui ressentait face à mes propres fous rires mal venus... Arg, perturbant!

Cependant, les mots qu'il utilisait pour me qualifier, me faisait serrer chacun des membres de mon corps. Sous la colère passagère, la couleur rubis venait éclairer rapidement mes prunelles.

- Je vous saurais gré de peser vos mots... doux, je vous prie.

Lâchais-je avec la colère persistante qui devait certainement déteindre sur mes propre propos. Je serais davantage mon poing et un filet de sang coulait entre mes doigts. Oh oui... à cet instant précis, un furieux désir, d'en venir aux mains, me démangeait... mais je devais garder mon calme afin de sortir de cette nouvelle péripétie indemne... " Oui Clay... rester le plus calme possible! JE T'EN PRIS! Ah et puis fichtre... non, ce fut trop! "

Avant même que, je me décide d'attaquer, l'homme me devançait. Il m'attrapa par le col de mon manteau en cuir et me plaquait durement contre le mur. Sous l'impact, mon chapeau tombait au sol. Heureusement pour moi, ma condition me permettait de n'éprouver qu'une faible douleur suite à ce coup. Toutefois, le choc advenu, n'était pas à prendre à la légère, car je fus tout de même sonné... " Hum... c'est que ce bougre vient de donner tout ce qu'il a! Et... ce n'est pas négligeable. "

La suite de ses avertissements, ma foi, fort bien touchante, me faisait agréablement comprendre, qu'une énième fois... je venais de faire une effroyable bourde avec ce stupide caractère de sincérité! Ce nouvel élan de vérité n'était évidemment pas... très bien accueilli par mon hôte! Et après mûre réflexion, c'était complètement compréhensible de sa part...

Retrouvant rapidement mes esprits, je lâchais un soupire afin d'évacué toute cette hargne qui m'habitait.

- Non... ne vous faites guère de soucis à ce propos... loin de moi l'idée d'importunée cette demoiselle et d'aller à l'encontre de mes... nouveaux principes imposés!

Je me départais doucement, mais très doucement de son emprise... en regagnant la terre ferme. La nouvelle question posée ne faisait qu'augmenter le sentiment d'agacement profond face à ce charmant entretien. Toutes les plantes qu'il me nommait m'étaient complètement inconnues... à dire vrai, je me contrefichais de ses choses pour moi une plante reste une plante et qu'importait sa nature exacte!

- Non... il est clair que je n'ai pas mis les pieds dans ce commerce de mon plein gré! C'était simplement, une... corvée à accomplir pour l'organisme auquel je suis rattaché!

Lâchais-je tout simplement en tentant de taire toute émotion qui pourrait être mal perçue malgré mon fougueux désir de lui coller un puissant coup... sans retenue. Cependant, la tension était disons... assez élevé comme cela! " Alors... veut mieux s'abstenir! "

Code by Silver Lungs

L'adaptation est le seul moyen de survivre dans ce bas monde...
Croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Albert Muranov
⚝Paroles Échangées : 105
⚝Localisation : Los Angeles

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 20:29

Rencontre indésirée.

Un organisme? Il faisait quoi de la charité. J’avais lâché mon emprise sur le col de l’homme en face de moi, mais l’envie de lui en mettre une directement entre les dents était hautement tentante. J’avais envie de le voir cracher du sang sur ce plancher qu’il avait déjà sali. Pour une raison étrange, il faisait ressortir mon plus mauvais côté. Une chose qu’Amelia avait tellement apaisée, mais qui semblait désormais revenir au galop. J’étais violent physiquement et verbalement avec Rufus « toutou » Clayton.

- Un organisme … La charité ne vous va guère au teint. Les personnes pour qui vous travaillez devaient être mal prise pour demander les services d’une sous-merde comme vous. Même le concierge de mes bureaux à plus de conscience morale que vous et cela est peu dire, Edouardo a fait de la prison.

J’avais hautement besoin d’un autre verre. Je me servais généreusement une part de liquide ambré dans mon verre vide. Je le vidais d’un trait en m’appuyant sur le vieux comptoir de bois. Je souriais en pensant à une idée. Il avait volé une vie … Il allait me donner la sienne. Une vie pour une vie. C’était là un marché plus qu’équitable. Je levais les yeux vers lui en gardant mon sourire.

- Vous me devez réparation le vampire. Vous avez volé une vie qui m’étais chère. Je me vois donc dans l’obligation de vous demander de me vouer la vôtre. J’ai une liste plutôt longue de corvées toutes plus intéressantes les unes que les autres, vous pourriez m’être utile avec votre force et vos maigres contacts.

L’homme d’affaire avait pris toute la place. Maintenant, il était temps de signer le contrat en bonne et due forme. Il devait accepté. Il n’avait pas d’autres choix en fait car je comptais bien l’obliger à me servir dans une certaine mesure avec de sales besognes. Je me dirigeais à l’étage. J’allais rédiger moi-même ce contrat. Il était sans doute l’un des plus importants de toute ma vie. Je me tournais vers Clayton en levant les yeux au ciel.

- Montez, nous allons parler affaire… si vous déclinez je me ferai une joie sans fin de mettre fin à vos jours dans les heures qui suivent de la plus brutale des manières possible.

Je remontais à l’étage et j’allumais une lampe à huile. J’allais dans un petit bureau et je sortais des papiers vierges bien épais. Je gardais généralement ce dernier pour écrire des notes aux femmes que je croisais comme Lyanna Johnston. Je devrais bientôt la revoir. J’appréciais grandement les conversations que nous pouvions avoir. Je m’installais à la table de la cuisine et je rédigeais lentement le contrat avec ma plume Mystery Masterpiece de Mont Blanc et Van Cleef & Arpels. Je ne sortais cette dernière que pour les occasions importantes et là c’était l’occasion plus que parfaite pour son utilisation grandiose.

- Assoyez-vous … Clayton.
lumos maxima

Albert Muranov

Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 2:11

Rufus & Albert
Rencontre Indésirée

Ces paroles, suite à mon explication, me surprenaient un bref instant. " Qu... Quoi? Que vient-il de dire? Ai-je véritablement commis cette effroyable erreur de terme à l'instant? Avais-je vraiment utilisé de ce mot, organisme, à la place d'organisation? Wow si ce fut le cas... ceci est purement excellent! Bravo Clayton... Il n'y a pas à dire... " Ces pensées me venaient spontanément sous la mauvaise surprise!

Je lui lâchais simplement un énorme soupire comme réponse... Je n'avais pas besoin de me couvrir davantage de ridicule. Il était évident que j'avais assez donné pour cette soirée et plus encore!

L'homme possédé se reprit un verre en l'absorbant immédiatement cul sec. C'était qu'il avait une sacrée descente celui-là! Je pouvais lui laisser cec... Ces prochaines affirmations me faisaient presque hoqueter de surprise en perdant le fils de mes pensées. " Un moment... Il veut... QUOI??!! Que je le... serve! " Mon expression faciale devait certainement démontrer la stupéfaction horrifiée résultant de ses propos déroutants!

- Vous désirez que je vous... voues mon immortalité? C'est bien ce dont il s'agit?

Ces mots sortaient sous les mêmes émotions qui me dévastaient entièrement... Je n'étais clairement pas prêt à entendre ses mots! Comment le pourrais-je? Suivant ses pas du regard, l'être humain se dirigeait vers l'étage et s'arrêtait avant de se retourner vers moi visiblement agacé. Il "m'invitait" donc à le suivre de la plus délectable des manières possibles... " Ah... que j'apprécie cette douce attention de sa part, comment pourrais-je résister à tant de délicates menaces! "

- Ouais... Je vous suis!

Lâchais-je avec un nouveau soupire cette fois complètement vaincu... Je le suivais comme une ombre dans les étages puis, les pièces que j'avais déjà visitées. Nous nous retrouvions donc, dans un petit bureau et celui-ci attrapait des effets afin, d'écrire quelque chose... Il n'allait tout de même pas rédiger un contrat à l'écris? Pendant toutes les actions de l'autre homme, je conservais donc le silence et un très grand mauvais pressentiment montait pendant cette attente interminable! Pourquoi, suis-je toujours impliquer dans ce genre de situations rocambolesques?

Alors, nous regagnions la cuisine et le propriétaire des lieux prit place sur la table pour composer notre contrat. Alors, allait-il jouer dans les règles? Ensuite, il me désignait une chaise en me priant de faire de même... À contrecœur, je m'assis en croisant les bras dans un soupire de mécontentement qui se profilait dans mon esprit. Je conservais mon couvre-chef... Et puis merde les convenances de table!

- Et maintenant... Vais-je devoir signer un document en bonne et due forme, très cher Monsieur Wilkins? Dis-je un peu sèchement sous la lassitude de tout ceci...

Pourquoi l'étrange malaise était-il encore présent? Oui, je n'avais aucune échappatoire possible... j'allais devoir me plier à ce nouveau pacte malheureusement!

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Esprit
Albert Muranov

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 4:04

Rencontre indésirée.

Rufus Clayton n’avait absolument aucune idée de ce dans quoi il venait de s’engager. Il n’avait aucune idée du niveau de servitude que je lui demandais, mais il obéissait sagement à mes ordres. Gentil vampire. Je levais les yeux au ciel en entendant sa voix. Mon Dieu, qu’il était irritant. Je commençais déjà à regretter ce que j’étais en train de rédiger. Je levais les yeux vers lui. Son ton de voix frôlait l’impertinence et j’avais horreur de ça.

- Si vous continuez sur ce ton, j’ajoute une clause de vous coupez vous-même la langue pour ne plus avoir à entendre votre ton de voix malhabile et sarcastique. Ne m’irritez pas plus que je ne le suis maintenant Clayton. Vous risqueriez de le regretter amèrement.

J’étais un homme fondamentalement mauvais. J’avais fait de la contrebande d’alcool, fraudé des gens et je continuais toujours. J’étais habile avec les contrats et je manipulais les chiffres comme personne. C’était la raison qui avait rendu Albert Muranov aussi riche. Je frissonnais en entendant mon véritable nom. Que c’était étrange, on ne m’avait pas appelé comme cela depuis tellement d’années.

- Vous n’avez pas oublié mon nom. Il faut croire que ma femme et moi, nous vous avons marqué au fer rouge … Dommage que vous soyez un vampire … Je vous aurais bien marqué avec un fer brûlant. Les vieilles méthodes se sont perdues. Que c’est dommage…

Une idée avait jaillis dans mon esprit, J’allais la conserver pour plus tard cependant. Clayton n’avait pas à savoir toutes les magnifiques choses que je lui réservais. Je signais le contrat avant de le tourner vers Rufus. Je posais la plume à 250 000$ sur le papier épais et je l’avançais vers mon nouvel « associé ». J’avais signé Scott Wilkins car cette dévotion devait continuer même après la mort du corps physique d’Albert Muranov.

- Je vous contacterai via un téléphone portable ou en envoyant mon chauffeur vous prendre. Vous ne devez en aucun cas parler de notre arrangement à qui que se soit. Je n’aime pas que l’on se mêle de mes affaires personnelles et privées. Vous ne toucherez pas à un cheveux d’Elisabeth Black et vous la protégerez en cas de besoin. Pour le reste … J’imagine que vous savez lire monsieur Clayton.

Je me levais et allais me servir un verre de vodka cette fois. J’avais envie de faire changement. Clairement, demain, je n’irais pas travailler et je cuverais mon alcool. Une chose que je n’avais pas fait depuis que j’étais Albert Muranov.

« Contrat liant Scott Wilkins et Rufus Clayton »

« Je Rufus Clayton,
* Offre mon immortalité à la servitude de Scott Wilkins et ce, peu importe la forme que ce dernier prendra.
*Je répondrai à ses appels selon les moyens de communications convenus et je ferai les tâches imposés sans poser la moindre question ou la moindre opposition.
* Je ne divulguerai aucune informations sur la vie de Scott Wilkins ou de celle qu’il aura prise.
* Je protégerai Elisabeth Black au péril de ma vie en cas de besoin et je ne la toucherai jamais.
* Je garderais le « Bâtiment Wilkins » dans un état impeccable et irréprochable advenant la disparition de monsieur Wilkins durant une durée indéterminée.
* Je ne consommerai pas de sang à l’intérieur des murs du « Bâtiment Wilkins » ou son terrain.
* Je ne retirai pas la marque imposée.

Advenant le non respect de l’une des clauses ou un manque de respect de ma part. Je le payerai de ma vie.
Signé au Bâtiment Wilkins, le 18 décembre 2019

Scott Wilkins : Scott Wilkins
Rufus Clayton : ______________ »

Je ne le lâchais pas des yeux. Il ne pouvait pas se défiler.
lumos maxima

Albert Muranov

Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 2:51

Rufus & Albert
Rencontre Indésirée

L'homme tenait, à présent, entre ses mains la fin de ma "liberté" comme je la connaissais. Il posait un regard sur moi visiblement hérité par mes propos. Son expression avait cette intensité inquiétante qui ait le potentiel de faire frissonner toute âme, moi y compris! Et ces paroles qui suivaient... Ah Seigneur! Alors, là ce fut trop pour mes pauvres nerfs! La colère surpassait amplement la terreur que pouvait prodiguer ses terribles menaces.

Une fois de plus, mes sentiments explosifs faisaient remonté mes attraits bestiaux et un faible grognement de mécontentement sortait de mes lèvres. Je serrais à nouveau les points et un nouveau filet de sang immergeait entre mes doigts. La faible douleur m'avait permis de porter mon attention ailleurs. Vu la situation... je n'avais clairement pas le loisir d'agir à ma guise!

- Soit... Laissais-je simplement en serrant les dents de colère en retrouvant mon aspect de mortel.

La suite de ses dires faisaient grimper en moi l'ahurissement. " Il voulait me faire... QUOI? Heureusement, que ma condition me permet une régénération compl... Un moment... Non, il ne va tout de même pas m'obliger à... recevoir la marque à chaque fois qu'elle... disparaîtra? Je dois certainement me méprendre... " Je conservais mes craintes silencieuses... Après tout, je n'étais certainement pas prêt à mettre mes craintes au grand jour et surtout pas face à cet être!

Puis, mon "patron" forcé me tendait le morceau de papier qui détenait les closes de notre contrat. Donc, je prenais la feuille entre mes mains, mais avant que je ne puisse me plonger dans sa lecture, l'autre homme m'énonçait certains points à respecter de vives voix. À sa dernière phrase, je fis un soupire avec un simple signe affirmatif de la tête. Ensuite, je me plongeais enfin dans le document que je tenais.

- Mon... Mon immortalité? Attendez une minute... Vais-je devoir vous vouer allégeance et servitude dans l'intégralité de mon immortalité... Est-ce bien ce que vous me demandez? Et quelle est cette histoire de marque? Vous voulez me marquer par un fer rouge... Véritablement? Mais vous êtes conscient que la plaie disparaîtra entièrement!

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Esprit
Albert Muranov

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 16:50

Rencontre indésirée.

Rufus Clayton me tapait littéralement sur les nerfs désormais. Je voulais lui faire signer ce fichu contrat au plus vite pour me débarrasser le lui. J’aurais tout le loisir de réfléchir aux mille et unes choses que je voulais lui faire faire à tête plus reposer. Je levais les yeux au ciel alors qu’il me posait ses questions. Il était vraiment un emmerdeur de première. J’avais un doute durant quelques secondes. Déchirer le contrat me démangeait les doigts, mais je me retenais. Je le devais pour honorer la mémoire d’Amelia.

- Vous avez parfaitement compris alors cessez de faire l’imbécile. Vous avez des yeux pour lire les points ici inscrits. Visiblement votre manque d’éducation en vous empêche pas de lire les clauses d’un contrat monsieur Clayton. Je suis même étonné que vous sachiez lire. C’était une chose plutôt rare à notre époque. Remarquez avec votre âge raisonnable vous avez sans aucune doute dut apprendre au fils des ans l’art de la lecture bien que je me doutais que vous ne posez pas le regard sur Molière ou Shakespeare.

Je prenais une pause. Je venais de salement l’insulté en quelques phrases. Je ne me reconnaissais pas, mais en même temps ce type ne méritait pas une once du respect que je pouvais accorder. Je lui redonnais le crayon de luxe en le posant lourdement sur la table.

- La marque me regarde. Il y a toujours un moyen de marquer une personne que celle-ci soit mortelle ou non. Sachez qu’à une autre époque je me serais fait une joie de vous faire marquer au fer rouge sur le dessus ou encore l’intérieur de la main. Cette pratique me manque grandement, à l’époque nous savions à qui nous avions affaire d’un simple regard lors d’une poignée de main.

Pratique barbare qui provenait des pirates que de marquer les gens au fer rouge sur la main. Dans le désert c’était une pratique courante tout comme les amérindiens avec leurs innombrables tatouages à cette époque. Les choses étaient si différentes maintenant. Tous était plus doux. On ménageait les gens et la violence physique n’avait plus lieu. Elle avait été remplacée par une chose plus destructrice : la violence psychologique. Les réseaux sociaux en étaient rempli. La mort de milliers de gens chaque jour de ce fléau en était la preuve.

- Signez ce … contrat. Vous pourriez le regretter encore plus sinon … Vous ne voulez pas que je vous prenne en chasse.

Ne jamais sous-estimer un homme qui avait perdu la personne qui lui était le plus chère.
lumos maxima

Albert Muranov

Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 7:23

Rufus & Albert
Rencontre Indésirée

Toujours sous le choc que m'apportaient ces folles clauses inscrites sur ce fichu morceau de papier, je l'observais longuement de mon regard hébété. Puis, les réponses de l'esprit m'arrivaient avec une touche non dissimulée de violence dégradante à mon égare. " Ah ouais merde... il a peut-être raison, mais... dit ainsi, c'est horripilant! Un jour il payera cet affront! " La colère passait maître sur mon ahurissement survenu par le contrat et la lueur rouge écarlate éclairait mes prunelles. Je serrais également la mâchoire afin d'éviter de lui cracher ma hargne. Une nouvelle perle de sang faisait irruption sur la commissure de mes lèvres.

Puis, une nouvelle pulsion m'arrivait ce qui me poussait à me redresser légèrement. Un puissant goût de violence sur cet homme... le voir souffrir! Mon désir de le démembrer froidement me faisait presque trembler sous la retenue que je devais utiliser pour ne pas y succomber. Afin, de me sortir de ce faux pas, j'attrapais ma flasque dans mon manteau en espérant que le délice du sang me permettait de penser à autre chose en m'adossant contre la chaise. Ma main amenait immédiatement le contenant à mes lèvres et j'en pris une longue gorgée.

La voix de mon ancienne victime brisa le silence sous ma question concernant la clause de la marque "permanente". Un fait me sautait aux yeux: son irritation était palpable avec ma seule présence en ces lieux... " Fichtre, si je l'insupporte à ce point, pourquoi veut-il nous lier aussi solennellement pour L'ÉTERNITÉ!? " Il déposait avec colère sur la table devant moi.

- Bien... Disais-je simplement suite aux "détails" de la marque à m'apposer et rangeais l'objet de métal m'appartenant dans la poche intérieure de mon cuir.

À nouveau, il s'adressait à moi en me d'à signer le PUTAIN de contrat. Son regard était plus que dissuasif de tout défilement de ma part. J'étais dans une immense impasse... Avec un puissant soupir agacé, j'attrapai le crayon et je signais son contrat de merde!

- Voilà... Lâchais-je en déposant un peu violemment le crayon à mon tour. Par réflexe, je croisais mes bras dans un soupir mécontent. Maintenant, Monsieur Wilkins... que comptez-vous faire de moi, votre homme de main? Tâchant de garder le ton le plus poli possible malgré mon désir de grossièretés les plus abjects.
Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Rencontre indésirée (Pv Albert)    Rencontre indésirée (Pv Albert)  - Page 3 Empty

Rencontre indésirée (Pv Albert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3