Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un intrus dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un intrus dans la place  Empty
Message# Sujet: Un intrus dans la place    Un intrus dans la place  EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:03

Aujourd'hui fut un jour long pour le jeune homme,qui est très content d'avoir enfin pu partir. Il a passé sa journée à prendre des photos des personnes pour le journal Los Angeles Time, certes c'est son travail mais certains moments peuvent sembler interminables. En partant celui n'a pas retiré son badge ainsi que son appareil photo, qui pendant donc autour de son cou.



Celui-ci marche en direction de son appartement où son colocataire l'attend pour une sortie mais il ne sait plus trop laquelle. Cependant un grand hôtel retient son attention. Il s'arrête et pivote pour faire face à l'imposante bâtisse. Il trouve que l'hôtel est magnifique donc il décide de vite fait la prendre en photo. Il se concentre pour prendre la bonne angle afin d'avoir une belle lumière et de voir le bâtiment dans son entièreté.



Une fois la photo prise, il affiche celle-ci sur l'écran de l'appareil. Il fronce les sourcils en découvrant une maison bourgeoise, exactement au même endroit, vu que les détails qui entourent l'hôtel qui est devant lui et la maison qui est sur son appareil sont les mêmes. D'abord il se dit que cela doit être une erreur, donc il refait une photo. Mais la même maison bourgeoise réapparaît sur la photo, a la place de l'hôtel.



Il hésite un long moment mais finit par s'approcher. Il pose une main sur le mur du bâtiment pour vérifier que ça n'est pas une illusion. Et ça n'en est pas une, il rencontre véritablement un mur. Il s'approche de l'entrée, et tente de regarder à l'intérieur. D'après lui c'est une histoire de sorcier et qu'il vaut mieux pas qu'il s'en mêle mais la curiosité le piqué au vif. Il entre tranquillement, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un intrus dans la place  Empty
Message# Sujet: Re: Un intrus dans la place    Un intrus dans la place  EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:30

Amarante était dans le hall d’entrée en train de jouer du piano, ses doigts fins volaient à une allure infernale sur l’instrument centenaire. L’esprit jouait Le Vol Du Bourdon de Rimsky-Korsakov et pour ajouter un peu de piquant elle le jouait en octave, elle appréciait ce morceau court quand elle voulait s’échauffer un peu avant de jouer des morceaux de sa propre composition. Elle aurait aussi pu le jouer les yeux fermés, elle avait été aveugle pendant 14 ans et ça ne l’avait pas empêché d’apprendre à jouer du piano. Vêtue d’une robe blanche éthérée et coiffée d’un chignon sage, elle avait une allure faussement angélique. Amarante jouait toujours sur les illusions, elle ne donnait jamais tout, elle aimait se faire croire plus faible et innocente qu’elle ne l’était vraiment, ainsi on ne se méfiait pas et on ne la soupçonnait pas, ainsi elle pouvait surprendre et cela était son arme fatale. Ama c’était pourtant lever du pied gauche, une bouteille de champagne presque à moitié vide trônait à ses pieds et c’était la deuxième de sa journée, très certainement pas la dernière. La journée prenait fin pour les autres, mais son rythme de vie ces derniers jours ressemblait plus à celui d’un vampire. Une mélancolie commençait à naitre en elle et elle ne la tolérait pas très bien. Quand elle termina son morceau, elle prit une gorgée de son champagne à la bouteille même, elle posa sa bouteille ensuite pour reprendre le piano et au moment de se remettre à jouer elle remarqua un très jeune homme. Dans ses mains se trouvait un appareil photo et à son cou une carte de presse, elle vit rouge, avec sa télékinésie elle fit voler l’appareil photo dans les airs, ce dernier s’écrasa avec un craquement sinistre sur un mur. Les quelques clients présents au restaurant ou dans la salle de repos se tournèrent vers la scène.

- Daniel ! hurla-t-elle à son portier et descendant. Comment cet humain a pu rentrer ici, t’es aveugle ou quoi ?! Elle ressemblait à un dragon, de sa bouche aurait pu jaillir des flammes. Ramène-moi un vampire, le premier que tu croises.

Ce dernier ne demanda pas son reste et s’enfuit avant qu’elle ne s’enflamme plus encore. Amarante se précipita sur l’humain prêt à l’arrêter s’il fuyait.

- Tu as de la chance d’être tombé sur moi en premier.

C’était vrai, elle allait juste effacer sa mémoire et le renvoyer, il aurait pu tomber sur pire, un vampire assoiffé par exemple ou un sadique, le Lux interdisait les meurtres en son sein officiellement, officieusement il s’y passait parfois de sombre chose malgré sa vigilance. Ama ne surveillait pas les chambres et les suites, c’était pour ça qu’on lui faisait confiance d’ailleurs. Certain surnaturels détestait les humains, c’était pourquoi aucun d’entre eux ne travaillaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un intrus dans la place  Empty
Message# Sujet: Re: Un intrus dans la place    Un intrus dans la place  EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:42

Le jeune homme continue je voyager à travers le bâtiment jusqu'à qu'il suit sans réellement s'en rendre compte une mélodie de piano. Il arrive dans un endroit où un piano traîne avec une jeune femme qui y joue, enfin y jouais vu que quand celui-ci est arriver elle avait une bouteille de Champagne à la main en semblais en avoir but quelque gorgé. Il n'a pas le temps de récupérer son appareil photo qui s'échappe de ses mains et s'écrase contre mur et retombe à terre avec plein de petit qui signifie que la réparation ne sert plus à rien. Il lâche un petit gémissement de mécontentement, mais très vite il se retourne vers la femme qui commence à crier sur un portier.

Il préfère se terre, vu la fureur de la femme, ne mieux vaut rien dire. Mais il n'y a pas mille raisons d'aller chercher un vampire. Maintenant il faut savoir si elle compte vraiment le faire ou simplement lui faire peur. Il hésite à prendre la parole, vu qu'elle a l'air de ne pas apprécier les humains. Peut-être que s'il lui dit qu'il en est pas un il sera épargné.

- Hum...je ne suis pas un humain, je suis un animorphe

Il regarde attentivement la femme dans les yeux et reste bien droit sans bouger, de peur qu'elle se remette en colère à nouveau. Mais après quelques secondes voire minutes il regarde derrière lui de peur de voir le portier arrivé accompagné d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un intrus dans la place  Empty
Message# Sujet: Re: Un intrus dans la place    Un intrus dans la place  EmptyVen 31 Jan 2020 - 6:09

Bien sûre elle l’effraie, il aurait tort de ne pas la craindre ce petit humain. Cela arrive, certains humains vont au-delà de l’illusion et au-delà du tabou d’entrer dans une propriété privée, mais généralement Daniel a le temps de les arrêter, elle ne comprend pas, enfin jusqu’à ce qu’il précise sa nature, ce n’est pas un humain, c’est un animorphe et merde son visage se décompose devenant pâle comme neige. Les journalistes sont interdits au Lux pour des raisons évidentes, alors quand elle l’a vu avec sa carte de presse, elle a cru qu’il était un humain égaré ne sachant pas où il se trouvait, mais elle c’était trompée. Elle se mordit les joues honteuses, maintenant ça allait jaser, voilà ce qui allait se raconter sous le coup de l’alcool elle aurait agressé un anamorphes. Les ragots fonctionnaient aussi chez les surnaturels. Amarante devait calmer le jeu, bien sûre il n’allait pas pouvoir porter plainte à la police, mais il pouvait raconter sa version des faits et nuire à la réputation du Lux auprès de ses proches qui parlerait à d’autres proches, etc. Bon cela ne ferait pas fermer l’établissement centenaire, néanmoins elle trouvait qu’on parlait assez à son sujet comme ça. Elle se composa un visage de circonstance, un visage dévasté et désolé.

- Je suis sincèrement navrée Monsieur, si nous montions dans mon bureau, nous pourrions parler réparation, une trébuchante réparation.

Avec des tas de zéro derrière un chiffre s’il le souhaitait. Amarante lui devait au moins le prix de son appareil de travail détruit à cause d’elle.

- Les journalistes sont naturellement interdits dans l’enceinte du Lux vous comprenez, il en va de la sécurité de l’établissement, les humains ne peuvent pas débarquer ici par curiosité. Je n’ai rien contre eux croyez-moi, mais ce n’est pas le cas de tous le monde, la clientèle aime sa liberté, elle n’a pas à se cacher entre ces murs. Veuillez me suivre, si vous le voulez bien…

Pourvu qu’il dise oui sans poser la moindre complication. Amarante lui fit un sourire charmeur et politique. Voilà pourquoi elle choisissait des corps beaux pour pouvoir user de son charme au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un intrus dans la place  Empty
Message# Sujet: Re: Un intrus dans la place    Un intrus dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diona dans la place ?
» I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]
» Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)
» seul dans le désert (ezechiel)
» La musique dans l'âme [PV Henrietta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-