Partagez

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampire
Rufus Clayton
⚝Paroles Échangées : 146
⚝Localisation : Derrière vous.

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:14

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Pouvais-je désigner cette soirée comme l'une des plus merdiques de cette décennie? Certainement! Peut-être pas la pire, mais elle pourrait clairement siéger parmi les plus exécrables... Et je pouvais remercier mon tempérament "étrange" pour cette nouvelle exploit.

La demoiselle ne semblait pas être disposé à vouloir en terminer aussi simplement qu'avec ma demande! Et, je me voyais très mal lui révéler qu'elle était le portrait tout cracher de l'une de mes victimes de mon passé de hors-la-loi et ce que cela implique... Alors, il était clair que nous étions promis à nous recroiser dans un avenir plus proche que je le souhaitais, mais pour une toute autre raison... Magnifique!

- .... Bien nous en rediscuterons ultérieurement! Lâchai-je avec un regard plus sérieux.

Je n'ajoutai rien de plus suite à son agacement sur mon... bafouillage d'il y a peu, oui, il n'avait pas d'autre mot pour le qualifier. Le seul son que produisirent mes lèvres furent un profond soupire vibrant sous les multitudes de questions qui subsistaient toujours en moi! Mais, encore une fois, ce n'était clairement pas le moment de flancher. L'heure tournait et notre course contre-la-montre risquait d'en souffrir. Je n'étais pas le seul à penser ainsi, car la femme eu la même conclusion!

Puis, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme à la découverte de l'objet laissé par ma proie. Lentement, la sorcière se concentra en émettant une faible incantation et le focaliseur semblait être ma trouvaille qui se trouvait toujours dans sa main. Silencieux comme un mort... J'observai la magicienne opérée avec doigter. Je ne le répéterais jamais assez, les hommes, ayant le don de la magie, pouvaient être si étonnants!

Le bouton se mit à se mouvoir seul. L'objet animé s'éleva lentement et s'élança à une certaine vitesse. Alors, je l'esquivai facilement et suivis sa trajectoire du regard.

- Il n'a pas à dire... ce que vous pouvez réaliser vous et vos soeurs, est purement étonnant très chère! L'agréable surprise pouvait facilement se lire dans ma voix et... probablement sur mon visage!

Une nouvelle tentation apportée par un désir de taquinerie probablement mal placé m'apparut... je me laissai donc bercer par la pulsion taquine.

- Alors, je suis tenté de vous dire: Après vous... les dames d’abord! Dis-je en désignant la direction de notre "Guide" d'un grand mouvement de la main en imitant à la perfection les gentlemans qui me faisaient bien rire à mon époque. Va-elle mal le prendre? Probablement... Suis-je un débile, certainement! Cette pensée traversa mon esprit malgré mon léger sourire.

Code by Silver Lungs

L'adaptation est le seul moyen de survivre dans ce bas monde...
Croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 3:01

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Je ne savais pas pour quelle raison, mais je sentais que ce vampire me cachait quelque chose. J’étais le genre de personne à ne pas lâcher le morceau. On a tous un passé sombre et le sien devait l’être particulièrement. Donc oui, il était clair que nous allions nous revoir et que je ferais tout pour l’avoir à l’œil. Déjà, j’étais très frustrée qu’il n’ait pas accepté ma proposition. Ca me donnait vraiment l’impression de ne pas être à la hauteur ou de ne pas avoir du sang suffisamment bon pour lui.

Je croisais les bras et je ne le lâchais pas du regard. Il ne me faisait pas peur, je savais très bien me défendre et je le lui avais prouvé un peu plus tôt dans le courant de la soirée. J’haussais donc un sourcil à son commentaire. Bon sang, quel dommage que je n’avais pas la capacité de pouvoir lire dans les pensées.

« Oh mais j’y compte bien Monsieur Clayton… »

J’avais envie d’en savoir plus sur lui, je voulais aussi savoir pourquoi il avait horreur à ce point de son prénom. Il plongeait son regard dans le mien et je soutenais son regard. Il voulait jouer à ça ? Pas de souci. Mais on n’avait pas du tout le temps de jouer à ce petit jeu. Il fallait absolument que l’on retrouve cet homme.

Site à son compliment, je lui faisais un joli sourire qui s’avérait être sincère. Oui, il avait raison, on savait faire tout un tas de choses vraiment impressionnantes et très utiles.

« Eh bien merci beaucoup pour ce compliment. Allez, ne traînons pas. Et galant avec ça ! »

Je me mettais en route d’un pas assez pressé. Il ne fallut pas longtemps avant que l’homme en question soit en vue. Je ralentissais le pas, ce dernier était en train de parler avec un autre homme et d’après ce que je pouvais voir, il était en train de tout lui raconter. Bon sang, tout ceci était entièrement ma faute… Je me retournais vers Rufus en me mordant la lèvre.

« On procède comment ? »

Code by Silver Lungs

La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 2:46

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

À ma plus grande surprise, ma petite plaisanterie fut bien accueillie par la demoiselle. Le compliment sorti plus tôt, avait dû y être pour beaucoup. Donc, je répondis à son sourire étonnamment sincère par une légère esquisse de sourire plus naturel... J'étais vraiment surpris! Ouais... L'on pouvait qualifier la demoiselle de stupéfiante sans se méprendre.

Alors, sans attendre davantage, nous nous mîmes en marche en suivant notre "guide" magique. Le sort nous fit dévaler quelques rues et intersections. Puis, le bouton cessa tout mouvement avant de perdre sa vitalité. Ma proie devait se situer non-loin de cette position. Rapidement, je repérai le mortel en question qui interpella un autre passant afin de déblatérer sur ce qu'il fut victime ce soir. Cependant, son interlocuteur ne le croyait strictement pas... forte heureusement pour nous! Puis, l'interlocuteur indésiré le quitta en riant dans un insulte non dissimulé. L'homme était si peu discret dans ses propos discriminants que je ne fus visiblement pas le seul à entendre leur conversation. Oui même l'ouïs de l'humaine pouvait déceler avec attention ses "folles" révélations malgré la distance qui nous séparait toujours.

Donc, ma camarade d'infortune arrêta tout mouvement, à son tour, en conservant une bonne distance de notre gibier. Ensuite, elle posa le regard sur moi avec une adorable expression d'inquiétude... Je lui fis un léger sourire en répondant simplement.

- Je m'occupe du reste très chère... Restez en retrait et à l'abri du regard! En laissant ses mots, mes attraits vampiriques formèrent à nouveau les traits de mon visage.

Ensuite, j'usai de la vitesse accrue de ma race afin de m'approcher de lui. Ainsi, pour l'oeil du commun des mortels, mon déplacement pouvait être perçu comme une soudaine apparition. Je l'immobilisai grâce à l'hypnose en l'attirant vers un coin sombre. Une fois à l'abri du regard, je laissai le charme retirer les souvenirs discriminants avant de simplement le laisser filer. Un faible épuisement me gagnait suite à tant de pouvoirs utilisés en une soirée. " Ouais... je ne m'avais pas assez nourrir pour tenir ce rythme! Je devrai ne plus laisser une telle sensation me gagner... avec ce qui m'attend! Quelle épreuve devrais-je surmonter avec ce pacte " Disais-je mentalement en pensant à l'accord conclu avec le fantôme. Puis, je m'approchai à pas normal de la cachette de la demoiselle. Allait-elle percevoir la fatigue que m'apportait cette pratique? Ah peut-être... mais j'étais trop épuisé pour contenir mes ressentis et ma faim ne se pointait pas pour le moment. Puis, ma forme humaine revint à moi.

- Vous pouvez sortir maintenant... C'est fini!

Dis-je en mettant mes mains dans les poches de mon manteau de cuir.

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:50

Savoir faire de la magie avait vraiment un sens très pratique. Car sans cela, je ne voyais vraiment pas comment j’aurai pu m’y prendre pour réparer ma bêtise qui en avait clairement été une. Heureusement pour moi, Clayton était plutôt un vampire compréhensif. Mais si j’en jugeai par c que me disait ce dernier, ça n’avait pas toujours été le cas. Je marchais donc en silence, ça m’éviterai ainsi de dire des choses que je risquerai de regretter. Heureusement, il ne fallait pas longtemps avant que l’homme en question se trouve devant nous. Je me tournais donc vers le vampire en lui demandant ce qu’on devait faire à présent. Il me demandait d’attendre sagement son retour et quand il prenait son air de vampire, une petite pointe de peur incontrôlée venait m’envahir. Je me cachais donc derrière le mur et je regardais la scène e plus discrètement possible de mon point de vue.

Tout se passais beaucoup trop vite à on goût. Je n’avais rien eu le temps de voir et de comprendre que Clayton revenait déjà vers moi. Mais son air avait changé. Il avait l’air … Fatigué ?? Comment s’était possible ? Je finissait rapidement par comprendre que ce dernier n’avait pas du correctement ce nourrir. J’avais lu que hypnotiser les gens leur demandait une certaine énergie. Je m’avançais donc timidement vers lui. « Est-ce que ça va ? Vous avez l’air épuisé. Vous savez, ma… proposition tient toujours si vous le désirez. » Oui, si il voulait boire un peu de mon sang, je n’en voyais pas d’inconvénient. Comme beaucoup ‘humains, j’avais toujours voulu faire au moins une fois cette expérience qui était aussi excitante qu’effrayante. Mais je n’allais pas insister si ce dernier ne le voulait vraiment pas. Il valait mieux que je garde de bon rapport avec lui que le contraire. « Je vous propose ça en toute connaissance de cause bien entendu Clayton. » Lui disais-je en souriant.

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 2:31

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Cet air épuisé étirant toujours mes traits du visage, j'observai la demoiselle curieusement. Celle-ci vint vers moi dans de petits pas, comme si ces gestes étaient apposés avec une certaine précaution. Je haussai un sourcil devant cette réaction plus qu'étrange en pensant subitement. " Euh... mais que me vaut ce changement de comportement radical perceptible, l'intimide-je à présent? C'est tout bonnement impossible... voir ridicule! Non, cela doit être dû à autre chose. La question qui demeure est: Pourquoi? "

- Qu'y a-t-il mademoiselle? Lâchai-je impulsivement.

Puis, la sorcière réitéra sa proposition déstabilisante. Était-ce cela qu'elle ruminait à l'instant? À nouveau, la surprise me prit entièrement. Cependant, mon cerveau en fut moins renversé que la première fois heureusement. Ainsi, je pus empêché l'agréable expression d'"attrape-mouche" prendre mes traits d'assaut. Je lui fis, tout de même, un sourire qui mélangeait l'ahurissement subsistant et le remerciement de son attention. Si nous étions en d'autres circonstances, j'aurais sûrement accepté son offre plus que délicieux!

- C'est grandement apprécier... mais je ne peux toujours pas accepter votre offre très chère! Et... si vous me demandez à nouveau la raison... sachez simplement que j'honore une promesse, voilà tout! Vous êtes en aucun cas responsable dans ce refus... Il ne fait aucun doute que votre sang soit plus que délectable. Croyez-en mon expérience!

Ensuite, je lâchai un nouveau soupire, cette fois, dans un sourire beaucoup plus naturel et je lui laissai.

- Mais... merci pour votre aide ce soir avec cette intervention!

Puis, en me souvenant du pacte avec Albert, je lui lâchai simplement. " Bon... malgré la démonstration évidente de ces talents d'il y a peu démontrant sa capacité à se défendre toute seule... je préfère lui proposer! On n'est jamais trop prudent! "

- Euh... souhaitez-vous que je vous raccompagne? Au fait, quel est votre nom? Si j'ai bonne mémoire... vous ne m'en avez pas informé à notre première... rencontre n'est-ce pas ou est-ce que je me méprends totalement?

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:37

Je m’approchais du vampire avec précaution car je savais qu’un vampire qui avait faim était un vampire dangereux. Donc on ne sait jamais, il valait mieux que je prenne des précautions. Il était épuisé je le voyais bien. Il me demandait ce que j’avais mais je ne relevais pas sa question, préférant changer directement de sujet. Je lui re proposais une dernière fois de boire mon sang, mais ce dernier le déclina encore. J’haussais un sourcil à mon tour.

« Une promesse ? De quelle genre et surtout à qui ? »

C’était bien qu’il la tienne mais j’avais envie d’en savoir plus. Il allait bien devoir ce nourrir et je n’avais pas envie qu’il s’en prenne à une autre personne qui n’avait rien demandé. Je lui faisais ensuite un joli sourire.

« Vous n’avez pas à me remercier, c’est tout à fait normal. Il était tout à fait légitime que je répare ma bêtise… Je sais que je peux vous faire confiance dorénavant, je ne vous importunerai plus si jamais je vous re croise. »

Il proposait de me raccompagner et je trouvais ça adorable de sa part. J’acceptais avec plaisir, je savais me défendre toute seule mais j’avouais que j’aimais bien sa compagnie.

« Avec grand plaisir ! C’est vraiment gentil de votre part. »

Je me mettais à marcher en me retenant de ne pas prendre son bras. Après tout, nous n’étions pas si proche. Je mettais donc les mains dans mes poches même si ce geste n’était pas très féminin.

« Je m’appelle Elisabeth Black. Pour tout vous dire, je ne me souviens pas non plus si je me suis présentée avec tout ce qu’il s’est passé. »

Toutes les rues étaient calme et il n’y avait personne, ça me faisait du bien d’avoir un peu de compagnie autre que ma petite chouette. Oh j’aimais bien parler avec elle, mais avoir un être humain, si je pouvais dire ça comme ça, à qui parler, c’était bien aussi.

« A quel endroit vivez-vous ? »

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 8:09

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Ouais... c'était assez évident qu'elle désire enquêter enfin d'en apprendre davantage sur la promesse que j'avais promise d'honorer. Alors, à son questionnement, je fis un léger sourire à son expression de surprise qui s'harmonisait bien au mien advenu plus tôt! Conservant une faible esquisse d'un sourire mélangeant l'amusement que m'apportait les réactions de la sorcière et la surprise, je lui répondis.

- Je crois que vous le découvrez bien assez tôt très chère! Sachez simplement que cet accord ne vous portera jamais préjudice.

Sa réaction face à mon remerciement me fit augmenter mon hilarité en surpassant mon ahurissement. Oui, cette demoiselle était bien particulière. Alors, je lâchai un rire un peu plus naturel en ajoutant sur un ton de la plaisanterie.

- Ouais, il est évident que je vous en saurais gré! Après tout, mon être n'a pas apprécié votre démonstration de force... immobilisante du début de la soirée!

Puis, elle débuta le pas afin de reprendre la marche dans le sens contraire au sort et je suivis ses traces. Son ténor s'éleva à nouveau et je posai mon attention sur celle-ci. La magicienne me révéla son nom. Elisabeth Black... je le retiendrai! J'avais une étrange impression que le pacte me fera la côtoyer davantage...

- Et... c'est tout naturel mademoiselle Black, disons que notre rencontre fut plus que... rocambolesque. Et je ne vous parle même pas de cette soirée tout aussi étrange! Dis-je dans un petit rire.

Une nouvelle question me fut pausé et je me retournai vers celle-ci.

- Oh... je ne vis pas très loin d'ici, dans une petite crypte. Et vous, par où doit-on prendre afin de regagner votre domicile?

Pendant toute la durée de notre avancée, nous échangeâmes tranquillement. Puis, nous arrivâmes à un croisement. Je remarquai assez rapidement une voiture qui enfreignit le code de la route de manière assez dangereuse. La voiture brûla un feu rouge et coupa dans notre direction lorsque la demoiselle démarra son pas. Instinctivement, j'attrapai seulement son bras sous le réflexe en l'empêchant d'effectuer l'intégralité de son mouvement. Ainsi, je venais de la soustraire à une collision certaine avec le véhicule fautif par la même occasion. Avec un air sombre, je suivis du regard le malfrat fuir.

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:52

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Pour une raison que je ne comprenais pas, Rufus jouait vraiment la carte du mystère et je me posais tout un tas de question. A qui ce dernier avait-il bien pu faire cette promesse ? Je ne sais pas si je l’apprendrais un jour. Qui vivra verra comme on dit.

« Je ne m’inquiète pas pour moi, même si je ne vous connais pas depuis très longtemps, j’ai compris que vous êtes quelqu’un de bien et vous avez décidez d’être du bon côté au lieu du mauvais, je trouve ça vraiment très noble de votre part. »

Je riais avec lui, j’aimais bien son rire pour tout dire et il était vraiment communicatif. Ceci dit, c’est vrai que j’avais peut-être eu une réaction un peu trop exagérée. Mais j’avais eu peur pour la personne que Rufus avait voulu mordre. Si j’avais su que c’était lui et si j’avais su qu’il ne voulait pas le tuer mais juste boire le minimum, je n’aurai jamais agit de la sorte. Je me mordais la lèvre, je me sentais un peu mal à l’aise.

« Je suis vraiment désolée pour ce fâcheux épisode… Est-ce que je peux me faire pardonner ? »

Oh ça, il avait entièrement raison, notre rencontre avait vraiment été spécial au début de cette soirée. J’allais m’en souvenir longtemps mais j’étais fier de moi car je me disais que j’étais vraiment capable de me défendre et ça, c’était vraiment une bonne chose. Comme quoi, ça m’avait vraiment été bénéfique d’être attentive en classe.

« Oui c’est vrai, je vous promets de faire attention pour nos prochaines rencontres. »

Je remontais un peu le col de mon manteau, un petit vent frais avait décidé de se montrer et je commençais à avoir froid.

« C’est dans cette direction. Il nous reste encore une dizaine de minutes de marche. »

Je n’avais pas vu la voiture, j’avais juste eu le temps de sentir Rufus me saisir le bras et me tirer vers lui. Je poussais un cri de surprise et je m’accrochais à son manteau. Il venait de me sauver la vie. Mon cœur se mettait à battre bien plus vite que la normal.

« Mon Dieu… Vous… Vous venez de le sauver la vie… »

Je tremblais et je restais dans ses bras.

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:20

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

J'écoutai attentivement les dires de la demoiselle qui suivirent mes plaisanteries. Je ne pus comprimer un nouveau sourire mélangeant l'amusement et l'incompréhension du terme qu'elle utilisa pour me qualifier. Lentement, mon esprit divagua sous des souvenirs délicieusement affligeant pour le commun des mortels. " Ouais... qu'importe le nombre de fois où j'entends ces propos à présent, cela me reste si étrange! Car, je possède et je posséderais, l'éternité durant, toujours une forte attraction pour la violence et le sang... Et mature d'immortel n'aide en rien pour m'assagir! "

- Merci du compliment... cependant, pour être honnête avec vous, la droiture ne m'est pas aisé à réaliser!

Avec une agréable surprise, la demoiselle réagit positivement à mon rire très démonstratif. Puis, le même petit mordillement aux lèvres du début de la soirée refit surfasse pour mon plus grand plaisir. " Ouais, avec plus ample observation... elle est plutôt mignonne cette sorcière! " Je conservai un sourire en écoutant ses adorables excuses. Un nouveau rire retentit avec presque violence.

- Ah... ne me considérez pas en froid avec vous. Après tout, je suis pleinement conscient que je possède... un talent certain pour m'attirer la mauvaise fortune et me plonger dans des situations précaires plus folles les unes que les autres. Alors, ce genre d'événement m'est maintenant très familier! Mais, j'apprécie votre attention promise lors de nos futurs croisades.

Toute cette discussion se déroula, avant mon sauvetage instinctif. Je sentis le rythme cardiaque de ma protégée s'accélérer lorsqu'elle réalisa la portée de mon geste. Mon attention se porta entièrement sur celle-ci, mais une certaine colère demeurait en moi.

Toujours agrippée à moi, elle tremblait horriblement entre mes bras. Encore sous l'effet de mes réactions impulsives du moment, je posai mon manteau sur ses épaules en mettant une légère distance entre nous. Ensuite, je m'assurai de son état. Avais-je été trop brusque dans ma manœuvre? Puis, elle brisa le silence.

- Ce n'est rien, mais vous allez bien mademoiselle Black? Navré si mon réflexe fut brusque.

Mon esprit m'apporta une sombre pensée. Le conducteur n'avait même pas pris la peine de s'arrêter pour s'assurer de l'état de sa possible accidentée. Que ce serait-il produit si je n'avais pas agi de la sorte? Se serait-il arrêter avant de la percuter ou aurait-il appuyer sur l'accélérateur pour s'assurer de son trépas? " Non... ce genre d'homme méprisable mérite châtiment aussi sanglant et douloureux possible! " Étonnement, une colère noire grimpa en moi et elle me fit serrer la mâchoire, afin d'éviter de psalmodier ces atrocités à haute voix. Sous la puissance de ma colère survenue, mes attraits bestiaux apparurent. Puis, un léger filet de sang perla à la commissure de mes lèvres.

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:08

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Le sourire de Clayton était vraiment communicatif. J’aimais bien passer du temps avec lui et je me disais que ce serait sympa si on pouvait se voir de temps en temps. Non, pas pour sortir ensemble, aucun homme ne voulait de moi de toute façon, mais je n’étais pas malheureuse bien au contraire. J’aimais bien être libre comme l’air et ne pas avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Sans mon célibat, je n’aurai peut-être pas eu la chance de voyager autant. « Oui, car vous resterez un vampire malgré tout. Vous aurez toujours certains reflex et personne ne vous en voudra pour ça. On ne peut pas changer un loup en agneau, c’est bien connu. » Je gardais mon petit sourire et j’haussais un sourcil avec un air amusé. «  Ah bon ? Et qu’est-ce que j’ai fait pour que ce soit si dur ? »

Apparemment, ce dernier ne m’en voulait pas pour ce qui s’était passé avec son… Repas… Et c’était tant mieux. Pour tout dire, maintenant que tout était rentré dans l’ordre, j’étais heureuse et soulagé que la fin de cette histoire ce soit bien terminé. « Vraiment ? Est-ce que vous avez brisé un miroir ? Ou est-ce qu’on vous a jeté un mauvais sort ? » Je ne plaisantais pas sur la dernière partie de ma phrase. Si une personne avait fait ça, je pouvais toujours essayer de l’annuler pour que ce dernier soit tranquille.  Je lui devais bien ça.

Mon Dieu, heureusement que Clayton avait été là… Cette voiture était vraiment passée proche et j’avais vraiment faillit mourir sans son intervention. Je tremblais comme une feuille et ce dernier eu un geste très noble en me mettant son manteau sur mes épaules. Il me demandait si j’allais bien et pour tout dire, je me posais moi aussi cette question.

« Je… Je crois… Oh non, vous n’avez pas à vous excusez, vous avez très bien agi au contraire.. J’ai juste un peu mal au poignet mais j’ai de quoi me soigner chez moi. »
Je lui faisais un petit sourire mais je sentais une nausée me rattraper. Je crois que la pression était en train de redescendre. « Je… Je crois que j’ai besoin de m’asseoir. »

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) - Page 2 Empty

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant