-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez

Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard Empty
Message# Sujet: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard EmptyJeu 17 Oct - 1:11

Godric Nørgaard
ft Daniel Gillies
Loyal
Autoritaire
Protecteur
Conservateur
Calme
Méfiant
Patient
Gentleman
Froid
Curieux

Caractère & Physique
Godric est un homme qui aime l'autorité et l'ordre, quoi de plus normal pour une personne qui a été chef d'une tribu durant l'Antiquité et un chef pour des centaines de vampires dans une partie du monde. Il est assez protecteur quand on touche à ses proches, réputé pour son calme légendaire il peut très vite passer dans un état de colère si on s'en prenait à ses proches et à sa descendance humaine. Étant donné son grand âge, c'est un conservateur pur et dur dans tous les domaines de la vie courante et ont remarqué très vite qu'il vient d'une époque très éloignée, rien quand parlant ou sa manière de parler sont des exemples frappants qu'il n'est pas un jeune vampire. Godric est un vampire très méfiant qui ne donne que très rares sa confiance à une autre personne et même quand vous croyez que vous avait sa confiance vous ne l'avait qu'à moitié en réalité. C'est un vampire extrêmement patient qui sait attendre le moment opportun pour attaquer une proie même s'il faut qu'il attend trois heures, cela vaut aussi pour les choses du quotidien. Ne soyez pas étonnés si au premier abord il vous paraît très froid tel un visage de marbre, c'est très certainement les siècles qui l'ont rendu ainsi, mais rassurez-vous il lui arrive tout de même de sourire...enfin normalement. Mais quand quelque chose éveille sa curiosité alors la plus rien ne peut se mettre entre lui et l'objet de sa curiosité, il peut même remuer ciel et terre pour simplement assouvir sa curiosité même si cela prendrait dix ans. Mais malgré tout c'est un vampire comme les autres, il faut juste tenir en compte qu'il ne vient pas de la même époque que de la jeune génération de vampire.

Physiquement il n'a aucun trait qui ressort et qui permettrait de se détacher de la masse, d'une taille tout à fait correcte il n'est ni grand ni petit. Ses yeux sont noires et parfois virent au marron quand la lumière lui éclaire le visage. La seule chose qui pourrait ressortir de lui ce sont ces vêtements, toujours en costume bien tailler et même parfois quand la nostalgie lui prendre et qu'il se retrouve tous seule à lire dans sa bibliothèque il lui arrive de revêtir ses vêtements d'époque de l'antiquité.
4.900 ans
Tenebris
Hétérosexuel
Historien
Vampire
Célibataire
Mon histoire

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

L'Antiquité
De 2899 après J.-C. à 2500 après J.-C.

Je vais vous raconter mon histoire celle d'un vieux strigoïs et des siècles d'histoire que supportent mes épaules et elle commence en 2.899 après J.C au début de l'antiquité. Mes parents, Knut et Ragnhild résidèrent à cette époque dans le sud du pays que vous appelez désormais la Suède. À cette époque, j'avais seulement treize ans et j'étais le frère ainé d'une grande fratrie, qui était composé de trois frères cadets dans l'ordre de naissance : Björn, Olaf, Sigurd ainsi que deux sœurs : Áslaug, Siggy. Quelque peu surprenant pour les gens moderne, mais à l'époque, ce n'était nullement surprenant, ces grandes familles, étant donné les maladies qui fessaient des ravages à cette époque. Pendant notre adolescence, notre père fut strict dans notre éducation et non pas une éducation moderne. L'époque où je suis née était encore primitive est commencé tout juste à évoluer, mais cela n'empêcher pas notre père de nous éduquer et il insistait beaucoup sur l'importance de nous soutenir entre frères et sœurs.

Parlons de mes frères et sœurs, bien que parfois, je dois avouer qu'il m'insupporte au plus haut point, mais malgré tout je les aime. Je passais beaucoup de temps avec Björn, il était impulsif et pouvait entrer dans des colères de rage soudainement et souvent c'était à moi de le calmer par des mots et nous entraînons souvent à combattre ensemble pour qu'il se défoule et expulse sa colère, il avait beaucoup hérité de père de ce côté-là. Mon deuxième frère Olaf fut tout le contraire de Björn, il était très calme et aimé parler de tout au bord d'un lac. Sigurd... comment dire... Vous voyiez les emmerdeurs du 21ème siècle, et bien à croire que leurs ancêtres sont mon dernier frère. Sigurd est quelqu'un qui est prêt à tout pour attirer l'attention sur lui, faire des caprices quand on lui dit non par exemple. Ma sœur Siggy était la parfaite sœur, aimante, qui aime plus que toute sa famille, elle est le rayon de soleil de la famille. Áslaug était à l'opposer, elle ressemble beaucoup à Sigurd, elle aime par-dessus toute sa famille, mais elle pouvait être folle de rage si on osait la contrarié, lui refuser ce qu'elle voulait. Malgré toutes nos différences nous étions une famille soudée, bien que d'apparence nous pussions parfois en douter, mais dans les moments difficiles, la famille a toujours su être soudés.

Les années passèrent, j'avais désormais quarante ans. Pendant toutes ces années bien des choses avais changé, notre tribu s'était agrandi ainsi que notre territoire. Père était décédé, j'avais hérité du titre de chef de notre tribu. Pendant cette année-là, Gyda une jeune fille du village avait mis un fils au monde, le mien. Mais elle y laissa la vie pendant cet accouchement, ce qui m'a bouleversé pendant un long moment, heureusement que ma famille était là pour m'aider avec Fjölnir mon fils. Et comme si le sort s'acharner sur moi et les miens, la même année nous avait appris que cinq tribus du sud allaient nous attaquer. Même si notre petit territoire prospéré, nous ne pourrions rien faire contre une armée cinq fois plus nombreuse que nous d'après les rumeurs, il ne laisserait aucun survivant derrière eux, ni femme, ni enfant, je me refusais de voir mon peuple finir ainsi.

Un soir, je décidai d'aller vers le nord - l'actuelle Norvège - où il y avait les immenses glaciers, vestige de la dernière ère glaciaire. Notre peuple disait que ces lieux étaient sacrés et à cette époque la croyance était très ancrée dans notre civilisation et encore aujourd'hui, je crois en mes croyances même si pour les êtres humains d'aujourd'hui, c'est plutôt... Comment ils disent... Haas been de croire à cela. En allant vers le nord, je voulais avoir un signe des dieux, qui me disent quoi faire face à cet ennemi et je voulais absolument sauver mon peuple. Pendant mon séjour dans le nord, j'avais pris pour résidence une grotte, mais cette grotte allait être le début de tout. Je fis la rencontre d'une strigoïs et non un signe de mes dieux. Ce soir-là, cette vampire faisait de moi l'un des siens, mais avant la transformation elle m'avait assommé et attaché. À mon réveil une conversation s'engagea entre elle et moi, elle me raconta toute l'histoire des êtres surnaturels, elle s'appelait Hel une antédiluvienne et qu'elle était de Transylvanie et m'a avoué qu'elle voulait mettre un terme à sa vie d'immortelle après avoir atteint l'âge de 300 ans à cette époque, mais qu'avant cela elle voudrait une descendance. Elle m’a dit qu'elle m’avait observé pendant quelques années et que j'étais le parfait fils pour lui succéder. Ma situation lui faisait penser à la sienne quand son royaume était menacé par des ennemis, paradoxalement quelques siècles plus tard je vivais la même chose. Quelques jours après ma transformation je réussis à faire changer d'avis Hel en mettant en avant l'argument que j'étais qu'un jeune strigoïs est en tant que créatrice elle devait m'apprendre à découvrir cette nouvelle vie. Et comme vous vous en douter, la guerre tourna rapidement à notre avantage et en seulement quelques heures, nous avions vaincu nos ennemis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon frère Olaf et Sigurd furent tués durant cette guerre.

Je décide aussi de ne pas transformer mon fils Fjölnir, au début, je voulais le transformer à son âge adulte, mais après des nuits de réflexion, est-ce qu'un père voudrait donner un tel avenir à son propre fils ? Je préférais que mon fils est une vie courte et libre que coincer dans la malédiction de son père sans pouvoir engendrer de descendance, ou bien devoir se cacher pour ne pas révéler sa véritable nature. Au début, je n'étais pas sûr de mon choix, mais des centaines d'années sont passées désormais et je sais que maintenant, j'ai fait le bon choix pour mon fils. Vingt-cinq ans ont passé depuis ce jour avec son lot de décision cruciale, désormais Fjölnir était adulte et je lui cédai le trône du petit royaume de mon père Knut. Je restai à ses côtés pendant tout le long de sa vie, il régna comme un dirigeant juste et bon envers notre peuple. Je connus Sveigðir, mon petit-fils de cinq ans après avoir cédé mon trône à mon fils et qui reprirent la succession de son père par la suite. Je quittai le village à l'adolescence de mon petit-fils en voyant que les villageois me voyaient plus vieillir comme je le devrais. Mais je continuai en secret à surveiller ma descendance, même encore aujourd'hui.

Le Moyen Âge
De 360 après J.-C. à 375 après J.-C.

Pendant des centaines d'années, je parcourus le monde entier auprès d'Hel ma créatrice qui était devenue comme une deuxième mère pour moi. Tout d'abord ma terre natale, Suède, Norvège, Finlande, Danemark ainsi que toute l'Europe est aussi dans le pays natal de mon créateur en Roumanie. Jusqu'à l'an 360 après J.C, cette année-là nous arrivions en Grèce. Ce fût cette année-là que j'appris le grec ancien:

ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε, πολλὰς δ’ ἰφθίμους ψυχὰς Ἄϊδι προῒαψεν.

Pendant les années suivantes, je parcourrai le monde seul cette fois, étant donné mon goût et mon attirance pour la culture, les langues, l'histoire, les sciences et bien d'autres domaines, je m'arrêtai souvent pour contempler ou voler les trésors du Moyen Âge européen. Parfois je retourné en Suède pour voir si mes arrières arrières... petit enfants était en bonne santé et vivant. En l'an 370 après J.C, je découvris le Groenland et c'est à cette époque que je découvris le futur continent de l'Amérique. Et dire que les êtres humains apprennent à leurs enfants que ce fût Christophe Colomb qui a découvert ce continent, sans dire qu'avant lui il avait un Viking norvégien Leif Erikson fils d'Erik le rouge et de moi-même avant lui. J'appris aussi le latin durant mon voyage en Italie.

Posteaquam ius, in hoc orbis commutatione Ynglingar custodit domum, sed bonum aut malum ?

Le Moyen Âge
De 386 après J.-C. à 400 après J.-C.

L'une des périodes les plus sombres de mon existence, alors que j'étais revenu de mes voyages depuis des années et que je surveillais ma tribu a distance. Un soir de puissante sorcière arriva à me localiser et me pris en chasse jusqu'à m'acculer en Norvège au fin fond du cercle polaire scandinave. Les sorcières réussissent à me bloquer dans une forêt enneigée et au moment où il allait utiliser leurs sorts pour me tuer c'est à ce moment-là que ma créatrice apparut pour me sauver, à cette époque-là je n'avais pas encore réalisé le potentiel terrifiant des sorcières. Hel réussit à tuer trois sur les six et faire diversion pour que je puisse m'échapper. Je pensais qu'elle allait en faire qu'une boucher, après tout c'est une antédiluvienne. Mais après une heure à attendre je ressentis au plus profond de moi une sensation bizarre, je ne perdis pas de temps pour revenir là où les sorcières m'avaient piégé. Je fus effondré en voyant ma créatrice disparaître peu à peu à cause du sort, nous passons nos dernières instantes à nous remémorer nos instants passé. Elle me remercie de lui avoir donné une nouvelle raison de vivre, à ce moment-là je voulais la suivre dans la mort mais elle me l'interdit. Elle m'ordonna de vivre et de perpétuer sa lignée. Elle s'éteint dans mes bras avec le sourire aux lèvres et rejoint les autres membres de sa famille dans l'au-delà ! Ce fut la première fois que je ressens une haine si intense de toute mon existence, le soir suivant je réussis à retrouver le coven des sorcières qui avaient tué ma créatrice, avec l'aide de quelques compagnons, nous avons exterminer toutes les sorcières.

Le Moyen Âge
De 500 après J.-C. à 1492 après J.-C.

En l'an 500 après J.C, un tournant majeur s'est déroulé à cette date. Après des siècles, le nombre de strigoïs avait augmenté. À cette époque, j'étais revenue en Scandinavie et dans ma région le nombre de vampire était resté stable, à vrai dire la Scandinavie n'était pas très convoitée pour les strigoïs qui voulaient voyager et surtout parce que cette région abrite une grande communauté de loup-garou qui étaient les ennemis naturels des strigoïs. Cette année-là, plusieurs groupes de garou attaquèrent et anéantissaient un clan entier de vampire, ce qui effraya toute la communauté vampirique de Scandinavie. J'eus l'idée de faire réunir tous les clans de strigoïs de Scandinavie à Uppsala pour leur proposer une idée, une première sans doute, elle consiste de rallier tous les clans de Scandinavie à Uppsala et former un royaume vampirique face au danger grandissant des loup-garou. Mais mon idée fut rejetée par les différents clans.

En l'an 700 après J.C, j'appris le vieux futhark en écriture et le Proto-norrois en langue. En l'an 793 après J.C, je participai en personne au premier raid Viking en Angleterre en me fessant passer pour un simple soldat. J'appris le vieux Norrois en langue.

Þá kölluðu þeir hann Harald lúfu, en síðan gaf Rögnvaldr jarl honum kenningarnafn ok kallaði hann Harald innhárfagra; ok sögðu allir, er sá, at var hit mesta sannefni, þvíat hann hafði hár bæði mikit ok fagit.

En l'an 872 après J. C, je participe discrètement à la cérémonie du premier Roi de Norvège après l'avoir unifié, Harald à la belle chevelure qui était en réalité l'un de mes descendants directs. Mais ce n'était pas tout, à l'ère des Viking un évènement m'a marqué, la première fut bien entendue la guerre des strigoïs contre garou. Je rencontre Ragnarr Loðbrók en France pendant l'une des nombreuses attaques sur Paris par mon peuple. À vrai dire, maintenant en prenant du recul je me suis investie indirectement pendant plusieurs batailles à cette époque aux côtés des êtres humains. Particulièrement, à l'époque de Ragnarr LoðBrók et de son fils Björn, à vrai dire, Ragnarr me faisait penser à moi quand je fus encore humain à mon époque, il était ambitieux, audacieux dans ses conquêtes. Et c'est pour cette raison que je l'accompagnai à travers ces batailles, jusqu'à sa mort et même après au prêts de son fils Björn.

Au début, la guerre fut très mal engagée, les différents clans de strigoïs étaient dispersés et furent réticents à l'idée de rejoindre la guerre préférant laisser les clans à la frontière se débrouiller seule. Cette mentalité m'énerver au plus haut point, c'est pourquoi avec mon frère nous avions décidé de nouveau de réunir les clans pour parler d'une éventuelle unification et cette fois avec beaucoup plus d'insistance et même pendant un moment j'avais décapité la tête d'un chef strigoïs qui m'avait insulté de tyran alors qu'il ne voyait pas qu'à l'extérieur de son petit confort dans un manoir, nous étions en guerre contre les garou et que nous perdions la guerre. Ma proposition fut acceptée après moult conversations, mais surtout parce que je fus le plus âgé vampire résidant en Scandinavie. Depuis ce jour, je suis devenue une sorte de Roi de Scandinavie, tous les clans vampiriques ne forment plus qu'un. Un conseil des aînés fut créé, qui regroupa les plus vieux strigoïs de Scandinavie résident à cette époque-là. Il était composé de moi-même et de mon frère, ce nombre restreint d'aînés était à cause du fait que la plupart des vampires de Scandinavie étaient très jeunes et qu'avant 300 après J.C la population de vampire dans cette région était infime voire inexistante comparer aux grandes populations de vampire sur le continent de l'Europe ou dans d'autres régions, sans parler de la population de garou qui éloignaient les strigoïs de cette région. Depuis, je pris l'initiative de transformer tous les nouveaux vampire de Scandinavie, pour créer ma propre lignée est assurée sur le long terme la sécurité et la pérennité de mon nouveau royaume. La guerre contre les garou fut une terrible guerre qui durera pendant 475 ans.

En l'an 975 après J. C, deux évènements eurent lieu, le premier était la construction du Rødven stavkirke, le seul lieu de culte du paganisme encore debout de nos jours. Mélange le style Viking en bois et des forteresses européennes, ce bâtiment est situé au nord de l'actuelle ville d'Uppsala, où était situé en réalité mon village en l'an 279 après J.C. Le bâtiment est loin de ressembler aux splendides demeures des rois d'Europe en marbre blanc, mais notre culture n'était pas la même que des Grecs ou Romains de l'époque. Plusieurs salles furent construites en dessous du bâtiment, ce bâtiment était la résidence de notre famille et de mon royaume vampirique et traversa les âges, encore aujourd'hui le Rødven stavkirke et encore le lieu de la famille Nørgaard. Le deuxième évènement fut l'attaque sur l'une de mes sœurs, elles étaient en train de chasser des êtres humains dans une forêt dans l'est de l'actuelle Finlande, sur la frontière de Russie. Mais à cette époque, l'est de l'Europe et particulièrement la Russie furent le foyer de plusieurs communautés de garou à cette époque. Et un groupe attaqua ma sœur dans cette forêt, plusieurs dizaines de puissants sorciers étaient réunis autour d'elle, elle réussit à tuer quatre mais l'un des chefs des garou réussis à la poignarder avant de repartir en direction de la Russie. Ma sœur réussit à revenir à Uppsala où je résidais avant de mourir dans mes bras, j'appris quelques jours plus tard que cette attaque m'était destinée indirectement, les chefs des garou voulais m'atteindre en attaquant ma sœur et faire passer un message et me faire comprendre que je devais quitter la Scandinavie.

Je fis enterrer les restes du corps de ma sœur dans la crypte en dessous de ma demeure à Uppsala où un jour mon corps sera peut-être déposé à ses côtés. Après les funérailles et avant de prendre une décision lourde de conséquences, je compte bien tenir ma promesse envers ma sœur.

Depuis des années, la guerre faisait rager entre les garou et les strigoïs de Scandinavie. Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de réelles guerres, seules quelques escarmouches ou de petits affrontements en nombre réduit. Mais la mort de ma sœur avait tout changé, désormais tous les clans de strigoïs de Scandinavie s'étaient réunis autour de moi et de mon frère leurs anciens, ce n'était plus quelques dizaines de strigoïs mais bien des centaines qui avaient répondu présent à notre appel, même des clans de Germanie avaient même répondu présent, parce que leur chef était des amis et avait beaucoup de respect pour ma créatrice Hel qui était une antédiluvienne connue dans le monde entier et avait accepté de me rejoindre pour venger la mort ma sœur. La guerre commença à la frontière entre la Finlande et la Russie, une guerre sans pitié, des batailles dans le froid russe où s'affronter des centaines de strigoïs et de garou ou le son de l'épée et des armures se fit entendre. Quand je repense à cette période-là, c'était simplement une boucherie des deux côtés, surtout pendant une bataille dans la ville russe de Vologda qui fut célèbres pour le massacre d'innombrables loup-garou alors qu'il était endormi en pleine nuit, cette bataille fut appelée plus tard par nos cousins transylvaniens Вологодская резня La guerre a durée 10 ans et après cette époque sombre, les leaders des groupes de garou qui étaient des loup expérimentés étaient inquiets pour la survie des leurs et de mon côté je pense qu'en tant qu'ancien de la société je pouvais trouver une solution à cette guerre autrement que par le sang quoiqu'il fût nos ennemis naturel. Les jeunes strigoïs et loup-garou voulaient continuer la guerre pour montrer à l'autre espèce qui était le plus fort, leur jeune âge et leur ardeur leur faisaient perdre leur vue d'ensemble, ce qui n'avait pas échappé aux anciens des deux espèces et c'est grâce aux anciens loup et moi-même que nous avions pu trouver un compromis à cette guerre sanglante. Que les garou renoncent à la Scandinavie et s'engager à ne pas franchir la frontière de la Finlande, ainsi que de nous livrer les meurtriers de ma sœur. En échange le royaume strigoïs de Scandinavie reconnaît la Russie comme territoire légitime des garou et promettons de ne plus revenir ici. Cet accord fut accepté est la guerre était enfin fini et les meurtriers de ma sœur exécutée.

Les temps modernes
De 1.800 après J.C à 1960 après J.C

Ce fut à l'époque du moyen Âge que je fus le plus actif dans le monde vampire et humain, mais quand cette époque fut terminée, mon intérêt s'éteint et mon activité se réduit à l'époque suivante, leur envie de pouvoir et leur technologie. Certainement parce que j'étais née d'une époque très lointaine et que mes convictions, mes croyances et mes principes se retrouvaient plus dans ce monde qui changeait trop rapidement. Je pouvais voir à partir de ma demeure d'Uppsala, voir les êtres humains abandonner leurs anciennes traditions, convictions pour de l'argent, le progrès comme il appelle ça. Je voyais simplement des êtres humains perdus, où sont les Mozart des temps modernes ? Le nouveau roi-soleil est ces visions de grandeur ? Où sont les brillants philosophes de Platon Aristote ou bien Plutarque ? L'ingéniosité et l'audace des Romains ? Ou encore le goût pour les mythes et légendes ? Définitivement, je pense que cette époque-là ma réellement fait perdre espoir envers les êtres humains, sans non plus les condamnées pour autant. C'est pourquoi, après la Seconde Guerre mondiale, en 1960 j'ai décidé de me mettre dans un état de sommeil profond dans la crypte familiale auprès de ma sœur, en laissant à mon frère de surveiller le royaume. Après presque 4800 ans d'existence, j'avais un besoin de me ressourcer, la mort de ma créatrice et de ma sœur avait vraiment créé un vide en moi.

La période contemporaine
De 1960 après J.C à Aujourd'hui

Aujourd'hui, après 4900 ans d'existence, je réside toujours à Uppsala dans ma demeure avec ma famille, en haut de la colline nord de la ville, endormis dans la crypte familiale depuis 1960. Mais aujourd'hui, en cette époque contemporaine mon frère Björn m'a réveillé de mon long sommeil, après avoir réfléchi à tout ce que je pense, à ma créatrice, les êtres humains, la société strigoïs. Voilà que mon frère m'apprend que mon descendant de cette époque là: Gustaf Vøsaätten, viens de se rencontre aux États-Unis à Los Angeles ou il y a une importante communauté d'espèce surnaturelle. Je ne le connaissait pas, mais cela me permettra de connaître mon descendant à cet époque et par la même occasion voir comment le monde à évoluer durant mon absence.

Derrière l'écran
Salut je suis BloodKarl et j'ai 28 ans. J'ai découvert le forum grâce à pub rpg design. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5/10 et je tiens à dire que le forum est Le design du fofo va tellement bien avec le contexte ohoh !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1758
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard EmptyJeu 17 Oct - 1:31

Oh bienvenue à toi :D Daniel ♥ ma nostalgie de the originals revient à grands pas mdr en tout cas c'est chouette de le voir sur le forum :ha:

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 488

Message# Sujet: Re: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard EmptyJeu 17 Oct - 12:17

Welcome here :D
En espérant que tu t'amuses ici c2

Merci je vous aime  ohoh :

Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 391
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard EmptyJeu 17 Oct - 12:26

Bienvenue sur le forum c2
Je plussoie mon petit Lucas <3

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard EmptyJeu 17 Oct - 22:13

Hello à toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, je sais que tu n'as pas encore posté dans les fiches terminées mais il y a des choses à revoir et nous préférons qu'elles soient énoncées avant que tu n'ais officiellement terminé ta fiche.

Je suis donc là pour m'occuper de ta fiche et voir un peu ce qui ne va pas. L'ensemble du staff a remarqué beaucoup de choses qui ne nous conviennent pas, dans ta fiche, et nous sommes donc au regret de te dire que tu vas devoir faire pas mal de changements pour pouvoir être validé. Je vais détailler les points qui nous posent soucis et, ensuite, on pourra voir ce que tu préfères faire à ce sujet.

La toute première chose que je vais aborder est d'ordre pratique : mets nous des traductions à toutes tes phrases en langues étrangères, en particulier les langues mortes. Nous ne parlons pas norrois, latin, grec et autres couramment et je pense pouvoir dire que la grande majorité des joueurs ici présents ne comprennent pas un traître mot d'au moins une de ces langues...

Deuxième petite chose, que j'ai moi-même corrigé parce que cela faisait bugger le code. Tu as laissé des balises, qui je pense, appartiennent à un autre forum d'où tu as repris l'histoire de ton personnage (ce qui, en soi, n'est absolument pas grave). Ces balises n'étaient pas fermées et ne renvoyaient aucun code sur notre forum, elles ont donc toutes été supprimées de ta fiche.

J'aimerais, s'il te plait, que tu te relises et que tu corriges tes fautes. Il y en a réellement beaucoup et les choses sont parfois extrêmement difficiles à lire et à comprendre. Je pense que même un correcteur permettrait d'en retirer déjà beaucoup, ne serait-ce que celui de word.
Pareil avec la concordance des temps : ou tu écris au passé ou tu écris au présent, mais choisis un des deux et tiens toi à ce temps s'il te plait, c'est parfois compliqué de suivre tes propos.

Maintenant je vais aborder des points en rapport avec ton histoire, puisque les deux points précédents n'étaient que des points techniques, sans réelle incidence sur la fiche.

Période antique
- tu as fait une erreur dans les dates au début : ce n'est pas "après JC" mais "avant JC" puisque tu parles de l'Antiquité
- les stirgoïs ne sont pas les mêmes créatures que les vampires, bien qu'étant assimilées, il n'en reste pas moins qu'ici nous parlons de vampire
- certains détails historiques me chiffonnent, comme la "grande famille" de seulement cinq enfants (j'ai une amie qui a 7 oncles et 5 tantes, ça c'est une grande famille si tu permets xD), ou le fait qu'il ait eu son fils aussi tardivement à une époque où les enfants devenaient des hommes très tôt
- ton modèle familiale est très calqué sur notre modèle actuel, je trouve, mais en soi, ce n'est pas très grave, je te le fais juste remarquer
- j'ai un peu de mal à croire que quelqu'un appellerai son enfant du nom de la déesse des morts nordiques mais passons, ta transformation laisse à désirer, tu ne la décris pas et on a du mal à comprendre exactement ce que tu veux dire, en plus, encore une fois, strigoï ne convient pas, même si elle vient de Transylvanie
- de plus, ta créatrice ne peut pas être une des Anciennes sans nous demander notre avis, ce sont des personnages majeurs de l'histoire du forum et nous avons notre mot à dire là-dessus (surtout qu'elle meurt par la suite...)
- pareil pour la naissance du petit-fils, je trouve cette naissance extrêmement tardive quand on voit l'époque où ça se situe
- tu restes 25 ans dans une tribu sans vieillir, sans changer, et tu penses que personne ne le remarquera avant...? Ton personnage est censé avoir 65 ans quand il quitte la tribu, à mon avis, tes copains t'auraient brûlé bien avant...

Période moyenâgeuse
- le Moyen-Âge commence officiellement à la fin du Ve siècle après JC, pas au IVe, c'est à rectifier
- tu passes de la découverte du monde avec ta créatrice à la découverte du monde seul, sans la moindre explication, que s'est-il passé pour que ces deux personnages se séparent...?
- là petit hic, nous n'avons rien contre le fait que ton personnage ait fait des choses de sa vie, mais découvrir le Groenland et l'Amérique, ça nous semble beaucoup, de plus, tu cites Erik le Rouge comme un de tes descendants, mais il est norvégien, non suédois comme ton personnage...Ainsi que les personnages historiques qui ont découvert le Groenland, l'Islande et l'Amérique. Nous aimerions que tu ne t'attribues pas ce genre de rôle, qui historiquement sont attribués à des personnes réelles qui n'ont rien à voir avec ton personnage
- tout le passage de l'attaque des sorcières est incohérent, je n'ai pas réussi à suivre ce que tu voulais dire et je n'ai rien compris du tout, il faudrait le reprendre totalement à mon avis et le rendre clair
- pour ce qui est ta tentative d'unir les vampires, nous sommes désolés mais ce rôle revient aux Anciens, tu ne peux pas te l'attribuer, donc non, tu n'as pas uni et dirigé les vampires de Scandinavie
- le proto-norrois a disparu aux alentours de 700 après JC, donc...pourquoi ne peut-il pas l'avoir appris avant...?
- nous te remercions encore une fois de ne pas lier ton personnage à tous les événements historiques majeurs de la Scandinavie et de ne pas dire que le Roi de Norvège est ton descendant...Surtout que...Tu es suédois, le brassage ethnique existait à cette époque, mais...Eh bien il y a des traces des origines de ces personnes réelles, alors ne t'approprie pas tous les rôles
- quatre attaques sur Paris, ce n'est pas ce que j'appelle de nombreuses attaques au fait, mais c'est un détail
- mais là en revanche tu sautes des attaques vikings à la guerre des strigoïs comme ça pouf, on aurait aimé des détails peut-être, pourquoi sont-ils en guerre ? Que se passe-t-il...? Ensuite, j'ai déjà abordé le côté "roi des vampires", ton personnage n'est pas et ne peut pas être un des Anciens, donc laisse ce rôle à quelqu'un d'autre
- tu parles des grandes populations de vampires, sauf que tu ne peux pas parler de ça, désolée, mais ce genre d'informations est à discuter avant avec les admins étant donné que cela touche directement notre contexte et nos annexes, merci
- ah en Europe toutes les demeures des rois sont en marbre blanc ? Je l'ignorais...Tu exagères sur certains points, même si c'est le point de vue de ton personnage, les châteaux ne sont pas tous en marbre...
- encore cette confusion Suède/Norvège et ce problème de personnage qui prend tous les rôles importants de l'histoire de Scandinavie à propos du Rødven stavkirke, qui plus est ce bâtiment a été construit au XIVe siècle pas en 975 après JC et elle est située, comme son nom l'indique, à Rødven pas là où tu le dis, et c'est une église en bois, pas un bâtiment de pierre dans lequel ta famille peut vivre
- à ce moment, tu parles de frère et sœur transformés mais je n'ai pas souvenir que tu dises où que ce soit qu'ils sont transformés...Serait-il possible que tu expliques ça quelque part ?
- la guerre dont tu parles entre vampires et garous est une invention de ta part qu'il aurait fallu discuter avec le staff avant, encore une fois...
- l'unification de tous les vampires d'Europe contre des garous, pareil, tu exagères beaucoup trop et tu aurais pu nous en parler avant
- je vais revenir à un point technique de non-traduction, que veut dire "Вологодская резня" ? Je ne parle pas russe, comme les transylvaniens d'ailleurs, donc une traduction serait plus que bienvenue, en fait, elle est obligatoire là...
- les loups au bord de l'extinction, c'est hors de question, tu prends de trop grandes libertés avec les éléments du forum et nous ne pouvons pas valider cela, sans parler de l'importance que tu te donnes dans la résolution du conflit

Période moderne
- qu'est-ce qui t'a sorti de ton sommeil ? Tu ne voulais pas connaître l'époque moderne, tu avais besoin de te ressourcer mais tu n'as pris que 100 ans pour le faire ? On veut des raisons, des explications là-dessus s'il te plait
- il va falloir plus d'explications sur la raison qui te pousse à aller à Los Angeles, là on ne comprend tout simplement, entre les fautes, le manque de précision et le peu de détails

A mon humble avis, tu as pris ce personnage d'un ancien forum et tu n'as pas vraiment essayé de l'adapter à nos annexes et à notre contexte, ce qui aurait été appréciable. Du coup, nous avons plusieurs choses à te proposer pour régler les problèmes que je t'ai soulignés.

D'abord, tu peux corriger tous les points susnommés et refaire ta fiche en conséquence des critiques. Nous la relirons pour nous assurer des corrections et verrons pour valider ton personnage avec cette histoire et cet âge avancé. Nous sommes d'accord pour garder quelques liens avec des personnages et événements historiques mais tu vas devoir choisir lesquels car tu ne pourras pas tous les garder.

Deuxième solution, tu prends un personnage plus jeune, de 2000 ans maximum, et tu refais une fiche en conséquence en tenant compte des problèmes que nous t'avons énoncés (comme l'attribution de rôles trop importants sans nous consulter à l'avance).

C'est à toi de voir ce que tu voudrais faire et nous t'aiderons dans la réécriture de ta fiche, qu'il s'agisse conserver un personnage de 4900 ans ou pas. Merci d'avoir lu mes longs commentaires, mais ta fiche étant très longue, je ne pouvais pas faire plus court. En espérant que tout ça ne t'a pas découragé, donne nous des nouvelles pour savoir ce que tu voudras faire.
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard   Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard Empty

Prinsen i det stora norden + Godric Nørgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1