Partagez

They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:44

S'il fallait une illustration à l'absurde, nul doute qu'un photographe aussi hypothétique soit-il, pourrait nous tirer le portrait pour illustrer la définition. Nous étions en plein dedans. L'absurde à l'état pur. Ainsi, une femme était devenue un homme, un médium, moi une femme, animorphe de surcroit et le médium avait pris possession de mon corps. Une histoire de fou en somme, mais avions-nous vraiment le temps de nous attarder sur « des détails » Ne devrions-nous pas tenter de trouver une explication et de ce fait, un coupable à notre état ? Tout d'un coup, sans que je ne me l'explique, je me sentais bien plus irascible, moi qui d'ordinaire était si compréhensif et ouvert d'esprit. Peut-être était-ce le fait d'être une femme. – Le trouble qui l'avait assailli trouvait son explication dans l'impatience qui régnait en lui. La panthère tapit dans l'ombre de son esprit, peinait de plus en plus à rester au second plan et observait chacun des protagonistes de cette histoire, avec un intérêt tout aussi sordide, quand on sait ce qu'est capable de faire un tel animal – Je devais me reprendre et vite, car même pourvu d'un autre corps, mon esprit demeurait celui de Karl Fitzgerald.

« - Et moi, j'aurais préféré mon corps... » renchéris-je espérant toutefois ne blesser personne. Je préférais quand même laisser mon regard valdinguer sur l'autre personne, ici de ne pas trop m'attarder sur moi, l'expérience étant déjà bien assez perturbante, bien que le type ait de la suite dans les idées et des références qui semblaient dépasser le fossile que je demeurais. « - Piper ? Qui est-ce ? » Je savais par habitude, que j'allais passer pour un idiot. « - Je ne suis pas un grand amateur de télévision » Oui, j'en étais encore à me justifier, pour amoindrir mon inculture télévisuelle. Mon regard se posa ensuite sur l'autre homme de notre bien étrange bande. Un homme qui intérieurement était une femme, une femme dont je possédais le corps et qui possédait elle aussi des facultés qui nous seraient bien utiles si je parvenais à les contrôler. « - Ok, donc il faut que je me focalise sur l'odeur du sucre. Ca ne devrait pas être difficile » Mes yeux fermés et ma naïveté enclenchée, je tentais de capter l'odeur du sucre, c'est alors qu'un grognement m'assaillit. J'avais sursauté, éhontément sursauté sans l'orgueil inhérent à la gent masculine. « - Vous avez entendu ce grognement ? » J'avais beau chercher partout, rien, pas le moindre animal hostile à l'horizon. Pourtant, j'en ai été sûr, un grognement m'avait bel et bien dérangé alors que je me focalisais sur l'odeur légère et sucrée des quelque innombrables douceurs qui nous entouraient. – Il n’avait plus le contrôle – Il fallait que je reprenne le contrôle et vite, sinon quoi je ne donnais pas cher de notre joyeuse bande.

« - Je vais prendre une grande inspiration. Reste calme, reste calme ! » Je réitérais donc sans certitudes mon entreprise, histoire d'appréhender olfactivement un semblant de piste. C'est alors que je perçois par-delà la barrière sucrée, une odeur qui se détache. Je suis incapable de la définir, mais elle me semble trop différente des autres odeurs, pour être ignorée. « - Je pense qu'on devrait avancer vers cette étrange forêt. Je sens quelque chose... » Je n'étais sûr de rien, mais il nous fallait bien commencer par quelque chose à défaut de se tourner les pouces.

I'm in love and always will be

color=#186157
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Alexei Prizrak
⚝Paroles Échangées : 79

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 1:23

Alexei essayait de comprendre ce qu’il se passait mais … Il n’était pas sorcier malgré ce que son apparence montré … il n’était que lui dans un corps pas à lui … et le sien était dirigeait par une femme qui ne connaissait apparement pas comment gérer des fantômes … personne ne le savait en réalité .. Et la réponse de la jeune femme lui fit comprendre qu’ils étaient pas sortie de l’auberge… si supporter d’être un médium était assez simple, une guelande et tous les fantômes décampent.. Le fait d’être quelque chose dont on ne peut contrôler …. Alexei se trouva d’un coup bien heureux de n’être que dans le corps d’un sorcier …

Il laissa la femme expliquer sur les odeurs … Lui de son nouveau nez, il ne sentait rien … mais cette pensée le rassura un brin sur la situation qu’il arrivait à gérer sans faire une crise de nerf. Il était sur que dans son corps, il aurait pas pu sentir plus… Laissant par dessus le fait que l’homme préférait son corps … sur ça tout le monde était d’accord … Il surpris un petit peu Alexei …

- C’est … une sorcière dans une série télévisuelle, qui quand elle apprends avoir des pouvoirs, pouvait sans le vouloir faire exploser des trucs. Vous n’avez pas à vous justifier.

Bon … pas exactement … au départ, elle savait figé les gens et un jour son pouvoir était passé au level supérieur permettant de figer ET de faire exploser des trucks … mais il n’allait pas chipoter sur des termes alors que son corps était en train d’observer des liens… Alexei savait que quand il avait des lacunes quelques part … il finissait par ne plus rien dire … quoi que les fantômes à l’école avaient été d’un secours incroyable … On lui soufflait les réponses pendant les contrôles, ce qui lui permettait d’avoir de bonnes notes. Même s’il avait toujours réviser au cas où l’un des morts ne se joue de lui. Alexei laissa l’homme, se recula d’un pas au cas où … Mais il montra la forêt …

- Donc dans un rêve chelou où l’on échange nos corps on doit se taper la forêt d’Harry Potter avec les araignées, super.

Toute cette phrase avait dit en russe, et alors qu’il avait commencé à marcher, il fut obliger de se bloquer … sa voix sans accent … Rha. Il eu un frisson. Il revenait dans son monde il passerait une semaine à ne parler QUE le russe. Avançant vers la forêt, il observa la femme avec son corps… et il poka sa joue. Elle avait son corps … Si c’était un rêve, ce qui avait de forte chance, il sait déjà que demain il allait être fatigué.

HRP - Désolé c'est un peu nul je me rattraperais promis
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:16

They turn like this, this, this, the little puppets

feat. Alexei Prizrak et Karl Fitzgerald

L'homme dans mon corps comprend vite comment fonctionne mon flaire mais la bête prend alors légèrement le dessus en poussant un grognement. Karl ne comprend pas d'où cela vient. Il faut dire que lorsque cela arrive pour la première fois ce n'est pas évident à comprendre. Je me souviens que j'avais été terrorisée et que j'avais mis longtemps avant de comprendre que cela venait réellement de moi. Je refusais de voir la vérité en face.

- Le grognement vient de vous, pour être plus précise de la bête qui cohabite dans le corps que vous avez actuellement. Elle montre qu'elle prend le dessus sur vous alors restez concentré sinon je serais dans l'obligation de vous assommer pour ne prendre aucun risque. Elle vous teste pour connaître votre force mentale et voir si elle peut sortir et faire ce qui lui plaît.

Moi ou l'autre personne à nos côtés devra donc le neutraliser avant que cela ne se produise. Mais pour être franche je préférerais que ce soit Alexei qui le fasse car je ne suis pas sûre d'arriver à frapper mon corps. Ce serait une situation bien trop étrange. Mais n'y pensons plus, je n'aime vraiment pas cette situation.

Soudain, il sent quelque chose, un truc qui n'a rien à voir avec le sucre qui nous entoure. Il veut qu'on se dirige vers l'étrange forêt. Avec mon corps j'aurais été confiante mais avec celui que je possède actuellement je ne suis pas du tout sereine. Je ne le connais pas du tout et je ne sais pas de quoi il est capable. Je répond malgré tout avec cet accent russe si prononcé...

- Et bien allons-y mais si je croise un fantôme je risque de partir en vrille. Passez en premier Karl mais n'oubliez pas, si un danger se fait sentir ou si quelque chose plaisant à ma panthère se fait sentir elle prendra le contrôle de vous alors restez vigilant.

Cela m'angoisse un peu d'être avec un « animorphe » qui ne s'est encore jamais transformé. Je ne sais pas comment il va arriver à se contrôler ou à reprendre le contrôle au besoin. C'est si dur à faire au départ. Cela ne nous prend pas d'un coup, non on sent la transformation mais rien y fait, on perd le contrôle...

made by guerlain for bazzart

Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 438
⚝Age : 43
⚝Localisation : quelque part à LA

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 14:55

J'étais perdu (e) tellement que j'hésitais à féminiser le terme, c'est vous dire le degré de perdition. Allez, reprends-toi, ce n'est pas le moment Karl. Tu dois avoir la tête froide « Froide comme les cadavres de ces humains, une fois que j'aurai planté mes crocs dans leur chair fraîche » Wow... qui a dit ça ? Machinalement, je regarde autour de moi, force est de constater que nous sommes toujours trois paumés. Mais alors d'où sors cette voix si ce n'est celle de l'un ou de l'autre de mes comparses d'infortune ? Je vais vraiment finir par croire que je perds la boule à moins que.... – L'animal à l'intérieur du corps présentement occupé par le régent de Red House, gagnait de l'emprise, tellement qu'il parvenait à présent à se faire entendre de Karl, qui préféra taire cet élément au risque de passer pour un fou – Par chance, j'avais l'experte en ma compagnie. Bah oui, qui de mieux que la propriétaire du corps que l'on possède par accident, pour nous en expliquer toutes les problématiques. « - Ok le grondement, c'est moi. Je suis ravi de voir que je ne suis pas fou, enfin folle... En revanche pour la suite de l'explication, pas sûr que je me sente vraiment rassuré. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'une bête vit à l'intérieur de vous et menace de sortir à la moindre perte de contrôle. » Oui, c'était un paramètre qu'il me fallait prendre en considération, je n'étais pas seulement un danger pour moi, mais une bombe à retardement qui risquait de tout emporter sur son passage. Je me devais donc de garder le contrôle et de faire un bras d'honneur virtuel à cette satanée bête qui pouvait grogner autant qu'elle le voulait.

« - La seule sorcière que je connaisse dans une série visuelle, c'est Samantha Stephens de « ma sorcière bien aimée » Et, c'est sûrement à cet instant que je risque de passer pour un fou ou un vieux has-been, au choix. « - Une mauvaise série qui plus est. » Mais nous n'étions pas là pour nous improviser critiques télévisuels, encore heureux au vu du peu de temps que je passe à regarder la télévision. En attendant, je peux toujours me rendre utile en me concentrant et en suivant les conseils de la dénommée Myranda. Des conseils qui me permirent « presque » aussitôt et après un premier échec, de localiser une odeur suspecte émanant de la forêt. Un lieu loin d'enchanter notre joyeux collectif. « - Ok la forêt ! » répétais-je pour rendre la chose plus concrète. Et tout en prenant une grande inspiration, je me lançais le premier tout en restant vigilant, le plus possible. Il me fallait de ce fait, vider mon esprit et me focaliser sur ... Lyanna... Ok bon pourquoi pas, tant que ça marche. Nous avançâmes donc en terrain non conquit et je sentais en moi, la force de la panthère gagner en intensité à mesure que nous nous approchions de la forêt. « - Accessoirement, je pratique la magie du sang. Essayez de vous concentrer et de visualiser le flux sanguin pour le contrôler et mettre à mal votre ennemi » lançais-je au Russe avant d'entrer définitivement dans la forêt.

I'm in love and always will be

color=#186157
Médium
Alexei Prizrak
⚝Paroles Échangées : 79

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:29

OK… Alexei au vu de la phrase de la femme dans son corps … était plutôt content d’être tomber dans le corps du sorcier … être deux dans sa tête ça n’aurait pas été le pied, et il n’avait aucune envie de se retrouver à se battre contre un autre lui … ll posa les yeux sur la jeune femme dans son corps avant de sourire.

- Vous ne partez pas en vrille, il suffira de parler. Ce n’est pas différent de votre cohabitation avec votre bête, juste que là, vous pourrez les voir.

Il n’avait pas peur du tout d’être entre une médium qui a peur des fantômes, et un métamorphose qui ne se contrôle pas … à croire que tout était normalement quand ça ne l’était pas. S’approchant de la forêt d’un pas décidé … Alexei eu un rire jaune à l’entente de la proposition de l’homme sur ses pouvoirs … Se concentrer sur le flux sanguin de qui ? De son ennemi ? Hormis les deux personnes qui sont avec lui, il ne pouvait pas s’exerçait beaucoup … et n’avait pas très très envie de s’amuser avec le flux sanguin de quiconque … non … non merci…

- Pour le moment, y a pas d’ennemi en vue …

Et il se mit à parler en russe pour préciser qu’il espérait bien ne pas en voir … parce qu’il manqurait plus qu’ils se retrouvent avec un ennemi à … contrôler … Bon dieu que les sorciers étaient effrayés … son père avait il été ainsi ? Un sorcier capable de contrôler le sang … il l’avait exorcisé et renvoyé dans le monde de l’au delà, difficile de lui poser la question maintenant … Dans la forêt… Alexei essayait de se concentrer sur les choses au alentour, sur ce qu’il pouvait sentir …

Keon qui avait peur des fantômes, là, ça serait bien le moment de leur demander de l’aide pour visiter la forêt et en dire ce qu’il en est …. Posant à nouveau les yeuux sur ses deux camarades.

- Vous pensez que s’enfoncer dans la forêt c’est la bonne idée ?

Are U dead or not ?
Le problème de vivre avec les morts,
c'est qu'on en oublie de vivre sa propre vie Joy
Métamorphe
Myranda Salinger
Myranda Salinger
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 112
⚝Age : 32

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:12

They turn like this, this, this, the little puppets

feat. Alexei Prizrak et Karl Fitzgerald

J'essaie de guider au mieux la personne qui est dans mon corps. Je connais ma panthère, je sais comment elle est. Je sais qu'il est si facile de lui laisser le contrôle car lutter contre elle est douloureux et épuisant. Je ne sais pas s'il va tenir longtemps... Il y a déjà des indices qui montrent qu'il est moins fort que ma bête. Mais c'est normal, il ne sait pas ce que c'est que de vivre avec. Pour ma part, je me sens vide... Il me manque quelque chose. C'est vraiment bizarre de penser cela car j'ai toujours eu du mal à partager mon corps avec une panthère... Mais au moins, si j'arrive un jour à reprendre mon corps, je serais peut être un peu plus indulgente avec ma panthère... Et la cohabitation se fera probablement mieux.

Nous finissons par avancer en direction de la forêt. Cela n'est vraiment pas cool... C'est vraiment flippant même.

L'homme dont je possède le corps me dit que parler aux fantômes n'est pas si différent que ce que je vis avec ma panthère. Mouais si on veut hein... Voir des fantômes je trouve que c'est flippant mais peut être moins dangereux effectivement que lorsque ma bête prend le contrôle de mon corps... Et donc si j'en vois il faudra que je parle avec les fantômes... On verra si j'en suis capable. Enfin j'espère qu'on ne verra pas. J'espère qu'il n'y en aura pas...

Je suis rassurée qu'il n'y ait pas d'ennemis sur le chemin pour l'instant. Nous n'avons pas le choix nous devons continuer si nous voulons récupérer nos corps respectifs. Je ne sais pas comment nous allons y parvenir mais prions pour que nous trouvions une solution et vite.

- Je crois que nous n'avons pas trop le choix... Il faut continuer. Mais je ne sais pas à vrai dire ce qu'on cherche exactement... Comment savoir ce qui va nous permettre de reprendre nos vies ? Qui nous a fait ça ? Et est-ce-que nous allons croiser quelqu'un ?

De plus en plus de questions sur ce que nous sommes entrain de vivre actuellement... L'agacement se fait sentir mais j'essaie de le cacher du mieux que je peux.

made by guerlain for bazzart

Au service de la BACS
Une panthère sommeille en moi.  ▬ En travaux psychologique
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"   They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1" - Page 2 Empty

They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2