Partagez

(F) Millie Bobby Brown - fille prodige & mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Millie Bobby Brown - fille prodige & mature Empty
Message# Sujet: (F) Millie Bobby Brown - fille prodige & mature   (F) Millie Bobby Brown - fille prodige & mature EmptyMar 22 Oct - 17:41

Ann Weavers
Scénario libre
Sérieuse
Appliquée
Bien élevée
Agréable
Compétitrice
Dédaigneuse
Rusée
Perspicace
Subtile
Mature

Mon histoire
2003 : Naissance à LA avec son jumeau Aidan

2004 : Lors du divorce de ses parents, elle va, avec son frère, vivre avec sa mère dans une nouvelle maison

2005 : Sa mère disparait soudainement après l'avoir laissée, avec son frère, chez ses grands-parents

A partir de 2005 : Vit avec son père, dans la maison que sa mère avait achetée pour eux trois

2017 : Entre à l'académie de magie de Los Angeles, avec son frère, et apprend très vite

2019 : Est dans sa troisième année à l'académie et va vers ses 17 ans, est très douée en magie blanche et adore l'école, elle y a plein d'amis, même si pour elle, c'est aussi une compétition pour savoir qui sera le meilleur

Ann a toujours fait preuve durant son enfance d'une grande habilité à utiliser ses pouvoirs de sorcière, elle est extrêmement douée et apprend très vite, en plus de fournir un travail acharné pour être la meilleure possible. Elle n'a pas réellement eu d'enfance, se montrant la plus mature de leur famille dysfonctionnelle et prenant parfois le rôle de grande sœur pour son frère Aidan ou d'adulte pour son père. Elle est très responsable et mature pour son âge et a une conscience aiguë de ce qu'il est convenable de faire ou non.

Elle a passé une enfance à gérer son frère et son père, aussi elle n'a pas fait autant de blagues qu'elle aurait pu et a parfois l'impression de ne pas avoir eu réellement d'enfance. Ann s'est toujours senti très proche de son frère et de la nature, elle veut être la meilleure pas simplement pour l'être pour devenir une grande sorcière qui œuvrera pour les siens et, peut-être pourra diriger un coven plus tard.
16 ans
Magicae
Préférences au choix
Etudiante
Sorcière
Statut au choix
Mes liens

Kenneth Weavers • Père - Comme toutes les petites filles, Ann aime son père. Mais comme toutes les jeunes filles, elle en voit aussi les défauts. Elle sait que son père est un gamin, immature au possible et irresponsable, même avec ses enfants. Elle aurait aimé qu'il soit plus à l'écoute, plus responsable et qu'elle n'ait pas à faire attention à lui...Après tout, c'est aux parents de faire attentions aux enfants, pas l'inverse. Elle est parfois un peu triste aussi quand elle se rend compte à quel point lui-même est triste et solitaire, elle voudrait l'aider, faire revenir sa mère qu'elle sait décédée...Elle ne veut que le bien de son père et l'aime vraiment. Elle est parfois un peu jalouse de la proximité qu'il a avec Aidan, mais comprend que ce soit difficile pour son père de la comprendre vraiment et d'en être aussi proche. En revanche, elle ne supporte pas Francis, ses manières et sa vulgarité, elle aimerait bien enterrer le piaf vivant et l'entendre brailler jusqu'à ce qu'il en crève mais c'est le familier de son père, alors elle ne peut pas...
Aidan Weavers • Frère jumeau - Entre Aidan et elle, il y a un vrai lien, une vraie connexion qui, certes s'est un peu amoindrie avec les ans, leur permet de partager beaucoup de choses. Elle s'entend très bien avec son frère, même si elle lui reproche souvent d'être un peu trop comme leur père, un peu trop puéril et à faire des blagues pas toujours très drôle. Elle lui viendra toujours en aide, quoi qu'il arrive et il n'est pas rare qu'elle lui fasse des devoirs pour l'aider avec les cours et la magie, même si lui est comme leur père : tourné vers la magie du sang.
Attentes du créateur
Hello à toi qui regardes ma mignonne petite Ann ! c2

Tout d'abord, sache que l'avatar est négociable mais qu'il faudra me convaincre avec une autre bonne bouille qui respecte l'âge et que j'aime bien, donc ce ne sera pas facile ! siffle J'aime beaucoup Millie et j'aurais du mal à y voir quelqu'un d'autre, mais sait-on jamais, je connais aussi de jeunes acteurs !

L'histoire est très libre, comme vous le voyez, beaucoup de détails sont laissés en blanc pour que vous preniez le personnage en main et que vous en fassiez le vôtre. Ce qui compte est avant tout les liens qu'elle a avec son père et son frère.

Sa mère, Félicia n'est pas morte comme elle le pense mais a été changée en chat. Donc nous pourrons voir ensemble ce qu'elle pense de ça, selon si Félicia est arrivée ou non dr

Je crois que vous savez tout ! N'hésitez pas pour les questions, je suis là pour ça ! c2
Revenir en haut Aller en bas

(F) Millie Bobby Brown - fille prodige & mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1