-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Lys Nascimento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 1:50

Lys Nascimento
ft Marina Nery
Débrouillarde/Pessimiste
Cultivée /Méfiante
Sportive/Insatiable
Curieuse/Peu assuré
Observatrice /Gourmande
Travailleuse/Hyperactive
Réactive /Inconstante
Loyale/Secrète
Lucide/Lunatique
Protective/Parfois égocentrique

Caractère & Physique
Physique : Lys n’est pas petite ni trop grande, elle fait 1m68 pour 56 kilos, elle n’est donc ni trop maigre, ni trop grosse non plus. Une jolie poitrine, une taille fine, un ventre plat et des hanches féminines, elle colle aux standards instagram de cette époque. Métisse elle a une jolie peau caramel au lait. La première chose qu’on remarque chez elle c’est son épaisse chevelure brune toute bouclé, sa crinière en effet se voit de loin tant qu’elle est luxuriante. Ce qu’elle préfère chez elle se sont ces grands yeux verts qui sont absolument unique avec leur teinte kaki et les paillettes d’or qu’on y retrouve. Bien qu’elle ait 18 ans, elle fait bien plus jeune, elle a un minois de gamine et cela l’agace parfois. Pour ce qui est du style vestimentaire, elle se cherche encore, n’ayant pas eu la majorité de sa vie le choix de ce qu’elle portait.  Quant au maquillage c’est souvent du mascara, du blush et un gloss. Quand elle marche on sent dans son sillage une odeur de coco.

Caractère : Lys est une personne compliquée et très difficilement cernable. Double elle peut être douce, à l’écoute, loyale et protective, autant qu’elle peut être égocentrique, sûre, ambitieuse et futile. Longtemps elle a été le vilain petit canard, la rebut de son lycée et de sa ville en générale, mais maintenant c’est fini, elle sait qu’elle est jolie, elle sait qu’elle plait et elle en joue si elle en a envie ou besoin. Elle pourrait être heureuse de cette attention, mais bien souvent elle se montre insatiable et se lasse vite. Amoureuse des livres -longtemps sa seule distraction- et curieuse elle a une connaissance relativement encyclopédique. Née dans un milieu difficile, elle n’est ni paresseuse ni empotée, elle sait s’adapter à toutes les situations que la vie lui envoie. Secrète, elle cache son côté pessimiste, peu assuré et mélancolique. Au fond de son cœur il y’a de la rage, la vie n’a pas été tendre avec elle. Mais il n’y a pas que ça heureusement, il y’a aussi un vide qui la pousse à chercher chez les autres de l’affection, chose assez difficile tant qu’elle est méfiante.
18 ans
Antropos
Hétérosexuel
Caissière dans un Walmart
Humaine
Célibataire
Mon histoire
Mon histoire débute avec une adolescente de 15 ans prénommée Holly Sutton. Blonde, les yeux bleus et jolie elle avait été poussée dans les concours de miss dès son enfance et l’année de ses 15 ans devait devenir son apogée.  Miss Teen de l’Arkansas, elle était en lice pour le titre de Miss Teen USA.  
Derrière l'écran
Salut je suis Méropée et j'ai 28 ans. J'ai découvert le forum grâce à Lucas. Je suis un inventé . J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les jours et je tiens à dire que le forum est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 709

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 3:59

Hey bienvenue à toi. Je be connaissais pas cet ava mais elle est kiki tout plein !
, almart c'est la vie haha depuis que je suis au Canada j'y ai fait plein de trouvailles mdr
J'espère qu'on se trouvera un lien, n'hésite pas si tu as besoin d'une sorcière.
Bonne rédaction de fichette

Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Invité
Invité

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 4:07

Team Canada ! J'y suis aussi ^^

Merci pour ton accueil ^^
Vampire
Esteban Hamilton
⚝Paroles Échangées : 92
⚝Age : 73

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 6:32

Salut et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche brille

What do I feel for you ?
First i was angry against my proper species. ▬ And then i met you. I am not the friend of all vampires, but you make me feel so calm, so peaceful. Thank you.
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 391
⚝Localisation : Nord de L.A.

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 8:39

Bienvenue par ici ! timi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Elle a une belle bouille, cette dame ohoh

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE
Invité
Invité

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMar 15 Oct - 21:19

Merci à vous deux ^^
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1758
⚝Age : 35

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMer 16 Oct - 0:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥ en cas de questions on est là alors n'hésite pas brille

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 488

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyMer 16 Oct - 9:50

Lys Nascimento 3453722916 Lys Nascimento 3453722916 Lys Nascimento 3453722916 Lys Nascimento 3453722916
Moi je dis juste que je mérite une médaille brille brille

Bienvenu ici, tu sais bien que si tu as besoin d'un coup de main, je suis toujours là brille brille
Bonne chance pour ta fiche, et réserve moi un petit rp Lys Nascimento 3453722916

Merci je vous aime  ohoh :

Invité
Invité

Lys Nascimento Empty
Message# Sujet: Re: Lys Nascimento   Lys Nascimento EmptyJeu 17 Oct - 20:40

T'inquiète Lucas j'ai aucun rp, donc t'auras forcément le tiens <3

Merci Ezé

Bon j'ai toute l'histoire donc j'écris ça ce week-end probablement ^^
Contenu sponsorisé

Lys Nascimento Empty