Partagez

(F) Lady Gaga ma demie sœur (Elfe blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 205
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

(F) Lady Gaga ma demie sœur (Elfe blanche) Empty
Message# Sujet: (F) Lady Gaga ma demie sœur (Elfe blanche)   (F) Lady Gaga ma demie sœur (Elfe blanche) EmptyLun 4 Nov - 11:27

Amanîthil Erellaë
Scénario libre
Hautaine
Calculatrice
Intelligente
Sophistiquée
Charismatique
Impitoyable
Charmeuse
Butée
Passionnée
Protectrice

Mon histoire
• Elle est née il y a 613 ans de cela du roi  Thanlíl et de la reine Maëlie.
• Son père fut exilé par sa grand mère paternel la reine Stama lorsque celle-ci découvrit que son fils avait pour amante une elfe noire. Amanîthil  n'avait alors que 5 ans. • Elle ne revit donc plus jamais son père par la suite. • Sa mère la délaissa totalement à la suite de cette trahison voyant en elle son père dans chacun de ses traits. • Elle est donc formée par la suite par sa grand mère paternel depuis son plus jeune age à être reine. • Elle est montée sur le trône il y a quelques mois lorsque sa grand-mère la reine Stama la considéra digne de cette lourde tâche. • Suite à sa montée sur le trône elle a découvert les mensonges de sa mère et de sa grand mère sur le départ de son père. En effet, celles-ci lui ont fait croire depuis toujours qu'il était mort. • Elle apprit également en lisant les archives elfique que celui-ci avait eu une fille avec son épouse Elfe noire et elle cherche depuis à retrouver sa sœur.
613 ans
Légendaire
Préférences Au choix
Reine des elfes blancs
Elfe blanche
Célibataire
Mes liens

Líníel Myrn - Petite sœur cachée - Curieuse d'en savoir plus sur celle qui est sa demie soeur Amanîthil la recherche ainsi que son père. Elle ne lui veut pas de mal, mais sera t'elle prête pour autant à lui faire une place dans son cœur ?  
Thanlíl Myrn ( Né Erellaë) - Il est son père. Elle ne l'a pas revue depuis ses 5 ans lorsque il fut exilé et chassé du trône par sa grand mère. Elle l'a depuis lors crue mort mais aujourd'hui elle sait que cela était un mensonge inventé par sa mère et sa grand mère. Elle le cherche également tout comme sa sœur dans l'espoir de connaitre la vérité et de peut-être si  cela est possible de reformer avec lui une famille.
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Bonjour à toi qui lis mon scénario ♥ alors voilà ce que tu dois savoir :

• Avatar négociable mais merci de prendre une blonde.
• Histoire tu es libre de faire l'histoire qui te convient du moment que tu respecte les grandes lignes que j'ai défini.
• Prénom et Nom : Prénom négociable, le Nom ne l'est pas.

Voilà à toi de jouer à présent.

Darkness and Light
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lady Gaga ma demie sœur (Elfe blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1