Partagez
 

 Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 309
⚝Localisation : Downtown

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyVen 1 Nov - 19:54

La main fébrile sur son téléphone, il attend la confirmation du rendez-vous avec Sean devant ce salon de thé non loin du poste de police. Il n’avait pas envisagé appeler Sean un jour même si celui-ci lui avait donné sa carte, pourtant, Keon avait particulièrement besoin d’aide en matière de gestion de ses dons. Il a été découragé quand il a vu cet homme consommer de la drogue, il a perdu l’espoir que celui-ci puisse l’aider.
Mais il s’est trompé, il lui sera utile, mais pas de la manière dont il l’avait imaginé. Le médium avait demandé à l’excentrique consultant pour la police, s’il pouvait l’accompagner, pour voir ce qu’il fait, comment il travaille, gère les choses et aussi parce qu’il avait vraiment besoin d’apprendre et observer… Jouer les petits stagiaires en soit. C’était probablement sauter les étapes, mais les choses étaient passé comme une lettre à la poste. Ce ne sont après tout que des demi mensonges, c’est ce qu’il tente de se dire pour soulager sa conscience.

Le canadien est nerveux, il est particulièrement inquiet pour Violet à présent qu’il sait qu’elle est enceinte, ça le hante véritablement.
Ce bébé, ils ne vont pas pouvoir le garder… Et ça le brise, même s’il sait que c’est la meilleure chose à faire, ça n’en reste pas moins un petit bout d’eux dans le ventre de sa femme. Un fragment de leur âme qu’ils vont expédier dans l’au delà si terrifiant.

Keon repère de loin l’énergumène arriver avec sa démarche nonchalante plutôt unique en son genre, lui n’est pas habillé de manière excentrique pour une fois, pas de chemise à fleurs, il s’est vêtu d’habits sombres selon les conseils de son épouse. Il se montre docile, après tout, il n’en a pas vraiment le choix pour qu’elle accepte de le laisser prendre tous les risques pour une fois ! Le médium n’est cependant pas à l’aise face à l’idée de mentir à Sean, les mensonges ne sont pas son fort. Il est vite maladroit, vend la mèche ou pire, invente des histoires beaucoup trop invraisemblables dignes des cartoons pour enfants !

Le médium sourit à la vue du gars, parce qu’il est vraiment sympas, ce petit chaton barbu. Keon le trouve charmant et bienveillant et puis, il lui en doit une avec son aide sur le port ! Il sait que celui-ci ne lui veut pas de mal et ça lui fait un bien, une part de lui adorerai le connaître davantage, peut-être s’en faire un ami… Ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude d’avoir lui, des amis, ça le fait un peu trop fantasmer...

- Salut !

Qu’il l'interpelle au cas où, il lui fait un timide signe de la main.
Au moins dans ce salon de thé, pas d’alcool, mais de toute manière, il n’a pas l’argent, ni l’envie de boire quoi que ce soit ! Il est stressé, il sait que dans quarante cinq minutes, Violet entrera en projection astrale pour les rejoindre, lui pourra la voir, mais Sean aussi. C’est la faille dans leur plan, oui, Sean aussi voit les esprits, alors il verra forcément l’âme de sa femme et entendra tout ce qu’elle dit. Vraiment, il meurt d’envie de lui dire toute la vérité…

- Je… J’voulais m’excuser pour l’autre soir… J’ai… J’ai réagit comme un crétin.

Bon c’est pas nouveau pour lui de passer pour un idiot, mais pas de blesser les gens, il déteste ça, en prenant la fuite comme un voleur, il craint avoir vexé Sean, mais après tout, celui-ci a bien répondu à ses textos, alors il a bon espoir que c’est oublié…

Il enroule ses doigts autour du poignet de Sean, il sait qu’il a le don d’avoir un comportement enfantin, mais c’est qu’il a peur, non pas pour lui, il s’en fiche de ce qui peut lui arriver, mais il ne veut pas traîner dans le commissariat, il veut que Violet réintégrer rapidement son corps, même si Misty surveille son épouse, il ne veut pas la perdre, il ne le supporterait pas.

- Ma femme est enceinte…

Et ça fait drôle de le dire à quelqu’un…
De pouvoir se confier, même s’il se dit que ça lui fait une belle jambe au pauvre Sean.

- J’t’ai menti, je… Si… J’ai envie d’voir ce que tu fais. Mais j’dois aussi… J’dois entrer dans l’poste de police pour… Voir quelque chose.

Il pédale dans le semoule et sacrément !


|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Carpe Noctem (Sean) 1bbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 123

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 17 Nov - 10:17


Carpe Noctem
Sean & Keon
Après avoir laisser ma carte à Keon, je dois admettre que j'espérais qu'il m'appel pour me demander de l'aider, mais le temps passant je perdis cette illusion, jusqu'à ce que finalement il appel. Je dois dire que ma première réaction fut la surprise et l'hésitation. C'est la première fois que quelqu'un d'étranger à la police me demande mon aide. Et si je ne savais pas comment faire ? Vêtue d'un jean déchiré, d'un tee-shirt avec une tête de panda, c'est donc tout pleins d'incertitudes que je quitte la maison de Stefano pour me rendre à mon rendez-vous dans le petit salon de thé tout proche du commissariat.

De mon pas nonchalant, je traverse la rue pour rejoindre Keon alors que celui-ci me repérant de loin me salue. Je m'avance donc d'avantage et enfin j'arrive près de lui et je suis surpris par sa tenue. Je souris et je lui lance : "Je préférais la chemise à fleur mais tu es classe comme ça aussi." Ouais, j'adore plaisanter pour détendre l'atmosphère et j'espère que Keon le prendra ainsi.   Je prends ensuite tranquillement place à ses cotés. Je n'étais jamais encore venu ici, mais c'est plutôt sympas comme lieu. Il faudra à l'avenir que j'y revienne. Le régime thé me changerais de mes drogues habituelles. Il est mignon de s'excuser pour l'autre soir et j'éloigne tout ça d'un geste de main, il n'a aucune raison de s'excuser. On ne se connaissait pas et il ne me devait rien. "Ne t'en fait pas trop tu sais je pense qu'on était tous les deux un peu dérouté. Puis bon finalement tu as appeler et tu vois je suis là alors tout va bien."

Je vois que le jeune médium est très très tendu. Il se tord les doigts et semble mal à l'aise et je commence à me dire que ce qu'il a à me demander est une chose très très complexe et mes craintes de ne pas être à la hauteur de la tâche remontent à la surface. Puis il me lance que sa femme est enceinte. N'importe qui serait heureux, mais étrangement je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Keon. Je ne dis néanmoins rien préférant en savoir plus sur la situation avant de l'ouvrir et de faire une de mes gaffes habituelles.

Voilà nous arrivons finalement au but de ma venue il veut entrer dans le commissariat. Ah ben là pour le coup je suis surpris. La plupart des gens veulent sortir du commissariat et lui ben il veut y entrer mais pour quel raison ? "Voir quelques chose ? Quel genre de chose ? Tu sais j'ai mes entrées dans la police, mais je ne suis pas pour autant le plus apprécier là-bas. Disons que certains de mes collègues me prennent pour un dégénéré..." Voyant à quel point Keon a l'air mal en point j'ajoute : "Ecoute si je peux te rendre service et que ça ne met en danger personne je t'aiderais d'accord ? Dis m'en un peu plus et je vais voir ce que je pourrais faire pour toi."
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 309
⚝Localisation : Downtown

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyMar 26 Nov - 20:04



Il adresse un petit sourire timide à Sean alors que celui-ci regrette sa chemise à fleurs, il se penche finalement pour tirer le pan de son pantalon également noir pour dévoiler des chaussettes fushia imprimées de petites parts de pizza. La sobriété oui, mais avec classe ! Keon sourit un peu plus largement pour répondre à la plaisanterie. Il se tasse un peu pour que Sean s’installe à ses côtés sur la banquette.

- Oui c’est vrai, merci d’être venu.

Puis il lui explique lui avoir menti. Il est stressé, peine à ne pas communiquer son anxiété, puis finalement, il confie l’état de sa femme. Une grossesse qui ne le met pas en joie. Keon est malheureux, l’idée que Violet avorte lui crève le coeur, mais il garde ça pour lui. Il sait qu’elle a raison, elle est si mal, elle a besoin de faire partir cet être qui grandit en elle. Keon lui ne voit pas les choses de cette manière, parce qu’il est optimiste malgré tout ce qu’il a vécu, malgré son comportement suicidaire, il aime sa femme plus que tout. Il veut son bonheur, il veut ce qu’elle désire et elle ne veut pas devenir mère.

Sean se montre compréhensif et enclin à l’aider. Keon vérifie que l’âme de Violet n’est pas déjà dans les parages. Il se rassure puis reporte son attention sur le médium.

- Ok, ma… Ma femme elle a des problèmes avec des gens… Des gens pas bien. On a du s’en aller pour venir se planquer ici, pour leur échapper tu comprends ? Et… On a peur qu’ils soient là, qu’ils la retrouvent. Alors… J’ai besoin de vérifier une liste de noms. J’ai besoin de savoir s’ils sont dans cette ville.

Il déglutit avec difficulté, ses mains tremblent légèrement sous le stress. Il n’aime pas ce qu’il ressent, c’est douloureux, c’est désagréable, il a peur des conséquences, il n’a pas envie de fuir avec sa femme enceinte. Il a beau s'en moquer de là où il se trouve, il a besoin d’apporter une sécurité à sa femme. Elle lui fait confiance pour cette mission, il ne veut pas échouer, il vivrait si mal de se planter. Il veut réussir, il doit savoir.

- Elle… Elle va pas garder le bébé.


Pourquoi est-ce qu’il dit tout ça ? Il n’en sait rien, il a juste besoin que ça sorte.
Il passe une main nerveuse dans ses cheveux en pagaille, comme ses pensées.

- Ce sont des gens dangereux, c’est eux qui m’ont fait ça.


Il désigne doucement de sa main qui glisse de ses cheveux sur sa gorge. Ses confidences sont lourdes, il ne connait même pas Sean, il ne sait même pas s’il peut lui faire confiance. Keon est confus, il est perdu. Il retient douloureusement ses larmes. L’envie de boire est si forte, il a envie de fuir, d’abandonner la vie, mais il s’accroche, il lutte pour elle, même si rien n’est assez ces derniers temps. Il se courbe, il plie sous cette vie devenue brutalement trop exigeante pour lui alors que cette ville n’est qu’un nid de problèmes.


|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Carpe Noctem (Sean) 1bbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 123

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyMar 24 Déc - 12:28


Carpe Noctem
Sean & Keon
Evidemment que j'allais venir. Laisser les gens dans la merde c’est pas vraiment mon genre. Tout ce que j'espère c’est que je pourrais l'aider sans le foutre d'avantage dans la merde car ça c’est mon truc...  Keon semble observer les environs dans l'attente de quelques chose qui tarde à arriver. Je me demande quelles autres surprise mon nouvel ami me réserve. Enfin le médium reprend. Sa femme a des ennuis avec des gens pas net et ils ont dû les fuir. Je suis bien en peine pour eux et je comprends mieux pourquoi mon ami a l'air stresser comme jamais. Je comprends donc pourquoi ils ont besoin de mes mes services et pourquoi ils veulent fouiller les registres du commissariat. Je soupire en me passant la main dans les cheveux. "Oui je vois tout cela me semble très compliqué à vivre. Franchement si je peux vous aider je vais le faire. Pour une fois les esprits vont me servir. Je vais les utiliser pour faire diversion. Je déteste faire appel à leur aide mais ça sera utile pour aller vers les registres en toute sécurité." Oui, les registre sont bien gardé et sans diversion il me sera trop difficile  de les atteindre.

Je sens Keon encore plus tendu encore alors qu'il me lance la gorge noué que son épouse ne va pas garder le bébé. Je comprends enfin pourquoi Keon ne semblait pas heureux à l'idée d'être père... "Je suis triste pour vous, mais j'imagine que vous faite le meilleur choix possible pour vous et cet enfant." Oui je suis contre l’avortement, mais parfois il faut plus de courage pour choisir de ne pas donner la vie que de donner la vie et rendre l'enfant malheureux. C'est un choix difficile et personne ne peut les juger.

Les gens qui les poursuivent lui et sa femme sont très dangereux et la preuve en est la large cicatrice que me montre Keon pour preuve de ses dires. "Putain oui je vois ça..." Ma décision est prise cette fois plus d'hésitation je les aide ! "Ne t'en fait pas je ferais de mon mieux pour atteindre le but fixer et tu auras tes noms. Si ils sont en ville on avisera ensemble sur comment nous débarrasser d'eux. Les esprits sont terriblement dérangeant, mais en tant que Médium tu peux aussi te servir d'eux et les utiliser pour te venger ou te défendre. Cela fait partie de notre don." Oui, mais ce que j'oublie de lui dire c'est que ça demande énormément de pouvoir et que tu met des jours et des jours à t'en remettre ! Mais au final si ça fonctionne ça en vaut la peine.      
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 309
⚝Localisation : Downtown

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptySam 28 Déc - 4:36

Il n’est pas vraiment rassuré de savoir que des esprits vont se joindre à eux, mais il n’a pas vraiment d’autres choix que de faire confiance en cet homme, il n’a pas d’autres options pour entrer là dedans sans se faire remarquer. Il doit prendre des photos des dossiers, c’est une action totalement illégale et il n’a jamais rien fait de tel ! Keon ne sait pas vraiment dans quoi il s’aventure, mais il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour Violet. Et puis le plan de Sean lui semble brillant, quoi de plus agaçant que des esprits ? Oui, ça va forcément détourner l’attention, provoquer beaucoup de refus même. Keon ignore comment son collègue compte s’y prendre pour que les esprits les aide, mais il n’a pas le temps pour les questions.

Mais il prit quand même quelques secondes pour avouer que sa femme ne gardera pas le bébé. Ils ne seront pas parents et cela chagrine terriblement Keon. C’est comme si tout à coup, le rêve d’une famille s’était effondré. C’était agréable, tant que ce rêve semblait lointain, inimaginable même, mais quand ce petit être s’est finalement formé dans le ventre de sa femme et qu’il leur est impossible de le laisser vivre… Keon aurait envie de… De boire. Encore et encore. Oh ça lui arrive comme ça, un verre en douce. Il ne s’alcoolise pas franchement, même si l’envie de lui manque pas, mais il résiste. Il sait que Violet a besoin de lui, il sait qu’il ne peut se contenter que de ses verres quotidiens grappiller sur son lieu de travail, juste de quoi l’aider à tenir sans pour autant lui offrir l’ivresse dont il a besoin.

Il ne répondit pas. Le meilleur choix possible.
Keon prit une seconde pour détourner le visage, laissant fuir une larme silencieuse à l’abri du regard de l’autre médium. Un larme qu’il écrase négligemment de sa paume sur sa tempe.

Je sens Keon encore plus tendu encore alors qu'il me lance la gorge noué que son épouse ne va pas garder le bébé. Je comprends enfin pourquoi Keon ne semblait pas heureux à l'idée d'être père... "Je suis triste pour vous, mais j'imagine que vous faite le meilleur choix possible pour vous et cet enfant." Oui je suis contre l’avortement, mais parfois il faut plus de courage pour choisir de ne pas donner la vie que de donner la vie et rendre l'enfant malheureux. C'est un choix difficile et personne ne peut les juger.

Il préfère mettre en garde sur la dangerosité de la mission.

- Merci, mais… On ne pourra jamais se débarrasser d’eux. On veut seulement savoir si… Si on peut espérer rester ici ou non.


Et au fond de lui, Keon sait qu’il sera déçu si aucun homme de la triade ne traînait dans les parages, parce que lui, il en a marre de cette ville maudite. Il voudrait aller n’importe où sauf ici, il regrette même sa caravane par instant…

- Je ne veux pas me venger… C’était de ma faute ce qui est arrivé.


Oui il a été stupide, manipulé, mené par ses addictions comme toujours.
Il lui adresse un faible sourire avant de lui désigner le commissariat de l’index.

- J'fais confiance à ton plan, j'essayerai de t'aider si je peux. Ma femme nous rejoindra à l’intérieur sous sa forme astrale. Tu pourra sans doute la voir, fais attention de ne pas lui faire de mal.

Etrangement, sa dernière phrase a presque sonné comme une mise en garde. C’est qu’il mordrait presque pour protéger la femme qu’il aime, sa raison de vivre… Et Keon ignore le pouvoir que les médiums peuvent potentiellement exercer sur une forme astrale.

- On y va ?

Plus vite ce sera fait, comme on dit…
Il est stressé, il a du mal à se détendre, mais quand il faut y aller…


|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Carpe Noctem (Sean) 1bbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 123

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 12 Jan - 22:44


Carpe Noctem
Sean & Keon
Mes dires ne semblent pas rassurer Keon, mais je crois qu'il na pas vraiment le choix. Ma méthode fonctionnera. J'espère juste que Richard ne sera pas au commissariat à ce moment là. Je m'en fou de mentir aux autres, mais ça m'ennuierais de mentir au capitaine. Il est mon ami. Il m'a fait confiance et grace à lui j'ai retrouver mon travail et une source de revenu fixe. Normalement il n’est pas au bureau aujourd'hui. Le médium face à moi que je considère à présent comme un ami me semble tellement triste que ça me déchire le cœur. J'imagine que ne pas garder ce bébé doit être une déchirure pour leur couple. Il me détourne son visage quelques seconde mais pas assez rapidement pour ne pas que j’aperçoive une larme furtive glisser de son œil être emporter rapidement par sa main. Je ne fais aucune remarque à ce sujet. La situation est très gênante et même moi j'ai assez de tact pour ne pas faire ce genre de bourde.

Il tourne ensuite à nouveau son regard vers moi en ajoutant qu'ils ne pourront jamais se débarrasser de ceux qui leur fiches autant la trouille, mais qu'aux moins en trouvant ou pas leur noms ils seront sur quel pied danser et si ils peuvent ou non rester à L.A en toute sécurité ou si lui et sa femme devront à nouveau partir. Puis il ajoute qu'il ne veut pas se venger car tout été de sa faute... Une fois de plus je ne pose pas plus de questions. Je sens que toute cette histoire est un sac de nœuds bien douloureux.

Bon le plan se dessine correctement. Donc nous allons y aller, entrer et Violet nous rejoindra sous forme astrale une fois à l'intérieur. "Ne t'en fais je ne lui ferais pas de mal mais par contre nous éviterons les esprits du coup car eux je ne peux rien prédire de leur action envers ta femme sous forme astral. Il est probable qu'ils ne fassent rien mais je préfère ne pas abuser de la chance avec eux ! Même soumis ils restent versatiles..." Oui un esprit soumis demeurent tout de même dangereux et je ne voudrais pas risquer un accident... Sous forme astral Violet ne risque rien de la part des êtres matériels mais c’est une autre affaire pour les immatériels comme les esprits...

On y va donc ! Mon dieu mais dans quoi je me lance encore ? C’est vraiment pour aider un ami sinon je ne le ferais pas ! On entre est comme prévu Richard n'est pas dans son bureau. Ouf ! Ça m'aurait ennuyer qu'il soit là. "Le bureau des registres est dans cette pièce là-bas. Bon comme nous n'avons pas les esprits ça va être compliqué... Dis moi ta femme sous sa forme astral ne pourrait pas faire diversion ? Elle ne risquera rien puisqu'elle est immatérielle seule l'immatériel peut l'atteindre. Tu crois qu’elle voudrait bien le faire ?"
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: L.A Police departement-