Partagez

Liens de Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon
Jad Eltanin
⚝Paroles Échangées : 142
⚝Localisation : Los Angeles

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 18:22

Jadelentressis "Jad" EltaninThe dragon's child, walks among man29 ans / 623 ansPansexuelProprio du Solaris GalleryGroupe : LégendairesÉlégant & Patient & OuvertNarcissique & Vénal & LunatiqueDragon de glaceCélibataireft Miles Frank♦ (f/m) Employés ▬ Victime quotidienne de l'humour corrosif de Jad, de son arrogance et de ses exigences. Bien qu'il se montre cinglant, moqueur et insensible et que l'employé(e) prétend le haïr, ce n'est pas un lien négatif en réalité. Sans l'avouer tout haut, ils sont conscients des qualités l'un de l'autre et apprécient de travailler ensemble. Un lien tout en paradoxes.♦ (f/m) Faé, proche de Leeta (famille ou ami) ▬ Il ou elle en veut à Jad de ne pas avoir réussi à protéger Leeta. Néanmoins la douleur qu'ils ressentent suite à sa disparition est un point commun. Le ou la faé veut croire à l'indifférence de Jad pour mieux le haïr mais au fond, connaissant le lien qui unit un dragon à sa faée, c'est la seule personne capable de deviner le vide atroce que ressent Jad.♦ (f/m) Artiste ▬ des gens que Jad a aidé en tant que mécène, des artistes dont il expose les œuvres ou qui peuvent susciter son intérêt, pour une raison ou une autre♦ (f/m) ennemis ▬ Démon ou autre créature maléfique qu'il aurait combattu autrefois, dans un passé plus ou moins lointain. Des chasseurs. Des sorciers, peu satisfaits qu'il expose des objets sacrés et/ou dangereux (Jad expose parfois des objets occultes).♦ (f/m) Amis, Amants, Protégés ▬ Des amateurs d'art, d'anciennes connaissances du passé (en 623 ans, il a pu en connaitre) Jad n'est pas sectaire, il peut s'entendre autant avec toutes les races et même les chasseurs. Ce n'est pas qu'il soit naïf, c'est juste qu'il s'en fout, tant il se sent vide. Il est possible également qu'une personne en particulier attise cette flamme si rare dans son cœur mais ça c'est à voir en rp ! Résumé de l'histoire :
- Né en Serbie de deux parents dragons de glace.
- Sa famille et lui aidaient les anges à protéger les humains contre les démons et les croque-mitaines
- Toute sa famille s'est fait massacrer par des chasseurs, il y a 500 ans.
- Il a passé un très long moment à défouler sa haine dans des guerres, sans autre but que de créer le chaos. Il était un guerrier très féroce et reconnu au 14 ème siècle dans l'Europe de l'Est.
- Il a voyagé dans toute l'Europe sans s'attacher à un endroit en particulier sauf Londres où il a vécu un long moment pendant l'époque Victorienne
- Il était très proche de sa faée, Leeta Moonthistle avec qui il a vécu et voyagé durant des siècles
- Durant la deuxième guerre mondiale, Leeta s'est fait kidnapper par des chasseurs pour récolter sa poudre magique. Jad a tenté de la sauver mais il a réalisé intuitivement qu'elle était morte et il ne lui restait que la vengeance.
- Il rejoignit les Etats Unis à la fin de la guerre dans ce but.
- Il a été un styliste reconnu dans les années 60-70.
- Aujourd'hui, il est un riche mécène qui aide les artistes de tous bords et organise également des expositions de tous les genres dans sa galerie d'art à L.A.
- Il peint également et il aime beaucoup ça.

J'ai donné quelques pistes d'idées mais en fait, ça peut être plein d'autres trucs. Je suis ouvert à toute sorte de liens, j'aime les relations complexes, tordues et complètement dramatiques donc n'hésitez pas à proposer et on en discutera ensemble ! 
:holachica:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Jad Eltanin

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 18:23

Oh, beware the blackened waterMorgana DragonireAncienne Dragonne. Ils se sont rencontré à la galerie d'art, par l'intermédiaire de Wilehlmina, la faée de Morgana.Lucas SmithJeune artisteIl maîtrise mal ses dons de phénix. Jad l'encourage à développer ses talents pour le dessin. Lucas lui a offert des tableaux de sa mère décédée. Clionestra CarcharothElfe devenue louveLien plutôt positif avec Clio en mode bienveillante mais moralisatriceAlexei PrizrakMédiumVenu à l'expo des écorchés, à cause d'un fantôme mécontent.Wilehlmina HauptmannAmie faéeIls se sont connu durant les guerres mondiales en Europe par l'intermédiaire de Leeta. Wil a été un soutien moral pour Jad suite à la mort de sa faée.Ekaterina KovalskiHumaine voleuseJad l'a surpris en train de voler dans les vestiaires de la galerie, puis dans son propre bureau.Devin BelvinDragon de glaceIls se sont connus durant la deuxième guerre mondiale. Devin a participé à cette guerre et tous ces morts l'ont déshumanisé. Pour Jad cette période était difficile puisque sa faée venait de mourir. A l'époque, ils n'ont rien su de leur identité de dragon. Ce n'est qu'à Los Angeles que leurs chemins se sont recroisés grâce à leurs activités artistiques et qu'ils se sont reconnus. Cependant, le père de Devin, un dragon de feu, a volé à Jad un bijou précieux, de grande valeur financière et sentimentale. Devin se retrouve au milieu du conflit et devra s'en mêler pour apaiser les tensions.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

Eltanin, the brightest star in Draco
Dragon
Jad Eltanin

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 18:25

A vous ! timi

Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 212
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 18:38

Moaaaaaaaaa brille lap Alors déjà on a un point commun on aime pas franchement être coincé en humain. Morgana regrette le temps ou elle était une Dragonne ce corps d'humaine elle le hait presque autant qu'elle hait les humains. Elle bosse à la BACS pour passer sa rage et avoir un but dans sa vie. Elle pourrait parfois passer à ta galerie. Elle adore l'art et même ta nouvelle expo pourrait lui plaire yes

Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 461

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 19:49

Coucou c2 En tant que petit poussin du rpg... je te propose mes petits loups ... parce que j'ai des idées à voir si l'une pourrait te convenir.

- J'ai Lucas, un bébé phénix de 19ans, qui apprends encore de comment être un phénix... en effet, avant il ne savait pas ce qu'il était ... et il a une peur chronique des flammes ... alors que c'est un phénix ... MAIS il dessine vraiment très bien ... peut être que ton personnage aurait pu s'intéresser à un des nombreux cahiers que Lucas a jeter ? (comme il est dans un foyer, il ne peut pas garder beaucoup de chose, alors quand il finit un carnet, il le jette tout simplement). Ce n'est qu'une idée mais voilà.

- J'ai Clionestra, louve de 500 mais elfe de 992 ans ... et ouais x'D Donc, si tu veux une vieille connaissance elle est presque parfait pour avant 1527 si je ne dis pas d'erreur... après elle a été enfermé et caché par son peuple ... donc ... Sinon, elle est d'une douceur incroyable ... mais elle sait botter des fesses ... peut être qu'une petite voix de la sagesse te tenterais ?

- J'ai Alexei (mon petit nouveau) Russe fraichement arrivé, il voit les fantômes, et je ne vois pas vraiment le lien qu'ils pourraient avoir en tout cas j'ai une idée de début de rp (ce qui n'est pas rien non x'D ? Bon d'accord je te le dis et je me tait). Alexei voit les fantômes, et comme je te l'ai dit dans ta fiche, peut être pourrait il suivre un fantôme qui ne veut pas que ses restes soient exposés ainsi, et Alexei qui explique qu'il ne peut rien y faire ?

Bref ... je te pose ça là, je te fais des poutous, parce que c'est gratuit et je te redis bienvenu c2

Team Héricendre

Merci je vous aime  ohoh :

Faée Blanche
Wilehlmina Hauptmann
⚝Paroles Échangées : 134

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 19:57

Helloww polo

Wiwi est d'une fae de 648 ans, originaire de la forêt Noire. Elle est liée à Morgana :) Elle a parcouru une partie du monde, essentiellement l'Europe et l'Amérique, a passé un certain temps entre l'Irlande et Londres (surtout pendant la première guerre mondiale) puis à été infirmière sur le front pendant la 2GM. Elle retourne aux US peu après la fin de la guerre. Il est donc tout à fait possible qu'elle ai croisé Leeta et Jad durant ce gros laps de temps !
Et enfin, pour faire écho à ta galerie d'art, depuis quelques années elle est modèle photo et d'art yes
Dragon
Jad Eltanin

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 20:26

Hehey ! helo

@Morgana Dragonire Avec plaisir, Jad serait ravi qu'une dragonne lui fasse l'honneur d'une visite dans sa galerie, il n'a plus croisé de dragon depuis très longtemps, ils se font si rares ! Ils ont de beaux points communs c'est vrai, la nostalgie de leur ancienne apparence, le gout pour l'apprentissage, la lecture et aussi le gout des belles choses (comme tout bon dragon qui se respecte) Ils devraient plutôt bien s'entendre ! Même si Jad se moquerait gentiment de la BACS  timi

@Lucas Smith petit poussin-loup !
Pour Lucas, s'il dessine bien, ça pourrait en effet être une bonne idée de départ et je pense que Jad l'encouragerait, il pourrait même l'aider à progresser. Jad n'aime pas beaucoup les flammes lui non plus, mais chez lui et dans sa galerie il fait toujours bien frais, la clim est gratuite dr
Pour Clionestra, j'aime bien la possibilité d'une vieille connaissance et on a toujours besoin de douceur dans ce monde de brute, d'autant plus que Jad n'a plus sa gentille faée auprès de lui.
Pour Alexei, je trouve ton idée super drôle, j'aime beaucoup ! Je le vois bien débarquer dans la galerie avec son fantôme aux basques, Jad ne comprendrait rien XD
J'ai pas encore lu tes fiches, je peux le faire si on veut creuser l'un ou l'autre lien mais en tous les cas, tout ça me parait très cool ! On se lance notre RP quand tu veux du coup ! Des poutous tout plein c2

@Wilehlmina Hauptmann il faut aussi que je lise ta fiche mais ton perso semble bien inspirant ! Ils auraient pu se connaître à l'époque des guerres mondiales, par l'intermédiaire de Leeta et bien s'entendre. Par la suite, s'ils se retrouvent à L.A. au présent et que Jad apprend qu'elle est modèle, il l'inviterait immédiatement. Il lui proposerait de la peindre, et si elle accepte de poser nue, il en serait plus que ravi  :ha:

Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 461

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 20:33

Lucas aime le frais, justement parce qu'il a l'impression de mieux gérer ses pouvoirs ainsi x'D Donc il sera ravi d'avoir une personne a qui parler ... peut être même qu'on pourrait aller plus loin si tu veux ... (la mère de Lucas qui est morte faisait de la peinture, et elle avait un local ou elle en entreposait quelques uns, je pense que si Lucas voit que l'homme apprécie la peinture, il pourrait proposer de lui donner les tableaux de sa mère ?)

Clionestra est douce et gentille, sauf si tu te joues d'elle ou que tu te mets en danger et qu'elle te considère comme une amie ... là, ... Bah c'est une louve quoi x'D

Je peux te parler de mes personnages si tu le souhaites, que mes fiches sont un peu longue... après, je peux te proposer si tu veux qu'on réfléchisse plus pour Lucas et Clionestra mais qu'on se jette à l'aveugle pour Alexei ? On verra s'ils deviendront amis ou non x'D (je peux te le faire si tu le désires :D)

Team Héricendre

Merci je vous aime  ohoh :

Nephilim
Margaret MacLochlainn
⚝Paroles Échangées : 261
⚝Age : 22

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 20:36

Hoplà, je réponds avec mon compte d'Hector : Ah bah ça me plaît bien tout ça ! Je te laisse lire tranquillement ma fiche ;)
Humaine
Ekaterina Kovalski
⚝Paroles Échangées : 100

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad EmptyDim 27 Oct - 22:25

AlooooOooooors! Ton expo, c'est clair que ça va attirer Ekaterina, mais pas pour les bonne raison. Est-ce que t'aurais envie de pincer une petite pickpocket dans les vestiaires de ta galerie d'art? Parce que c'est exactement le genre d'endroit où Katya va aller pour faire les poches et peut-être même partir avec une écharpe hors de prix ou deux, elle a l'oeil pour les jolies choses XD

I could live in the world just like a stranger
I could tell you that people are good in the end
But why, why would I?
by lizzou.
Contenu sponsorisé

Liens de Jad Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad Empty

Liens de Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant