Partagez

(M) Tom Hardy - Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseresse
Anela D. Volkov
Anela D. Volkov
Chasseresse
⚝Paroles Échangées : 126
⚝Localisation : Spring Brake / North of L.A.

(M) Tom Hardy - Mentor Empty
Message# Sujet: (M) Tom Hardy - Mentor   (M) Tom Hardy - Mentor EmptySam 28 Sep - 16:59

Vadim Smirnov
Scénario libre
Autoritaire
Dur
Protecteur
Loyal
Habile
Renfermé
Traumatisé
Brute
Blessant
Franc

Mon histoire
Avant 1985 : Il a eu un passage obligatoire aux Etats-Unis, la date et le lieu sont au choix. Il peut y être resté longtemps ou non. Il a toujours voulu rejoindre les rangs de l'Ouroboros et pense, comme eux, que toutes les créatures doivent être anéanties.

Au plus tard en 1985 : Renie la vision du monde de l'Ouroboros et pense que toutes les créatures surnaturelles ne doivent pas être tuées. Il vient s'installer en Europe de l'Est et rejoint les Loups, un groupe de Chasseurs qui ne chasse que les créatures faisant du mal à l'humanité. Il est sous les ordres de Diane, la mère d’Anela, et exécute ses missions d’une main de maître.

Fort d’une formation de mécanicien, il met son talent au profit des Loups en confectionnant des armes, armures et gadgets pour améliorer les chances de réussite des chasses.

2009 : Diane meurt au cours d’une mission effectuée avec lui. Suite à cet échec cuisant et la culpabilité de s’en être sorti indemne sans même avoir pu tuer la créature, il prend ses distances avec les Loups, mais garde contact avec Anela.

2014 : Accident d’Anela, il la récupère et l’emmène aux États-Unis.

2015 : Rachète un vieux hangar à Los Angeles pour ouvrir son propre garage, le Spring Brake.

Pour le commun des mortels et de certains immortels, il est un très bon mécanicien. Pour les Chasseurs de Los Angeles et ses alentours, il répare et améliore l’équipement pour la chasse. Toute une partie de son garage, bien cachée, est destinée à cela. C’est dans cet atelier secret qu’il confectionne les prothèses d’Anela.

Il refuse catégoriquement qu’Anela prenne part à la moindre chasse sur Los Angeles, encore moins seule. Il considère que sa protégée n’est pas prête et essaie, par ses refus, de la protéger du mal et d’elle-même. Il lui confie parfois des chasses très faciles, ou des petites missions quasiment inoffensives, ou avec un groupe expérimenté. Néanmoins, il sait que cela ne retiendra pas Anela encore bien longtemps, qu’elle est butée et n’hésitera pas à lui désobéir.
55/150 ans
Anthropos
Préférences au choix
Propriétaire et mécanicien du Spring Brake
Chasseur
Statut au choix
Mes liens

Anela D. Volkov - Protégée – Il a toujours connu Anela. Il l’a même vue naître, en vérité. Au sein des Loups, il était le Chasseur le plus proche de Diane, leur chef, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Diane et lui étaient très liés et, quand elle est tombée enceinte d’un inconnu, il l’a soutenue, l’a aidée dans les moments difficiles et est resté à ses côtés jusqu’au bout. C’est donc tout naturellement qu’il fut présent à la naissance d’Anela. Néanmoins, il n’a pas été très présent auprès d’elle dans les premières années de sa vie. La petite fille était confiée à une nourrice, la plupart du temps, et ne voyait que très peu sa mère jusqu’à ses dix ans. Là, Diane décida de commencer son entraînement, sans savoir si elle aurait hérité ou non de son sang de Chasseur, et l’emmena avec elle au QG des Loups. Il a souvent participé à ces entraînements et a, quelque fois, montré à Anela ses talents de mécanicien, histoire de lui apprendre la base si elle venait à avoir des soucis au cours d’une chasse. Aux quinze ans d’Anela, ses capacités se manifestèrent enfin et ils s’éloignèrent un peu pour un entraînement plus intense, plus difficile, avec d’autres Loups, dont Diane. Lui est resté en retrait de cet entraînement officiel et n’a eu des nouvelles d’Anela que de temps en temps, par la bouche de Diane elle-même. Néanmoins, trois ans après le début de son entraînement, Anela a commencé à désobéir au programme imposé par sa mère pour se faufiler en douce jusqu’à l’atelier du mécanicien et en apprendre un peu plus sur le travail technique, l’équipement, etc. Très curieuse, attentive à ce qu’il lui disait, Anela a vite montré un attrait peu commun pour la mécanique. Cependant, ses impératifs de chasseresse ont vite repris le dessus. Digne fille de Diane, Anela a prouvé ses capacités hors-normes pour la traque, la chasse et la réussite. Si, au départ, elle ne servait que de soutien, elle a vite eu le droit de chasser seule et n’a jamais raté une seule de ses missions. Redoutable, la jeune fille passait plus de temps sur le terrain que dans le QG des Loups et, à nouveau, ils s’éloignèrent pour une relation plus professionnelle basée sur des exigences au niveau de l’équipement, ce genre de choses entre un Chasseur et son mécanicien.
Tout bascula en 2009. Il participa à une chasse avec Diane, durant laquelle la créature eut le dessus sur eux et tua Diane. Lui réussit à fuir jusqu’au QG des Loups qui n’avaient, désormais, plus de chef. Un nouveau fut désigné quelques mois plus tard, mais le mécanicien avait déjà quitté les Loups. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu aider Diane et de s’en être tiré indemne sans réussir à tuer la bête, il préféra prendre ses distances et s’engager totalement dans son métier de mécanicien, en changeant plusieurs fois de garage et même de pays. C’est un an après le drame qu’il reçut une lettre d’Anela, lui demandant des nouvelles. S’il n’a pas su de quelle façon elle s’était procurée sa nouvelle adresse, il n’a pas hésité à répondre. Ainsi, ils ont renoué le contact par des lettres ou des rencontres quand il était dans le pays des Loups.
En 2014, il apprend le terrible accident d’Anela et vient aussitôt la chercher chez les Loups. Il sait qu’ils ne voudront plus d’elle parmi eux quand elle sera remise de sa convalescence et décide de lui faire quitter le pays. La jeune femme prend très mal sa nouvelle condition, mais il ne lui faut guère de temps pour insister à reprendre les entraînements et faire avec sa jambe en moins. Si lui n’est pas d’accord au début, il cède face à l’insistance de la chasseresse et l’entraîne durement. Il profite de son temps-libre pour lui confectionner des prothèses pour la chasse ou pour tous les jours.
Si Anela est une bonne secrétaire, il ne sait plus ce qu’il doit penser de sa capacité à être une bonne chasseresse. Il sait qu’elle peut y arriver, mais la jeune femme s’est persuadée du contraire et enchaîne les bourdes et les échecs. Elle ne veut pas se contenter d’être mécanicienne pour les autres chasseurs et refuse catégoriquement de toucher aux armes et autres équipements que confectionnent le mécanicien pour leurs collègues. Elle veut redevenir la grande chasseresse qu’elle aurait pu être, mais lui ne sait pas s’il peut l’aider à y arriver ou s’il est un frein à son développement. Néanmoins, il ne peut se résoudre à la laisser se mettre en danger, traumatisé par la mort de Diane qu’il n’a pas su éviter.
Clionestra Carcharoth - Sauvée - Dans ses jeunes années de Chasseur, Vadim avait pour ambition de rejoindre les rangs de l'Ouroboros, partageant leur vision d'un monde sans créature surnaturelle. Néanmoins, en (année à décider avant 1985), aux États-Unis, il a traqué une louve albinos dans l'intention de la tuer. Il savait que la bête voulait faire du mal aux humains et ne pouvait pas laisser cela arriver. Quand, enfin, il réussit à coincer l'animal, il se rendit compte que la louve était redevenue humaine et qu'elle pleurait le mal qu'elle aurait pu faire, mais que cette nuit-là, elle n'avait pas fait, réussissant à reprendre le contrôle. Le Chasseur fut profondément perturbé par la vue de cette femme en pleurs et décida de l'aider. Il lui offrit son manteau et l'aida même à quitter la ville et semer les quelques Chasseurs que l'on avait envoyés après elle. Lui-même s'empressa de renier l'Ouroboros qu'il cherchait tant à rejoindre et vint s'installer dans l'Europe de l'Est pour fuir de quelconques représailles. Il ne sait pas ce qu'est devenue Clionestra depuis le jour où il l'a aidée à se cacher.
Attentes du créateur
Bonjour à toi c1
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage ! C'est un lien important pour le mien, alors je suis heureuse qu'il ait pu capter ton attention *-*
Passons aux choses sérieuses ! =D

L'avatar est absolument négociable, j'ai mis Tom Hardy pour donner une idée, mais ça peut être absolument n'importe qui d'autre que lui ! Je ne suis pas du tout fermée à toutes les possibilités au monde. Sauf, peut-être, si tu veux lui donner un visage de quinze ans, évidemment, là ça risque de coincer XD Mais sinon, le personnage peut être de toutes les origines, même africaines, européennes, asiatiques, maghrébines, latines, et j'en passe \o/ La seule exigence est de choisir une bouille qui te plait en priorité ♥
Si tu n'as pas d'idée, mais que Tom Hardy ne te plait qu'à moitié, n'hésite pas à m'en parler ! Je suis sûre qu'à deux, nous saurons trouver une tête qui te botte à fond  :yeah:

Le prénom et le nom du personnage sont, eux aussi, parfaitement négociables. J'ai essayé de ne pas nommer le personnage dans ma fiche et je le ferai aussi pour mes premiers RPs ! Donc il peut s'appeler Vadim Smirnov ou Jean-Eudes Dupont ou Ken Tanaka ou n'importe quoi ! Un nom qui te plait et qui, à ton goût, colle le plus à l'idée du personnage :D

Les traits de caractère, eux, sont plus un ordre d'idée qu'une obligation. C'est pour essayer de cerner un peu la réaction du personnage avec les autres, donc ce n'est pas obligé de reprendre exactement les mêmes pour la présentation =) Il peut même être un peu plus joyeux que ce que j'ai laissé penser avec ceux-ci xD Le seul point important, c'est le traumatisme lié à la mort de Diane qui est un peu le point de départ de l'envie du personnage de surprotéger Anela.

Pour l'histoire, une grande partie de sa vie est à faire selon tes propres envies ! Tant que les quelques points énoncés plus haut sont respectés dans les grandes lignes, le reste est libre :)
Un mot sur la relation entre Vadim et Diane : ils étaient très très proches, au moins au niveau de meilleurs amis. Vadim était même présent à la naissance d'Anela grâce à ce lien privilégié avec Diane. Si tu veux, ils peuvent avoir été plus qu'amis à un moment ou un autre, ça ne me dérange pas =D

L'age du personnage doit être compris entre 55 et 150 ans. Ça permet de caler à peu près tous les éléments de l'histoire et des liens, normalement. Néanmoins, Vadim ne peut avoir rejoint les Loups qu'au plus tard en 1985, donc le reste est à adapter en conséquences ;)

Le métier est le seul point qui n'est pas négociable à la création du personnage. Vadim est mécanicien dans son propre garage, que tu retrouveras dans le nord de L.A.. Et il se sert d'un atelier secret, au fond du magasin, pour réparer/améliorer l'équipement de Chasseurs qu'il connait, et aussi créer/modifier les prothèses d'Anela.

Les préférences sexuelles du personnage et le statut maritale sont totalement libres. Fais comme tu préfères <3
Anela et Vadim ont forcément été colocataires au minimum pendant l'année 2014, à leur arrivée/retour aux États-Unis. Cette période de colocation peut avoir duré plus longtemps, par contre ils ne le sont plus aujourd'hui, Anela ayant son propre appartement en colocation avec quelqu'un d'autre =D

Dans l'idée, le personnage ne participe plus lui-même aux chasses des Chasseurs et se contente plus d'un rôle de médiateur (pour donner des missions à Anela) ou de mécanicien. Mais si tu préfères qu'il continue d'effectuer quelques chasses lui-même, c'est tout à fait possible ! Cela risque juste de pimenter un peu la relation avec Anela ange ?
PS : ou alors, justement, il peut prendre part à des chasses pour essayer de surveiller Anela en s'incrustant dans ses missions, c'est une possibilité aussi ;)

Pour les liens, justement !

La relation avec Anela est très détaillée là, mais c'est surtout pour donner un ordre d'idée et les quelques informations importantes de leur lien. Si certains points te gênent, nous pouvons en discuter :D Ce qui est difficilement modifiable est la présence de Vadim à la naissance d'Anela (dans l'idée, il est celui qui lui a sauvé la vie à la naissance, mais on peut changer ça), le fait qu'elle ait passé du temps avec lui entre ses 10 et ses 15 ans, le fait qu'ils se soient un peu éloignés ensuite, puis qu'elle soit venue lui demander des "leçons" autour de ses 18 ans, qu'ils se soient encore éloignés un peu, qu'ils aient renoué contact après la mort de Diane et qu'il soit venue chercher Anela juste après son "accident". C'est un passé commun qui peut être difficilement modifié hmm Par contre, pour leur relation d'aujourd'hui, nous pouvons en discuter au besoin =D Pour l'instant, je voyais bien Vadim essayer de surprotéger Anela parce qu'elle fait beaucoup d'erreurs et qu'il a peur qu'elle se tue à la tâche. Ça peut, d'ailleurs, évoluer un peu dans tous les sens pour le futur \o/
Ils travaillent forcément ensemble au début, mais peut-être qu'un jour Vadim décidera de la renvoyer parce qu'il ne la supporte plus ? C'est à toi d'en décider  :puppy:

Pour l'autre lien, il va falloir en discuter avec le membre concerné, si tu veux modifier quoi que ce soit :D
Le lien avec Clionestra est important pour expliquer le revirement de pensée de Vadim, alors qu'il voulait devenir membre de l'Ouroboros et qu'il a finalement changé d'avis ! Je te laisse voir avec elle pour décider en quelle année ces deux-là se seront rencontrés ;) Tant que c'est avant 1985 et aux États-Unis, tout est possible !

Sache également que le personnage connait un autre membre du forum du nom de Lucas Smith ! Je te transmettrai les détails plus tard, sinon on ne finira jamais la présentation de ce scénario ! XD
PS : évidemment, il est fort possible de trouver des liens avec les personnages déjà liés à Anela, si jamais tu as peur de ne rien trouver ! Mais rassure-toi, dans le coin, ça pleut du lien, héhé ♥

Enfin, si tu as la moindre question, un besoin de renseignements, de précisions, envie de parler du beau temps, n'importe quoi, n'hésite pas à m'envoyer un petit message ! Je serai ravie de te répondre  timi

Le mot d'ordre du scénario : amuse-toi ♥ Ce personnage ne doit pas être un fardeau pour toi, mais un bon moyen de prendre du bon temps sur le forum ohoh
Ce qui veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour un nombre de lignes ou un délai de réponses ! Tant que tu respectes ce que le forum impose au minimum, moi je serai heureuse <3
Donc pas de pression inutile et surtout, fais du personnage ce que tu veux et amuse-toi à foooond  zibou

c2

What doesn't kill you, makes you stronger
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Hardy - Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1