Le CrocoDeal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

(M/F) Phénix Papa et Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 488

(M/F) Phénix Papa et Maman Empty
Message# Sujet: (M/F) Phénix Papa et Maman   (M/F) Phénix Papa et Maman EmptySam 31 Aoû - 0:37

Prè-lien
Papa et Maman Phénix
fei Papa phénix a copulé avec maman Phénix il y a 20 ans environ. Pour le moment aucun des deux n'est joué, donc le père peut être au courant ou non, de l'existence de son fils. Il peut être mort et être revenu bref. La seule obligation pour le père, c'est qu'il a eu une relation sexuelle avec une phénix il y a 20 ans. Le reste le l'histoire est totalement à ta convenance.

fei Maman phénix a copulé avec papa Phénix il y a 20 ans environ. Pour la mère, il est impossible qu'elle ignore l'existence de son fils, parce qu'elle l'a tout de même mis au monde. La raison de l'abandon, si oui ou non elle a suivit son parcours, ou si on lui a volé à la naissance et qu'avec un heureux hasard il se soit retrouvé dans un orphelinat et tout le reste est à ta convenance.

Il va de soi que si un des deux est joué sur le forum, alors ça changera le lien de l'autre, mais je viendrais le mettre à jour. D'ailleurs, tu as aussi la possibilité de faire un lien plus fort avec l'autre lien si tu le désire. (juste me prévenir que je demande que l'on supprime ou archive mes pré-liens). Bref presque rien n'est impossible pour le moment alors ... Viens faire un bisou à ton fils le plus mignon de tous les phénix de la planète Terre (j'ai des preuves s'il le faut tout le monde l'aime) fei  polo  brille

PS - Lucas aura beaucoup de mal à les considérer comme ses parents, puisque ses parents qui l'a élevé il les a tué sans le faire exprès quand son feu de phénix est apparu. Donc ne vous en faites pas, vous ne l'aurez pas trop sur le dos  :puppy:

Merci je vous aime  ohoh :

Revenir en haut Aller en bas

(M/F) Phénix Papa et Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1