Partagez
 

 Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyDim 3 Nov - 15:48

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Un mois venait de s’écouler et pour tout dire, je n’avais pas vu le temps passer. Mes affaires marchaient vraiment bien et j’étais partie dans une routine de boulot dodo. Je n’avais pas eu une seconde à moi et pour tout dire, j’étais épuisée mais j’étais fier de moi. Je n’avais qu’une hâte, voir arriver le weekend. Ce vendredi soir, j’avais prit la décision de me faire couler un bon bain avec des mélanges de plantes relaxantes. J’avais aussi mis quelques bougies, le genre d’ambiance qui était idéal pour se détendre. J’avais mal un peu partout et j’essayais de penser un peu à autre chose. La visite de Lyanna me revenait en mémoire et je ne pouvais m’empêcher de soupirer. C’est vrai que j’avais peut-être eu une réaction un peu excessive à l’époque. Il fallait bien avouer qu’à cette période, je n’avais pas eu un caractère très agréable mais bon.

Lyanna m’avait fait la proposition de venir prendre le thé chez elle alors pourquoi pas après tout. Une fois mon bain terminé et mon repas prit, je partais me coucher tôt. Le lendemain, je me changeais et je descendais dans ma boutique pour réaliser un joli assortiment des fleurs qu’adorait Lyanna. Je me rendais ensuite chez elle. Je savais que ça ne se faisait pas trop de débarquer à l’improviste, mais la surprise ne serait que meilleure car je me doutais qu’elle n’allait pas vraiment s’y attendre. En plus des fleurs, j’avais aussi prit le soin de lui prendre un mélange de feuilles de thé. Je savais qu’elle avait toujours affectionné la pomme cannelle. Je lui avais aussi prit framboise des bois. Je marchais donc en direction de chez elle avec quand même une petite pointe d’appréhension. Je n’avais pas prit Snow avec moi, préférant la laisser à la maison. Je savais qu’elle bouderait mais tant pis. Une chouette en liberté ça peut attiré l’attention. Une fois devant la porte de chez Lyanna, je prenais une grande inspiration et je frappais.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyJeu 21 Nov - 20:39

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Lyanna en avait presque oublié Elisabeth. Cela faisait plusieurs semaines qu’elles s’étaient revues après n’avoir plus eu aucune nouvelles l’une de l’autre depuis plus de vingt ans. Mais avec tout ce qui s’était passé, la régente n’avait plus pensé à son ancienne amie à qui elle avait proposé de venir boire un thé à l’occasion. Les leçons pour remettre Zéphyr à niveau, puis la fameuse nuit de la boite de Pandore, tout s’était précipité et elle avait traversé une période assez chaotique. Une sorcière de son coven était morte, et cette sorcière n’était autre que l’ex-femme de Karl. Les choses allaient de mal en pis et le coven était endeuillé. Mais les jours et les semaines avaient passé et la vie avait repris son cours. Malgré tout, la régente passait le plus clair de son temps au coven, voulant se montrer disponible pour les sorciers qui auraient besoin de quelque chose. Hors de question qu’un nouveau suicide soit à déplorer. Cependant, elle voulut s’accorder une petite pause dans ce qu’elle était en train de faire. Ruffus dormait sur la cheminée et un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la belle brune en posant son regard sur lui. Elle se leva et sortit de son bureau pour aller faire quelque pas dans l’enceinte de l’église. Les lieux étaient déserts. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle s’était toujours sentie bien en ces lieux. Elle prit une profonde inspiration et fit quelques pas, observant le ciel puisque le bâtiment était à ciel ouvert, protégé par un sort pour les intempéries.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, quelqu’un venait de frapper à la lourde porte de bois. Qui cela pouvait-il bien être ? Les habitués ne frappaient pas, ils se contentaient d’entrer. Lily s’approcha et quelle ne fut pas sa surprise, en ouvrant la porte, de se trouver nez à nez avec Elisabeth. Elle écarquilla les yeux avec de lui sourire, toujours sous le joug de l’étonnement.

- Elis ! Bonjour, quel bon vent t’amène?Je n’aurais pas cru te voir ici. A White Chapel.

La régente s’écarta pour la laisser entrer.

- Entre.

Elle ne savait même pas si son ancienne amie avait déjà eu l’occasion de visiter le lieu de rassemblement du coven. Elle avait du mal à ce rappeler, à l’époque de leurs jeunes années à l’académie, si elles étaient venues ensemble ou non pour visiter et poser des questions. Peut-être que déjà à cette époque, Elisabeth n’était pas intéressée. Lyanna se souvint soudain de la proposition qu’elle lui avait faite un mois auparavant, de venir prendre le thé. Elle aurait cependant plutôt imaginé l’inviter chez elle ou dans un salon de thé plutôt que dans son coven, mais après tout pourquoi pas.

- Viens avec moi. Ruffus sera tellement heureux de te revoir.

Sans attendre, elle prit la tête de la marche vers le choeur pour enfin passer une porte, puis une autre pour arriver dans son bureau. Une pièce chaleureuse qui avait depuis longtemps été réaménagée au goût du jour mais qui gardait malgré tout son essence ancienne. Beaucoup de boiseries cirées notamment. Un imposant bureau en bois, un confortable canapé avec ees fauteuils et une table basse, et bien sûr une cheminée allumée au-dessus de laquelle le gros chat adorait se lover. Il venait d’ouvrir un œil et s’étira.

Je ne rêve pas, c’est bien Elisabeth ?

Eh oui, mon vieux.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyLun 9 Déc - 14:38

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Il ne fallut que quelques minutes avant que Lyanna se trouve devant moi. Je me disais que j’aurai peut-être du l’appeler au lieu de passer à l’improviste comme je venais de le faire. Mais la surprise était plus sympa de cette manière. Je lui faisais un joli sourire devant l’air surpris que je pouvais lire sur son visage.

« Bonjour Lyanna. Eh bien, ça fait un moment que je ne suis pas venue, alors je me disais que ce serait l’occasion. »

J’allais lui dire que si elle était trop occupée, je pouvais repasser plus tard, mais cette dernière m’invitait à entrer. Je la suivais donc à l’intérieur et je regardais autour de moi. Cet endroit n’avait pas changé, il était toujours aussi imposant et magnifique. Je regardais partout autour de moi tout en l’écoutant.

« Oui, je te suis. »

Je tenais toujours ma petite boîte dans mes mains et je la suivais. Bon sang, j’avais oublié à quel point cet endroit était grand. Il fallait dire que je n’étais pas venue très souvent. Peut-être une fois ou deux sans plus. Rufus était bien là et lui non plus il n’avait pas changé.

« Eh… salut toi. »


Je m’avançais vers lui et je commençais à lui gratter la tête lorsqu’il eu terminé de s’étirer. J’étais contente de le voir. Une fois ma caresse terminée, je me débarrassais de mon manteau et je sortais un petit sachet de ma poche, je le tendais à Lyanna.

« Tiens, j’ai pris ça pour Rufus. S’il n’a pas changé, ce sont ses friandises préférées. »

J’ouvrais ensuite la petite boîte en carton qui contenait les pâtisseries préférées de Lyanna ainsi que les miennes. Nous en avions deux chacune.

« C’est magnifique ici. J’aime beaucoup cette pièce. Je ne me souvenais pas que c’était si impressionnant. Tout va bien pour toi d’après ce que je peux voir. »

Ses parents devaient vraiment être fier d’elle.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyMer 18 Déc - 14:20

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Si Lyanna avait proposé à son ancienne amie de passer la voir un de ces jours lors de leur dernière rencontre, jamais elle n’aurait pensé qu’elle finisse pas accepter, au vu de la réticence dont elle avait fait preuve, et moins encore en venant à White Chapel. Elle aurait plutôt imaginé Elisabeth venir la voir chez elle, et ayant prévenu au préalable. Si Lily, depuis longtemps, n’aimait plus les surprises, celle-ci cependant lui fit plaisir et c’est avec un sourire non dissimulé qu’elle l’emmena dans son bureau où Ruffus roupillait. Du moins avant qu’elles n’entrent. La fleuriste alla saluer le familier qu’elle avait jadis si bien connu et confia à Lily un petit sachet de friandises pour lui.

- Quelle délicate attention, merci beaucoup.

Le chat s’était un peu mieux réveillé en entendant de quoi il était question et, paraissant bien plus alerte, se rapprocha de sa sorcière qui lui donna une friandise.

Sois pas rapiat, donne-moi le sachet !
Ne mange pas tout d’un coup !
Je suis pas gros !
J’ai pas dit ça…


Elle accepta finalement de déposer le petit sac en papier bien ouvert sur le rebord de la cheminée où il se trouvait, le laissant gérer son petit butin, puisque les filles, elles aussi, avaient droit à quelques douceurs.
Lyanna s’affaira à préparer du thé, invitant du regard Elisabeth à s’installer. Elle sourit au compliment de cette dernière.

- La dernière fois que tu es venue, c’était certainement quand nous avions été invitées à faire le tour des coven en troisième ou dernière année… Et puis j’ai un peu réarrangé la pièce, ça sentait le vieux sorcier sur le déclin, je trouvais ça déprimant. Brad m’a beaucoup aidée. Il y avait tant à faire, nous étions en pleine guerre quand j'ai repris ce poste, tu te souviens ? Peut-être que c’était toi qui avais raison, partir faire le tour du monde était une bonne idée.


Elle revint vers elle avec un plateau contenant la théière, deux tasses, des cuillères et du sucre. Elle déposa le tout sur la petite table basse avant de prendre place en face d’elle.

- Je suis vraiment contente que tu aies finalement décidé de venir.

Peut-être que finalement tout n’était pas perdu, peut-être qu’elle pourrait rattrapé tout ce temps sans se voir et récupérer leur amitié qui était s précieuse à l’époque.

- Merci pour les pâtisseries. Est-ce que tu les prends dans cette petite boutique au coin de Black Stone Street ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptySam 21 Déc - 18:46

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Je savais que ce n’était peut-être pas une bonne idée de passer à l’improviste comme j’avais décidé de le faire, mais j’avais envie de faire une surprise à Lyanna et à en juger par la tête qu’avait fait cette dernière, j’avais plutôt bien réussi mon coup. Je devais bien avouer que j’étais plutôt fier de moi sur ce coup-là. Je la suivais donc à l’intérieur. Cet endroit avait beaucoup de classe et il était vraiment très bien tenu. Avec Lyanna à sa tête, il ne pouvait pas en être autrement d’ailleurs. J’avais aussi envie de faire plaisir à Rufus que je n’avais pas oublié non plus.


« Oh mais de rien, ça me fait plaisir. »


Je retirais mon manteau et j’allais prendre place sur un dans un fauteuil tout en regardant Rufus se régaler avec un petit sourire en coin. Je me sentais bien dans cet endroit et j’étais heureuse de retrouver Lyanna. On avait pas mal de temps à rattraper et beaucoup de choses à se raconter.


« Oh oui, je me souviens parfaitement de à quoi ressemblait cet endroit avant. Cette odeur était horrible, c’est une chance que tu aies réussi à t’en débarrasser. C’est vraiment magnifique ce que vous en avez fait. »

Je lui faisais un sourire sincère, ils avaient vraiment assuré. Oh ça oui, j’étais vraiment partie à la bonne période et faire le tour du monde avait vraiment été bénéfique pour moi. J’avais vu tellement de beaux paysages et j’avais aussi beaucoup apprit sur les plantes qui étaient ma passion depuis toujours.

« Oui exactement ! J’aime tellement cette boutique ! Ils n’ont pas changé de propriétaires heureusement. C’est le fils qui a reprit et il est aussi doué que son père. Et toi alors, qu’est-ce que tu as à me raconter depuis le temps que l’on ne sait pas vu ? Tu dois avoir une vie vraiment bien remplie avec toutes tes obligations. Comment vont tes parents ? »


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyLun 23 Déc - 22:51

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

En l’espace de quelques minutes, ce fut presque comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Elisabeth faisait preuve de son inlassable politesse et courtoisie qui la rendaient si agréable et Lily ne put s’empêcher de sourire en repensant à leurs jeunes années. Elle avait toujours une attention pour Ruffus et son amie lui en était reconnaissante.

- Tu es adorable et il se régale, je l’entends s’extasier.

Les deux anciennes amies furent rapidement installées et la régente rapporta de quoi déguster un bon thé avec les appétissantes pâtisseries qu’avait rapporté la belle fleuriste. Elles échangèrent rapidement sur le bureau qu’Elis’ n’avait que peu eu l’occasion de voir, mais visiblement le souvenir de « l’ancienne version » se faisait cuisant, ce qui fit ricaner Lily.

- Merci du compliment.

La régente se pencha pour attraper une petite assiette qu’elle tendit à Elisabeth pour qu’elle puisse se servir en pâtisserie, avant de faire de même pour elle. La spécialiste en botanique avait rapporté de quoi ravir les papilles de chacune et Lily se laissa tenter par son péché mignon, que son amie n’avait pas oublié, un framboisier.

- Oh, vraiment des tas de choses, il va falloir cibler. Tu veux quelle catégorie, potins, catastrophes, trucs sordides inavouables, faits héroïques ? Oui, tu as raison, je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer, mais ça me plait.

Elle sourit lorsqu’elle demanda des nouvelles de Johnston.

- Mes parents vont bien, ils ont entrepris de faire le tour du monde, ils  ils voyagent beaucoup mais reviennent toujours à Salem, et une fois par an au moins ils viennent me faire un coucou à L.A. Et les tiens ?

Ruffus, qui venait d’achever de s’empiffrer, les rejoint et vint se frotter à l’épaule d’Elisabeth comme il avait pris l’habitude de le faire voilà bien des années auparavant ce qui fit sourire Lyanna. Elle prit un morceau de son gâteau à l’aide d’une cuillère et se délecta, les yeux clos durant quelques secondes, du goût exquis des framboises mêlées à la crème fouettée et la génoise savamment travaillée.

- Hummm… Si je pouvais, je ne me nourrirais que de ça.

Et de Martini ?
Ta gueule Ruffus.


Le familier, satisfait de sa boutade, se rapprocha de sa sorcière pour aller renifler sa pâtisserie.

Ne t’avise même pas d’y plonger une moustache.

Il lui balança un petit coup de tête et s’en repartit sur la cheminée avant de s’étirer une nouvelle fois.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyVen 27 Déc - 22:49

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Ca me faisait vraiment du bien de retrouver Lyanna. Depuis notre conversation, je me sentais vraiment mieux et j’étais ravie que nous soyons repartie sur de nouvelles bases. Même si je ne l’avais pas revu depuis un moment, je connaissais toujours ses goûts ainsi que ceux de Rufus qui lui était si cher. Parfois, je me disais que nous avions de la chance d’avoir nos familiers

« C’est tout à fait normal. Après tout, lui aussi à droit à ses petites friandises. Pas vrai Rufus ? Heureusement que le paquet n’est pas plus grand, il pourrait entièrement y mettre sa tête si c’était le cas. »


Pendant que Lyanna apportait ce qu’il manquait, je regardais autour de moi en me répétant que cette dernière avait vraiment fait des miracles dans cette pièce/ Il n’y avait plus l’odeur étrange qui s’y dégageait. . « Oh mais je t’en prie, cependant, une question me brûle les lèvres. Combien de kilos d’encens tu as du brûlé pour que l’odeur horrible qui se trouvait ici ne s’en aille ? »

J’éclatais de rire et je prenais l’assiette que cette dernière me tendait. Je lui avais apporté ses pâtisseries préférées qui comprenaient un framboisier et un red velvet. Pour moi, j’avais pris un éclair au café et une petite tartelette aux fraises. Je commençais par l’éclair que je déposais sur l’assiette et je m’armais d’une cuillère.

« Ah oui quand même ! Je me doutais qu’il avait dû se passer des choses, mais je ne pensais pas que ce serait si varié. Eh bien, avant que je choisisse, est-ce que tu es à l’aise avec tous ces sujets ? »


Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, ce n’était pas le but de mes questions. C’est juste que l’on avait beaucoup de temps à rattraper quand j’y pensais. Ses parents allaient bien et j’étais ravie de l’apprendre. Je prenais une gorgée de mon thé et je reposais doucement la tasse.

« Oh eh bien, ils vont bien. Rien de spécial de leur côté. Ils n’arrêtent pas de me demander quand est-ce que je vais me marier etc. »


Je me retournais en sentant Rufus se coller contre moi et je prenais le soin de lui gratter la tête.

« Salut toi, tu m’as manqué aussi. »

Je regardais Lyanna en souriant.

« Tu es toujours aussi gourmande, ça n’a pas changé on dirait ? »


Je regardais ma scène entre les deux, ils étaient vraiment mignons.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyDim 29 Déc - 19:36

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Elisabeth avait toujours été une personne douce et altruiste, il n’était donc pas étonnant qu’elle soit venue avec une petite attention pour Ruffus en plus d’une pour son ancienne amie. Lily en était touchée car son familier était quelqu’un d’important pour elle, autant qu’un membre de la famille. Comme pour la plupart des sorciers d’ailleurs. La régente eut un petit rire à la remarque de la fleuriste.

- La gourmandise ne l’a pas quitté, je me demande s’il n’est pas le reflet de ce que je serais si je ne faisais pas un minimum attention…

Elle sirota son thé entre deux cuillerées de pâtisserie délicieuse rapportée par Elisabeth, tandis que celle-ci posait des questions pour rattraper le temps perdu.

- Je n’ai rien à cacher, tu peux y aller. Mais à ton tour il faudra tout me raconter, tous tes voyages, tes conquêtes, ton retour, tout !

Le sujet des parents vint naturellement sur le tapis puisque l’une et l’autre avaient connu les parents respectifs de l’autre. A la seule différence que les Johnston avaient élu domicile à l’autre bout du pays, à Salem, dès l’entrée de leur fille à l’académie, si bien qu’ils ne venaient que deux fois par an, ce qui était l’occasion pour Lyanna de présenter ses amis et pour ses parents de connaître un peu mieux l’environnement de leur fille. Lily grimaça légèrement lorsqu’elle entendit Elisabeth conter que ses parents lui demandaient souvent quand elle se marierait.

- Le mariage c’est surfait. L’Amour, c’est surfait ! Franchement, à quoi ça mène ? Tu connais des gens heureux en amour toi ? Je veux dire, qui le sont réellement, pas ceux qui s’obstinent à sauver les apparences. Je ne sais pas comment font mes parents pour se supporter. Ils doivent faire partie d’une sorte d’exception bizarre du cosmos ou que sais-je… ou alors l’un des deux est victime d’un philtre qui l’oblige à adorer l’autre sans concession… s’amusa-t-elle.

Un discours bien différent de la jeune sorcière fleur bleue et amoureuse qu'avait connue pendant trois ans Elisabeth avant que la dernière année ne soit celle du sérieux absolu pour réussir les examens haut la main.
Ruffus avait fait un petit détour par le coin des filles avant de s’en retourner à sa cheminer et Elisabeth commenta la gourmandise de son amie.

- Ce que j’ai dit plus tôt, CQFD, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil avant de prendre la dernière bouchée de son gâteau.

Heureusement, un second l’attendait, qui avait l’air tout aussi délicieux. Mais la sorcière blanche décida de faire une pause dans les sucreries, au moins le temps de finir son thé.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 114
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptyJeu 2 Jan - 20:55

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

Jamais je me serai permise de venir voir Lyanna sans penser à ce cher Rufus. Nos animaux sont comme notre famille. Les nôtres sont particuliers et ils ont la capacité de pouvoir parler, ce qui n’est pas donné aux autres animaux d’ailleurs, mais peut importe. J’aimais les animaux autant que les plantes et je les respectais. J’avais donc trouvé tout à fait normal de lui ramener un petit quelque chose. Je finissais par éclater de rire à la remarque que venait de faire Lyanna.

« Non en effet, vous êtes vraiment pareil niveau gourmandise. On peut dire que vous vous êtes vraiment bien trouvé. Oh tu exagères ! Tu es parfaite depuis que je te connais, je suis certaine que tu es du genre à pouvoir manger tout ce que tu veux sans prendre de kilos. »

Je lui faisais un petit clin d’œil en buvant une gorgée de ma tasse de thé. Comme ça me faisait du bien de la retrouver ! Je n’étais pas là depuis longtemps, mais je trouvais que j’avais vraiment bien fait de sauter le pas au lieu de rester sur une rancœur qui était vraiment ridicule en plus. Je posais ensuite la tasse sur la sous tasse prévue à cet effet.

« Alors d’accord, nous allons faire un petit jeu, je te pose une question, tu réponds et ensuite c’est à mon tour. Est-ce que ça te va ? »

Car si je commençais à parler de moi, Lyanna n’allait pas pouvoir dire grand chose. On avait beaucoup de temps à rattraper et une tonne de chose s’était passée depuis.

« Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort ? En ce qui me concerne, je suis certaine que l’amour sincère existe vraiment, mais il est vraiment rare et quand tu le trouves, tu n’as vraiment pas intérêt à le laisser filer. En ce qui me concerne, je sais que je ne fais pas partie des personnes qui le connaîtront et je ne m’emporte pas plus mal franchement… »

Pour moi, elle avait quand même un peu raison car le divorce de mes parents avaient été relativement violent. Ils ne se parlaient plus du tout et ils se voyaient s’ils étaient vraiment obligé…. Heureusement que j’étais partie en voyage, car ma mère m’avait dit que je devais faire un choix pour mon anniversaire, le passer avec ma mère ou avec mon père… Un peu trop compliqué à mon goût tout ça…

« Oh non au contraire, ce n’est pas totalement faut ce que tu as dit. »

 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Lyanna Johnston
⚝Paroles Échangées : 480

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  EmptySam 4 Jan - 18:51

Toc, toc, surprise !
Elisabeth& Lyanna

   

   

C’était tellement étrange et à la voir vivifiant de revoir Elisabeth avec vingt-trois années au compteur. Tant de choses s’étaient passées, mais pourtant, la discussion, peu à peu, redevenait aussi familière qu’elle avait pu l’être par le passé. Lyanna regrettait que le temps ait filé sans qu’elle ait pu partager la vie de son amie. Mais à présent, l’une et l’autre semblaient parées pour rattraper tout cela. Lily éclata de rire à la remarque de son amie concernant le fait de pouvoir manger ce qu’elle voulait sans prendre de poids.

- Détrompe-toi, si j’ai la ligne, c’est que je fais du sport, et aussi que j’ai pas toujours le temps de manger. Mais oui, le sport matelas, ça aide pas mal, lança-t-elle avec désinvolture.

Les filles avaient du temps et des info à rattraper, c’est alors qu’Elisabeth proposa un petit jeu qui permettrait à l’une comme l’autre d’en apprendre plus sur la vie de l’autre. Lyanna hocha la tête, toujours partante pour ce genre d’amusement. Elle était du genre à aimer prendre des risques.

- Parfait, je marche ! Je commence : parle-moi du tout premier voyage que tu as fait après la remise de diplôme. Je veux tout savoir, le lieu, pourquoi ce lieu, les rencontres, les découvertes, tout !

Elles avaient parlé amour et mariage, deux notions qui paraissaient complètement abstraites à la régente. Le discours d’Elisabeth lui parut d’ailleurs assez contradictoire et elle la regarda en haussant un sourcil, reposa sa tasse de thé.

- Comment tu peux penser que toutes ces conneries existent mais croire que toi tu ne peux pas l’avoir ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je veux dire, y a des critères pour tomber amoureux et le rester ? Pourquoi toi tu ne pourrais pas ?

Et puis aimer ça fait mal, Lyanna n’avait jamais autant souffert de sa vie que lors de la rupture avec Karl. Ça l’avait vaccinée. Elle n’avait aucune idée de quel était le secret de ses parents, mais en tout cas, elle avait la chance que, contrairement à ceux d’Elisabeth, ils ne lui demandent pas quand elle se marierait. Ils avaient sûrement compris que ses priorités étaient ailleurs, et ils se doutaient bien que gérer l’un des deux gros coven d’une ville comme Los Angeles n’était pas de tout repos. La régente attendait donc la question de son amie qui avait proposé ce jeu. Elle se rappelait avoir joué à un jeu similaire avec Clayton, à la différence que c’était un jeu à boire et qu’il y avait des shots à la clé… Bien plus amusant.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Once I loved and once I learnt
Love is weakness, love will leave you burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty
Message# Sujet: Re: Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna    Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc, surprise!! Feat Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: The White Chapel-