Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (-18) Instinct animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

(-18) Instinct animal.  Empty
Message# Sujet: (-18) Instinct animal.    (-18) Instinct animal.  EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:33


Cette nuit de traque a été infernale et remplie d'une intensité que je n'ai que rarement connu. Tellement de rebondissement se sont produit, que mon cerveau a encore du mal à assimiler tout ce qui vient de lui arriver. Sous l'emprise de cette euphorie de sang de chasseurs et de sorcière, j'ai l'impression de flotter et de divaguer entre ce monde et un autre. Mes lèvres ont encore le gout de celles de Sigrid et c'est impulsivement, que je l'ai entrainer à ma suite pour continuer notre aventure dans des conditions bien plus agréables.

A vitesse vampirique, le vent fouettant nos corps surnaturels, nous courons droit devant nous. A vrai dire je n'ai pas vraiment de destination précise. Je veux juste quitter ce lieu sanglant et en trouver un autre plus agréable. La lune est encore haute dans le ciel. Je me demande combien de temps c'est écoulé depuis le début de la nuit ? La rage qui c'est emparé de moi lors du meurtre sanguinaire des chasseurs et leur sorcière semble peu à peu disparaitre et me laisse dans le corps d'autres désirs. Un sourire éclair mon visage en jetant un coup d'œil furtif à ma compagne de tuerie. Encore couverte de sang, je la trouve plus désirable que jamais.

Notre course s'arrête finalement dans une clairière. Là, à l'abris des arbres, notre course effrénée s'arrête enfin. C'est un moment exquis niché entre le désir et le besoin de l'autre qui s'empare de moi. Contempler la beauté d'un être si beau, si pur et vrai dans chacun de ses actes, me submerge d'émotions. Respirant profondément l'odeur de la nuit et du sang qui flotte encore tout autour de nous, je souris. Mon regard toujours rouge du sang avalé en bien trop grande quantité se tourne vers la vampire nordique. "Je te vois enfin telle que tu es. Tout ce sang qui te recouvre ne ternie en rien ta beauté. Au contraire, tu es de ces créatures que la nature a créer pour être belle dans n'importe quel acte et l'éternité qui coule dans tes veines ne fait que rehausser cette beauté." Les vampires sont tous beaux. Même le plus laid d'entre nous dégagera toujours cette beauté magnétique que seul le sang ténébreux peut offrir à un être.

Ma main se porte par la suite avec affection sur son doux visage encore maculé de sang séché. Avec plus de douceur que précédemment mes lèvres se posent sur les siennes. Je profite cette fois de chaque sensations. Du bout de mes lèvres à ma langue qui caresse la sienne, je la goute avec le plaisir d'un amant curieux. Ce gout ferreux de sang est toujours présent dans sa bouche qui se donne à la mienne et j'adore ça. Quant enfin mes lèvres quittent les siennes, une autre envie me vient et après une légère hésitation je cède...

Ma bouche revient prendre possession de ses lèvres, mais les quittes bien vite pour ce perdre dans son cou. Là, ce parfum de sang dont je me laisse submerger fait sortir mes crocs vampiriques qui se plantent avec fermeté dans sa jugulaire. A présent plus unie que jamais à ma belle nordique je découvre mille sensations délicieuse que je peine à me décrire...      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(-18) Instinct animal.  Empty
Message# Sujet: Re: (-18) Instinct animal.    (-18) Instinct animal.  EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:29


L'euphorie du sang. Voilà bien longtemps que Sigrid n'avait plus ressenti une sensation et il lui avait fallut une telle traque suivie d'un massacre en règle pour qu'elle retrouve ce sentiment de bien-être à outrance. Tant de sang si différent dont elle s'était repue en s'y peu de temps que tout cela lui était monté à la tête aussi rapidement qu'elle pouvait briser une nuque. C'était si bon, si plaisant. Elle se sentait glisser vers ses instincts les plus profonds et ce fut sans la moindre résistance qu'elle laissa le vampire grec l'embrasser avec fougue.

Ils se connaissaient à peine, il pourrait être un être sanguinaire assassin d'enfants qu'elle ne le saurait pas, mais au diable les convenances de cette époque. Tous deux n'y appartenaient pas pour leur plus grand plaisir immortel. Il venait du Sud, de la Mare Nostrum, une contrée exotique et elle venait du Nord avec ses forêts, ses nombreux lacs et ses rudes hivers. Ils étaient différents mais cette nuit venait de leur montrer les similitudes qu'ils pouvaient partager et en cet instant, ce n'était plus l'instinct de tuer qui animait le corps de la brune.

Elle se laissa entraîner par Alessandro en dehors de ce théâtre de massacre, lieu prouvant leur supériorité contre le clan de chasseurs de cette contrée et contre la sorcière. La pluie avait cessé depuis un moment, rien ne laissait présager une nouvelle averse et la lune brillait haut dans le ciel. Un peu d'apaisement avait du bon, Sigrid manquait toujours autant de sommeil et elle avait la sensation que cela faisait si longtemps que l'attaque menée contre les turques avait été menée alors qu'il s'agissait de l'ordre de quelques jours uniquement.

Leur course finit par se stopper dans une clairière les laissant à découvert mais leur sens les alerteraient suffisamment tôt du potentiel danger qui pourrait les menacer. Les yeux de la viking se posèrent sur le visage du grec dont les rayons de l'astre lunaire soulignaient la beauté des traits. Un physique tellement éloignée de ce qu'elle avait connu lorsqu'elle était humaine, que la méfiance l'aurait probablement poussée à faire prisonnier mais que la curiosité aurait poussée à s'approcher de plus près.

- Un Artiste qui combat aussi bien qu'il ne manie les mots, un mélange fort rare que je dois à ton Père de la nuit, répondit-elle sans cesser d'examiner du regard le visage du vampire.

Alessandro vint poser une main sur le visage de Sigrid avant qu'il ne vienne à nouveau l'embrasser mais d'une manière bien différente que dans la demeure, douce et délectable au possible. Elle profita de se baiser, le laissant faire et répondant avec envie à cette invitation, promenant ses mains le long du vampire. Il se stoppa quelques instants avant de revenir capturer ses lèvres mais bien rapidement cela prit une tournure bien plus charnelle qu'un simple baiser passionné nourrit par l'euphorie et l'adrénaline.

Le grec embrassa une dernière fois le cou de Sigrid avant qu'il ne vienne y planter ses crocs avec force, la faisant  hoqueter d'une surprise bien rapidement remplacée par le désir. Un sourire naquit sur les lèvres de la brune qui enlaça Alessandro jusqu'à venir le plaquer contre elle.
- Puisse cette nuit nous appartenir, murmura-t-elle alors que les doigts de sa main venaient s'entremêler aux cheveux sombre du grec. Puis profitant du fait que le vampire se délecte de son sang, elle l'entraîna vers la terre meuble.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

(-18) Instinct animal.  Empty
Message# Sujet: Re: (-18) Instinct animal.    (-18) Instinct animal.  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:19


Le partage du sang est sans doute la chose la plus intime que deux vampires peuvent faire l'un avec l'autre. L'acte sexuel en lui même n'est pas forcément le plus important pour un vampire. Soit c'est des plus agréable et il me serait difficile de vivre sans cela, mais le sang, c'est la vie ! C'est ce qui fait notre être, notre essence. On vit par lui et surtout pour lui. Cette soif sanguinaire jamais ne nous quitte et même rassasié nous entendons chanter cette envie... Mes crocs avides ont raisons de la vampire viking plsu rapidement que je ne l'aurais pensé. Je suis soulagé et heureux qu'elle ne me repousse pas. Bien au contraire, elle profite de ce moment de frénésie de ma part pour faire frissonner de ses doigts mon cuir chevelu avant de nous entrainer sur le sol.

La terre y est humide et nous offre un lit meuble et agréable. Puisse cette nuit nous appartenir me dit-elle. Oui, elle est à nous. Détachant mes crocs encore suintant de son sang de son cou, j'admire la beauté folle de la créature aussi obscure que moi blottit contre mon corps. Cette beauté à jamais figée pour l'éternité, je la grave dans mon esprit pour ne jamais l'oublier. J'ignore ce qu'il va advenir par la suite. D'ailleurs je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Que d'autres envies s'empare de moi.

Ma main caresse à nouveau son visage décollant par la même une fine plaque de sang qui y était encore collée. Une de ses mèches de cheveux s'emmêle alors autour de mes doigts. Je la discipline avant de la glisser derrière son oreille. Ma main glisse ensuite dans son cou, le sang est présent tout autour de nous et je me laisse possédé tout entier par ce parfum tellement enivrant. Je relève ensuite ses épaules de la terre et j'entreprends de détacher sa robe. Le corset ne me résiste pas longtemps et je peux enfin la dénuder d'avantage. Après l'avoir encore quelques instant admirée, je laisse mes lèvres se perdre sur son corps que le sang des chasseurs a rendu aussi brûlant qu'un feu. Mes lèvres rapides passent avec fluidité d'un endroit à l'autre de son corps pour venir finalement se perdre dans le creux de ses hanches. Je soupire ou je grogne je ne saurais le dire, mais en tout cas, je me délecte de ce moment.

Alors que mes lèvres se perdent à nouveaux sur son ventre, mes mains caressent amoureusement ses seins. Mon visage revient ensuite vers le siens. Mes yeux qui ont retrouvé leur lueur humaine se plongent dans son regard où j'aperçois brûler le même feu que dans le mien. "Je suppose que je peux continuer ?" Dis-je un sourire taquin étirant mes lèvres où toute trace de sang a disparut. Le jeu ne fait que débuter, du moins je l'espère...           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) Instinct animal.  Empty
Message# Sujet: Re: (-18) Instinct animal.    (-18) Instinct animal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-18) Instinct animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-