Partagez

Liens de Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragon
Jad Eltanin
⚝Paroles Échangées : 142
⚝Localisation : Los Angeles

Liens de Jad - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 12:31

Ah je n'ai pas vu Barry moi XD

J'ai toujours besoin d'aller lire les fiches (même plusieurs fois) je ne pourrais pas faire autrement, c'est mon coté maniaque sans doute XD   liv  

Pour la 2GM, on a Mina en connaissance commune de cette époque (Elle et Jad sont amis) Mais Jad était surtout en Angleterre. Ça n'empêche pas qu'il ait pu croiser Jesus, s'il a pas mal bougé entre les régions. A l'époque, Jad n'avait aucun camps, il se contentait de gérer ses propres affaires. Sa faée a été tuée à ce moment là par des chasseurs américains, déguisés en soldats anglais et il s'est consacré à sa vengeance, ce qui l'a amené à rejoindre les USA après la guerre.

Alors, pour le coté artistique, si l'expo attire Jesus par son coté morbide, ils peuvent être amenés à discuter de leurs goûts sur l'art. Jad recherche toujours de nouveaux artistes originaux, il peut découvrir les photos de Jesus et chercher à le rencontrer. A voir ce que tu préfères, si c'est Jesus qui vient vers Jad ou l'inverse  lang

Jad a détesté sa propre gueule d'humain pendant des siècles XD
C'est pas obligé que Jesus devine que Jad n'est pas un humain pendant la 2GM, vu qu'il ne participait pas aux combats (il menait sa propre guerre contre les chasseurs mais c'était pas au grand jour) Du coup, oui, on peut garder ton idée que Jesus vienne provoquer Jad et chercher la merde, en plein dans son expo  dr

J'ai lu aussi dans ta fiche que Jesus était comme frustré de ne pas pouvoir libérer sa force contre les humains, parce que ça dévoilerait son coté surnaturel ? Si jamais il veut se battre avec Jad, il aurait un partenaire à sa hauteur pour se laisser aller XD Mais c'est pas facile d'énerver Jad et il n'a plus envie de se battre  hmm Il le ferait peut-être pour un match amical ou comme ça XD
Mais oui, le coté destroy de Jesus l'intéresserait beaucoup, justement parce qu'il est intense et extrême dans son comportement. Jad le verrait comme un genre d'oeuvre d'art vivante, une source d'inspiration XD

Alors, du coup, j'ai lu aussi les fiches de tes dames Liens de Jad - Page 5 2930517620 (elles sont toutes les deux très inspirantes et originales, tes perso sont vraiment cool  rose1 )
Je ne sais pas si tu as besoin de style de lien en particulier pour elles ?
Concernant Anela, j'ai vu que son clan de chasseurs, les loups, bossaient dans l'Europe de l'Est. Jad est né en Serbie et c'est là que sa famille s'est fait massacrer par des chasseurs. Mais c'était au 15ème siècle. Du coup, je ne sais pas si c'est possible qu'un ancêtre d'Anela ait participé au massacre ? (Si j'ai bien compris, c'est sa mère qui a créé ce clan donc me semble que ça collerait pas trop mais je demande toujours XD)

Pour Louise, son histoire est plus compliquée et d'après ce que j'ai compris, tu as déjà un gros background de joué en rp avec elle. Là j'ai plus de mal à trouver ce qui pourrait les lier  hmm

En tous les cas, dis moi si tu as une envie de rp en particulier avec un de tes perso, on peut y réfléchir ensemble  jong

Eltanin, the brightest star in Draco
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 285
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 18:37

@Jad Eltanin a écrit:
Pour la 2GM, on a Mina en connaissance commune de cette époque (Elle et Jad sont amis) Mais Jad était surtout en Angleterre. Ça n'empêche pas qu'il ait pu croiser Jesus, s'il a pas mal bougé entre les régions. A l'époque, Jad n'avait aucun camps, il se contentait de gérer ses propres affaires. Sa faée a été tuée à ce moment là par des chasseurs américains, déguisés en soldats anglais et il s'est consacré à sa vengeance, ce qui l'a amené à rejoindre les USA après la guerre.
Si il était en Angleterre, on peut peut-être laisser tomber ce côté-là hmm Par contre, tu peux voir avec Mina si elle aurait pu lui parler du chauve complètement cinglé qui est venu tuer ses patients et qui se serait fait un plaisir de la tuer elle aussi dans la foulée hmm

@Jad Eltanin a écrit:
Alors, pour le coté artistique, si l'expo attire Jesus par son coté morbide, ils peuvent être amenés à discuter de leurs goûts sur l'art. Jad recherche toujours de nouveaux artistes originaux, il peut découvrir les photos de Jesus et chercher à le rencontrer. A voir ce que tu préfères, si c'est Jesus qui vient vers Jad ou l'inverse  lang
"Leurs goûts sur l'art" :mdr Jesus, il sait appuyer sur le bouton de son appareil photo, puis c'est tout XD Il n'a pas vraiment de goût pour l'art, surtout pour les cadavres ange ? et les ombres, surtout les ombres  :puppy:
Jad peut peut-être avoir entendu parler des photos bizarres de Jesus et l'inviter à venir le rencontrer dans sa galerie ? Du coup, là, Jesus découvre la super expo hmm Ca le mettra de bonne humeur pour un rendez-vous XD (et si tu ajoutes de la bouffe, il signe direct ange ? )

@Jad Eltanin a écrit:
Jad a détesté sa propre gueule d'humain pendant des siècles XD
C'est pas obligé que Jesus devine que Jad n'est pas un humain pendant la 2GM, vu qu'il ne participait pas aux combats (il menait sa propre guerre contre les chasseurs mais c'était pas au grand jour) Du coup, oui, on peut garder ton idée que Jesus vienne provoquer Jad et chercher la merde, en plein dans son expo  dr
Il ne va sûrement pas deviner sa race, mais Jesus sait quand même qu'un humain ne peut pas garder une tête de 30 ans depuis 1945, si tu vois ce que je veux dire XD Donc s'ils se croisent pendant la 2GM et une nouvelle fois à l'expo, si longtemps après, ça va buguer un peu dans son cerveau quand même hmm

@Jad Eltanin a écrit:
J'ai lu aussi dans ta fiche que Jesus était comme frustré de ne pas pouvoir libérer sa force contre les humains, parce que ça dévoilerait son coté surnaturel ? Si jamais il veut se battre avec Jad, il aurait un partenaire à sa hauteur pour se laisser aller XD Mais c'est pas facile d'énerver Jad et il n'a plus envie de se battre  hmm Il le ferait peut-être pour un match amical ou comme ça XD
C'est pas facile, mais Jesus va essayer ange ? "match amical" :mdr Pardon connait pas ange ?

Du coup, pour résumer (parce que j'ai un petit cerveau qui a du mal à suivre XD), on oublie peut-être la rencontre pendant la 2GM ? Ca me semble un poil compliqué pour installer le reste, sinon hmm
Jad a vent, d'une manière ou d'une autre, des photographies d'ombres de Jesus et trouve un moyen de le contacter et de l'inviter à son expo ? (Jesus a un téléphone, par contre faut éviter de l'inviter dans la journée /PAN Il se lève très tard  :puppy: )
Jesus découvre la plus belle exposition de sa vie XD
Ce qui l'empêche pas de venir titiller Jad en croyant qu'il est humain. En plus, s'il est du genre stoïque, etc, Jesus ça va l'énerver XD Lui, il adore voir les émotions des autres, surtout si c'est de la gêne ou de la haine ange ?
Pour se rendre compte du côté destroy de Jesus, Jesus peut très bien s'en prendre à des clients de ton expo, ou si un jour Jad accepte de l'exposer aussi XD Ou Jad peut très bien le voir s'en prendre plein la gueule un jour et rire comme un débile hmm

@Jad Eltanin a écrit:
Alors, du coup, j'ai lu aussi les fiches de tes dames Liens de Jad - Page 5 2930517620 (elles sont toutes les deux très inspirantes et originales, tes perso sont vraiment cool  rose1 )
Merci  :help1:

@Jad Eltanin a écrit:
Concernant Anela, j'ai vu que son clan de chasseurs, les loups, bossaient dans l'Europe de l'Est. Jad est né en Serbie et c'est là que sa famille s'est fait massacrer par des chasseurs. Mais c'était au 15ème siècle. Du coup, je ne sais pas si c'est possible qu'un ancêtre d'Anela ait participé au massacre ? (Si j'ai bien compris, c'est sa mère qui a créé ce clan donc me semble que ça collerait pas trop mais je demande toujours XD)
Les Loups ne chassent que les créatures qui ont fait du mal aux humains et, en effet, ils sont un groupe plutôt récent même si ce n'est pas sa mère qui l'a créé hmm donc ça risque de coincer T-T
Anela est la colocataire d'Alexei, si jamais t'as besoin d'aide pour le draguer :mdr éventuellement, sa demi-sœur aussi, mais elle le sait pas encore ange ?
Je cherche, je cherche hmm
C'est quoi ton lien avec Lucas? C'est pas Jad qui l'aide à apprivoiser ses pouvoirs ? hmm On peut peut-être trouver un truc par rapport à ça, parce qu'Anela est la marraine de Lucas et elle l'a retrouvé depuis peu, très peu de temps. Elle ne sait pas encore que c'est un phénix, mais ça devrait pas tarder XD Elle devrait même l'adopter et le ramener chez elle, normalement ange ? Donc, on peut sûrement trouver un truc hmm Surtout si Jad est connu en Europe de l'Est dans le je-sais-plus-quel-siècle pour être un grand guerrier et que les Chasseurs semblent plutôt rangés dans la case "gros cons" du côté de Jad, non ? Il a eu que des mauvaises expériences avec eux wat

@Jad Eltanin a écrit:
Pour Louise, son histoire est plus compliquée et d'après ce que j'ai compris, tu as déjà un gros background de joué en rp avec elle. Là j'ai plus de mal à trouver ce qui pourrait les lier  hmm
Louise vient de changer de groupe, en plus, donc je dois refaire les idées de lien, etc hmm On va peut-être la laisser de côté pour l'instant, du coup XD

Ce message fait 3km :help1:

Pour les RPs, je suis toujours partante ohoh Peut-être avec Jesus hmm Anela, si on part sur un truc lié à Lucas, il vaut mieux attendre que j'ai fini mon RP avec lui déjà, du coup hmm
Sauf si on dit que Anela et Jad se connaissent avant de savoir qu'ils sont tous les deux liés à Lucas, et drama quand ils l'apprennent :mdr :mdr enfin, drama, ça dépend hmm

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE - Zuz'
Dragon
Jad Eltanin

Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 16:02

Ok alors résumons XD

=> Pour Jésus :
- On laisse tomber la rencontre dans le passé
- Jad a entendu parler des photos bizarres de Jesus
- idée de rp : Jad invite Jesus pour lui parler de ses photos. Sur place, Jesus fout la merde (ou pas) on peut y aller à l'instinct selon ce qui se passe, envisager une bagarre ou n'importe quoi

=> Pour Anela :
- Le lien entre Jad et Lucas est positif, on n'a pas de rp ensemble mais on a convenu que Jad l'encourageait à dessiner et qu'il n'avait pas peur des dégâts que pouvait provoquer un phénix qui maîtrise mal ses pouvoirs. Il ne l'aide pas dans ce sens (c'est pas un phénix) mais il le met à l'aise puisqu'en cas de pépin, les pouvoirs de Jad lui permettraient de limiter les dégâts éventuels.
- Jad a détesté les chasseurs (et les humains en général) dans le passé mais maintenant, il est neutre. Il pourrait être intéressé de discuter avec une chasseuse, pour explorer ses propres émotions (voir s'il éprouve encore de la colère ou pas, lui-même ne le sait pas, il a des soucis au niveau de ses émotions)
- Ils peuvent éventuellement se rencontrer par l'intermédiaire de Lucas
- Pour un rp, on voit plus tard en fonction de l'avancée de nos liens communs

=> Pour Louise :
- on met sur pause et on se tient au courant en cas d'envie/idée !

=> D'une manière générale, on n'est pas obligé de se construire un lien prédéfini, si on veut se faire un rp, on peut juste avoir l'idée d'une situation cool et se lancer, se construire le lien en rp !
Donc si ça te branche, on peut se lancer un rp avec Jesus quand tu veux  :holachica:

Esprit
Claude Doe
⚝Paroles Échangées : 73
⚝Localisation : Sous un pont

Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 16:09

@Jad Eltanin a écrit:
Donc si ça te branche, on peut se lancer un rp avec Jesus quand tu veux  :holachica:
Maintenant ? :cute:

Je suis totalement pour y aller au feeling xD Et une bagarre, pourquoi pas, ce n'est pas à mettre de côté ange ?

Pour Anela, en effet, il vaut mieux attendre du coup hmm Je reviendrai plus tard :puppy: :puppy:

Sinon y'a Claude :puppy: Non c'est bon, j'arrête de te harceler XD

Je suis totalement pour un RP Jesus/Jad, avec Jad qui invite Jesus à venir lui parler de ses photos ! Par contre, la ponctualité c'est pas son truc ange ?
Tu veux le commencer ou je m'en charge ? hmm (Je ne pourrai pas le faire tout de suite par contre, plus vers la fin de semaine ;))

You only live once, or twice, or... well, enjoy life
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dragon
Jad Eltanin

Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 16:37

Impec !

Pour Claude, j'ai pas encore lu ta fiche mais si une idée nous vient, on se tient au courant !

Ah ben ça tombe bien parce que Jad n'est pas ponctuel non plus, ils arriveront en retard tous les deux et personne n'attendra XD

Pour le RP, si tu as le temps fin de semaine, ça me va !
angel

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Liens de Jad   Liens de Jad - Page 5 Empty

Liens de Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5