Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:41

Super je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:12

Bonsoir ! Je vois qu'on parle de moi par ici dr
Du coup je confirme les faits, Xander a un peu moins de 2000 ans, c'est un phénix originel qui a été transformé en "humain" lors de la rébellion contre les sorcières. On dirait qu'il a la vingtaine mais en réalité il approche de la quarantaine. Récemment il a pris Lucas sous son aile (haha, il n'a plus d'ailes, son objectif c'est justement de les retrouver, d'où ta rencontre avec Lucas) et lorsqu'il ne s'inquiète pas pour lui, Xander est pompier !

En lisant ta fiche de liens je me suis dit que nos persos étaient similaires mais là où Xander est un bisounours qui veut faire le bien autour de lui ton perso a pris la direction inverse et je serais curieuse de voir où une rencontre les mènerait, me voilà donc ici pour te demander un petit rp ? pous Soit Xander tombe sur Ciàran par hasard soit il a appris ce que Lucas fabrique et vient pour chercher la bagarre :yeah:

fei
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:18

Hello :)
En te lisant, j'ai eu une petite idée aussi qui compléterait la tienne.
Alexander aurait pu apprendre que ce qu'Alex a fait, il pourrait s'être renseigné sur Ciàran ou il l'aurait espionnè, suivi, engagé un détective (enfin je sais pas comme tu veux ^^'). Du coup, il aurait découvert les petites activités illicites de mon dragon et cela ne lui aurait pas plut. Il verrait du coup d'un très mauvais oeil le fait que qu'un petit voyou fréquente son petit phénix (d'où la confrontation).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:50

Et Lucas sera au milieu avec son milkshake encore complètement à l ouest :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:03

Mdr ^^
A ce propos j'ai ajouté notre lien Lucas/Ciàran, je fais celui avec Clio :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:41

Ils sont parfaits <3 Mo j'avoue j'ai pas encore fait mais dès que je me mets un peu à jour j'y courrais :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:08

Ciàran S. Egan a écrit:
Hello :)
En te lisant, j'ai eu une petite idée aussi qui compléterait la tienne.
Alexander aurait pu apprendre que ce qu'Alex a fait, il pourrait s'être renseigné sur Ciàran ou il l'aurait espionner, suivi, engager un détective (enfin je sais pas comme tu veux ^^'). Du coup, il aurait découvert les petites activités illicites de mon dragon et cela ne lui aurait pas plut. Il ferait du coup d'un très mauvais oeil le fait que qu'un petit voyou fréquente son petit phénix (d'où la confrontation).

Ça me plait bien, je te propose un premier rp où Xander vient sur les lieux pour voir de ses propres yeux ce que Ciàran fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:47

Ca me va très bien.
Je pourrais commencer ça que jeudi (peut-être mercredi mais en ne garantie rien ^^').
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 2:35

Hello ! Si tu veux je peux ouvrir en rentrant du boulot aujourd'hui, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec nous? Feat Leo
» Ariane ☾ Links
» RDV avec Albart Muranov
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-