Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:49

[HRP : Je suis pour l'idée. On fait ça à la suite ? :) ]

Rencontre dans les bois.Ciàran & Clionestra


Avoir du caractère est plus drôle, oui certainement, c’est une manière de voir les choses, mais au fond elle a raison, c’est ce qui rend une personne spéciale, lui donne du relief et d’une personne la rend attachante. Ce sont là encore les paroles même de ses parents. Cela lui manque de ne plus entendre, il aimerait tellement lui demander conseil, sur tout car il a tellement peur de mal faire de faire les mauvais choix. Mais non, maintenant il doit apprendre à se débrouiller seul. Enfin, maintenant ce n’est plus vraiment vrai, car il y a Clionestra. Clio est quelqu’un de vraiment bizarre lorsqu’on y pense, elle est tellement différente de toutes les personnes qu’il a pu rencontrer. Il émane d’elle tellement de bonté, d’ondes positives et d’espoir. D’ailleurs il a remarqué qu’elle voit tout d’un côté positif, cela l’amuse et petit à petit il arrive à se détendre. Il lui raconta par la suite l’histoire de ses parents, quand il y pense il n’en avait jamais parlé à personne, cela lui faisait du bien d’en parler à quelqu’un, surtout si cette personne le soutien et à des mots réconfortants comme Clio.

Il lui conseilla de sourire, un simple sourire suffit, il n’a pas besoin d’en faire des tonnes. Il faut essayer pour savoir, en prudence bien sûr. Gonflé par ses mots, il sentait en lui une motivation nouvelle, mais il restait tout de même un problème à régler. Leur situation actuelle ne laissait guère le temps pour ce genre d’activités, les journées étant bien remplies et le soir ils se couchaient souvent épuisés. Il confia à Clio son projet, plus un rêve en fait, parce qu’il ne voyait pas comment cela pourrait être possible. Il sait qu’elle s’est proposé de l’aider, mais il ne veut pas non plus lui en demander trop. Il n’empêche que lorsqu’elle se proposa de partir avec lui pour l’aider à trouver un tavernier il ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Les attentions mêmes les plus petites font toujours plaisir et mettent du baume au coeur.

«Je dirais que c’est une adorable attention. Mais je ne peux pas partir comme cela tu sais».

C'est vrai qu'il ne peut pas partir ainsi, ses patrons seraient furieux et il a besoin de se travail, pour l'instant faute de trouver mieux. Mais comme le dit Clio, s'il ne tente rien, il ne saura jamais s'il n'y a pas mieux. Alors, pourquoi pas prendre les choses en mains cette fois pour que cela change. Avec l'elfe blanche à ses côtés il se sent capable de changer, de devenir meilleur. Elle n'a pas conscience encore de tout le bien qu'elle lui apporte, l'influence qu'elle a sur lui.

«Je peux savoir pourquoi tu veux si ardemment m'aider ? A moins que tu sois comme cela avec tout le monde ?»

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:37

HRP - C’est parti x’D

Clionestra ne s’avouer que rarement vaincu, et du haut de son âge, pourtant petit si l’on compare aux autres de son espèce …. Elle faisait toujours au mieux. Elle observait son nouvel ami alors que des millions d’idées venaient dans sa tête pour lui donner une vie meilleure … même celle de le kidnapper pour le laisser venir travailler dans son village d’elfe blancs … Bien qu’elle savait déjà que les dragons n’y étaient pas autorisé… Que c’était triste.

Elle se demandait si les parents de l’homme aurait voulu se mélanger aux elfes de toutes manières … leur manière était un peu trop … chichi pompon même pour elle, alors pour une race plus raffiné et magnifique … peut être que la cohabitation aurait été difficile. Elle se mit à croiser les pieds sous ses jambes, et mettre sa main sous son menton pour faire un remake d’une future statue mondialement connu. Le penseur. Elle pensait. Observant l’homme.

- Et si on prévoyait ton départ. Pas forcément pour toujours, mais si on demande à tes employeurs de te laisser des jours de …heu … repos ?

Les jours de congés étaient une idylle à cette époque, mais on savait tous que Dieu avait fait le monde en 6 jours et avait dormi le 7 ém … peut être pourrait elle demander à l’employeur de laisser son ami dragon pour un congé … alors qu’elle était toujours en train de réfléchir, il lui posa une question qui la surpris, et son visage se reposa sur lui alors qu’il s’illumina d’un sourire.

- Je te l’ai dit, tu es fort. Tu aides tes soeurs. Si on laisse les gens aussi merveilleux que toi dans une situation qui le ronge, il ne restera ensuite que la rancoeur, et qu’importe que tu veuilles et désires être bon. Je veux t’aider, parce que dans mille ans, je veux que tu es toujours à coeur de sauver des inconnus quand tu le peux.

Même s’il pouvait devenir tout ce qu’il voulait, membre de la mafia, menteur, tricheur, Clionestra ne voulait pas que cet homme hésite à sauver des vies dans le futur. Humaine ou non. Parce que c’était si dur de laisser les hommes être bons, on ne pouvait pas laisser les personnes altruistes disparaître, elle se leva d’un bon alors qu’une idée saugrenue apparu dans sa tête.

- J’ai vu dans une autre ville une femme payait un homme pour l’avoir durant une nuit, j’ai pas compris réellement pourquoi… mais, je peux venir et payer pour que tu sois à moi pour quelques jours … sauf que je fais pas confiance non plus pour tes soeurs …. Alors je vais les payer vous trois pour … hum … une fête que j’organise ou j’ai besoin de personnel ! Et donc je vous récupère, je laisse tes soeurs dans une auberge pour qu’elles se reposent sans se faire de soucis, ou alors chez mon amie Fae pour que tu sois vraiment l’esprit tranquille, et on va chercher un tavernier pour toi … ça te dit, dit ??

Elle était debout à au côté de l’homme, et elle le regardait de haut, littéralement, alors qu’elle souriait. Elle était sur que leur épopée pourrait amener du bonheur dans le coeur de trois dragons, et ça, elle ne pouvait pas passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 22:36

Rencontre dans les bois.Ciàran & Clionestra

Il apprécie les efforts que fait Clio pour l’aider, il en est même très touché qu’elle s’intéresse sincérement à son problème, alors qu’elle ne le connaît à peine. Il pourrait être méfiant, douter de sa sincérité, après tout cela paraissait trop beau pour être vrai, mais lorsqu’il regarde l’elfe blanche, il peut lire dans son regard qu’elle est honnête. Il n’a jamais rencontré d’elfe blanc avant, mais ses parents lui ont toujours dit que ce sont des êtres bienveillants. Il n’empêche que cela l’étonne, il n’est pas habitué à cela, depuis qu’il est humain, tout ce qu’on lui a témoigné c’est de l’indifférence. Tous les gens qu’il a rencontrés jusque-là ne s’intéressent pas à lui pour ce qu’il est, mais uniquement à l’argent que cela peut leur rapporter. Mais bonne ou mauvaise intention, il ne croyait pas que cela puisse marcher. Son employeur à beau être de vraies ordures, il a besoin du toit qu’on leur offre et de quoi se nourrir, lui et ses soeurs. Mais cela ne semblait pas démotiver sa nouvelle amie qui se mit à réfléchir intensément. Il trouva cela adorable d’ailleurs, cela lui mettait du baume au coeur, mais il ne voulait pas non plus qu’elle se torture trop l’esprit avec ça.

Il croisa son regard, alors qu’elle reprit conscience, elle semblait avoir une idée. Des jours de repos ? Il était à peu près sûr que son employeur refuse, vue comment il les exploitent déjà. Non, il n’était pas vraiment convaincu de cette idée, mais ne dit rien pour l’instant, ne voulant pas contrarier Clio, alors qu’elle mettait toute son énergie à trouver une solution à son problème. Il lui demanda d’ailleurs pourquoi elle tient tant que cela à l’aider. Il se sentit un peu gêné face à cette pluie de compliments. Il ne se trouvait pas si spécial que cela, il essaie juste d’être juste.

«Tu es vraiment quelqu’un de bien Clionestra».

Elle se leva soudain d’un bon comme si elle avait une illumination, ce qui le fit sursauter légèrement. Il resta un instant bouche bée alors qu’elle lui parlait, il faillit échapper un petit rire, mais se contrôla pour ne pas vexer son amie. Elle ne doit pas être très au courant des coutumes de ce monde. Lui aussi ne l’est pas encore vraiment, mais il est tout de même plus en contact avec celui-ci qu’elle. Lui aussi au début s’est fait avoir, il a apprit à ses dépens, heureusement avant que les choses ne dérapent. Mais comment expliquer cela à une elfe blanche ? Il n’est pas sûr ne vouloir aborder ce genre de conversation, mais s’il ne le fait pas il craint fort que Clio ne comprenne pas sa réaction, qu’il trouve son idée ridicule, alors que pas du tout c’est une bonne idée.

«C’est une très bonne idée, désolé je ne peux m’empêcher de sourire bêtement. C’est juste que tu sais lorsqu’un humain engage un autre pour une nuit, c’est pour satisfaire leur envie... enfin peu importe je pense que ton idée peut marcher, c’est un coup à tenter».

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:00

Elle ignorait bien les clichés et préjugés sur les elfes, quoi qu’elle connaisse ceux pour les elfes noirs… ne pouvant se doutait que l’homme accepte aussi simplement son aide à cause de cette idée de bonté qui faisait rage dans le cliché… les elfes blancs avaient leur long de débiles profonds, de méchants, et de noirceur non visible … mais elle, elle n’était rien de tout cela. Bien qu’elle puisse donner la mort, elle n’en avait pas l’envie … et ne le faisait que rarement.

Elle était en proie à la réflexion et à la recherche d’une idée miracle qui lui apporterait à la fois tranquillité d’esprit, et bonheur pour la suite … Elle était en pleine réflexion, et failli louper le compliment de l’homme. Elle redressa son visage et sourit de toutes ses dents, tout aussi blanche que le reste de son apparence.

- Je le suis quand il le faut.

C’était peut être une réponse bateau, pleine de modestie … mais tant que ça… l’univers marchait sur des ondes de magies, d’ondes, de liens qui se créer … L’univers avait besoin d’un équilibre pour tenir et ne pas tout simplement implosé face à la dualité du monde …. Alors, être gentil c’était aidé l’univers. C’était insufflé ce dont il avait besoin pour garder cette équilibre en place.. La méchanceté était plus facile, voilà pourquoi la plupart se laissait aller dans ses bras … mais Clionestra était le genre têtue… et il fallait être gentil, et montrer aux personnes qui le méritent, que le monde n’est pas contre eux.

- Leur envie ? Bah oui, envie d’avoir de l’aide pour une soirée. Je trouve cela logique moi… Donc demain, on fait ça … il faut que je m’habille en bien, et je viendrais récupérer tes sœurs et toi et ensuite on va te trouver un meilleur travail ! Et je n’aurais pas besoin de revenir voir l’autre moche…

Quoi qu’elle comptait bien lui faire regretter d’avoir fait du mal à son ami. Si tout à l’heure, elle n’avait rien fait et n’avait pas été en colère … C’était parce que Ciaran était un inconnu… maintenant qu’elle l’appréciait … une petite sècheresse dans ses terres, ou un feu dans les récoltes ne lui fera pas trop de mal pour se faire les pieds … mais elle ne pouvait le dire alors qu’elle pronait la gentillesse et la bonté n’est ce pas ?

HRP – Je te propose qu’on ellipse jusqu’au lendemain ou elle vient le récupérer en ayant tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:15

Rencontre dans les bois.Ciàran & Clionestra
Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait... Partir à l’aventure ainsi avec une elfe blanche qu’il vient juste de rencontrer, cela peut paraître absurde. Est-il si désespéré au point d’accepter la première aide venue ? Après tout, c’est la seule et unique qu’il a eu depuis qu’il a forme humaine. D’habitude il n’est pas du genre à faire confiance ainsi, il est bien plus farouche, ne laissant personne l’approcher. Il a tenté d’ailleurs de repousser Clio, mais elle a insisté, ce montrant si prévenante envers lui, si sincère et positive, que cela fit tomber ses barrières. Pourtant d’ordinaire il se serait montré bien plus agressif, faisant même surgir quelques flammes pour intimider. Le temps n’arrangeait en rien les choses et il devenait de plus en plus à cran, l’accident avec sa soeur cadette n’avait en rien arrangé les choses. Cela aurait très bien pu être la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si ce n’est pas aujourd’hui, cela aurait un jour, probablement. Il a beau se dire qu’il ne veut pas devenir comme cela, qui sait de quoi on est capable face à une pression énorme ? Heureusement, il avait croisé Clio qui avait détendu la situation, l’avait calmé intérieurement et redonné un peu d’espoir. Ses paroles lui avaient permis de remettre ses pensées en place. Alors, bien sûr, pour l’instant il reste encore un peu frileux, il ne pense pas pouvoir changer du tout au tout comme cela en un jour, mais il va faire des efforts. Savoir déjà qu’il a une amie pour l’épauler, le guider et déjà bien.

Il avait tenté de faire comprendre à Clio que les humains ont d’autres envies, d’autres attentes lorsqu’il engage des personnes pour de l’argent pour une nuit, dans la majeure partie des cas. Mais Clio ne sembla pas comprendre où il veut en venir, tant pis il ne va pas insister, il ne veut pas ternir son innocence et sa vision des choses. Les elfes blancs sont une espèce à la culture bien différente des autres races, ils vivent à part, entre eux uniquement et confiné pour la plupart dans leur monde. Le plan était en place et c’est le coeur plus léger qu’il rejoignit la chambre. Lorsqu’il pénétra dans la pièce qui leur servait de chambre pour eux tous, ses soeurs l’attendaient. La plus jeune avait les yeux qui se fermait, mais il avait tenu à attendre son retour pour s’endormir. Tout le monde remarqua qu’il avait quelque chose de changé un peu chez lui, il semblait heureux. Il leur relata cette étrange rencontre qu’il avait faite, cette elfe blanche qui acceptait de les aider à trouver une vie meilleure. Ils parlèrent pendant un long moment, commençant à imaginer ce que pourrait être leur vie en dehors de ces murs. Puis le sommeil eut raison d’eux et ils s’endormirent.

Clio tint sa promesse et au petit matin, alors qu’eux s’activait à faire le ménage, elle débarqua, vêtu comme une comtesse, demanda à parler à leur patron. Ils les vit quitter la pièce pour aller sûrement dans un endroit plus calme et secret pour parler. Il avait le coeur qui battait à cent à l’heure et si cela ne marchait pas ? S’il refusait ? Non, des serviteurs, il peut en trouver d’autre, il ne refusera pas de l’argent, il est bien trop cupide pour ça. Après plusieurs minutes qui lui semblèrent être une éternité ils sortirent. Leur patron vint vers lui, lui demanda de rassembler aussi ses soeurs. Il leur dit ensuite que cette dame, Clio en l’occurrence à payer pour les avoir et qu’il a accepter. Cachant leur joie, ils allèrent donc récupérer leurs affaires et quittèrent cet endroit. Une fois dehors, il fit un grand sourire à Clio.

«Merci Clio, ce que tu as fait pour nous, cela compte beaucoup. Je sais que rien n’est gagné encore, mais c’est un grand pas en avant, merci pour ça».

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:58

Clionestra était le genre de personne qui tenait ses promesses, toujours … pas par magie comme c’était le cas pour certains êtres, mais vraiment parce qu’elle était ainsi … Elle le faisait de bons cœurs, bien que certaines promesses étaient difficiles…. Elle ne promettait rien qu’elle ne puisse accomplir … Aider Ciaran et ses sœurs ? Elle pouvait l’accomplir et elle le savait au fond d’elle. Si ce n’est qu’un pas, les bébés apprenaient à marcher avec moins que ça. Clionestra laissa alors là l’homme et partit rapidement tout préparer … comme un lapin dans un livre connu, elle chantait être en retard alors qu’elle ne l’était point … ou était ce l’inverse ? Dans tous les cas, le livre n’était pas encore assez connu pour qu’elle le connaisse, alors elle ne faisait que chanter en marchant pour retourner vers son village.

Elle fit ce qu’elle put pour récupérer des choses chez une amie fae… Elle l’avait paré de trop de vêtement, mais son amie avait  soutenu que c’était ce qui allait le mieux pour son stratagème… OK… OK… elle se laissait bigoudinner les cheveux et en faire des boucles… etrange tout cela… elle préférait ses cheveux libres et dans le vent, mais une nouvelle tape sur les mains la fit arrêter.

Le lendemain, elle avait un cocher, une calèche, et même une robe impossible à déplacer … elle râlait mais elle fit son travail à la perfection, demandant l’achat des trois employés…. Elle n’eut pas besoin de beaucoup de parole pour l’avoir… Clionestra pouvait se montrer, comme l’avait expérimenté Ciaran, très persuasive quand elle le voulait. Sortit de là, elle sourit à Ciaran alors qu’elle se déshabillait d’une couche ou deux de vêtements pour respirer à nouveau.

- Ne t’en fais pas pour ça. C’est mon plaisir. Déjà amenons tes sœurs dans l’auberge et ensuite on va taillait la route….

Cette expression n’existait, elle aussi, pas encore à cette époque là … mais les elfes avaient de quoi apprendre du futur … sans le vouloir, leur longévité leur permettait de savoir plus, et le futur était évident pour notre cher elfe en cette instant. Ne gardant qu’une couche de robe, une blanche toute simple, elle laissa le reste aux sœurs pour payer l’auberge… Son amie faé ne lui en voudrait pas pour quelques tissus n’est ce pas ?

Laissant le dragon faire ses au revoir à ses sœurs, elle prit alors une feuille qu’elle avait dans … les mains depuis le début ? Oh, qu’importe, elle l’avait et c’était le principal. Elle sortit donc cette feuille, et elle montra dessus trois ou quatre noms. Son écriture était lisible et simple… Elle sourit alors à nouveau.


- J’ai trouvé quelques noms de personnes qui cherchent un apprenti… nous pourrions aller leur proposer ? Cependant, je ne sais pas si le post n’est pas déjà pourvu ou depuis combien de temps l’annonce est passé … tu es prêt ? On va à l’aventure !

Elle sourit alors à nouveau alors qu’elle payait une pomme pour elle et pour lui en passent dans un marché.

- Le mieux serait quelque part où il y aurait un marché proche,  je suis sûr que tes sœurs apprécieraient non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:34

Spoiler:

Rencontre dans les bois.Ciàran & Clionestra
Il fut soulagé que cela ait marché, il se sentit soudain soulagé. Lui et ses sœurs ne se feraient plus exploiter par cet homme ignoble qui les traitait comme plus bas que terre, comme des esclaves. Ils n'étaient pas battus c'est déjà ça, enfin lui l'avait été quelques fois lorsqu'il prenait la défense de ses sœurs, mais on les faisaient travailler du lever du jour où coucher du soleil, sans relâche et avec à peine de quoi manger. Sans compter qu'ils n'avaient qu'une pièce sombre et humide pour eux tous. Sans compter qu'ils n'étaient jamais à l'abri de mains un peu trop baladeuses, heureusement rien de trop poussé, mais tout de même.

Maintenant ils n'auraient plus à subir tout cela et c'est un vrai soulagement. Pourtant, la minute qu’ils furent dehors il ne put s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Et s'il ne trouve rien à l'extérieur ? Il sait que Clio est plein de bonnes intentions et qu'elle est déterminée à ce que cela marche. Ils se connaissent à peine, on pourrait croire qu'ils ait des craintes à son sujet, mais non, il y a quelque chose chez elle qui inspire confiance. C'est lui qui est nerveux, il ne sait pas s'il sera à la hauteur, s'il va y arriver, mais il va tout tenter pour. Tout le monde croit en lui, Clio aussi sinon elle n'aurait pas accepté de l'aider, il ne peut pas les décevoir. Tout cela rajoute un peu plus de pressions sur ses épaules. Il expire un grand coup, tout irait bien, comme le dit son amie cela sera une aventure. Il regarda d'ailleurs le papier qu'elle lui tendait, une liste de personne cherchant un apprenti.

"Allons voir, il faut tenter".

Ils se rendirent dans la ville voisine et arrivèrent au marché. Il s'était déjà rendu là avec ses sœurs. Tous ces étalages de fruits, légumes, poissons ou autres les avaient rendus très curieux, comme la première fois qu'ils avaient pénétré dans un village humain. Jamais de leur vie ils n'avaient été si proches d'un village humain, même en tant que dragons ils ne s'approchaient pas, trop dangereux pour eux. Déjà qu'un village cela avait été quelque chose, mais un village, mais un marché avec tout ce monde et cette agitation... Il avait dû contrôler d'ailleurs sa plus jeune sœur, la plus curieuse des trois. Elle allaient d'étalages et étalages à travers les allées, naturellement. Cela le rendait extrêmement nerveux. À chaque fois qu'elle s'adressait à un humain ou s'éloignait un peu trop, il lui sommait de revenir. Malgré ça, cela reste de bons souvenirs.

"Une ville où se trouve un marché... Oui c'est une bonne idée. Mes sœurs aiment bien oui en effet, enfin surtout ma cadette. De plus, les villes possédant un marché attirent du monde, plus de monde veut dire plus de clientèle".

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:38

Bien sur qu’il fallait tenter … elle ne lui montra pas l’évidence alors qu’elle faisait un petit sourire tranquille … Il ne fallait pas que les hommes remarquent les manipulations de l’elfe pour sauver son ami dragon … mais elle savait les hommes assez égocentriques pour ne pas remarquer ce genre de détail…. Les hommes mettaient plus de temps à trouver étrange le comportement d’une femme…. C’était un fait … et si le futur change, Clionestra ne doute pas que la durée diminuera mais ne disparaîtra peut être jamais … Qu’importe l’espèce.

Clionestra elle… elle était toujours émerveillé par tout ce qui l’entoure … même un marché avait son lot de trésors … Cependant, pour une rare fois, elle préféra observer autre chose que les étalages… Elle regardait Ciaran et sa manière de protéger sa sœur de la moindre bourrasque … C’était mignon, mais inutile avec une elfe comme elle à ses côtés …. Elle ne préféra pas le dire. Elle sourit à sa réfléxion.

- Exactement. Qui dit ville avec un marché, dit plein de monde à faire boire, dit taverne, dit passer inaperçu … quoi que j’ai l’impression qu’on te remarque va comprendre.

Peut être parce qu’ils donnaient l’impression d’une famille de top modèle ? Ce terme n’était pas encore inventé, et pourtant, on ne pouvait nier que le petit groupe avait du level … mais Clionestra ne le voyait pas ainsi. Se plantant devant la porte d’une taverne, elle se mit à le pointer du doigt.

- On va te trouver un boulot, mais si tu ne veux pas devenir ..

Elle fit le geste pour dire « maboul » avec son doigt contre sa tempe, tout en tirant la langue et penchant la tête sur le côté. Puis elle reprit sans dire le mot.

- Il faudra que tu fasses un peu plus confiance à tes sœurs. Tu ne pourras pas les surveiller depuis le bar… sauf si tu comptes les attacher à l’intérieur sans pouvoir sortir ? Si tu veux une nouvelle vie, ça commencera pas donner de quoi diminuer la pression sur tes épaules.

Elle se retourna pour payer une pomme et croquer dedans alors qu’elle souriait … ressemblant à un hamster en cet instant. Elle mâcha son bout de pomme, encore et encore alors qu’elle attendait de savoir ce que l’homme voulait faire. Ils vont laisser les sœurs ici, si le tavernier de la ville ne veut pas d’apprenti…. Mais faire un entretien d’embauche avec le stress pour ses sœurs, ça n’aidera jamais personne … Elle en était certaines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:15

Rencontre dans les bois.Ciàran & Clionestra
Il était heureux de pouvoir partir en exploration avec Clionestra. Il a beau ne pas bien la connaître, à ses côtés il se sent bien. C'est difficile à expliquer, il a quelque chose chez elle d'apaisant, de réconfortant, elle dégage de bonnes ondes. Il ne veut pas se montrer trop enthousiaste, car il ne sait pas de quoi demain serait fait. Combien de temps va durer leur voyage ? Vont-ils arriver à trouver ce qu'il recherche. Cette ville a l'air bien, il y a pas mal de monde et un marché. Qui dit beaucoup de monde, dit beaucoup de potentiels clients. D'ailleurs à ce sujet, Clio lui fait remarquer qu'il semble attiré l'attention, il tourne la tête vers elle, l'air étonnée, puis tourne de nouveau la tête pour regarder les alentours. Il remarque que plusieurs personnes détournent le regard lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ont les regardent.

"J'attire l'attention ? Désolé".

Il ne comprend pas vraiment par pourquoi il attire le regard, parce qu'il est nouveau ? C'est vrai que certains regardent Clio aussi, Clio est très belle cela ne l'étonne pas. Lui, il ne s'est jamais considéré en tant que personne, il a encore un peu de mal avec ce corps, mais visiblement il semble plaire, être agréable à regarder, c'est une bonne chose, cela amènera sûrement de la clientèle. Il ne peut s'empêcher de lâcher un soupir lorsqu'elle lui parle de ses sœurs. Il sait qu'elle a raison. Tôt ou tard, il faut qu'il apprenne à faire confiance, à les lâcher. Il sert là mâchoires, cette simple pensée l'effraie.

"Je sais...C'est plus facile à dire qu'à faire... Je suis terrifié de les savoir lâcher dans le monde comme cela. Ce monde est si vaste, remplie d'humains et de choses encore plus dangereuses. Mais je ne peux rien y faire si elle veulent vivre aussi leur vie, je n'ai pas à choisir pour elle".

Il ferma les yeux et expira lentement, histoire de chasser son stress.

"Elles sont suffisamment grandes pour prendre leurs propres décisions, elles sont fortes je le sais. Elles m'ont supporté juste après la mort de nos parents. A ce moment-là, je me laissais mourrir. Mais elles m'ont aidé à passer cette période".
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:13

Clionestra était, et restera, une femme très simple à comprendre. Elle n’aimait pas la douleur ou la tristesse, et appréciait d’autant plus la compagnie des personnes qui l’appréciait … Ce qui n’était étonnamment pas souvent le cas. Elle sourit alors quand l’homme s’excusa tout simplement de ce qu’il faisait naturellement.

- Mais non, ne t’excuse pas c’est un plus. Si tu attires l’attention, tu pourras avoir plus de personne intéressé pour savoir où tu travailles. Cela permettra de plus nombreux clients et même des fidèles.

Dans son village d’elfe blanc, ils n’avaient que deux bars… deux barmans, et souvent, les deux se battaient un peu comme des poissonnier pour savoir lequel était le meilleur … Même si c’était assez triste de l’avouer, Clionestra ne pouvait choisir, et avait choisi d’aider les deux …. Et les deux utilisaient le fait qu’ils étaient connus pour avoir plus de client … l’homme seul pourrait faire pareil … non ? Un nouveau sourire sur ses lèvres.

- Mais elles sont déjà dans ce monde. Ou tu les protège de tout, même du monde, et elles ne pourront jamais vivre d’elles-mêmes, ou tu leurs apprends. Il faut juste leur apprendre je les trouve plutôt maligne. Elles ont le regard de la compréhension, et beaucoup d’amour pour toi…

Clionestra aurait bien voulu avoir une sœur, ou un frère, ou quelqu’un de plus dans sa famille … pour dire la vérité, elle avait dû mal à savoir qui était sa mère et son père dans le champ de coton qui était son village … mais elle aurait voulu avoir ce lien avec quelqu’un….

- Et je pense que tu les a aidé aussi. Trouvons un bon village ou vous posez et …

Alors qu’elle était en train de partir pour avancer, elle se stoppa devant un bar … un peu vieillot … un peu loin… mais rien qu’un peu de magie ne puisse remettre en état …. Et c’était écrit « à vendre »…. Et si on le faisait sauter dans le grand bain ? Sans aide, avec ses sœurs, ça serait aussi une idée… Une idée luminueuse. Ne finissant pas sa phrase précédente, elle posa sur lui un regard doux et lui montra du doigt la batisse.

- Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]   Rencontre dans les bois [Pv Clionestra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [Pv Clionestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diona dans la place ?
» Besoin d'inspiration | ft. Clionestra
» Murder Party [pv — Clionestra Carcharoth]
» Laissez-moi vous aider [PV : Clionestra Carcharoth] - Avril 1987
» Dans ma valise il y a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-