Partagez

(M) Joaquin Phoenix - Sire vampire et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Joaquin Phoenix - Sire vampire et bien plus Empty
Message# Sujet: (M) Joaquin Phoenix - Sire vampire et bien plus   (M) Joaquin Phoenix - Sire vampire et bien plus EmptyMer 6 Nov - 12:04

Wyatt Farrell
Scénario libre
Doux
Discret
Observateur
Inquiétant
Neurasthénique
Serviable
Timide
Empathique
Doux dingue
Maladif

Mon histoire
◉ Wyatt est né en 1875, en Irlande, dans une famille qui comportait déjà quatre fils et a été le petit dernier chétif et rabroué par les autres

◉ Il était atteint d'un bec de lièvre qui a été opéré mais lui a laissé une cicatrice très visible au-dessus de la lèvre supérieure

◉ Enfant, il n'a pas été à l'école, ses parents ne pouvant pas payer pour éduquer leurs enfants et vendait le journal, avec ses frères

◉ Vers ses seize ans, Wyatt remplace son père à l'imprimerie après que celui-ci se soit blessé, ses frères ayant quitté le nid depuis longtemps et ayant leur propre métier

◉ Il travaille pendant des années à l'imprimerie et rencontre une femme avec qui il se marie, dans l'espoir de fonder sa famille

◉ Wyatt et son épouse vivent ensemble, mais malgré de nombreuses tentatives, ils n'auront jamais d'enfant et, même si il ne le regrette pas vraiment, il voit que cela rend sa femme très triste

◉ Son épouse décédera alors qu'il a trente ans, de maladie sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider, il s'engagera dans le Sinn Féin, le parti indépendantiste irlandais après sa mort

◉ Pendant des années, il participera à des opérations pour l'indépendant de l'Irlande, se battant pour son pays à défaut de pouvoir se battre pour autre chose et n'hésitant pas à prendre des risques, il n'a rien à perdre, même sa vie n'est pas très importante à ses yeux

◉ En 1919, pendant que le mouvement indépendantiste prend de l'ampleur, Wyatt est enlevé par un vampire qui se cherche un serviteur

◉ Avec son maître qui avait une grande soif de sang, ils participent à la guerre d'indépendance de l'Irlande, sans vraiment se battre pour un côté ou un autre

◉ Wyatt restera cinquante ans avec son sire, à apprendre à se contrôler mais sera de plus en plus déprimé à mesure que les années avancent

◉ Son maître se fera tuer par un Chasseur, le forçant à quitter l'Irlande pour les Etats-Unis où il survivra en devenant infirmier

◉ En 2019, Wyatt croise le chemin de Ailish, une irlandaise au regard triste, tragiquement solitaire et qui semble avoir fui son pays

◉ Il la suit, l'observe, apprend à la connaître et se rend compte qu'ils sont très proches l'un de l'autre, il considère qu'elle est comme lui : une créature triste et seule, déracinée, abandonnée, qui a fui et s'est retrouvée perdue dans un monde trop grand pour elle

◉ Début septembre, il décide de l'enlever en voyant que le mari de Ailish est arrivé d'Irlande pour la reconquérir, il refuse de laisser partir la petite irlandaise et la transforme en vampire

◉ Après deux semaines avec son infant, une Chasseresse les attaque et emmène Ailish loin de lui, il l'aime et ne veut pas la laisser partir, il la voudra la retrouver à tout prix et passer à nouveau du temps avec elle, parce qu'elle est son infant, parce qu'elle est la femme parfaite pour lui et qu'il la veut pour lui et lui pour lui seul

◉ Wyatt est creufiot, il a l'air en mauvaise santé mais ne l'est pas particulièrement, il mesure entre 1m75 et 1m80 mais a un poids très en-dessous de la moyenne, ce qui fait de lui un vrai épouvantail, il a des cheveux bruns filasses, des yeux bleus perçants mais tristes et un visage émacié, dont la cicatrice au-dessus de la lèvre supérieure frappe immédiatement

◉ C'est un homme triste, qui a passé les quarante dernières années tout seul et qui a été contraint de fuir son pays à cause de Chasseurs, il regrette l'Irlande et se sent effroyablement seul, il aime travailler en HP et n'est lui-même pas très sain d'esprit, cela lui permet aussi de se fournir en sang, parce qu'il ne veut plus tuer les gens pour se nourrir, ou même mordre les gens contre leur gré, voir une autre irlandaise dans son quartier lui fait beaucoup de bien et il se sent immédiatement proche d'elle, imaginant même des rencontres avec elle, brouillant parfois la frontière entre ce qu'il imagine et ce qu'il croit réel
144 ans
Tenebris
Hétérosexuel
Infirmier en HP
Vampire
Veuf, amoureux
Mes liens

Ailish E. Moore • Infant & amour
Croire au coup de foudre...? C'est totalement son genre. Et il en a eu un pour cette femme, cette irlandaise qui lui rappelle sa terre natale. Ailish est la femme qui lui manque, celle avec qui passer cette éternité sans être seul, celle qui fera passer sa tristesse et son chagrin, il le sait, il le sent, c'est une chose qui ne peut se nier. Il a vu en elle une femme triste, solitaire, qui s'est enfui et a quitté tout ce qu'elle connaissait pour se retrouver dans une vie de presque misère, à devoir faire de la photo pour survivre quand les clients ne lui laissent pas assez de pourboires pour finir le mois. C'est une honte. Alors voilà, il a décidé de sauter le pas, d'aller voir cette beauté rousse et d'en faire ce qu'il est. Il veut partager sa vie avec elle, il veut l'aimer, parce qu'il sait qu'ils sont pareils et qu'ils sont faits pour être ensemble. Ailish, de son côté, avait besoin d'être aimée, comme ça, sans raison, sans mariage arrangé, sans faire pitié comme c'est le cas avec certains. Son mal-être à elle a trouvé un écho dans celui de Wyatt. A son réveil déjà, elle ne lui en voulait pratiquement pas. Quelques jours après, elle l'appréciait. Lish a sans aucun doute développé un syndrome de Stockholm à l'égard du vampire qui l'a transformée, pourtant, elle ressent sincèrement des choses pour lui et en être loin lui fait du mal...
Anela D. Volkov • Ennemie
Ah cette femme ! Il ignore son nom mais a parfaitement imprimé dans son esprit l'image de cette Chasseresse qui lui a pris son irlandaise adorée ! Il se rappelle de son teint de porcelaine et de ses cheveux noirs, il se rappelle qu'elle a débarqué pour lui prendre Ailish et qu'il n'a rien pu faire. Il a peur des Chasseurs, depuis que son propre sire a été tué par l'un d'entre eux et qu'il a fui le pays. Mais là, pas question de fuir à nouveau, pas sans Ailish en tout cas et qu'importe où se cache la Chasseresse, il veut retrouver la rouquine et la lui reprendre. En plus, il n'est pas un méchant vampire, il n'attaque plus les gens depuis très longtemps, préférant de loin le sang en pochon qu'il peut se procurer à l'hôpital dont fait partie le service psychiatrique où il travaille...Comment un Chasseur pourrait lui en vouloir ? En vouloir à Lish ? Ils ne mangent que des pochons ! Certains humains font du mal aux animaux pour se nourrir, mais même pas eux ! C'est injuste, voilà ce qu'il pense, et il espère bien faire entendre raison à la dame.
Seamus C. O'Mordha • Rival
Ouh le mari...Que dire du mari...? Wyatt ne l'aime pas. C'est le minimum. Et de ce qu'il a compris, ça ne s'est pas vraiment bien passé entre Ailish et son mari, dont il ignore d'ailleurs le nom, et qu'il aurait mieux fait de rester en Irlande plutôt que de revenir l'embêter. Il ne lui fera pas de mal, de toute façon il a tout l'air d'être une grosse brute contre laquelle il ne vaut mieux pas se battre, même pour un vampire. Il le laissera tranquille, tant qu'il laissera tranquille Ailish, et il espère sincèrement qu'il le fera, surtout maintenant qu'elle n'est plus une humaine...Même si il est peureux et qu'il ne veut pas se confronter à cet homme, il le fera si il y est contraint par sa présence trop appuyée. Déjà, le voir revenir dans la vie de la petite serveuse a été difficile à supporter, la voir pleurer à cause de lui encore plus, mais ça lui a bien prouvé que Lish ne ressentait que tristesse pour sa vie d'avant et qu'elle se sentait plus seule que jamais, même avec un mari...
Attentes du créateur
Hello :puppy: Tout d'abord, merci de lire mon scénario, je tiens beaucoup à Wyatt et je serai enchantée qu'il soit pris et qu'on puisse jouer ensemble brille Tout d'abord, voilà ce qui est négociable ou pas, ensuite, je parlerai un peu de certains petits points en particulier.

Avatar : il est à 0% négociable, vraiment, aucune chance de me faire changer d'avis sur lui, Joaquin Phoenix est tout simplement l'avatar parfait pour Wyatt, en particulier dans Joker
Histoire : les points précisés sont les plus importants, le reste peu être inventé à votre guise pour vous approprier le personnage, mais gardez à l'esprit qu'il est un peu paumé et qu'il ne sait pas bien quoi faire de ses dix doigts, il n'a pas la fortune de certains vampires et n'a pas récupéré d'argent de son sire
Prénom nom : le prénom n'est pas modifiable, j'en parle dans ma fiche, je vais en parler dans d'autres RPs, donc là-dessus, ce ne sera pas possible de changer, mais le nom de famille peut être changé si vous le désirez, en conservant quelque chose qui évoque l'Irlande malgré tout
Caractère : aucun changement là-dessus s'il vous plait, c'est ce qu'il y a de plus importants avec les liens, je veux qu'il garde ce côté un peu fou, pas très malin et qui n'a pas le même regard sur le monde que les gens
Liens : il doit rester amoureux de Lish, j'y tiens énormément mais je ne vois pas ça comme charnel, pas dans un premier temps en tout cas et, au stade où ça en est, ils n'auront jamais eu de relations physiques

Si vous souhaitez utiliser des images de Phoenix maquillé en Joker, je ne suis absolument pas contre, vous pouvez, tant qu'il y a une raison logique dans la fiche (clown à l'hôpital HP par exemple). L'aspect négligé, très émacié, de Wyatt est important, parce qu'il n'a l'air de rien et fait pitié, c'est capital pour moi.

A ce stade, tant que Wyatt n'est pas joué, je considère que lui et Lish ne se sont pas encore revus après que Anela soit venue "sauver" Ailish. Lish ne peut pas retrouver l'appartement de Wyatt seule et ne se contrôle pas assez pour utiliser ses sens de vampire pour le retrouver, donc elle ne pourra pas faire le premier pas. Et lui de son côté est trop timide et peureux pour oser affronter une Chasseresse et récupérer Lish. Bien entendu, c'est la situation tant qu'il n'est pas joué ! Cela évoluera quand quelqu'un prendra le personnage !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'espère que le personnage vous plait et qu'il saura vous combler également en jeu ! c2
Revenir en haut Aller en bas

(M) Joaquin Phoenix - Sire vampire et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1