-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Méfiez vous du loup qui dort { Véga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Méfiez vous du loup qui dort { Véga Empty
Message# Sujet: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyJeu 14 Nov - 18:15

Véga Stewart
ft Zoe Kravitz
Maline
Impulsive
Curieuse
Sûre d'elle
Empathique
Sarcastique
Pétillante
Compétitive
Optimiste
Ambitieuse

Caractère & Physique
Véga est une jeune femme qui respire la joie de vivre.  Vous ne la verrez jamais, ou très rarement de mauvaise humeur, triste ou pessimiste. Elle est tout le temps en train de relativiser et trouve constamment du positif dans chaque situation. On pourrait dire qu'elle est naïve ou qu'elle se voile la face. Mais Véga s'est fait une promesse étant plus jeune. Et malgré les épreuves qu'elle a traversé durant cette année, elle reste forte et garde cette lueur de positivité dont beaucoup de monde à besoin. Car oui, Véga est aussi lumineuse pour les autres. Elle aime sourire car elle sait que la seule réponse à un visage souriant, c'est la bienveillance. Du moins, pour la plupart des gens qui ne sont pas des gros connards. Véga est aussi une jeune femme forte et qui a un caractère assez trempé. Elle n'aime pas l'injustice et elle le fait bien comprendre. Elle déteste aussi et surtout les mensonges. Depuis toute petite, elle a vécu entouré de menteurs et aujourd'hui elle arrive à bien les cerner. Le plus gros défaut du lieutenant Stewart, c'est probablement sa confiance en elle. Elle connait ses capacités et ses limites et rien  ni personne ne peut la contredire quand elle sait qu'elle a raison (et aussi quand elle a tord. Bon dieu, ne la contredisait jamais, même si elle sait qu'elle a tord, elle fera tout pour vous convaincre qu'elle a raison... un peu psychopathe aussi sur les bords). La jeune femme agit toujours sur des coups de tête qu'elle appellerait plutôt instinct. Elle ne lâche jamais une affaire. Et elle entasse les affaires non résolue sur la table de son salon. Tous les soirs, elle les relis das l'espoir d'avoir une illumination divine ou que sais-je. Véga est une jeune femme qu'on veut tous avoir à ses côtés. Son optimisme, son sourire, mais surtout son empathie font d'elle une super amie loyale et fidèle. Voir même un peu collante et protectrice.
31 ans
métamorphe
Bisexuelle
Lieutenant de Police
Garou
Statut
Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum suscipit, quam eu feugiat ornare, urna massa malesuada purus, quis mollis augue sem in leo. Etiam in elementum mauris. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris augue tellus, luctus eget maximus at, ullamcorper at metus. Maecenas nec risus eu ante laoreet pulvinar. Sed sollicitudin risus sapien, in convallis diam dapibus et. Sed venenatis lobortis ornare. Curabitur condimentum fermentum nunc, et congue nibh. Quisque id rhoncus elit. Cras vel pellentesque nulla. Sed bibendum leo ac purus ornare, non fringilla nisi fermentum. Ut massa lectus, scelerisque vitae pulvinar eget, accumsan a ligula. Duis egestas, nunc sed mollis finibus, mauris ex suscipit risus, a tristique mi est at lacus. Cras vestibulum, erat sit amet ultricies pretium, augue ex cursus dui, eu condimentum quam erat sit amet ante. Donec vulputate turpis nec lectus porta mattis. Mauris iaculis nibh et porttitor dictum. Nullam sollicitudin lacus mollis turpis luctus, eu suscipit mi feugiat. Phasellus id varius est. Etiam ac lectus purus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse interdum lorem id bibendum finibus. Quisque laoreet dolor justo, eget tempus sem eleifend id.
Derrière l'écran
Salut je suis Aurélie et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD il me semble. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 4 jours par semaine et je tiens à dire que le forum est boom shakalaka … omg coup de cœur. Ca fait 2 ans que je ne rp plus. J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. Inspiration est reviendue !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Ézéchiel Draven
⚝Paroles Échangées : 1758
⚝Age : 35

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyJeu 14 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous ♥ si tu as la moindre question sur le forum le staff est là alors n'hésite surtout pas ♥

Wolf and Wizard
Magic blood is my power, but my soul mate is wolf...
(c) lilie

Humaine
Louise Duval
⚝Paroles Échangées : 391
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyVen 15 Nov - 8:20

Bienvenue ♥
J'ai hâte de lire la suite ! Bon courage c1
Je suis sûre que tu vas bien t'amuser par ici pour ta reprise des rpgs c2

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE
Garou
Clionestra Carcharoth
⚝Paroles Échangées : 184

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyVen 15 Nov - 10:17

Biiiienvenu :D
J'espère que tu t'amuseras ici :D
Et chic une nouvelle louve j'ai peut être déjà un lien à te proposer (oui bon pouet)

Bonne chance pour ta fiche :D

“And in the end all I learned was how to be strong… Alone.”
You smile, but you wanna cry.
You pretend like you’re happy, but you aren’t.
©️️CandyApple
Dragon
Ciàran S. Egan
⚝Paroles Échangées : 94

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyLun 18 Nov - 21:21

Bienvenue très chère :)

Bon courage pour la rédaction :)

Try to catch me if you can ~
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga EmptyVen 22 Nov - 13:22

Hello ^^ Tu as posté ta fiche depuis une semaine, je viens donc voir comment ça se passe, si tu as des questions ou autre :cute: Le délai pour une fiche est de deux semaines, il t'en reste donc une pour finir ta fiche et nous le signaler, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu peux MP le staff il n'y a aucun souci :holachica:
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Méfiez vous du loup qui dort { Véga   Méfiez vous du loup qui dort { Véga Empty

Méfiez vous du loup qui dort { Véga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1