Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diona dans la place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gigie
Invité

Diona dans la place ? Empty
Message# Sujet: Diona dans la place ?   Diona dans la place ? EmptySam 2 Nov 2019 - 16:21

Bonjour bonjour Diona dans la place ? 3453722916 Je parcours votre petit bébé depuis ce matin et je suis très intéressée, notamment pour un scénario, la petite louve d'Ezéchiel :puppy:  J'ai une ou deux questions avant de me lancer dans sa présentation timi
Premièrement, il est écrit que la maman a été mordue a 6 mois par un loup, mais dans la présentation d'Ezéchiel c'est 8 mois, donc est-elle née prématurément a 6 ou a 8 ?
Deuxièmement, si elle ne se mélange pas trop aux loups est-ce que ça signifie qu'elle est solitaire, et donc traquée ? ou fait-elle quand même partie de la meute ?
Troisièmement, question avatar, j'aime beaucoup Phoebe et je vois aucun inconvénient à la prendre, cela dit je ne voudrais pas totalement me fermer et voir si Zoe Kravitz pourrait correspondre à papounet ? Je me déciderai par la suite  zibou
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Diona dans la place ? Empty
Message# Sujet: Re: Diona dans la place ?   Diona dans la place ? EmptySam 2 Nov 2019 - 16:26

Coucou ♥ alors j'ai dû faire une erreur dans la présentation de Diona  wat . On gardera les 8 mois si ça te vas ? Alors normalement si tu es solitaire tu ne seras pas traqué par les autres loup à condition que tu n'aille pas sur leur territoire (dans le désert), puis si tu as des soucis papa sera là pour te défendre :D en tant que nettoyeur de scènes de crimes surnaturels et pour la police disons que j'ai assez de dossier sur certains pour qu'on te fiche la paix mdr Après si tu veux entrer dans la meute par la suite tu le peux :) ça sera à toi de voir. Et oui Zoé serait parfaite ♥

Edit : j'ai retirer le lien de Leonie qui a été supprimé il y a peu :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gigie
Invité

Diona dans la place ? Empty
Message# Sujet: Re: Diona dans la place ?   Diona dans la place ? EmptySam 2 Nov 2019 - 16:46

Wouah c'est de la réponse rapide clap Merciiiii
Pour 8 mois ça me va très bien, c'était pour être sûre ^^ D'accord pour la meute, Los Angeles est donc un terrain neutre pour les solitaires si je peux dire ?
Sinon, la morsure de la mère était-elle accidentelle ? ou peut-on envisager une espèce de vengeance ? Une intrigue familiale éventuelle à découvrir  timi
Donc pas de demi-soeur finalement ? Oh, et puisque tonton est parrain et a aidé à l'éducation tout ça, est-ce qu'ils continuent de vivre tous ensemble ou ils ont chacun leur logement ?

Le choix de l'avatar va être difficile du coup fess
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Diona dans la place ? Empty
Message# Sujet: Re: Diona dans la place ?   Diona dans la place ? EmptySam 2 Nov 2019 - 17:30

Re toi ♥ alors oui on a vécue ensemble un temps avec toi, mon frère et moi à présent il vit dans son logement, par contre toi tu peux vivre avec moi si ça te dit :ha:

Los Angeles est paix depuis 10 ans et la Brigade Anti Crimes Surnaturels de la ville surveille vraiment les différents clans. Donc ils évitent de faire des vagues en ville :) Normalement si tu mène ta vie sans t'occuper de la meute ça devrait aller :)

Pour ta mère oui on peut imaginer une vengeance. D'ailleurs je pensais que toi tu aurais voulu enquêter d'avantage ? Tu pourrais découvrir des choses et m'en parler ? Puis on enquête et pourquoi pas faire des scénarios par la suite :D

Oui hélas la joueuse qui faisait Leonie n'a pas pu conserver son double compte :( je pensais peut être en faire un scénario car l'histoire était intéressante :)

Pour l'avatar tu prends celle que tu désire les deux me vont c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diona dans la place ? Empty
Message# Sujet: Re: Diona dans la place ?   Diona dans la place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diona dans la place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un intrus dans la place
» Welcome to New-Orleans [Diona]
» Layette Day. [PV Diona]
» Père fille mode d'emploi ! [Ft Diona et Ezéchiel]
» I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-