Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:52

They go like this, this, this,
The little puppets
Morrigan the White Witch
Espèce : Sorcière blanche
Age : 80 ans
Occupation : Sorcière solitaire

Apparence : Magnifique femme à la peau pâle, aux cheveux blonds clairs et vêtue d'une robe blanche immaculée, grande de 1m80 et très mince
Caractère : Hautaine - Solitaire - Bienveillante - Gracieuse - Honnête

Particularités : Parle peu et semble toujours dans un autre monde, errante et éthérée  en permanence
Vous émergez et commencez à paniquer avant de vous rendre compte que vous n'avez pas besoin de respirer. Autour de vous, vous ne voyez que de la roche blanche, grisâtre, et du sable fin, presque semblable à de la poussière, de la même couleur. L'horizon est noir et vous pouvez voir très loin, rien ne vous coupe la vue. En levant les yeux, vous voyez la planète terre, lointaine, magnifiquement bleue, qui tourne lentement, très lentement, ainsi que les étoiles qui l'entourent et brillent dans le noir de la nuit cosmique. Explorez la lune, après avoir appris à utiliser vos corps.

°°°°°°°°°°

Emergez dans ce rêve délicieux et constatez que vous n'êtes plus vous-mêmes ! Il faudra jouer avec ce corps durant toute la durée du RP. Aucune blessure ne sera infligée à vos personnages durant cette animation.

@Sean Kenney prendra le corps de Violet
@Violet Quill prendra le corps de Ciàran
@Ciàran S. Egan prendra le corps de Sean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:37

They turn like this, this, this, the little puppetsCiàran & Sean & Violet
Ce soir l’humeur était à la fête, comme tous les soirs d’ailleurs, notre dragon s’épanouissant bien mieux la nuit tombée. Les dragons sont pourtant des solitaires, mais lui apprécie être entouré de mondes, il a le contact facile d’ailleurs. Peut-être est-ce dû au fait qu’il a passé des années seul, mais même s’il va facilement vers les gens, il ne laisse pas beaucoup de personnes venir vers lui, entrer dans son intimité, c’est quelqu’un de très secret. De plus, il faut se méfier des fois de son air gentil, il n’aura aucun scrupule à se servir des autres, sauf avec les personnes qu’il connaît bien et qu’il respecte. Ce soir-là il n’était pas à l’Arène, il avait été invité à une soirée, chez Almira, une très belle jeune femme, fille du chef d’un clan mafieux de New York à qui il vendait régulièrement de la drogue. Celle-ci l’avait donc invité pour le remercier de ces services. Ils avaient occasionnellement des rapports sexuels, mais cela n’allait pas plus loin, uniquement pour les plaisirs et ils étaient tous les deux d’accord sur cela, cela ne les empêchait pas d’avoir des rapports avec d’autres personnes.

La soirée étant passé il était rentré chez lui. Le soleil n’allait pas tarder à se lever, mais il n’avait qu’une envie s’allonger, voulant se remettre de cette soirée où il avait peut-être un peu trop bu. A peine arrivée la tête posée sur l’oreiller, il ferma les yeux et s’endormit. Une sensation de bien-être l’envahit tendit qu’il sentait l’odeur du sucre. Alléché par l’odeur, il finit par ouvrir les yeux lentement. Il fut surpris de voir qu’il n’était plus dans sa chambre, Il jeta un coup d'oeil au ciel, il était remplie d'étoiles, mais surtout il pouvait voir la Terre. La Terre ? Cimment c'est possible. Paniqué, il regarda autour de lui, il était sur un grand terrain de roche grisâtre, lui faisant penser à la Lune. Il est sur la Lune ??? Il jeta un coup d’oeil et ses vêtements et fit une drôle de tête. Il portait maintenant un pantalon cuir et haut moulant aussi, divers accessoires rendant son look des plus excentriques, tape à l’oeil on pourrait dire, pas du tout dans ses habitudes.

«C’est quoi ces fringues ?»

Sa voix lui sembla soudain bien bizarre, quelques octaves plus haut qu’à son habitude. Il porta la main à sa gorge raclant celle-ci. Mais il n’y avait pas que ça de bizarre, son corps, ce n’était pas le sien, ce corps est bien plus mince que le sien, plus jeune peut-être aussi. Si seulement il pourrait avoir un miroir. Il commença à paniquer et lorsqu’il panique, il a généralement pour réflexe de s’énerver, il n’est pas très patient il faut le dire. Cet oeuvre ce ne pouvait être que de la sorcellerie, quelqu’un lui faisait une farce, ce n’est pas possible autrement. Il commença à marcher, voir s’il trouvait quelqu’un. Tout en marchant il se mit à crier.

«Hé! Il y a quelqu’un. Si c’est une farce elle n’est vraiment pas drôle».

Décidément il n’est pas prêt de s’habituer à cette nouvelle voix. Et puis il se sent mal à l’aise.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptySam 2 Nov 2019 - 15:30

They turn like this, this, this, the little puppetsCiàran & Sean & Violet
Violet était allée se coucher avec son petit mari d’amour comme à tous les soirs, ou presque. Son horaire marginal la faisait parfois se rendre au lit aux petites heures du matin. Elle en avait marre, elle en avait assez de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Keon. De ne pas pouvoir lui donner la stabilité qu’il méritait. Elle s’était collée sur son corps chaud, s’était blottie contre son dos avec Misty-Eye qui les surveillait depuis son lit à elle et de son œil unique. Elle était allée à la clinique, avait pris les renseignements pour terminer sa grossesse de manière sécuritaire. Le rendez-vous était pris, l’argent nécessaire était sous le parquet. Un avortement, ça restait toujours beaucoup moins cher qu’avoir un bébé.

Elle ne se réveilla pourtant pas dans sa petite maison, avec son chien, son mari et sa nausée habituelle. Elle était dans un endroit fort différent dans des vêtements qui lui semblaient particulièrement inconfortable. Violet frotta ses yeux de sa main droite avant de se rendre compte d’une pilosité très différente. D’ailleurs, plus elle regardait, plus les dimensions de ses membres lui paraissaient étranges. Elle se leva, ne remarquant pas immédiatement qu’elle n’était pas seule. Ses seins avaient disparu. Sa nausée aussi et elle avait soudainement une énergie nouvelle. Elle avait si chaud aussi. C’était normal d’avoir aussi chaud sans faire une combustion spontanée?

Sa curiosité la poussa à s’attaquer à la fermeture éclaire de son pantalon pour y découvrir un tout nouvel appendice. Elle en avait déjà vu avant, enfin, elle en avait vu un. Celui de son mari. C’était tout. Violet n’avait jamais eu d’aventures, jamais eu de relations extra conjugale et Keon était le premier et le seul. Elle voulait hurler mais elle voulait aussi continuer à observer cet objet mystérieux qui habitait ses boxers? En fait, elle comprenait maintenant pourquoi Keon s’acharnait à lui acheter des sous-vêtements colorés. Ces boxers étaient franchement ennuyeux. Violet ouvrit les yeux pour enfin voir son corps, couché sur le sol. Elle se projeta vers lui mais pas de manière aussi agile qu’elle aurait pu le faire avec ses membres sveltes. Ce corps était beaucoup plus encombrant que le sien. Elle tapota son visage, enfin, le visage de son enveloppe charnelle habituelle et non celle qu’elle habitait en ce moment.

« Hey? Hey! Réveille toi! T’es un esprit qui possède mon corps, c’est ca? »

Elle ne se rappelait pas avoir utilisé son pouvoir de projection astrale mais franchement, est-ce que ce serait vraiment si étonnant? Elle venait tout de même de se réveiller avec un pénis.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:56

They turn like this, this, this, the little puppetsCiàran & Sean & Violet
Whoo je me sens encore plus bizarre que le jour ou j'ai bu cet étrange cocktails que Stefano m'a servi. Et pourtant ce jour là je me suis retrouver sur Hollywood Boulevard avec seulement la cape de batman sur le dos. Mais là c'est autre chose. Je sens que ma tête est lourde et putain de... Un type sexy comme un beau diable est au dessus de moi et me demande si je suis un esprit qui possède son corps. Quoi ? Je comprends rien à se qu'il dit mais il est trop canon pour que je le contrarie... "Heu, je ne crois pas..." Je me lève et lorsque je regarde autour de moi je ne vois aucun esprit autour de ma personne ! Ah ouais là il se passe un truc pas net. Je plisse les yeux et je me frotte la tête pour m’apercevoir que mes cheveux sont doux et blonds ? Que... Quoi ? Je soupire, ma tête se lève ensuite vers le ciel puis redescendent rapidement vers le bas pour voir que deux formes rondes se dessinent sous mon Tee-Shirt. C'est... Non, c'est juste pas possible ça ! Il faut que j'en ai le cœur net. Mes mains se posent alors sur les deux bossent et... "OH J'AI DES BOOBS !" Ben ça alors même pour moi c'est trop bizarre et ma voix ? C'est pas ma voix ça !

J’observe l'endroit de forme circulaire puis j'aperçois d'autre personnes dont une qui a ma tronche et mon corps de rêve ! Je sens à cette vue des milliers d'émotions se bousculer en moi. J'ai du mal à assimiler les fait et pourtant tout me semble bel et bien réel... Je cours alors vers mon double pour avoir des explications. "Hey beau gosse tu peux me dire ce que tu fous dans mon corps ? Non pas que je n'aime pas qu'on soit en moi mais d'ordinaire on me demande avant ! Ou au moins on m'offre un verre ou une clope !" Les gens n'ont vraiment aucune manière je vous jure !

Mais c'est quoi ce bordel ? Je me demande de qui est cette farce et pourquoi j'ai envie de manger des cornichons avec de la mayonnaise ? Cette fille dont j'ai le corps a l'air encore plus bizarre que moi et croyez moi c’est pas un truc facile à faire !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:22

They turn like this, this, this, the little puppetsCiàran & Sean & Violet
Il fit quelques pas et finit croiser d’autres personnes, une fille blonde et autre personne, une personne dans son corps bordel ! Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Il s’apprêtait à l’alpaguer quand la blonde vint vers lui. Il fronce les sourcils, quoi c’est son corps ça ? Il s’énerve, il n’y peut rien s’il se retrouve dans ce corps, cela ne lui fait pas franchement plaisir.

«Comment je le saurais ?! Je me suis réveillé comme ça.»

Il désigne son «double» du menton.

«Ca, c’est mon corps. Vous-êtes qui vous d’abord ?»

Il soupire, massant son front. Oula il commence à avoir la migraine là, donc il est dans le corps du gars qui est dans le corps de la fille. Qu’est que chose comme ça...donc s’il a bien saisit ces deux-là ont changé de sexe. Il regarda les deux à tour de rôle puis explosa soudainement de rire, se prenant les côtes, non franchement c’est tordant. Il reprend sa respiration, cela lui a fait du bien de rire.

«Ah purée... Je suis au moins rassuré d’avoir gardé un service trois pièces».

Une fois calmé et leur sourit et continua en se présentant.

«Je m’appelle Ciàran. Je vous assure que je n’ai rien à voir avec cela, je n’y connais strictement rien en magie... je suis un dragon. Vous êtes qui les gars ?».

Au point où ils étaient, il ne voyait pas de raison de cacher son identité. Il regarda autour de lui, tentant de détecter s’il y a une autre personne avec eux, s’il y a une présence qui les observe de loin, mais il ne ressent rien, ne sent rien. Tout ce qu’il veut c’est retrouver le ou la responsable, lui faire sa peau et se casser d’ici.

«Mais c’est forcément l’oeuvre de la sorcellerie, on devrait inspecter les lieux, voir si l’on trouve quelqu’un... ou quelque chose susceptible de nous aider... Mais avant tout...»

Il se tourna vers la fille blonde.

«Sérieusement mec, qui porte encore des choses aussi moulantes de nos jours ?».
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:32

They turn like this, this, this, the little puppetsCiàran & Sean & Violet
Violet regarda son corps se réveiller. Elle avait une vraiment une mine affreuse, même avec du recul. Ses joues étaient creuses à force d’avoir des nausées et ne pas arriver à avaler une seule bouchée même de ses plats favoris. La personne qui habitait son corps semblait tout aussi surprise qu’elle de se réveiller en étant quelqu’un d’autre. Son exclamation fit froncer la Quill des sourcils alors qu’elle se vit s’agripper les seins et sourire. Violet s’empressa de lui taper légèrement le poignet pour réprimander l’habitant de son corps.

« HEY OH! Pas touche! Tu vois la bague sur ta main gauche. Je suis mariée! Un peu de respect franchement! »

Sa nouvelle voix résonnait beaucoup plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Elle espérait ne pas trop avoir à s’habituer à ce corps mais si elle s’était fait plus menaçante qu’elle l’aurait voulu, elle ne regrettait pas vraiment. Keon était polyamoureux mais elle, elle était fidèle et, surtout, un peu prude. De se faire tripoter comme ça sans connaître l’identité du tripoteur, c’était gênant! Un homme à l’allure excentrique vint le rejoindre. Elle se fit désigner du menton.

« Non mais ça va! Je comprends même pas comment vous faites pour vous déplacer avec tout ce matériel entre les jambes et vos pieds gigantesques! »

Répondit-elle, indignée devant le rire de l’inconnu qui pris le temps de se présenter. Elle se replaça, trébuchant dans environ tout ce qui constituait sa nouvelle anatomie. Son corps était beaucoup plus fluide que celui-ci. Et elle avait tellement chaud c’était absolument infernal.

« Je suis Violet Quill, sorcière, mais j’ai rien à voir avec ça non plus franchement, je veux pas vous insulter mais c’est probablement pas le corps que j’aurait choisi d’habiter. Il fait trop trop chaud et y’a trop de bouts qui dépassent! »


Dit-elle en désignant son entre-jambe de ses deux mains, l’air dépitée. Elle regarda son corps, triste de ne pas pouvoir l’habiter en ce moment même si ça lui donnait une belle pause. Avec toute la tension qui y résidait, ça faisait du bien de pas être contrôlée par une montagne russe d’hormones dû à grossesse surprise.

« Je… je fais de la projection astrale mais je suis pas sensée pouvoir posséder un autre corps que le miens. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty
Message# Sujet: Re: They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"   They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» "They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 5"
» They go like this, this, this, The little puppets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-