Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Haleel
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:04

Bonjour à tous,
Je flâne sur votre forum depuis un petit moment, et je suis très inspiré par l'univers de celui-ci. Mon attention est portée sur les personnages des Fitzgerald, que je trouve vraiment bien construits, et plus particulièrement sur celui d'Arthur.
J'ai quelques questions sur sur son histoire, son parcours.
- Comment a t-il appris la magie, est-il passé à l'académie ? ou bien avec son groupe de sorciers qu'il a rencontré ?
- Concernant la bague de Claddagh qu'il a donné à son fils, puis à son petit fils, quel est la nature du sortilège de protection qui lui a été conféré ?

Merci d'avance pour vos réponses ! brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:32

Wooooooooooooooow alors là !!!!! **se retient de lui sauter dessus pour ne pas l'effrayer**
Merci de t'intéresser à notre forum et plus encore à ce scénario que je désespérais de voir pris un jour. Concernant ce grand Arthur, j'aurais tant à dire lol.
Pour ce qui de son parcours et la magie. Il l'a découvert qu'il avait des prédispositions vers l'âge de 12/13 ans. C'est à peu prêt vers là que les sorciers se découvre pourvu de quelques capacités. Je n'ai pas vraiment développé cette partie donc tu peux prendre quelques libertés si tu veux. Je pars juste du postulat qu'il a eut une enfance rude, un père qui l'était tout autant ce qui l'a mené bien vite vers de mauvaise fréquentations. Il a appris la magie(noire) avec ces fameuses mauvaises fréquentations. Un noyau dur de sorcier qui appartenaient ( à l'époque) à une toute petite mouvances ( les adorateurs du seigneur obscur) devenue aujourd'hui un groupe sectaire qui pourrait bien poser quelques problèmes sous peu. Arthur n'a de ce fait pas choisi de coven et les a suivit. Il n'a pas non plus rejoint l'Académie de Ravenwood comme la plupart des sorciers de son âge.

Concernant la bague, son alliance, elle est par nature, le symbole de son amour avec Peneloppe ce qui en fait un bijou très spécifique. Elle permet déjà à Arthur d'avoir un œil sur son fils (tant qu'il porte la bague). Je n'ai pas vraiment défini comment il procède pour cela, mais on pourra le voir ensemble si tu veux. Pour le reste, elle permet de lever certains sortilèges, comme les effets d'un filtre d'amour par exemple et c'est ce qui s'est passé avec Karl et sa femme. La bague peut aussi amoindrir les effets d'un poison. En fait je pense qu'Arthur, qui était légèrement paranoïaque, avant de disparaître, aura user d'un sortilège qui permettra de contrecarrer les effets de quelques potions, type poison ou filtre.

Et je crois que j'ai fais le tours. N'hésite pas si tu as encore des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haleel
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:00

Merci pour ces infos !
J’ai d’autres questions mais je préférerais peut être en parler par mp pour éviter de spoiler tout ici si cela ne te dérange pas !
Je n’ai plus qu’à m’y mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:32

Mais de rien. C'est moi qui te remercie. N'hésite pas à me mpotter je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:19

Wow Karlito va avoir son papa, et du coup on aura un lien aussi très cher :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:07

Oui j'ai vu ça :D
ça me ravie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:12

Moi de même, il me tarde de lire ta version de ce bon vieil Arthur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald   Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray
» Le repentir (Arthur)
» Douce nuit feat. Arthur Fitzgerald
» Signaler son scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-