Partagez

A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garou
Clionestra Carcharoth
⚝Paroles Échangées : 160

A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyVen 18 Oct - 19:04

Clionestra était dans ces journées désespérées … rien ne fonctionnait comme il le fallait … Rien n’allait droit … et le fait que les enfants de sa classe de maternelle avait préféré faire une bataille de boule de colle au lieu de finir leur décor d’Halloween pour les parents lui était tombé dessus… Elle, elle n’avait que fait empêcher les jeunes de se faire mal, sans les arrêter … mais avez-vous déjà essayer d’arrêter une horde de gamins qui ont décidés de s’amuser ?

Sans vouloir se vanter, Clionestra avait un d’autorité … alors peut être était ce en effet une vengeance sur la maitresse qui l’avait laissé seule qui l’avait empêcher de réagir à ton pour sauver les décors … Tout était cassé, et c’était le dernier jour avant les vacances … C’était le début de l’après midi, et avec la maitresse elles s’étaient décidé à faire des potirons miniatures, sachant qu’elles devaient les percer… Clionestra à alors eu l’idée d’agrémenter les potirons étrangement sculpté à la va vite de fleur. Les parents seront alors que leurs bambins ont bien travaillés, mais que les maitresses et assistantes maternelles avaient conscience de la mocheté du cadeau.

Courant donc dans les rues, elle se décida à passer le chemin de plusieurs boutiques qui ne plaisait pas au nez affuté de notre louve. Clionestra aimait les odeurs magiques de part son origine, elle-même magique … elle était tout de même une elfe blanche … et les odeurs de certaines boutiques ne lui inspiraient que la souffrance des plantes et leurs lentes agonies … Alors qu’elle courrait, ou plutôt marché vite, elle sentit alors une odeur qui lui plu.

Se précipitant, elle trouva la boutique parfaite pour son méfait à accomplir. L’odeur y était sage mais imprégné de magie, et ça lui suffisait pour passer le pas de la porte sans même regarder le nom de la boutique. A l’intérieur, elle enleva tout de suite son bonnet, qu’elle ne mettait que pour que les enfants suivent son exemple et se couvrent lors des récréations.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, est ce que vous pouvez m’aider ?

Sa voix était comme sa peau et ses cheveux. Calme et claire. Ses cheveux oscillaient entre le blond claire et le blanc selon son exposition au soleil. Attendant, elle profita pour humer l’odeur des plantes et se souviens de pourquoi les elfes aimaient tant la nature… elle se demanda d’ailleurs si la propriétaire du lien n’était pas une elfe blanche … et elle se tendit comme un fils. Les elfes blancs considéraient Clionestra comme une anomalie à abattre, et loin de ne pas être d’accord … Clionestra avait préféré vivre tout de même… elle essaya d’humer encore l’air pour définir qui était la propriétaire, qu’elle pouvait définir comme une femme, rien que par le fait de vendre des fleurs aussi belles…. Mais l’odeur des fleurs bien que délicieuse ne lui permettait pas …

HRP - En espérant que cela te convienne c2 désolé pour l’attente, on peut me surnommer boulet si tu veux :’(

“And in the end all I learned was how to be strong… Alone.”
You smile, but you wanna cry.
You pretend like you’re happy, but you aren’t.
©️️CandyApple
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyDim 27 Oct - 15:53

Ma journée commença comme toutes les autres, je prenais un bon petit déjeuner maison que je partageais avec Snow. Ma petite chouette blanche adorait mes pâtisseries et je faisais exprès de mettre des choses qu’elle pouvait manger et qui n’étaient pas dangereux pour elle. Une fois fait, j’allais me préparer pour aller travailler. C’était quand même un super avantage de vivre au dessus de ma boutique, je n’avais pas besoin de marcher dans le froid ou d’avoir peur de rentrer tard chez moi. Même si au passage, je savais très bien me défendre. Comme quoi, être sorcière à certains avantages.

Une fois prête, je descendais dans ma boutique en prenant soin de fermer à clef derrière moi. Ce n’était pas encore l’heure. Durant toute la durée de mon ouverture, je prenais soin de parler à mes plantes car pour moi, elle en avait besoin et parfois, ça me faisait du bien de pouvoir me confier à elle sans me faire juger. Car Snow avait parfois tendance à me faire la morale. Quand tout fut suffisamment parfait pour moi, je déverrouillais ma porte et je mettais le panneau OPEN pour prévenir les passants ainsi que mes clients régulier.

J’étais en train de faire un bouquet pour une de mes clientes, lorsque le petit carions de la porte de ma boutique tinta. Je levais les yeux de ce que j’étais en train de faire. Une jolie jeune femme se trouvait devant moi. Elle avait de très jolis cheveux et mon côté sorcière me disait qu’elle n’était pas comme tout le monde. Je sentais un côté animalier mais je n’avais pas peur d’elle et je ne la sentais pas méchante ni agressive, bien au contraire. Je lui faisais un joli sourire.

« Bonjour, mais vous ne me dérangez pas, bien au contraire. Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? »

Je ne savais pas encore de quoi elle allait avoir besoin, mais j’espérais que je pourrais l’aider.

La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Garou
Clionestra Carcharoth

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyMar 29 Oct - 9:45

Clionestra était le genre de personne à ne pas juger rapidement… quoi qu’elle se faisait toujours une idée des gens, mais ça tout le monde le faisait. Tout le monde juge, c’est un acte naturel. Clionestra avait jugé que l’odeur de la boutique était suffisante pour s’y arrêter. Le jugement faisait parti de l’être vivant comme le fait d’avoir un coeur…. Cependant, les gens stupides étaient ceux qui ne pouvaient passer outre leur jugement et voir le mieux, ou le pire cela arrive, d’un jugement trop active.

Elle ne jugeait donc les gens, que selon les situations … et même si le monde n’était pas le monde de bisounours qu’elle aurait voulu qu’il soit, elle avait appris à voir bien plus loin que ce que le monde montrait. Un vampire sanguinaire ? Gentil en réalité. Un loup garou se laissant emporter par sa haine ? Il fallait connaître l’histoire. Depuis qu’elle était sorti de son sanctuaire, Clionestra avait appris que la rage de sa bête était bien plus fort que sa raison… elle ne pouvait pas blâmer les autres pour quelque chose qu’elle a aussi fait…

Faisant un sourire à la femme, elle avait eu raison sur cela, elle sentit à l’odeur qu’elle n’était pas une elfe, et c’était parfait pour se détendre un petit peu. Clionestra s’avança tout en faisant attention de ne pas déranger le développement des feuilles de quelques plantes. S’approchant donc, elle sourit à l’inconnu. Humant l’air, elle adorait l’odeur des fleurs, bien que le jasmin sera toujours sa plante préféré … pour tout … à voir, à manger, à boire …

- Vous auriez du jasmin à sécher pour en faire du thé ici ?

Elle savait qu’il était rare que le jasmin soit réellement fait artisanalement, elle n’avait pas encore eu le loisir de s’acheter une plante pour le faire elle même… Mais ce n’était pas le propos… Elle secoua doucement la tête.

- Pardon, en faite, je ne suis pas venue pour ça. Je m’appelle Clionestra, je suis assistante maternelle à la maternelle de Santa Cruz. Nos petits monstres ont détruits les décors que nous avions fait pour les parents. Nous nous demandions si vous n’auriez pas des fleurs, de préférence orange et noir pour le côté Halloween, à nous vendre ? Pour informations, la classe est composés de 23 enfants.

Le nombre état important pour Clionestra qui ne voulait pas que la jeune femme ne possède pas cette information pour répondre. Faire un bouquet de fleur c’est simple … en faire 23 …. Clionestra aura vraiment besoin de Jasmin pour se calmer après ça.

©️️CandyApple
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptySam 2 Nov - 18:14

« Oui bien sûr. Quelle quantité désirez-vous prendre ? »

J’allais commencé à préparer ce qu’elle m’avait demandé, lorsque cette dernière décida de se rétracter à la dernière minute en me disant qu’elle ne voulait finalement pas ça. Intérieurement, je haussais un sourcil mais je ne disais rien. Je ne jugeais jamais mes clients. Je voulais juste les satisfaire au mieux et les aider. Je reposais donc le pot dans lequel se trouvait le Jasmin, et j’attendais qu’elle me dise le véritable motif de sa venue dans ma boutique. Parfois, les clients ne m’achetaient rien, ils avaient juste besoin de se confier à moi sans motif particulier et ça ne me posait aucun souci de jouer les oreilles attentives. Je trouvais cette jeune femme un peu étrange, elle dégageait quelque chose que j’avais du mal à cerner. Elle m’avoua qu’elle avait besoin de fleurs et qu’elle était assistante maternelle.

« Eh bien je suis enchantée de vous rencontrer. Je m’appelle Elisabeth et je suis la propriétaire de cette boutique. Pour le orange, je peux vous proposer ces fleurs, ce sont des dahlias Label orange et pour le noir, je possède des Iris noires. Désirez-vous que je vous les montre ? Si elles ne vous conviennent pas, j’en possède d’autres sortes. »

Chaque personne avaient des goûts différents ce qui était normal. J’en possédais pas mal dans ma boutique, elle n’avait juste qu’ ‘à faire son choix. J’avais laissé toutes les plantes dangereuses bien à l’abri dans une autre zone de mon établissement. Je ne voulais pas que ce soit vu par mes clients. Pour leur sécurité mais aussi la mienne, je me devais de garder cette partie de mon activité secrète.

« Je vous laisse donc faire un tour et venir me dire celles qui vous ferait plaisir. Je suis au comptoir si jamais vous me cherchez. »

Je préférai la laisser fouiller sans être derrière elle. Je ne suis pas le genre de vendeuse à stresser mes clients.

by Laxy Dunbar
Garou
Clionestra Carcharoth

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyMer 6 Nov - 16:46

Clionestra s’en voulait d’avoir changé d’avis … mais elle n’était pas là pour cela … Quoi que la réponse de la jeune femme l’avait combler de joie … Avoir du jasmin, cela prouver que la jeune femme était une femme capable de faire vivre les plantes. Clionestra avait la même verte, mais elle n’avait pas encore eu le temps de créer une serre … Le manoir délabré qu’elle avait acheté une bouchée de pain avait besoin de beaucoup de travaux …. Et si cela ne dérangeait pas Clionestra, elle savait bien qu’elle ne pourrait s’occuper d’un jardin avec le travail à accomplir…

Mais elle voulait du jasmin dans toutes les pièces de sa bâtisse, elle voulait que tout embaume le parfum délicat de ses fleurs si douces. C’était la fleur parfaite pour notre louve, une fleur qu’elle appréciait sous toutes ses formes. Clionestra sourit en l’écoutant parler des fleurs, et elle haussa doucement le visage. Elle était d’accord… Cependant les iris noires allaient être un peu cher, surtout en sachant ce que les enfants allaient leur faire subir elle grimaça.

Regardant les plantes, elle se mit à réfléchir à toute allure. Prenant les informations de la propriétaire… Elle ne savait pas quoi faire … et surtout comment elle allait porter tout ça. Au bout de quelques temps, à humer les parfums, à toucher délicatement les feuilles, Clionestra se retourna vers la jeune femme. Se rapprochant d’elle, elle exprima la raison de son indécision.

- En faite, les enfants sont âgés de 4 à 5 ans. J’ai bien peur qu’ils ne maltraitent les plantes. Je ne sais pas comment trouver une plante qui tiendra … au moins un peu et qui ne se retrouvera pas à manquer d’eau ou de soleil…. Vous auriez des cactus ? Ou des plantes résistantes, même si elles ne sont pas les plus jolies. J’avoue que je suis venu sans idée fixe …

Elle se mit à se gratter l’arrière de la tête d’une manière gêné, à la manière d’une cliente qui viendrait demander un livre, en ne se souvenant plus du titre, du nom de l’auteur ou de l’histoire… la seule chose de sur étant le fait qu’un personnage s’appelle Marie, et que la couverture est sombre… C’était déjà un bon début ? C’était pareil pour la jeune femme …Clionestra n’avait qu’une vague idée de ce qu’elle veut … mais elle ne voulait pas être méchante auprès des plantes…

- Désolée, je veux juste ne pas être la responsable d’une lente agonie.

Pas encore en tout cas … et les plantes étaient un souvenir de sa vie d’avant. De ce qu’elle était, et qu’elle aurait du rester … Le destin l’avait décidé autrement, de tout évidence.

©️️CandyApple
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyVen 8 Nov - 3:50

Plus la jeune femme qui se trouvait en face de moi parlait, plus je la trouvais étrange. Non seulement elle avait changé d’avis en une fraction de seconde, mais en plus, elle voulait donner des cactus à des enfants ? Elle les détestait à ce point-là ? Les cactus étaient des plantes dangereuses qu’on ne devait pas laisser dans les mains des enfants. Ces dernières étaient dangereuses et les épines que possédaient ses plantes exceptionnelles faisaient un mal de chien quand on se piquait avec. Je lui faisais un petit sourire.

« Euh… Des cactus ce ne sont pas du tout des plantes pour des enfants et je ne comprends pas votre choix, ils ne possèdent pas du tout les couleurs que vous cherchez. Mais si vous voulez qu’ils fassent des jolis bricolages sans se blesser, je peux vous proposer des pétales de fleurs fraîches que je pourrais vous faire. Des noirs et des oranges afin que vous puissiez effectuer vos bricolages sans risquez qu’un enfant se pique le doigts. »

Cette jeune femme avait vraiment l’air d’adorer les plantes pour une raison que j’ignorais. Mais une chose était certaine, elle devait être une bonne personne. Car la plupart des gens se fichaient bien de savoir que ces dernières étaient vivantes. Ils les gardaient comme décoration et les jetaient ensuite comme si les fleurs séchées pouvaient donner la peste.

« J’aime beaucoup votre manière de raisonner. Tout le monde ne pense pas comme vous malheureusement… Vous désirez des pétales frais ou séché ? Je possède les deux en ce qui me concerne. Car tout dépend des bricolages que vous souhaitez faire faire à vos petits élèves. Prenez le temps qu’il vous faut. Vous avez déjà une idée de bricolages ? »

J’essayais d’avoir le plus d’informations possibles afin de pouvoir l’aider au mieux. Je voulais qu’elle puisse satisfaire ses élèves et que ces derniers soient heureux de leur petite création.

by Laxy Dunbar
Garou
Clionestra Carcharoth

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyDim 10 Nov - 20:08

Clionestra pinça des lèvres dans un geste inconscient …ce n’était pas forcément un geste pour la fleuriste, juste un tic qu’elle avait quand quelque chose la dérange … ou lui prenait la tête ..comme cette idée de fleur pour des enfants de maternelle… Elle ne savait que trop bien que les enfants ne s’en occuperont pas … et elle n’avait pas le désire d’être l’assistance maternelle coupable d’un « les fleurs sont mortes en deux jours »…. Parce que cela lui était déjà arrivé dans le passé, et rien ne l’énervé plus que cela …

- Les enfants s’ils désirent se piquer aux cactus ça aurait été leur choix. Je pense surtout que les plantes souffriront moins. Les cactus ont besoin de moins de soin qu’une plante, c’est pour cela que je pensais à ça.

Les enfants ont besoin d’apprendre, ils évolueront… et personne n’évoluent sans se frotter à des forces qui les dépasse, dans leur cas des épines .. Les plantes elles, elles étaient soumis aux désirs des humains qui les achetait … elles n’avaient pas le choix, et leur évolution dépendaient en grande parti de leur soin … Donc …Peut être que les enfants se piqueront, mais au moins ne feront ils pas souffrir des plantes plus délicate.

- Des pétales ?

Si les pétales n’avaient pas de tige alors la plante ne souffrira pas plus que nécessaire… c’était une idée tout à fait parfait … et le sourire de Clionestra voulait le dire clairement. Les enfants seront ravis … et elle pensa alors au « pot pourri ». Un pot pourri dans une petite boite orange, la meme que celles qu’ils avaient prévu au départ pour le premier cadeau… ça pourrait être une idée lumineuse.

- Vous ne voudriez pas devenir assistante maternelle ? Je suis sur que vous auriez des super idées pour les parents comme celles ci ! Je pense que je vais changer leur bricolage en pot pourri, cela pourrait être intéressant et avec des pétales, joli.

Elle sourit alors qu’elle observa tout des lieux et un nouveau sourire naquit sur son visage.

- Vous pensez aussi ainsi, je l’ai senti en arrivant. Les autres fleuristes ont plus cette réserve. Votre boutique en revanche respire la nature, ce que j’adore. Vous auriez une carte, je la donnerais à ma directrice pour qu’elle note votre boutique pour les prochaines fois …

Clionestra huma l’air et sourit avant de réaliser qu’elle était bizarre -depuis le temps- et elle se rapprocha de la jeune femme.

- Je reviendrais pour mon jasmin c’est certain aussi. Et pour ma serre que je vais faire, ne vous en faites pas je ne compte pas piquer votre travail, juste que j’aimerais un lieu avec plein de fleur, si je ne peux l’avoir pour le moment dans ma maison, à cause des travaux à faire, peut être pourrait je le faire dans l’ancienne serre… Je divague, je me déconcentre, les petits en premier ensuite je réfléchirais… Donc des pétales ? Je dirais des sèches pour un pot pourri. Auriez vous aussi des restes à jeter, comme des tiges ou autre ? je vais leur faire décorer la boite… on va s’amuser !

Elle était pour l’évolution et l’apprentissage par la chute sur le sol … mais son idée de cactus avait été totalement éclipsé par sa nouvelle idée … et elle parlait trop pour que toutes ses idées restent dans ses pensées.

©️️CandyApple
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyJeu 14 Nov - 3:49

C’était la première fois de ma carrière de fleuriste que j’avais du mal avec une cliente. Je ne comprenais vraiment pas ses attentes. Elle me parlait de bricolages pour les enfants et après elle me parlait d’entretient de fleurs. Je ne comprenais plus rien du tout.

« Je m’excuse, j’espère que vous n’allez pas mal prendre ce que je vais vous dire, mais il va falloir que vous m’expliquiez ce que vous voulez vraiment… Car vous me parlez de bricolage puis d’entretien de fleurs. En quoi est-ce que leur acheter des fleurs est un bricolage ? Je pensais que vous prendriez des pétales pour effectuer un joli bricolages d’Halloween donc il faudrait m’éclairer un peu … »

Je voulais vraiment l’aider mais pour ça, il allait falloir que cette dernière y mette un peu du sien. J’haussais un sourcil.

« Eh bien oui… Des pétales… Par exemples vous dessiner une grande citrouille et les enfants peuvent coller les pétales à l’intérieur du dessin ? »

Elle me demandait si je ne voulais pas devenir assistante maternelle. Intérieurement, j’étais vraiment morte de rire. Je ne supportais pas du tous les enfants, ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Depuis que j’avais quinze ans, je disais que je n’en voulais pas et en ce qui me concernait, je n’avais toujours pas changé d’avis.

« C’est vraiment gentil mais non merci… Je suis très bien ici dans ma boutique de fleurs. Les enfants, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé… Mais je veux bien vous aider à trouver des idées si vous le souhaitez. »

Elle était mignonne, je n’avais pas peur de la concurrence et je n’étais pas le genre de personne à essayer d’écraser mes adversaires. Si elle avait envie d’ouvrir une boutique, elle pouvait très bien le faire. Je lui faisais un joli sourire et je lui tendais la carte de ma boutique.

« Oui bien sûr, tenez. Oh ne vous en faîtes pas, même si c’est ce que vous voulez faire, ça ne me pose aucun souci. Je ne suis pas du genre méchante et agressive. Si vous voulez en ouvrir une pas de souci pour moi. Oui bien sûr je vais vous chercher tout ça. Donc on part plutôt sur des pots pourris ? »

by Laxy Dunbar
Garou
Clionestra Carcharoth

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyMar 19 Nov - 20:25

Clionestra sourit à la jeune femme quand elle expliqua ne pas tout suivre à ses paroles … oh… elle n’était pas vraiment la seule dans les environs … D’ailleurs pour être plus spécifique… elle était la seule cliente en ce moment même … clionestra n’était pas sûr de se suivre elle même … mais c’était autre chose … Elle sourit alors de ses dents blanches et de son sourire de petite fée.

- Oh. Ne vous en faites pas, c’est de ma faute. Je suis ce qu’on appelle une déconcentré, mon cerveau pense à tellement de chose en même temps qu’il m’arrive de douter de ce dont j’ai besoin. C’est que j’aime tellement les fleurs, j’ai envie que les enfants puissent voir leur beauté, mais je ne leur fait pas tout à fait confiance pour cela … donc mon cerveau essaie d’allier mon envie de leur apprendre des choses, à celle beaucoup plus puissante de ne pas causer de souffrance.

Clionestra sourit à son idée … et elle pensait toujours que la jeune femme ferait une très bonne assistante maternelle … après tout, elle avait des idées, et la douceur qu’elle mettait à faire vivre des plantes prouvaient qu’elle était digne… Son odorat de louve ne s’y loupait pas. Elle sourit.

- C’est dommage, si vous changez d’avis, demander moi … Clionestra, je ne sais pas si je me suis présenté … mais de toute façon je pense que je suis la seule personne au monde à porter ce prénom.

Même dans les elfes, Clionestra était un nom peu courant et qui n’avait pas du tout fait l’unanimité … Alors nulle doute que la jeune femme pouvait la demander n’importe où dans Los Angeles, on la trouverait …. Surtout qu’elle était officiellement la troisième génération avec ce prénom … Beaucoup de maternelle la connaissait. Elle prit la carte et sourit en la mémorisant au cas où… tête en l’air mais ayant l’habitude de l’être elle ne rangeait jamais une carte sans l’avoir apprise par coeur.

- Oui, partons sur les pots pourris … et je retiens pour la concurrence, mais contrairement à vous j’adore les enfants. Je n’en ai pas ….

Et pour cause, elle était encore vierge et en plus, elle n’avait pas trouvé « chaussures à son pied » … ou pour être plus spécifique, elle n’avait trouvé aucun homme qui lui donnait des chaleurs … Peut être un jour, mais tant qu’elle ne le faisait pas ça l’arranger bien grandement.

- merci de m’aider ainsi … je sais que je suis pas facile, alors c’est un plaisir de voir quelqu’un de gentil dans ce monde de brute.

©️️CandyApple
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) EmptyLun 9 Déc - 14:49

Ma cliente était gentille mais pour une raison que j’ignorais, elle avait du mal à pendre une décision. Mais ce n’était pas la seule chose étrange que je percevais. Il était clair que cette jeune femme n’était pas une humaine. Mon sixième sens ne me trompait jamais sur ce genre de ressentit. Je lui rendais le sourire polit qu’elle me donnait.

« Je pense que vous sous estimez vos élèves. Un enfant peut-être délicat si on lui explique bien les choses. Vous pouvez prendre des plantes et leur raconter leur vertu. Ils pourraient les toucher avec délicatesse et si l’un d’eux en abîme une et bien ce sont des choses qui peuvent arriver. C’est en se cassant la figure que l’on apprend à marcher. »

J’essayais de lui trouver des activités qui pourraient aller dans son sens. Un enfant et une être innocent et s’il arrache un pétale et bien tant pis, il faudra juste lui expliquer dans un premier temps que si on lui arrache un cheveux ça lui fera mal et que la plante s’est la même chose.

« Je suis enchantée de vous rencontrer, je suis Elisabeth. C’est vraiment gentil de votre part, mais non merci. Vraiment pas. Les enfants ce n’est pas du tout ma tasse de thé sans vouloir vous vexer. »

Elle avait vraiment un prénom très original. Comme elle était d’accord en ce qui concernait les pots pourrit, j’allais lui chercher tout ce dont elle avait besoin. Une fois sa commande rassemblée, je lui faisais un joli sourire..

« Voilà, est-ce qu’il vous faut autre chose ? »

Elle était gentille cette jeune femme. Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais certaine qu’on allait se revoir.

« Oh ne vous en fait pas, vous êtes encore jeune, vous avez le temps d’en avoir. Il faut profiter de vivre et de voyager avant de fonder une famille. Enfin, c’est ma façon de voir les choses. Oh mais je vous en prie, je suis là pour ça aussi.»

by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)   A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth) Empty

A flower cannot blossom without sunshine (Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant